Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Medusa: non.

Doflamingo: félicitation à ses fanboys qui arrivent à merveille à me rendre ce personnage barbant. On tient le Zoro 2.0 là, c'est du lourd ! Pourtant l'auteur avait réussi à me le faire apprécié un petit peu (faut dire que je ne l'aimais vraiment pas à la base, à cause de ses allures de grande folle).

Hisoka: grand favori du tournoi à mon sens, c'est quand même le vainqueur du tournoi inter-manga ainsi que du tournoi HxH et c'est plus ou moins mérité (il allie à la fois le fait d'appartenir à un manga "blockbuster" et d'être un personnage de qualité). Dommage pour lui, il y a un perso que je préfère d'avantage (même s'il n'a aucune chance de passer).

Magneto: Je l'ai déjà dit, mais le Professeur Xavier et lui tiennent la licence X-Men à eux seul... La plupart de leurs scènes sont énormes, hâte de le revoir dans un prochain film.

Allez, c'est l'heure de faire ma petite réclamation habituelle. 8)

J'ai compté les commentaires du précédent groupe dès le début du groupe, et je savais Vador et Light à égalité au moment où t'as posté les résultats, Setna, donc quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai vu que Light était devant d'un commentaire. J'ai donc recompté (à peu près mille fois pour ne pas me gourer et ne pas me faire de faux espoirs), et il se trouve que Light a un commentaire de moins qu'indiqué, donc 17. Il y a donc égalité entre Vador et Light ! A toi de gérer maintenant, mais je ne pouvais pas laisser mon favori dehors comme ça. :P

Pour le groupe actuel, j'hésite entre Hisoka et Doflamingo, je me laisse un peu de temps pour réfléchir.

Allez, c'est l'heure de faire ma petite réclamation habituelle. 8)

J'ai compté les commentaires du précédent groupe dès le début du groupe, et je savais Vador et Light à égalité au moment où t'as posté les résultats, Setna, donc quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai vu que Light était devant d'un commentaire. J'ai donc recompté (à peu près mille fois pour ne pas me gourer et ne pas me faire de faux espoirs), et il se trouve que Light a un commentaire de moins qu'indiqué, donc 17. Il y a donc égalité entre Vador et Light ! A toi de gérer maintenant, mais je ne pouvais pas laisser mon favori dehors comme ça. :P

Prolongation Vador vs Light normalement 8) Sans Palpatine ça passera peut être mieux 8)

Medusa.

Comme ça a été dit des centaines de fois, on peut pas faire meilleur fin pour un antagoniste qu'elle niveau shonen.

Hisoka aurait été mon deuxième choix, mon quatrième personnage préféré d'HxH & une personnalité que j'aime bien.

Mingo' m'indiffère assez mais objectivement, c'est un très bon antagoniste et j'ai particulièrement apprécié son background ainsi que sa relation avec sa famille & la DF. Dommage que son arc traîne trop, ça doit sûrement jouer.

Magneto je connais vite fait, mais X-Men ne m'intéresse pas du tout.

En effet, il y a égalité entre Vador & Light (j'ai oublié un des premiers com ah non c'est 1 com en trop pour Light donc je sais pas d'ou ça vient), on les départagera en même temps que la demi-finale 4.

Hisoka : Très bon personnage bien flippant et barge par moment, un hatsu qui parait simple et peu puissant, mais qui se révèle très pénible pour l'adversaire. J'aime son design de clown, son côté électron libre qui ne veut que tester sa force.

Vador éliminé par Light, j'l'avais pas vu venir celle la :o

Quoique visiblement ils seraient finalement à égalité?

Bon pour ce tour, ne connaissant pas Doflamingo et n'appréciant pas vraiment Magneto, ça se joue entre Medusa et Hisoka pour moi.

Choix difficile, ce sont tout 2 les meilleurs perso de leurs œuvres respective et ils figurent parmi mes perso préféré IM...

J'ai quand même une préférence pour Medusa. Le méchant parfait (ou proche de la perfection) du monde du shonen 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...