Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Ouah ce groupe :o


Déjà, out Palpatine dont je ne suis pas vraiment un grand fan.

 

Out aussi l'Agent Smith. J'étais déjà tombé sur quelques extraits le concernant et il a l'air génial, mais au final, j'ai pas encore vu la trilogie....

 

Ensuite:

 

Road Kamelot [D-Gray Man]: Le meilleur personnage de DGM 8) Elle est loin d'être aussi géniale que les 2 personnages d'en dessous néanmoins (très loin).

 

Medusa [soul Eater]: Dans mon top 20 IM. Elle est clairement l'antagoniste féminine de manga que je préfère. Un personnage au design magnifique, à la cruauté sans limite qui en fait un personnage des plus marquants et un final des plus grandioses, parmi les plus mémorables pour un méchant. Une réussite totale.

 

Tyler Durden [Fight Club]: Je vous vois venir les gens au fond de la salle! Non cette fois j'ai voté pour lui en ayant bel et bien vu le film. Je viens de le voir il y a peu (du genre finit il y a moins de 10 min au moment ou je poste ces lignes lol) et je peux vous dire que j'ai pris une sacrée claque.

Ce personnage est juste mémorable. Il est charismatique, totalement barge et prend son pied dans l'excès de violence et la douleur, afin de montrer au monde qu'il existe à travers le groupe qu'il a créé, le fight club.

Voir ce personnage toujours plus sombrer dans la folie et allant toujours plus dans ses actes, et un véritable régal à suivre.

 

Après c'est dur de détailler d'avantage le personnage sans parler de l'ensemble de l'oeuvre et le grand twist final.

 

Vraiment un personnage fabuleux.

 

+1 Tyler Durden et Medusa Gorgon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_3.png

584991Palpatine1.jpgMedusa_1.png

 

977720TylerDurden.pngRoad_1.png371778Smith1.png

(22 coms) Empereur Palpatine [star Wars] (44 votes)

(16 coms) Medusa [soul Eater] (25 votes)

(13 coms) Tyler Durden [Fight Club] (20 votes)

(12 coms) Road Kamelot [D-Gray Man] (22 votes)

(11 coms) Agent Smith [Matrix] (28 votes)

Les personnages de manga peuvent compter sur le soutiens indéfectibles de membres qui ne ne votent que pour eux. Road est en dessous de Medusa, étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ! :o

 

--/ light:

C'est vrai que c'est sensé être un antagoniste, mais je me suis toujours mis de son côté, de son point de vue et par conséquent j'ai vraiment du mal à le voir comme méchant même si je ne pas nier le fait qu'il en est un.

Dans tous les cas il n'aurait pas eu mon commentaire de toute façon lui préférant largement Riful.

 

4/ Hadès: Fun vite fait, mais ne m'a pas marqué.

 

3/ Sylvestre:

Maintenant que j'y pense c'est un peu pareil que pour Light. Un personnage de dessin animé que j'aime beaucoup !

 

2/ Gin:

Mon deuxième personnage préféré de Bleach, j'aime vraiment beaucoup. Excellent dès sa première apparition il a toujours renvoyé une impression assez étrange, dérangeante, avec son attitude générale, son sourire de vicieux, ses yeux etc..

Au final j'ai adoré ses réactions et ce qu'il a pu faire tout au long du manga. Mais je veux maximiser les chances de passage de Riful donc il n'aura pas mon vote.

 

Riful:

Déjà tout dis précédemment, probablement dans mon top 5 du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raito, déjà tout dit.  8) Dans mon top 10 du tournoi, c'est vraiment une belle performance.  8)

 

Sylvestre est sympa mais à des années lumières de Raito. Dans le même genre je préfère Tom.

 

Hades je ne le connais que pour son interprétation dans Percy Jackson et les quelques livres que j'ai lu.  8) J'aime sans plus, c'est pas vraiment un méchant dans les livres.  :P

 

Les autres connais pas.

 

Je commence Claymore dès que je finis Tenjou Tenge (il me reste 10 tomes) et Vinland Saga  (12 tomes il me semble).

Bleach m'intéresse pas trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

+1 Light. Une vision de la justice qui se veut presque divine, mais une folie qui ne se conçoit ni plus ni moins qu'humainement. Un antagoniste malsain et difficilement discernable, ce qui le rend d'autant plus effrayant...

 

+1 Gin. Le sourire sournois de Bleach, celui qui n'est ni bon ni mauvais, juste sournois, à son compte et également difficilement discernable. Ikorose, Shinsou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hadès

Probablement mon antagoniste préféré de Disney.

J'adore celui de PJ également.

 

Riful

No match.

Surclasse le groupe & c'est ma dernière chouchoute avec Medusa.

 

Gin dommage, mon personnage pref' de Bleach.

Light osef à se stade, surtout que je trouve qu'il devient vraiment un antagoniste durant la deuxième partie du manga et je le déteste dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira: Un des dieux du "Just As Planned" 8) Excellent méchant (qui se corrompt à chaque fois de plus en plus et petit à petit) de bout en bout (il en vient même à se servir de sa famille). J'adore aussi l'écouter rire 9_9

 

J'espère qu'il ira encore bien plus loin.

 

Le reste... une moitié est vraiment sympa et l'autre je la connais pas ou à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Light Yagami : même si c'est un Lelouch en moins bon, il reste quand même un des personnages de manga les plus épatants ! Sa place dans ce tournoi est d'ailleurs totalement justifié.

 

Grosminet : un régal !

 

Au risque de devoir esquiver quelques lames, je dois avouer que j'ai horreur de Gin, son design me débecte !

 

Edit:

Et pis surtout il essaye de monter sa popularitê en essayant de se faire passer pour le vrais Kira avec son surnom  >:(

C'est sûr qu'il n'est pas au niveau du premier  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riful je ne connais pas.

 

Gin est sympa.

 

Light est correct mais en dessous des 2 autres. Et pis surtout il essaye de monter sa popularitê en essayant de se faire passer pour le vrais Kira avec son surnom  >:(

 

Sylvestre j'adore depuis tout petit, et même aujourd'hui ça reste le genre de cartoon que je peux dévorer sans m'arrêter  :D

 

Hades dans mon top 3 des méchants disney bien fun  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Light est correct mais en dessous des 2 autres. Et pis surtout il essaye de monter sa popularitê en essayant de se faire passer pour le vrais Kira avec son surnom  >:(

Oué j'avoue. Ce coup bas :-\


Riful [Claymore]: M'en rappelle plus dans l'animé.

 

Gin Ichimaru [bleach]: Très bon perso de Bleach mais ça suffit plus à ce stade de la compétition.

 

Yagami Raito: Très bon dans la première partie de l'oeuvre mais beaucoup moins dans la seconde et son final foiré. Dommage, il y avait matière à en faire un personnage d'anthologie.

Et puis j'approuve ses idéologie donc c'est pas un méchant pour moi 8)

 

+1 Hades et Sylvestre facile

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...