Aller au contenu

Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Giran : une sale crapule.

Upa : je préfère son père, lui m'énervait.

Piccolo Daimao : le mal incarné, charismatique.

Cell : un des boss du manga, très fort.

Ryan Shenron (DBGT) : ........

Guldo : pouvoir sympa mais trop faible pour résister dans la saga Namek qui fut une boucherie, peu ont survécu.

Mokkeko : il se fait laminer par Pan en fin de manga je crois ?

Piccolo

Cell

Sans hésiter, il explose le groupe.Il est puissant, son design est classe, son histoire est intéressante. Et il est à l’origine d’un moment épique : la colère de Gohan.

J’aime son évolution digne du Xénomorple (Alien)

img-mf_alien_life_cycle.jpg?w=300

802937975.jpg

Son passage en mode Perfect est certainement la plus belle mise en scène d’une transformation. Que de bons souvenirs! 

:o En HD et VostFR

Piccolo et Cell (dont l'image est pas la meilleure  :P)

Le premier est un perso' que j’apprécie bien, celui qui a donné un tout autre ton à Dragon Ball, un tres bon antagoniste.

Et le deuxième aussi est un excellent antagoniste bien qu'il soit le méchant principal de DBZ que j'aime le moins. (Kid Buu  8)  8)  8))

Roi Piccolo et Cell

Sans doute mes deux méchants préférés de Dragon Ball, impliqué dans mes deux combats favoris du manga (Roi Piccolo VS Sangoku, et Cell VS Sangohan), alors le choix n'a pas été compliqué...

+1 Roi Piccolo. Pour moi le meilleur méchant de l’œuvre avec Freezer (derrière Vegeta et C-18 si on compte les ex-méchants). Bien plus charismatique et intéressant que des Raditz, Cell ou Buu. 8)

Après j'ai hésité entre Cell un très bon antagoniste, Guildo un perso assez cool et Giran lui aussi plutôt sympa comme perso. Allez va pour Guildo.

Ryan Shenron, connais pas. Upa j'aime pas. Mokkeko, un personnage qui aurait pu être sympa s'il avait été crée pour un tournoi de la première partie où il aurais pu briller.

7/ Ryan Shenron (DBGT) : ?!

6/ Mokkeko, osef

5/ Giran, oseb bis à part son pouvoir du chewgum  ;D

4/ Upa, ou pas

3/ Piccolo Daimao, je ne me souviens pas trop de lui mais je sais que c'est à cause de lui que Krilin est mort  >:( !

2/ +1 Cell, bon méchant mais sans grand plus

+1/ Guldo, un des seuls adversaires que Krilin a affronté dans DBZ.  ;D 

+1  Roi Piccolo Daimao. Je l'avais un peu vu et il avait l'air d'être vraiment bon comme méchant, bien meilleur que Cell en tout cas. On verra ça en profondeur quand j'en serai à son arc dans ma lecture.

Après, j'ai hésité à soutenir aussi Cell mais même s'il est pas trop mal, je le trouve très largement moins bon que des Freeza ou Boo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...