simonnjii Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 +1 Light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Vu le déroulement de ce groupe, avec un peu de chance, t'auras une autre égalité. J'ai hésité avec Joffrey, voire Littlefinger, mais je vote pour Light. L'un de mes personnages préférés I-M, tellement énorme du début à la fin. Une petite merveille que ce personnage. En tout cas, après son duel contre Vador, il prouve qu'il est bien le cinquième de ce tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Quand je vois écrit petite finale, je me dis que viens faire un personnage de la grandeur de Light dans ce genre de tour, il est évident qu'aucune concurrence ne fait le poids face à lui au niveau de ce tour Je vote Light Histoire de montrer qu'il avait plus sa place en finale que dans un tour ou il doit se contenter des restes et que les personnages en face ne font pas le poids face à lui.Enfin, je dis ça mais j'ai aussi eu envie de voter pour Peter Baelish qui est un très bon personnage et qui correspond parfaitement à la description de méchant, il n'a jamais été bon, c'est évident. +1 Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 King Joffrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 +1 Littlefinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 +1 Medusa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Doflamingo. EDIT : Littlefinger, je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 À l'origine du monde, il y avait un point, un point qui ne savait pas où il se trouvait, ni ce qu'il fallait faire, alors il attendait. Le temps lui était indifférent, il ne le connaissait pas, il n'y avait rien autour de lui, il n'était rien, alors il réfléchissait. Et s'il y avait un autre point ? Ce n'était pas possible, il était le seul, alors il dormait. Durant son sommeil, il s'imaginait devenant un tout, s'étendant à l'infini sans jamais faiblir, agrandir à chaque fois son espace, mais il ne pouvait changer sa place, alors il mourrait. Mais le point ne pouvait disparaître, il n'avait jamais cessé d'inexister, alors il s'ennuyait. L'ennui lui permettait de ne plus rien penser, il se sentait tomber, bouger, tourner, de plus en plus en vite, alors il se dédoublait. Le nouveau point se trouvait dans le point, il voulait sortir, alors ils se séparaient. Chacun des points avait une place, ils pivotaient l'un autour de l'autre, de plus en plus vite, alors ils créaient. Un monde émanait d'eux, tous les nouveaux points s'y étendaient sans fin, ils brillaient de mille feux et s'attiraient entre eux, alors ils continuaient. À présent le point n'était plus qu'un point de cette infinité, il semblait être, alors le plus loin possible il voyageait. Il demandait aux autres points "Comment je suis ?", alors ils lui répondaient tous "Blanc", comme un rêve inconsistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Medusa Muraimaki qui s'arrête plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Dur choix entre Littlefinger & Medusa. Va pour Medusa, faut dire quand même que c'est un des meilleurs antagonistes niveau shonen. Dommage pour Joffrey que j'aime beaucoup aussi. Light est mauvais dans la deuxième partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 @ Donquichotte Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Muraimaki qui s'arrête plus. • J'aurai bien voté pour un personnage mais il n'y avait pas d'égalité à rompre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Voici venu la finale dont les participants sont les suivants : La finale dure 2 jours. Vous ne pouvez voter que pour un seul personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Dark Vador: Jamais accroché a Star Wars malgré plusieurs tentatives. Scar: Je m'en rapel plus vraiment en faite. Le roi Lion ça fait un truc comme 1000 ans que je l'ai vu et le personnage n'a pas du me marquer apparemment.. Le Joker et Hisoka Du coup j'hésite. Je les repartagerai plus tard Edit: Aller va pour : Pour le triplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 +1 Scar de très très loin. Mon favoris du tournoi. J'ai un peu la flemme d'argumenter et Setna à déjà très bien défendu le personnage aux tours précédent, je ne serais faire mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je vote pour vador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Et bah finalement les mangas c'est que 25% des participants en final Vador : culte mais je le trouve un peu en dessous des 3 autres Hisoka : très bon dans son rôle, dans mon top 15 HxH je dirais, j'aime beaucoup mais ça reste un ersatz du Joker donc bon Scar : très cool, ça doit être mon quatrième ou cinquième méchant disney préféré, bien content qu'un méchant disney soit en final ! Joker, de tout les participants du tournois c'est mon préféré. Je suis donc heureux qu'il ait pu arrivé jusqu'en final, peu m'importe qu'il gagne ou non, le fait que j'ai pu le soutenir jusqu'au bout c'est déjà bien top Un personnage hors norme qui possède beaucoup de facette au travers de ses nombreuses adaptation. Tantôt pur bouffon là pour faire des gag, tantôt artiste dérangé, tantôt totalement fou à lié, tantôt un psycopathe manipulateur...etc Bref parmis toute les adaptations du Joker on est sur de tombé sur une version que l'on va aimer ! Perso je les aime toute, ce qui fait que ce personnage est parfait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Hisoka, en second le Joker, troisième Dark Vador et en dernier Scar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Moi qui pensais GoT populaire au vu de certains, mais avoir plusieurs personnages dans les derniers groupes n'a rien changer pour eux, comme quoi Scar, pour la fameuse scène de la mise à mort de Mufasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Le Joker Oui, ce qui m'a fait particulièrement apprécié ce personnage, c'est la performance de Heath Ledger dans The Dark Knight, si bien qu'à lui seul il dépasse toutes les autres apparitions de Joker et les rend pratiquement négligeables. Ce Joker là a su, en moins de trois heures de film, se présenter comme l'un des personnages les plus déjantés du monde des films. Le véritable personnage central du deuxième film, c'est lui, car il donne un nouveau souffle à Batman, qui évolue par rapport aux interventions du Joker. Ce qui fait donc de ce dernier un excellent méchant. Rien que la scène du début, qui met en scène ses différents braqueurs de banques, qui ont chacun reçut pour ordre de tuer l'un de leur collègue, jusqu'à ce qu'il n'est reste qu'un seul. Pfiouuu, meilleure manière de présenter le Joker, qui enlève son masque pour révéler le second qu'il s'applique sur le visage. Ce qui en fait d'ailleurs une introduction de film tout à fait percutante. Nolan a également prit une excellente décision vis à vis du Joker : celle de jouer avec son passé. Il est à la mode d'expliquer pourquoi tel méchant est très méchant, de montrer qu'il a eu un passé horrible, en gros de permettre au spectateur de comprendre le méchant. Mais le Joker chamboule absolument tout : on ne connait pas son passé. Mieux encore, il raconte son histoire à qui veut l'entendre, en changeant de version à chaque fois. Le Joker devient une sorte de méchant ultime, symbolisant tout et aucun type de méchant à la fois, puisqu'il se donne tout et aucun passé. Ce qui correspond parfaitement aux motivations du clown à engendrer le chaos. J'en parlais plus haut, le fait est que le Joker a donné une tout autre dimension au film. Là ou le premier et le troisième m'ont assez ennuyé (c'était pas mauvais non plus), le deuxième est probablement l'un des meilleurs films que j'ai vu. Le Joker apporte se souffle dont avait besoin Batman, mais est également un pond génialement trouvé entre l'essai de réalisme et les supers-méchants caricaturaux. En effet, comment introduire dans un univers qui se veut proche du notre, donc qui demande une certaine vraisemblance, des personnages aussi loufoques que ceux de l'univers de Batman, avec leurs costumes déjantés ? Le film a parfaitement réussit la transition, puisque le Joker apparaît uniquement car Batman existe, il est dans un jeu perpétuel d'affrontement envers la justice, et se pose en némésis aussi bien dans les actes que dans l'apparence. C'est passé comme une lettre à la poste, et pourtant c'était pas gagné. Quel dommage que l'acteur soit mort, ce qui nous a privé d'un troisième film en sa présence (car c'était prévu). Le Joker du Dark Knight restera à jamais ce personnage énigmatique, qui sera apparu de nul part et aura disparu tout aussi soudainement. Il mérite vraiment de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je vote pour Le Joker, mon favori du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Hisoka , dommage que Meruem ne soit pas en final :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Enfin la finale tant attendue! D'entrée de jeu, je trouve que Vador se fait atomiser dans ce groupe. En troisième, j'éliminerais Scar, qui est un très bon antagoniste. Mais ça reste un foutu lion, donc bon. Finalement, duel de clowns. J'adore les 2 personnages. Hisoka et Le Joker. Le Joker et Hisoka. Je dois dire qu'au début, Hisoka partait avec un léger avantage. N'ayant lu que peu de comics DC, je connais surtout le Joker au travers des films de Nolan et au travers de l'interprétation magistrale de ce cher Nicholson, alors qu'Hisoka bénéficie d'une certaine aura durant tout le manga et l'anime. Mais finalement, l'argumentaire de @Setna a fini par me convaincre de voter pour Le Joker. Comme quoi, argumenter, parfois ça paye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Vador et Scar sont totalement cultes, mais largement en dessous des deux autres. Le Joker est facilement dans mes dix méchants préférés tout supports confondus, et s'il remporte la victoire j'en serai totalement satisfait. Mais je vote pour Hisoka, qui m'a fait frissonner à chaque instant durant ma découverte de HXH (ce qui aussi le cas du Joker ceci-dit). Va-t-il nous faire un triplé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Jamais voter pour le joker jusqu'a présent mais pour ce tour il le mérite le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés