Aller au contenu

Tournoi de Popularité Dragon Ball [Victoire de Son Goku]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


Huitièmes de Finale


20121201140403-c12239d5-me.png


 

8 groupes de 2 - Les vainqueurs qualifiés pour les 1/4 - Les commentaires servent a départager en cas d'égalité.

 

Résultat un peu en avance: Goku qualifié pour les 1/4 tres facilement

 

Groupe 2

2310.png

39 (76.5%) Goku 

11 (21.6%) Tenshinhan

goku_2.jpg  Vs    tend63.jpg

1 Vote Blanc

Total des votants: 51


 


20150514013038-310aacb6-me.png


 

La suite:

 

 

Groupe 3

3039.png

Gotenks  Vs  C-18

gotenks.jpg  Vs  1836e.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aime autant.

 

C-18 entretient une belle relation avec Krilin mais aussi avec son frère. Elle est un peu drôle aussi.

Gotruncks est vraiment drôle, a des pouvoirs énormes et un des meilleurs combats du manga.

 

Finalement va pour Gotruncks de peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gotenks de loin! Une des bonnes surprises de l'arc Majin Boo. Je l'ai trouvé à la fois bien cool et bien drôle face à Boo.

Je le préfère largement à Goten et Trunks séparés.

 

C-18, je la trouve inintéressante. Elle me fait pas un 100ème de l'effet de Bulma :( (ni même Lunch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-18. 8) Un de meilleurs personnages du manga et de loin le meilleur personnage féminin du manga. Mon personnage préférée aussi. 8)

Très belle, belle, puissante (seule femme réellement puissante du manga d'ailleurs et sûrement la terrienne la plus puissante -avec Krillin-) et charismatique, elle ne manque pas de caractère (des fois j'ai l'impression que c'est elle qui porte la culotte dans son couple), mais n'en est pas moins féminine, on le voit quand elle s’inquiète de son look après son combat contre Vegeta et veux faire du Shopping (-sans payer bien sûr-) pour se trouver de nouveaux vêtement en remplacement de ceux abîmés dans son combat. Peux être très badasse, comme contre Vegeta, elle est aussi drôle, notamment dans le tournoi lors son petit échange avec Goku, quand elle refuse de suivre Kaioh Shin car c'est pas payé ou lors de la finale contre Satan et le chantage qu'elle lui fait (lui laissant la victoire s'il lui remet le double de la somme promise au champion), moment épique ou dans les moments de détente comme lorsqu'elle aide Krillin à tricher aux cartes. ;D

Belle relation avec Krillin et forme une belle famille avec leur fille.

Et c'est de très très loin la plus belle femme du manga. 8):-*

 

Gotrunks est sympa, mais assez chiant à force (en même temps la fusion de deux gosse, ne pouvais donner qu'un truc relou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-18 est sympa (elle met la raclée du siècle à Vegeta) et m'avait fait très forte impression lors de son introduction (non car quand on sait que la femme la plus forte avant son apparition c'était Chichi...), mais très vite, elle ne sert plus à rien du tout et est même mise de côté. A l'image d'un tas de personnage en fait.

 

Donc un vote pour Gotenks, super combat contre Boo qui ressemblait plus à un gag qu'autre chose où il n'y avait pas la moindre tension...  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...