Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Sans hésitation pour ce tour, ce sera un vote pour Light , qui reste culte autant par le perso que le manga.

Et un second vote pour Grosminet  (;D) , que j'ai toujours adoré parmi les Looney toons. Souvenirs, souvenirs.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Hadès

Un méchant plutôt fun mais qui tient bien son rôle également, c'est un mélange qui ne prend pas toujours, mais avec lui c'est le cas.

giphy.gifgiphy.gif

 

+ 1 Light

Personnage énorme dans la folie de sa grandeur, même si comme beaucoup j'ai bien plus apprécié la première moitié de Death Note. Bonne fin néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe :o

 

Ça commence à devenir dur de choisir

 

Déjà, d'office Gin. C'est mon personnage préféré de bleach et un de mes préféré IM.

Après j'hésite pas mal entre Riful et Light, mais je vais quand même donner mon vote à Light, alias le mastermind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raito Yagami: Un personnage d'une qualité exceptionnelle ! Dans la première partie du manga, sa rivalité avec L étant ce qui le rendait exceptionnel, les successeurs de ce dernier n'ont vraiment pas su être à la hauteur. Par contre, comme les autre, je ne l'ai pas aimé dans la seconde partie du manga. Et bien sûr, il est bien mieux que Lelouch  9_9

Un héros de Shonen comme ça, c'est une véritable révolution et rien que pour ça, il mérite de passer !!!!

 

Second vote pour Riful, car Claymore  8)

 

J'aurais bien voulu voter Hadès aussi.

 

Quant à Gin, il n'a rien de particulier. Sa popularité est assez étrange, son background est mal fait et sa fin est bâclée. Peut-être l'air de renard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kira (Light Yagami) : son duel face à L restera comme l'un des plus grands duels de cerveau tous mangas confondus, domage pour la seconde partie de l'oeuvre.

+1 Grosminet : car Titi, car culte

 

 

Gin sous exploiter et au final c'est pas un méchant, hades bof et connait pas le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Grominet

Mouais.

 

4) Light

Je préfère L. 9_9

 

3) Gin

Un des meilleurs personnages de Bleach.

 

2) Hades

Un des meilleurs personnages de Disney.

 

1) Riful

Survole le groupe, elle est géniale. 8)

Vote unique pour maximiser ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...