Aller au contenu

Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


3eme Tour


tumblr_m4xcwfcnhy1r0jb30o3_1280.jpg


 

3eme tour: 8 groupes de 4 soit 32 participants - 2 qualifiés par groupe pour les 1/8 - Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s)

 

Tortue Géniale et Tenshinhan qualifiés tranquillement pour les 1/8

 

Groupe 7

7f22.png

Tortue-Gniale.jpgten.jpg

43 (44.8%) Tortue Géniale

33 (34.4%) Tenshinhan

13 (13.5%) Yamcha

6 (6.3%) Mr Popo

1 (1%) Vote Blanc

Yamcha.jpgMr_Popo.jpg

Total des votants: 58

 


20121126224137-1463f943-me.png

 

20121124131257-fe1d4fd4-me.png


 

 

 

 

La suite avec le dernier groupe avant les 1/8

 

 

Groupe 8

ssafd.png

Broly

Mr Satan Hercule

Tortue

Freezer

Broly.jpgMr_Satan.jpgtortue.jpgFreezer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domination de Muten Roshi 8)


Groupe sympa encore une fois :)


4) Broly: Cette puissance et cette rage 8)

 

3) Tortue:  8)

 

2) Freezer: Je préfère Kid Buu et Piccolo Daimao mais il arrive juste derrière parmi les méchants de DB. Il reste un méchant archi classique mais il en imposait, nous proposant même le meilleur combat de DB avec celui de Piccolo Daimao.

Peut être dans mon top 10 du manga mais rien est sûr.

 

1) Mr Satan Hercule: Dans mon top 10 DB à coup sûr par contre 8) L'arc Majin Buu est de loin le meilleur de la partie DBZ je trouve et il en est une des principales raisons. Cet arc est génial parce que l'on voit que l'auteur s'est vraiment amusé dessus, ne prenant même pas au sérieux les rapports de force qu'il a lui même établit (le délire avec les fusions notamment et la pose ridicule 8)). Dans cet arc, on retrouve l'humour qui faisait vraiment la force du manga dans ses débuts, comme un véritable retour au source alliant à la fois humour, scènes épiques et mais aussi drame. Mr Satan y est en parti pour quelque chose (il n'est pas la seule raison non plus).

Un véritable bol d'air frais après un arc Cyborg/Cell (le moins bon de toute la série pour moi), qui manquait cruellement d'humour.

 

+1 Mr Satan et Freezer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broly : Très puissant, presque trop. Le premier OAV est top, les deux autres moins.

 

Mr Satan Hercule : un des pires personnage du manga, insupportable au possible.

 

Tortue : Sympathique, sans plus.

 

Freezer : Bien cruel, j'apprécie beaucoup la période Namek avec en point d'orgue le boss Frieza et ce combat magique face à Goku (avant de devoir attendre les 5 dernières minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr. Satan: comment ne pas voter pour l'être le plus fort de l'univers ?

 

Tortue: j'aurais bien voulu, mais vu qu'il y a son maître dans la compétition.

 

Freezer: énorme, méchant préféré de Dragon Ball. Assez sympa de le revoir dans le film, même si c'était pour se faire humilier.

 

Broly: le moins bon du groupe  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur méchant jamais créé. Il y a bien un certain Orochimaru mais son auteur a voulu le désacralisé de son statut. Donc +1 pour Freezer

Un méchant qui a fait les lettres de noblesse de dragon Ball. J'ai adoré le revoir en cyborg mais le revoir récemment avec une transformation gold m'a grandement déçu.

 

Il y a eu des OAV avec des méchants aussi bon voir meilleur que ceux du manga. Broly avec métal coleer en sont les deux porte-drapeaux selon moi. Donc +1 pour Broly.

Le Sayain légendaire qui voit sa force grandir avec le temps. Un guerrier à la force infini et qui nait tous les mille ans était pour moi une meilleur idée que la récente légende du Dieu Samain et ses transformations mode couleur chatoyante. Bref un vrai méchant bourrin et sans cervelle comme je les aime de temps en temps dans les manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...