Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Techniquement, je dirais qu'Aizen mérite plus mon vote dans ce cas-ci, car il fait un bien meilleur méchant que Griffith. Ce dernier n'est pas foncièrement méchant, mis à part ses actions en tant que Femto, il s'est montré plutôt désintéressé. Il est difficile de situer son statut dans l'oeuvre, actuellement, mis à part le fait qu'il soit l'antagoniste de Guts, est-il réellement "méchant"? Je pense donc à ce titre qu'Aizen mérite de passer, ne serait-ce que parce que lui est un véritable méchant, quand bien même son objectif soit-il encore assez obscur.

 

Vu ce qu'il a fait, Griffith, je pense qu'il doit être dans les méchants. Il a fait l'un des gestes les plus cruels qui m'a été donné de lire ou voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un paquet de commentaires, j'ai l'impression qu'on vient de passer un cap avec ce début de troisième tour !

 

Petyr Baelish.

L'un des plus grands masterminds tout support confondu.

Il est tellement effrayant dans ses discours, un charisme monstrueux.

 

Dark Maul.

Double sabre, musique énorme, design sorti de l'espace.

Du Star Wars quoi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, Aizen et Griffith dans le même groupe :D

Dieu le père contre Dieu le père. Au moins, aucune chance de me voir voter pour l'un de ces deux là :D (même si Aizen commence à m'être très légèrement plus supportable ces derniers chapitres, mais c'est pas encore ça :P)

 

Et comme je n'aime pas Dark Maul plus que ça, restent Littlefinger qui est vraiment très balaise dans son registre, et Venom qui est un personnage plutôt stylé, bien que je n'aime pas particulièrement Eddie Brock et son histoire (je connais moins bien les autres hôtes du symbiote). Donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_1.png

634074PetyrBaelish.pngGriffith_2.png

 

Aizen_5.jpg203504DarkMaul1.png951042Venom2.png

(29 coms) Petyr Baelish [Game of Thrones] (48 votes)

(18 coms) Griffith [berserk] (24 votes)

(17 coms) Aizen Sôsuke [bleach] (31 votes)

(9 coms) Dark Maul [star Wars] (26 votes)

(9 coms) Venom [spiderman] (19 votes)

Littlefinger atomise la concurrence. Entre Griffith et Aizen, ce fut très très serré. Griffith se serrait qualifié avant dernier aux votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Scar, le plus grand méchant Disney !

 

+1 Ener après une petite hésitation entre Lucci, ils sont de très bons méchants avec un bons combats face à Luffy mais j'attends plus le retour de l'homme éclair que l'homme chapeau.

 

Sauron, bon méchant mais c'est une question de préférence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scar: En plus d'être Roi tout simplement, il est un Roi de l'embrouille 8)  Comment il embobine les Hyènes avec des phrases tordues du genre "vous mourrez de faim pour la vie" 8)

 

Le meilleur méchant Disney pour moi aussi !

 

Va aussi pour Sauron

 

Dommage pour Ener que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauron: il a beau être culte, ce n'est pas non plus un personnage qu'on aura énormément vu. c'est plus son impact qui est important que le personnage en lui meme.

 

Ener: un bon méchant, mais rien d'extraodinaire non plus à ce niveau du tournoi.

 

Lucci: Son combat contre luffy était énorme, après, le personnage en lui même n'a pas vraiment de background.Il est juste classe et puissant. Il est bien en dessous des 2 qui suivent

 

Scar: Mon méchant préféré de disney  8)

C'est le méchant qui m'a marqué, et il sera le méchant de mon disney préféré, qui l'est grace à lui.

On lui doit une musique et des passages cultes.

 

Askellad: Mon personnage préféré de vinland saga. une relation avec thorfinn bien sympathique, un stratège hors norme, qui n'hésite pas à faire certains sacrifices.

Et puis

[spoiler=pour ceux qui ont lu le manga]

Le moment ou il avoue à ses compagnons qu'en faite, il les à toujours haï, le moment ou il se sacrifie pour sauver son peuple, tout en mettant knut sur le trone, tout ce qu'il a fait est énorme  8)

 

Un personnage complet et bien mené  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffith qui est en quart de finale !  :o

Le système de passage aux coms.  8)

 


 

Vite fait :

 

5) Sauron : connais pas encore.

 

4) Ener : bof.

 

3) Lucci : antagoniste préféré de OP mais à ce stade ça ne veut rien dire.

 

2) Askellad : excellent dans le premier tome que j'ai lu. J'en attends beaucoup.

 

1) Scar : méchant Disney préféré après Frollo et à égalité avec Shere Kan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauron et Askeladd pour moi.

 

Scar ça reste un personnage de Disney donc pas très approfondie, c'est surtout la scène ou il tue son frère qui est marquante, mais au troisième tour ça ne suffit plus. Ener je ne l'aime pas, Lucci c'est déjà mieux c'est même l'un de mes boss d'arc OP préféré. Mais je rpéfère Sauron et Askeladd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement Askeladd.

À chaque apparition du personnage je béni Dieu.

Écrase la concurrence et presque tout le tournoi.

Le deuxième antagoniste que je préfère IM derrière l'indétrônable Makishima.

 

J'avais hésité avec Scar mais il va passer sans problème.

 

Le reste pas très fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...