Aller au contenu


One Piece Chapitre 787


Gorosei
 Share


Messages recommandés

Le spoile montre la première page.

 

Je pense que Sabo va clairement dominer le débat mais que Burgess fourbe comme il est réussira à grièvement blesser le révolutionnaire et partira la queue entre les jambes.

 

Sabo  fortement amoindri devra retenir Doflamingo, pendant  ce temps là Gatz mettera Luffy à l'abris.

 

Je met un billet que la convalescence de Luffy mettra plus de temps que prévus, c'est là que Kinemon et Zoro seront déterminant, ils ralentiront la Birdcage.

 

Pour le sort du Flamand, son business sera en arrêt donc gros coup dur. Mais sa vie ne sera pas en dangers, le Cp0 est là pour le récupérer.  Doflamingo dans cet arc va s'en sortir.

 

Une chose qu'il faut comprendre, fin de Doflamingo = Fin de Law.

Je doute que l'aventure de Law s'arrête maintenant, donc le Flamand va encore être présent (Arc Kaido / Smile Doflamingo) encore longtemps.

 

Burgess à clairement pas le niveau pour faire quelque chose contre Sabo deja sans le mera mera , alors avec , il est très très loin , même luffy sans son G4 se ferait Burgess , apres pour les besoin scénaristique peu etre que Sabo mettra du temps contre Burgess , le temps que luffy récupère et qu'il en finisse avec dofy mais je le vois absolument pas mettre mal sabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Burgess n'ayant aucun mal à faire parti du Top 5 des personnages de One Piece que j'aime le moins, j'ai envie de croire que son rôle dans l'histoire prendra fin en même temps que le règne de terreur de Doflamingo.

Il nous a montré que contre des guerriers randoms, il savait se battre, mais que dès qu'il se trouvait face à un utilisateur du Haki il perdait tous ses moyens. Il a été ridicule face à Sabo, Luffy en Gear 4 l'aurait très certainement atomisé, et je ne parle pas de Zoro, Sanji, voire même Franky...

Pour moi Burgess est fini. La seule option que je vois pour lui, c'est de retourner vers Barbe Noire la queue entre les jambes. Et pourquoi pas de le voir se faire pulvériser par Teach à cause de son échec ?

L'équipage de Barbe Noire est composé de 10 Commandants, même en retirant Burgess de l'équation on a encore pas mal de choses à voir avec son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qu'il faut comprendre, fin de Doflamingo = Fin de Law.

 

Rapport entre les deux ?

 

On le reverra de toute manière, comme tous les méchants importants qu'Oda réintroduit (même Arlong a été réintroduit via un flashback). Ce qui est sûr, c'est qu'il a fait son temps et que son importance sera moindre, nettement moindre... A mon avis, il aura un petit rôle d'allier de circonstance pour l'alliance de Luffy/Law une fois qu'il aura tout perdu (à l'image de Crocodile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport entre les deux ?

 

On le reverra de toute manière, comme tous les méchants importants qu'Oda réintroduit (même Arlong a été réintroduit via un flashback). Ce qui est sûr, c'est qu'il a fait son temps et que son importance sera moindre, nettement moindre... A mon avis, il aura un petit rôle d'allier de circonstance pour l'alliance de Luffy/Law une fois qu'il aura tout perdu (à l'image de Crocodile).

 

Je pense qu'il voulait dire que l'interet de law dans le manga serait inexistant si doflamingo mourrait puisqu'il n'aurait plus sa revenche à prendre ^^

 

C'est un point de vue , mais il reste encore pas mal d'interet en commun avec law (son equipage , kaido et j'en passe) donc meme avec la mort de law , il restera encore pas mal sur le devant de la scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burgess à clairement pas le niveau pour faire quelque chose contre Sabo deja sans le mera mera , alors avec , il est très très loin , même luffy sans son G4 se ferait Burgess , apres pour les besoin scénaristique peu etre que Sabo mettra du temps contre Burgess , le temps que luffy récupère et qu'il en finisse avec dofy mais je le vois absolument pas mettre mal sabo

 

C'est la raison pour laquelle j'ai précisé qu'il réussira à grièvement blesser Sabo en usant de sa fourbe. Burgess c'est une salo**, c'est dessiner, mis en scène, écrit noir sur blanc, ce pirate ne fait pas parti de l'équipage BN pour rien.

 

Oda ne s'est pas amusé à faire interagir Sabo et Burgess pour rien, quelque chose va se passé c'est sur et certains, sinon le chapitre ne sert à rien.  Les gladiateurs à mon avis ne font pas le poids , ils sont là pour retarder Doflamingo : pour Laisser le temps à Gatz de mettre Luffy en sécurité afin de donner une certaine légitimité au court combat Sabot vs Burgess.

 

Doflamingo vs Sabot me parait trop déséquilibré, le flamand est trop faible, donc il peut se passer deux choses.

 

Doflamingo + Burgess vs Sabot

 

ou

 

Doflamingo vs Sabot (affaibli par Burgess)

 

Jon Bull

Rapport entre les deux ?

 

On le reverra de toute manière, comme tous les méchants importants qu'Oda réintroduit (même Arlong a été réintroduit via un flashback). Ce qui est sûr, c'est qu'il a fait son temps et que son importance sera moindre, nettement moindre... A mon avis, il aura un petit rôle d'allier de circonstance pour l'alliance de Luffy/Law une fois qu'il aura tout perdu (à l'image de Crocodile).

 

Car Doflamingo est l'antagoniste de Law. Tout comme Barbe Blanche est l'antagoniste de Luffy.

 

Un protagoniste a besoin d'un antagoniste sinon il n'y a plus d'histoire, plus de conflit, plus de motivations nécessaires a alimenter le moulin.

 

Dès que Oda nous a présenter LAW comme un "D" la messe a été dite, ce personnage sera très important et on le reverra jusqu'au bout de l'aventure.

 

Déjà depuis PH Law était bien trop mis en avant, même vous les lecteurs se plaignait d'un Luffy trop en retrait; l'auteur veut clairement nous faire comprendre que Law n'est pas un allié parmis tant d'autre mais  THE allié.

 

Comme par hasard, l'allié de Luffy au background le plus développé est un D et comme par hasard son antagoniste est un Dragon céleste et comme par hasard ce méchant est "protéger" par le GM car comme par hasard ce méchant détient un secret lié au siècle oublié...

 

 

Si Doflamingo s'en sort en partant avec le Cp0, Law aura les boules, il ne s'arrêtera pas tant que le Flamand ne sera pas mort et ou sous les barreaux Mais on sait pertinement que le secret de Doflamingo lui donne des privilèges ( sinon le GM l'aurait tué depuis longtemps ).

 

Doflamingo a aussi le Smile ( qui cache clairement quelque chose, vous avez déjà vu le Flamand faire quelque chose gratuitement ? Il donne les smile pour l'argent ? Please, mon dieu Ceasar + Doflamingo ca sent le coup de losap à tout les coups soyons pas naif les amis )...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha Burguess se fait méchamment botter le derrière !! et on voit enfin un logia combiné une attaque de son élément et le haki !! Oda a répondu à nos questions enfin ! ça m'étonne pas qu'un gars qui maitrise aussi bien le Haki comme Sabu sort ça ! en tout cas Burguess va prendre chèr et je me demande si BN va pas se prendre du coup aux révolutionnaires et s'attaquer à Dragon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aohige_AP

 

The crowd cheers on as No2 of the revolutionaries arrive to save the day.

Sabo tells Jesus Burgess that Luffy is his brother. Burgess has heard that line before.

 

Sabo tells him Ace must have said the same thing. The three of them are brothers.

He says he doesn't harbor grudge over Ace's death, as that was a life he chose, but know this, from now on I will be backing Luffy.

 

Burgess says he doesn't care bout their brotherhood, and tells Sabo to get out of his way.

But Sabo tells him "what if it's personal?" and lights a fire on his finger. Burgess realizes Sabo was the Lucy he fought in the arena.

 

Sabo tells Luffy he'll be busy fighting off Burgess, and Doflamingo is approaching.

Luffy replies Gatz will buy time for him, and he'll handle Dofla on his own.

Luffy notes Sabo got Ace's fruit now, and Sabo says yeah, I wouldn't let anyone else get it.

 

Burgess comes after Sabo, and does a Galleon Lariat, powerful enough to split a building in half, but does no damage to flame-Sabo.

Sabo counters him with a Kaen Ryuuoh (Flame Dragon King) and sends Burgess flying.

He realizes Burgess switched targets to him, and that he's going after Devil Fruit abilities just as the rumors said.

 

Gatz runs for his life with Luffy on his back, and Luffy explains to him that the Lucy who won the finals and got the fruit was Sabo, not him.

The announcer notes that's against the rules, but he is moved by their brotherhood nonetheless.

A huge explosion happens behind them, and Gatz turns around to see Doflamingo advancing forward, taking out people and buildings alike[

 

---------------------------------------------

 

Doflamingo is PISSED. He's barely standing and walking (onomatopoeia of being really tired, likely won't be translated)

but he says he doesn't need health to take out the fodders. He screams at Straw hat to show himself, and he'll make him pay.

 

Crowd running from the center city and crowd running from the birdcage runs into each other.

There's no where to run now.

Zoro fuses CoA on his arms and swords, and slams them into the birdcage, attempting to stop it.

The samurais says it's no use, but Zoro refuses to believe it. This power is a result of but one man, there's no reason another man can't stop it.

Meanwhile Franky and Tontattas combine forces to push the SMILE factory against the birdcage. The outer shell is seastone, so it can withstand the strings.

 

In the center platform, Donquioxte family grunts are taking up the platform, shooting the citizens who tries to get close.

This is the center of the birdcage, and the safest spot.

Kyros, Chinjao family, and other gladiators arrive to mop up the grunts and help the citizens.

Dagama and others were severely injured, but the Tontatta princess healed them back to full life.

Kyros and Sai leads the citizens to safety.

 

However, Doflamingo frustrated at absence of Luffy, speeds up the closing speed of the birdcage!

Zoro and Franky do their best to stop the progress, while Fujitora notice and puzzled by... lights? Sparkles of lights of some sort in the air.

 

3 minutes and counting until the birdcage reaches the center and massacre starts.

4 minutes until Luffy's haki is restored!

 

End of chapter /quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fujitora notice and puzzled by... lights? Sparkles of lights of some sort in the air.

 

Kizaru  ?  :o

Hâte de voir les images pour voir c'est quoi cette histoire de lumière, c'est le gros truc intéressant du chapitre.

C'est peut être ce nouvel évenement qui va venir bloquer la birdcage vu que Zoro et Franky ont pas l'air d'y arriver.

 

Bon sinon, RIP Burgess...

A voir comment le combat évolue mais Sabo semble bien au dessus.

 

Et comme le voyais la semaine dernière semble tenir par sa volonté, il est quasi, quand le combat reprendra ça va finir sur un coup entre les 2, le premier qui prend à perdu un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressants ces lumières, on avait les même sur une attaque de Ace contre Teach.

1432185915-image.jpg

 

Sachant que juste avant c'est Zoro et Franky impuissant devant la birdcage, je me demande si Sabo est pas en train de demander de l'aide à Fujitora, histoire qu'il se bouge enfin les miches  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) chapitre lu ,il est assez cool .

alors burguess ne veut rien lâchez il veut le fruit de luffy ,malgré tous se que sabo à pu lui dire .

que va faire fugirota parce que la , il doit sortir quelque chose des civil se font tuer et la ville va bientôt être  anéantie ,car donfla a accélérait la vitesse de l'avancé de la bircage .

je sais bien qu'il n'a pas les ordre qui lui faut mais tout de même ses un amiral sont rôle premier est de protégé les civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le présentait la 1ère page est une transition, la mini aventure sera soit Dofla, soit un combattant que l'on voit à l’œuvre dans le chapitre précédent ou celui ci. Du coup oda doit attendre que Dofla perde ou une fuite des protagonistes pour engager la nouvelle mini histoire. Mauvais timing.

 

Burgess continue le combat, ce qui permet à sabo d'utiliser son FDD, et de prévenir l'amiral. Après tout, s'il restait 20 minutes il ne doit plus en rester que 10 minutes vu l'avancé de la bircage.

Oda a donné un power up à Zoro car ses mains et sabres sont bien en koka, mais comme je l'espérait il ne peut couper la birdcage; donc oui il vaut mieux qu'un As, mais il reste loin de Dofla, la différence parait énorme, du coup soit les samourais devront l'aider soit fujitora lui même pourrait briser comme je l'espérait la birdcage de Dofla pour protéger les civils.

 

Prochain chapitre, la bircage est détruite par fujitora, burgess VS Sabo et reprise du Dofla VS luffy  à moins que Dofla fuit quand sa birdcage tombe en allant chercher son équipage. Finalement entre de l'action, ce qui est sympathique et les cases perdues comme toujours par oda, genre violette se chapitre se lit un peu trop rapidement.

 

Dernier point, bartolomeo qui était si impopulaire en plein milieu, dans la contre attaque c'est appréciable mais aussi curieux, le gars a retourné l'opinion de tout le monde. On se demande d’où vient cette réputation si sanguinaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Burgess à terre, ce n'était que la première page (produit de l'attaque surprise de Sabo), comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux spoils qui peuvent être trompeurs. Burgess a l'air d'être dominé, mais il arrive quand même se débrouiller. Et bien sûr, il maîtrise le haki, comme quoi quand je disais que n'importe qui de puissant se devait de maîtriser cet art, et bien Oda semble me donner raison car ça devient bel et bien une norme.

Quand il obtiendra son FDD, il deviendra surpuissants.

 

Zoro ne peut pas couper la cage en solo, ça veut bien dire qu'il n'est pas du tout au niveau de Doflamingo ni de Luffy Gear 4 qui n'avait aucun mal à défoncer Doflamingo se protégeant de fil. A plusieurs samurais, ils ont sans doute leur chance pour la retenir efficacement.

Il n'y a vraiment que ceux qui sont plus forts que Doflamingo qui peuvent briser cette cage, à savoir Luffy en Gear 4, Fujitora et Sabo.

 

Bon les gladiateurs s'en sont pas si mal sortis, ils ont réussi à retenir Doflamingo pendant 6 minutes, il reste plus que 4 minutes à tenir !

 

Gambare !!!!!

maxresdefault.jpg

 

Le truc de Dofla fait à la fin, c'est visiblement une attaque de zone pour forcer Luffy à sortir de sa cachette. C'est quand même bizarre que Dofla ne sache pas où Luffy se trouve, après tout il doit normalement disposer de l'haki de l'observation et devrait pouvoir trouver Luffy de cette manière... Peut-être est-il trop fatigué pour s'en servir, après tout il dit lui-même ne pratiquement plus avoir aucune énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de Dofla fait à la fin, c'est visiblement une attaque de zone pour forcer Luffy à sortir de sa cachette. C'est quand même bizarre que Dofla ne sache pas où Luffy se trouve, après tout il doit normalement disposer de l'haki de l'observation et devrait pouvoir trouver Luffy de cette manière... Peut-être est-il trop fatigué pour s'en servir, après tout il dit lui-même ne pratiquement plus avoir aucune énergie.

 

On sait que la détection par haki c'est par la présence d'aura on va dire, l'aura vient peut être du haki (latent ou maitrisé) de toute personne, Luffy n'ayant plus aucun haki serait invisible par le HDO, hypothèse quand tu nous tiens.

 

J'espère que Fujitora va enfin se bouger le cul pour stopper la birdcage vu que le timer des premières victimes de la birdcage se finit avant la fin de la période HS de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au nombre de minutes qu'il reste avant la destruction de ce qu'il reste de l'île luffy n'aura pas le temps de ce recharger niveau force pour faire sa dernière attaque, donc ça veux dire qu'il y aura peu être un rebondissement au prochain chapitre.

 

J'ai cru voir le bras droit de burgess enrobé de haki armement donc erreur de ma part l'équipage de BN utilise bien le haki, en même temps le contraire aurait été étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le haki de l'observation, j'ai toujours pensé qu'à un certains niveau cela permettait de cacher son niveau de haki. En clair, d'avoir une aura invisible. Mais je ne crois pas que luffy a atteins ce niveau là. Là on a Dofla et luffy qui sont  quasiment à sec du coup la portée du haki de l'observation doit être plus faible.

 

C'est un bon débat et on a pas trop d'informations, Aisa semblait entendre, ussop donne l'impression de voir, et kobi de ressentir les souffrances donc d'entendre. Je me demande si le haki de l'observation ne donne pas un surplus de perception à la vue et à  l’ouïe, si c'est le cas, peut être il faut entrainer à utiliser à la fois ce haki sur la vue et l’ouïe (voir sur les 5 sens) pour le développer toujours plus. Hypothétiquement les 5 sens (peut être 6 sens selon le choix de l'auteur qui est nippon) devrait tous être boosté par le haki de l'observation. J'imagine très bien d’ailleurs sanji, se servir de son palé entrainé au haki de l'observation pour améliorer sa cuisine.

 

Depuis la semaine dernière, on a une notion d'être vide de haki, comme si chaque utilisateur avait une réserve (d’où l'intérêt d'avoir le haki des rois pour que la réserve soit plus grande). Si cela se confirme, on a donc un Dofla quasiment aussi vide de haki que Luffy, faut dire qu'il a envoyé la birdcage et qu'il a combattu Law.

 

le fait que luffy pense pouvoir finir en un seul coup, laisse penser à un niveau coup en gear 4, style gomu gomu no shell hippo mais implique qu'en 10 minutes il puisse déjà se retransformer même quelques secondes en gear 4. Soit le réservoir de luffy est énorme, et donc cela l'explique, soit le haki se renouvelle assez vite mais dans ce cas là, le timing de recharge de haki sera aussi valable pour Dofla, capable de l'utiliser sans difficulté au moment de l'attaque ultime de Luffy.

 

Bref, Sabo semble prendre l'avantage grâce à son FDD, pas sur qu'il aurait gagné sans cela, mais en maintenant burgess à l'écart, on aura la fin du Dofla VS Luffy, même si je vois bien oda twistait au moment ou fujitora détruirait la birdcage.

 

Je trouve bizarre le power up de koka sur zoro qui le rend plus impressionnant ridiculise une grande  partie des powers up de luffy, une vrai marge sur un As qu'il va battre sans koka, mais qui en même temps est ridiculisé par la birdcage, trop puissante pour lui, à moins qu'on est une technique samourais pour découper au delà de l'acier, sinon on aura un fujitora surpuissant, ce qui le rendra plus charismatique car il souffre encore de la comparaison des 3 anciens amiraux.

 

C'est donc un constat car factuel, les fils de Dofla, sont bien plus puissant et résistant que l'acier car entre la découpe de Zoro de l'acier sur Mr1, sa technique est devenu bien plus puissante ET boosté au koka, mais malgré les 2 power up de Zoro, c'est choux blancs sur la bird cage. cela rappelle la défense de marine ford qui avait réussit à encaisser une attaque de BB à distance (abimé mais qui avait tenu). Il n'est donc pas à exclure, que Zoro ne soit pas encore capable de détruire tous les aciers, voir du wappo métal et encore moins le diamant. Même si personnellement, j'espère que les fils de Dofla sont au delà de l'acier et du niveau du wapo metal, pour pas trop ridiculisé Zoro et qu'on apprenne que marineford était aussi renforcé au wapo métal se qui explique la résistance face à BB.

 

Oda étant partie pour des images colo de luffy puis zoro, je crains fortement qu'on est une image colo par mugiwaras, ce qui ferait malheureusement 7 chapitres pour vaincre Dofla (ou le faire fuir), découper la birdcage, et voir les uns et les autres fuir à cause des marines ou des pirates de big mum. Ce qui ferait un nouvelle mini série sur l'équipage de Dofla, ou la happo navy ou un personnage charismatique de l'arc comme bellamy, barto, cavendish, law... (il y a du choix)

 

Quant on pense à la capacité d'attaque de Dofla avec son FDD libéré, certainement proche d'un amiral, et sa capacité défensive avec la birdcage, on comprend qu'avec son équipage à ses cotés il est pu penser être capable d'affronter un amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui alterne le bon et le moyen.

Plusieurs choses intéressantes à noter.

Burgess maîtrise le haki et confirme la progression des antagonistes partis dans la Shin Sekai.

Hâte de voir les progrès de Crocodile !

Zorro malgré une certaine facilité à battre Pica s'avoue incapable de détruire la Bird Cage, l'écart avec le Gear 4 est probablement énorme, avec Dofla totalement gigantesque, tant mieux.

Pauvre Sanji dont la force est à peine au niveau de certains exécutifs/Gladiateurs (Gladius, Bartolomeo, Cavendish, Saï, Elizabello 2, Chinjao, Burgess...).

Et ne parlons pas des As, lui qui s'est montré impuissant face à un Vergo à 50%...

 

Déjà que Oda l'avait humilié en faisant de Zorro un Supernova....

Avec l'arrivée d'un mugi surpuissant du genre Jinbei, il sera vite éjecté du top 3 des mugiwara pour servir de chair à canon, ce qu'il est déjà depuis les 2 ans....

Sinon Sabo montre l'etendue de ses capacités et la joue facile face à un adversaire qui n'est rien en face de lui.

 

Personnellement je vois Fujitora aider Zorro à détruire la Bird Cage.

Dommage sinon d'avoir une fin totalement telephonée avec un Luffy qui une fois les 4 minutes écoulées battra Dofla.

Mugiwara peut remercier l'aide providentiel reçue dans cet arc, car il s'est tout de même montré incapable d'être à la hauteur de l'enjeu.

Dire qu'avec Law ils voulaient faire tomber un Empereur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Burgess .... Le gars il se rend compte que Sabo est le Lucy qu'il a combattu et donc que c'est devenu un logia , il trouve rien de mieux que de l'attaquer sans Haki  :)

 

Sabo commence a " maitriser " le Mera Mera et l'assimile a son Ryu style , c'est cool . Un p'tit Dragon King qui envoie valdinguer Burgess

 

Doffy dixit qui n' a pas de force et temp a perdre pour le menu fretin qu'il atomise en 5/6 minutes , qui se traduit selon toute vraissemblance par la Birdcage qui commence a se  "desintégrer " .

 

Zoro qui tente directement de ralentir cette dernière avec la force brut .... Quitte a faire tache avec son " incantation " ( ya rien que je n'puisse pas trancher ) j'aurai préféré qu'il tente d'abord de la découper et qu'on sache/voit qu'il ne le pouvait pas .

 

4 minutes avant le finish

 

J'ai cru voir le bras droit de burgess enrobé de haki armement donc erreur de ma part l'équipage de BN utilise bien le haki

 

On l'a deja vu s'en servir contre Sabo au collisée pourtant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, on sent que la tension est à son comble !!

 

Concernant les combats, je me demande pourquoi certains viennent de se rendre compte que Burgess ai le Haki alors qu'il l'a utilisé dans son clash contre Sabo dans le Colisée.

Pour le Haki de l'observation, franchement ce pouvoir j'en attend plus grand chose. On l'a vu que très peu de fois, dans des combats sans intérêts, contrairement au HDA, normal vous le direz, mais bon. Je trouve qu'il est normal que Doffy ou Luffy, ou autres ne l'utilise pas, car ils ne l'ont jamais utilisé de ce qu'on a vu.

 

Ensuite pour zoro, j'avais lu un message disant qu'il n'allait pas arrêter le birdcage, mais l'a ralentir. C'est ce qu'il fait en effet, il ne lance pas la moindre attaque, et se contente juste de la retenir. Je ne comprends pas pourquoi il n’essaie pas de la détruire.

 

Par contre, sur l'épée de Zoro, Le haki semble pas bizarre ? On dirait qu'il "bouge", qu'il lèche l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...