Jon Bull Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bradley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Gros groupe même si Hannibal m'est inconnu. 2ème ex-aequo) King Bradley [Full Metal Alchemist] : mon personnage préféré de FMA. Derrière ses airs de gentil homme se cache un homonculus cruel et sans pitié. Il aura livré d'excellents combats dans le manga et était présent lors de ses meilleurs instants. Son raid en solitaire lors du jour promis était épique. Je ne le soutiens pas pour favoriser la diversité au tour suivant. Et puis c'est un vrai casse-tête de le départager de Scar ! 2ème ex-aequo) Scar [Le Roi Lion] : mon méchant préféré de Disney après Claude Frollo. Son design est génial, contrastant avec ce qu'on imagine d'un vrai lion. Scar est manipulateur, fourbe, sans scrupules, méchants, malhonnêtes etc. Ses actions auront conduit à un moment triste comme pas possible. Bref, je l'adore ! 1) Dark Vador [Star Wars] : énorme. Un background de fou, une évolution assez bien gérée, des moments cultes et une classe qui ferait frémir n'importe qui. Un excellent personnage qui aura sublimé Star Wars. Je détaillerais au tour suivant. @L-XUS Dark Vador est surtout charismatique grâce à Star Wars Tu veux qu'il soit charismatique grâce à quoi si c'est pas Star Wars ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 +1 Bradley et Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Hannibal puis Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arelder Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Scar et Hannibal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Vador est culte, Scar est culte, Bradley est très bon. Trois personnages que j'aime beaucoup mais dont je ne suis pas réellement fan. J'ai un mal de chien à choisir entre les trois, du coup peu importe qui passe, je serai satisfait, d'autant que Hannibal me parait être excellent. Vote blanc, que le meilleur gagne. PS : J'aurai une dédicace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Vador, de très loin. Les autres sont des random en comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Scar. L'un des meilleurs méchants de Disney. Ses dernières paroles au père de Simba La façon dont il le tue Son emprise sur Simba Sa chanson Bradley j'aime beaucoup mais je préfère maximiser les chances pour Scar & le reste connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Hisoka et Meruem Pour ce groupe je vote Blanc, Scar ne me plaisant pas ainsi que Dark Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Dark Vador & Hannibal. Dur de pas voter pour Scar. :'( En priant que Bradley ne passe pas, parce qu'en laisser un des trois sur le carreau ça passe deja pas, mais alors si on en laisse deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 vador +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 +1 Vador un de mes personnages préférés de la saga, tout est excellent en lui du début à la fin, aucun reproche possible. Il donne lieu à tellement de parodies marrantes que c'en est énorme. Bref, on s'attache à fond dans ce personnage avec une très belle évolution jusqu'au bout ce qui me fait voter pour lui actuellement. +1 Bradley pour sa classe monstrueuse et ses deux épées avec un œil très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Je vote Dark Vador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Le plus gros groupe qu'on ait croisé actuellement de mon point de vue. Mon premier vote va sans hésitation à Hannibal, livres, films, série je l'adore dans toutes ses représentations, mon favori du tournoi assurément. Puis j'ai vaguement hésité pour mon deuxième vote entre Bradley et Scar mais je vais voter Bradley, un de mes personnages préférés inter-mangas, il dégage un charisme fou, son caractère, sa vision de l'homme et sa fin sont justes magnifiques. Scar est surement mon méchant de Disney préféré mais il a déjà fait un beau parcours, et Vador est surtout culte je ne l'apprécie pas autant que les trois autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 +1 Hannibal Lecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Rassuré du passage de Meruem. Aller en demi dans un tournoi de cette envergure, c'est beau. Il aura fait le mieux qu'il pouvait je pense, vu qu'il s'arrêtera probablement en demie. Beau doublé de Hunter x Hunter par ailleurs. Quant au groupe du jour, le plus gros groupe également pour ma part. Quatre monstres sacrés (dans lequel Bradley fait bien pâle, c'est dire le niveau). Et je vote pour deux de mes grands favoris du tournoi. Les deux sont dans mon top 5, et l'un deux est tout simplement le premier. Dark Vador. Indescriptible. Je suis atteint de ce syndrome selon lequel, plus j'aime un personnage, plus ce que j'écris pour le défendre est de la merde. Donc je ne sais pas quoi dire de plus à part le fait que c'est potentiellement mon personnage de fiction préféré, tout simplement. Je fais partie de ceux pour qui Star Wars est une religion. Je suis également fan de pas mal d'autres sagas cultes du cinéma, mais Star Wars est et restera indétrônable. Et Star Wars, c'est, avant d'être une fresque spatiale monstrueuse, l'histoire du jeune Anakin Skywalker, de sa naissance (ou presque) à sa mort. C'est le personnage central de ma saga préférée. Celui dont tout le monde était tombé amoureux lors de la trilogie (design parfait et totalement fou à l'époque, charisme brisant de lui même le quatrième mur, classe folle et puissance démesurée), qui a reçu ce background exceptionnel lors de la prélogie. Ce personnage a été construit en deux parties bien distinctes. Et je pense que c'est notamment ça qui lui a permis d'acquérir une telle renommée (je pense que ça doit être le personnage fictionnel le plus connu de toute l'histoire de la Terre, si l'on enlève peut-être Jésus ou Dieu (si l'on considère qu'ils n'ont pas existé )). Qui n'a jamais entendu le nom de "Dark Vador" ? Enfin bref. Mon fanboyisme pour lui n'a aucune limite. Scar. Mon méchant de classiques Disney préféré, et peut-être le meilleur tout court. Un modèle du genre, tout simplement. La citation "Longue vie au Roi !" est d'une puissance. S'il ne fallait dire que quatre mots pour résumer Scar, ce seraient ceux-là. Et la scène qui va avec, bien sûr, est la scène la plus puissante du Roi Lion, la plus triste que j'ai pu voir je pense. Quand j'étais petit, ça me faisait chialer, mais j'ai beau revoir le film régulièrement, j'ai toujours les larmes aux yeux et la boule au ventre. Une scène d'une intensité quasiment introuvable ailleurs. Je l'avais déjà dit, mais Scar est le seul méchant que je déteste autant que je l'adore. Son design est finement dessiné, et sa chanson est géniale (comme toute la B.O. du film, même les vraies musiques du film, composées par Hans Zimmer (tiens tiens...)), avec un doubleur français au sommet d'ailleurs. Le Roi Lion est mon Disney préféré dans lequel je trouve tout réussi (tous les personnages, toutes les chansons, toutes les musiques, l'animation, l'histoire, les dialogues, les doublages français, etc...), et il n'y est certainement pas anodin. S'il gagne le tournoi, je serai pleinement satisfait (même si je préfère par exemple Vador). Et ce serait tellement mérité que ce serait une belle récompense. Hannibal est un méchant d'exception, mais je n'en ai jamais été fan comme je peux l'être avec les deux premiers par exemple. Mais je l'aime bien quand même évidemment. Quant à Bradley... c'est exactement pareil que pour Hannibal. Peut-être le meilleur personnage de son manga, je l'aime bien et le respecte énormément, mais je n'en suis pas le plus grand fan. P.S. Kairyu : tu dois vouloir parler de cette parodie notamment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomaStarKk Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Dark Vador Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Dark Vador et Hannibal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 +1 Dark Vador et Scar, 2 mechants très charismatique Dommage pour Hannibal et Bradley qui sont bons mais je les connais un peu moins bien que les 2 premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Hannibal Lecter & Vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Dark Vador Scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 S'envolant à travers la voûte céleste, le rapace æthéré embrassait la Terre de sa fière allure, mais alors que flamboyait sa couronne divine à l'ascendance de l'astre héliote, une main invisible lui arracha les ailes. Privé de sa gloire libératrice, il pourfendit l'Empyrée de plumes et de sang, recueillant alors son corps déchu dans l'Ær, je le vis succomber à sa propre défaite. Dans ma contemplation, quelque chose venait de naître en moi. Elle s'éveillait, grandissait sans que je pusse en déterminer la nature, mais à présent j'étais possédé par l'indifférence. Perdant tous mes sens de considération, je m’engageai dans le chemin de l'inexistence, pris du désir insatiable d'occire les autres prétendants à sa souveraineté. Ce n'était pas une main vengeresse qui me poussait, mais la perte de l'unique être à jamais avoir connu mon véritable nom. Je quittai les lieux le regard vide, et à mesure que j’accomplissais mon dessein, je m'engouffrais au plus profond de cette violente solitude. Ayant enfin achevé ma quête, j'étais devenu le Monstre enfermé en moi, une ombre que l'on appelait désormais Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés