Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Groupe énorme 8)

Si on met de côté le fait que je me rappelle pratiquement plus de Magneto, les personnages de ce groupe sont tous excellents.

Mais je soutiendrai Meruem. Ce personnage est vraiment un sans faute, bien géré de bout en bout. Le meilleur personnage d'un excellent manga.

J'ai rien à reprocher à Vegeta non plus remarque. Un des plus grands persos de Dragon Ball. Mais il ne vaut pas un Meruem pour ma part.

Voldemort est juste magnifique comme méchant. Il avait une aura énorme qui me faisait friper étant gosse en plus d'avoir un background extrêmement bien construit en tant que Tom Jedusor. Seule sa fin fait vraiment tâche au tableau :( Sans ça, ça serait certainement lui que j'aurai soutenu ici.

meruem_2.png

Voldemort qui est sublime dans son œuvre, un gros charisme, puissant.

Vegeta est mythique mais bon n'est pas le méchant idéal.

Mereum vraiment sublime dans son évolution; un chara design fabuleux.

Magneto, meilleur en comics qu'en film, vraiment génial.

J'ai hésité entre tous.

Je vote bien évidemment pour Meruem. Dernière petite quote de ma part pour lui dans la compétition. Ça spoil rien, c'est juste que je me recycle.

Meruem [Hunter X Hunter] : "la lumière qui éclaire tout". Togashi a vraiment su trouver un nom approprié au personnage.

Celui-ci est mon perso préféré inter-fictions avec le Joker.

Son design est tout bonnement génial. Un mix de Freezer et de Cell de Dragon Ball avec des petites touches made in Togashi comme les oreilles étirées de Bouddha par exemple.

C'est l'antagoniste le plus jeune qu'il m'ait été donné de voir. On assiste à sa naissance surprenante et à ses premières heures hors du ventre de sa mère.

Il tue dans la minute qui suit sa naissance, et d'une façon ultra-classe. Ça annonce déjà la couleur.

Un perso génial qui a fait passer Hunter X Hunter de très bon manga à chef d'oeuvre, du moins dans le monde des shonens.

Il est différent des autres antagonistes. Non, Meruem n'a pas pour passe-temps de tuer, il préfère jouer aux échecs (gun-gi) et se cultiver. Certes, il tue, mais pas pour s'amuser comme peuvent le faire d'autres antagonistes de manga, mais aussi de films etc.

C'est le roi de la race animale. Imaginez un homme avec les désirs primaires des animaux, c'est à dire conquérir et se nourrir, en plus de sa propre personnalité. Et bah c'est Meruem. 

Et puis, il a une évolution de dingue

Il se questionne comme tout le monde et à ses points faibles : Quel est son nom, lui qu'on nomme "Le Roi" ? Ses méthodes sont elles les bonnes ?

Sa relation avec Komugi est une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir dans une fiction. C'est juste magnifique à ce niveau. La petite fille aveugle qui fit à ce point changer le Roi, un véritable tyran.

Comme quoi la force ne résout pas tout. Et puis il faut avouer qu'il transpire la classe, que ce soit dans son combat de l'arc ants (je dirais pas le nom de son adversaire pour pas spoiler) ou après son retour en grâce.

Le seul reproche, c'est qu'il ait un assez mauvais nen, mais c'est plus Togashi le fautif. Il aurait été tellement mieux avec un nen qui a plus de spécificités, un nen bien à lui quoi !

L'épisode 126 d'Hxh est d'ailleurs un des épisodes d'animes m'ayant le plus plu et c'est grâce à lui. Je ne parlerai même pas des épisode sur sa quête identitaire qui sont justes excellents. C'était passionnant comme pas possible de le suivre dans son périple.

Et puis sa fin quoi, juste excellente! J'ai rarement vu mieux. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai verser une larme mais c'était vraiment émouvant.

Clairement du lourd, je vois pas qui pourra le détrôner un jour de sa place de personnage préféré du monde des mangas.

Magneto je connais pas et pas envie de connaitre.

Vegeta a plus le niveau depuis longtemps. Mon second personnage préféré de Dragon Ball pourtant.

Voldemort était excellent jusqu'à sa fin. Une aura de folie dans tous les films, surtout les 6 premiers dans lesquels son passé se dévoilait peu à peu. Néanmoins il reste bien en dessous de Meruem.

Merueum et Magneto... j'aime bien les deux mais j'accord mon vote à Magneto.  8)

Mereum vraiment sublime dans son évolution; un chara design fabuleux.

4) Mereum, celui que j'aime le moins.

Pourquoi ?  :'(

C'est Haar l'initiateur de ce complot je présume ? :-/

Pourquoi ?  :'(

C'est Haar l'initiateur de ce complot je présume ? :-/

Aucun complot ne pas avoir raison de moi.  8)

Non, j'ai vraiment hésité mais je me lasse jamais de rematter des harry potter et vraiment Voldemort dégage cette aura magnifique, celui dont on ne doit pas prononcer le nom contre celui qui ne connais pas le sien; un combat serré mais la magie a eu raison de moi.

Aucun complot ne pas avoir raison de moi.  8)

Non, j'ai vraiment hésité mais je me lasse jamais de rematter des harry potter et vraiment Voldemort dégage cette aura magnifique, celui dont on ne doit pas prononcer le nom contre celui qui ne connais pas le sien; un combat serré mais la magie a eu raison de moi.

Je parlais plutôt de l'écriture du nom de Meruem qui passe de Mereum à Merueum. ;D Et comme Haar a fait la faute le premier...  9_9

Sinon je comprends, Voldemort c'est du lourd lui aussi. Il dégage un grand charisme, je vais même me re-matter quelques scènes des HP tiens.

Cependant Meruem est mon second perso préféré inter-fictionnel donc j'ai pas hésité.  ;D

M*rde j'ai oubliée de commenter le précédent tour pour Tywin, c'est moche ça, Haar&Men m'ont passé leur manie :o

Exit Magneto.

Végéta j'ai toujours préférée en personnage neutre voir gentil, méchant il est bon mais je trouve que c'est pas ça ce qu'il lui va le mieux.

Du coup dur choix entre Meruem, mon personnage préféré d'Hunter x Hunter & Voldemort, mon personnage préféré d'Harry Potter & peut-être mon deuxième antagoniste préféré de tous les livres que j'ai lu.

Va pour Voldemort, j'ai beau détestée sa fin minable (De toute façon j'ai jamais trop appréciée la fin de HP même si y'avait de bons moments comme la révélation Rogue & quelques autres trucs.) globalement le personnage est excellent et je me lasserais jamais de lire son background dans le tome 6. Tom Jedusor est incroyablement charismatique et est à ce moment là a son apogée.

Meruem est mon personnage favoris avec Morau, il a un parcourt génial pour un antagoniste, une relation magnifique avec Komugi, une évolution exceptionnel & une fin magistrale. Et son combat contre Netero est juste jouissif. Dommage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...