Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Bon, je suis de la parti de mon coté aussi!

J'ai eu une petite hésitation entre Belish et Scar; mais mon vote ira à Scar.D'un coté, je le déteste car iil a tué Mufasa mais d'un autre coté, j'apprécie ses répliques, sa personnalité et sa nonchalance à certains moments  ;D

+1 Scar

Très difficile de choisir entre Tywin Lannister et Littlefinger, deux génies politiques, charismatiques, deux hommes pragmatiques et près à tout pour obtenir pouvoir et prestige. Les deux personnages sont à l'origine des principaux coups bas de la saga et des grosses intrigues (surtout Bealish). Tywin a un background plus travaillé, le personnage étant plus anciens et présent que Bealish, c'est aussi un Lord charismatique de la Maison Lannister. Mais de l'autre côté, Bealish l'a mis à l'envers à presque tous les grands de ce monde, c'est surement l'homme le plus dangereux de Westeros et pourtant le mec part de presque rien, contrairement à Tywin.

Finalement je vote Petyr Bealish alias Littlefinger

Pour le reste Voldemort ne m'a jamais intéressé comme méchant, il m'a assez déçu faut dire que faire monter la sauce pendant 5-6 tomes, c'est un sacré risque.

Scar est mon méchant Disney préféré, mais il ne fait clairement pas le poids face aux autres concurrents.

Joffrey for the win 8) Grosminet :'( Sinon cool pour Doflamingo plutôt que Cersei! 3 personnages d'une même licence en demi, ça ferait beaucoup....

Pour ce groupe, soutien à Scar. @Setna a largement assez bien vendu le personnage. J'aurai pu soutenir Voldemort mais il aura été trop décevant dans le dernier film pour espérer égaliser Scar.

Comme l'a dit @Cena, ça serait génial une finale Série + Animation + Film + Manga 8)

Le soucis, c'est que le Joker risque de tout faire capoter puisque pour moi il ne fait aucun doute quand au passage de Vador.

Je pronostique une finale Scar + Dark Vador + Hisoka + Joker.

Moi j'aimerai bien un Scar + Dark Vador + Medusa + Joffrey 8)

Scar_3.png

@Setna: On est à 111 pages. Il serait temps d'ouvrir un nouveau topic :P

Edit @Erza: D'autant plus. Ca aurait fait 1/4 de personnages issus de GoT quand même :P

Quels groupes ! Au passage, idée originale que de mettre quatre demi-finales. 8)

Le groupe 4 est probablement le plus gros groupe du tournoi à ce jour. :-\

Pour ma part, les deux seuls personnages de Star Wars dans le même groupe, c'est malheureux. :-\

J'ai peur pour Vador, je ne suis pas du tout convaincu qu'il va passer, pouvant se parasiter avec Palpatine, et sachant que certains ne connaissent pas Star Wars et que Végéta et Light sont ultra populaires.

Gros groupe ici.

Les deux grands mastermind de la série événement, le grand méchant d'une des sagas les plus cultes de tous les temps, et le méchant le plus culte des classiques d'animation Disney. J'adore Littlefinger (surtout quand on le voit à l'oeuvre, car le reste du temps, il apparaît tellement peu que la pression retombe facilement, c'est dommage), Tywin en impose tellement (l'un des plus gros charismes que j'ai vu), et Voldemort m'a effrayé comme rarement d'autres personnages l'ont fait (je pense notamment à son rôle dans le 1 (tellement flippant) ainsi que dans le 2, voire le 4 pour la résurrection tant attendue sur un grand coup pour bien montrer qui est le boss).

Mais bien entendu, je vote pour Scar. 8)

Mon méchant préféré des classiques d'animation Disney, celui de mon Disney préféré. Je l'aime et je le hais. Je l'adore et je le déteste. Je le vénère et je le maudis. Je le respecte et je le méprise. Quelle prouesse que de pouvoir provoquer ce sentiment. Autant, pour certains personnages, ça m'est arrivé de les détester et de les aimer, mais jamais en même temps (j'ai par exemple haï Joffrey un bon moment, tellement que j'en suis venu à l'admirer, mais c'était l'un après l'autre), autant, Scar est le seul personnage (qui me vient en tête en tout cas) à me faire ça. Si ça, ce n'est pas du génie. Une merveille de personnage sur lequel beaucoup a déjà été dit par Setna. J'avais quant à moi écrit quatre ou cinq lignes la dernière fois, qui résument plutôt bien ce que je pense de lui.

[spoiler=Mon avis des quarts]

Scar.

Mon méchant de classiques Disney préféré, et peut-être le meilleur tout court. Un modèle du genre, tout simplement. La citation "Longue vie au Roi !" est d'une puissance. S'il ne fallait dire que quatre mots pour résumer Scar, ce seraient ceux-là. Et la scène qui va avec, bien sûr, est la scène la plus puissante du Roi Lion, la plus triste que j'ai pu voir je pense. Quand j'étais petit, ça me faisait chialer, mais j'ai beau revoir le film régulièrement, j'ai toujours les larmes aux yeux et la boule au ventre. Une scène d'une intensité quasiment introuvable ailleurs. Je l'avais déjà dit, mais Scar est le seul méchant que je déteste autant que je l'adore. Son design est finement dessiné, et sa chanson est géniale (comme toute la B.O. du film, même les vraies musiques du film, composées par Hans Zimmer (tiens tiens...)), avec un doubleur français au sommet d'ailleurs. Le Roi Lion est mon Disney préféré dans lequel je trouve tout réussi (tous les personnages, toutes les chansons, toutes les musiques, l'animation, l'histoire, les dialogues, les doublages français, etc...), et il n'y est certainement pas anodin. S'il gagne le tournoi, je serai pleinement satisfait (même si je préfère par exemple Vador). Et ce serait tellement mérité que ce serait une belle récompense.

P.S. Les symptômes que montre Jiraya m'inquiètent, sa haine pourrait être pathologique, il faudrait consulter. :-\

@Cena

(d'ailleurs quand j'y pense, pas étonnant que les principaux favoris soient ceux représentés dans le plus de supports. le Joker = dessin animé, série (surement avec Gotham) film, comics, jeu-video, tu m’étonnes qu'il soit l'un des grands favoris (comme Vador d'ailleurs) !  :o)

Sachant que si l'on enlève le film The Dark Knight (ce qui n'élimine pas le support "films" pour le Joker), le Joker ne serait peut-être même pas en demi-finale, ce n'est pas forcément pertinent comme remarque. Quand on regarde, un grand nombre de personnages du tournoi sont présents sur plusieurs supports. Beaucoup de mangas ont un animé, certaines sagas et certaines séries sont issus de la littérature, ou présente des dérivés dans la littérature / les comics, les personnages de comics brillent surtout grâce aux films et aux dessins animés, les personnages de BD ont pour la plupart eu un dessin animé, etc... Rien que dans ces demies, en fait, tous les personnages sont présents sur plusieurs supports. A part Scar en fait, bien qu'avec les milliers de produits dérivés autour du Roi Lion, il n'en a pas besoin (et il y a sûrement eu des livres de ce Disney j'imagine).

@Dio

3 personnages d'une même licence en demi, ça ferait beaucoup....

Tu voulais dire quatre, vu qu'il y en a déjà trois. 8)

Après, c'est des demi-finales de 16 personnages, pardon. 8)

Scar est le meilleur méchant disney, voir même le meilleur méchants de films d'animations, voilà tout !!!! Mais je me fais pas de soucis je pense qu'il ira loin.

Dommage pour Tywin qui serait mon deuxième chois, il culmine dans le top 3 des méchants de GoT.

Littlefinger et Voldemort ont fait leur chemin, ils sont pas a la hauteur d'aller plus loin !

Sinon le pronostique pour la finale le plus prévisible c'est bien :  Joker - Scar - Dark Vador - Hisoka

Littelfinger bien sûr, un mastermind de génie ! 8)

Pas encore vu la saison 5, mais j'attend du très lourd de cet excellent personnage.

Sinon, Voldemort me laisse de marbre tandis que Twin et Scar sont de bons méchants.

Doflamingo qui se qualifie devant Cersei :) ... décidément la descente aux enfers continue pour la Reine mère.

Pour ce tour-ci, je vote pour Littlefinger, dans mon Top 3 des personnages de GoT, le vrai et meilleur "méchant" de l'oeuvre, à l'origine de tous les éléments perturbateurs/déclencheurs de la série, Joffrey n'étant qu'un petit con et Tywin n'en étant pas vraiment un.

Scar et Voldemorts sont cultes, mais pas assez complexes (et donc intéressants) par rapport à Petyr Baelish pour mériter mon vote.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...