_Tsukuyomi_ Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Choji Akimichi War vs Juugo -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Si Choji devient sérieux dés le début et passe direct en mode papillon il devrait écraser Juugo (dans tous les sens du terme). Ce dernier pour survivre et tenir devra passer en LV2 mais là il perd son intelligence et son humanité tandis que Choji garde un self-control. Mais même malgré le Kubiwa, Juugo devrait perdre vu la puissance que déploie Choji (défonce Asuma considéré d'un niveau similaire à Juugo, bloque temporairement le GM). Les lasers de Juugo LV2 devraient faire mal à Choji mais les coups de ce dernier sont bien plus puissants comme je l'ai dit au dessus. Sachant que Juugo LV2 ne m'a pas l'air très rapide et fut fut. Le combat devrait quand même être dur pour Choji. Choji Vainqueur Hidan vs Kimimaru -Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance moyenne Kimimaro avec son super taijutsu et ces supers capacités d'esquive (les 1000 clones de Naruto ne l'ont pas touché une fois, Lee galère pour le frôler) devrait réussir à ne pas se faire piquer une goutte de sang par Hidan (sauf si malade il crachote quelques gouttes et qu'Hidan les chope). Il va taillader Hidan de toutes parts avec ces os et se rendant compte qu'il a affaire à un immortel, il devrait tenter la décapitation avec ces os (ou l'empailler avec la danse des fougères arborescentes). Pour ça je pense qu'il devra passer en LV1 ou LV2 du Kubiwa. De toute façon avec son impressionnant répertoire d'attaque, il devrait le battre. Et même si Hidan parvient à lui choper du sang, il prend des plombes à faire son rituel (tracer le symbole). Kimimaro aura largement le temps de tenter quelque chose (une balle d'os dans la tête pour lui faire mal et le perturber le temps de s'approcher à grande vitesse en LV2). Question intelligence même si Kimimaro ne brille pas il reste assez mieux fourni que Hidan. Le terrain, dans les 2 combats, ne change pas grand chose. Kimimaro Vainqueur Un peu près du même avis que Draco, mes votes seront donc identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Choji Akimichi War vs Juugo -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Un combat de bourrins, je trouve Choji meilleur à ce jeu là. Autant Jûgo a ses blasts qui seront potentiellement dangereux, autant Choji est supérieur physiquement, et vu le style de combat de ces deux là, ça doit être le paramètre le plus important. Victoire de Choji Hidan vs Kimimaru -Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance moyenne Hidan est toujours avec l'handicapé de son caractère, mais pour ce combat ça n'a en réalité que peu d'importance (Kimimaro est pas une lumière non plus). Les os de Kimimaro sont très solides, suffisant pour résister à une arme enrobée de chakra, donc ils pourront parer sans soucis l'arme d'Hidan. Et que ce soit en force ou en vitesse, j'estime Kimimaro supérieur. Donc dans un échange au taijutsu, il aura l'avantage. Là ou les choses se dégrades, c'est en ce qui concerne l'endurance. Hidan a une durabilité de malade tandis que Kimimaro risque de tomber assez vite. Pire encore, s'engager dans un échange au taijutsu, même si c'est en dominant, ça reste la solution la plus dangereuse face à Hidan. Et le jutsu de ce dernier ignore totalement la résistance physique de Kimimaro, certes très élevée. Victoire de Hidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Choji Akimichi War vs Juugo -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Un bon petit no match en faveur de Choji qui surclasse l'autre dans tous les domaines. Victoire de Choji Hidan vs Kimimaru -Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance moyenne J'ai du mal à comprendre les votes en faveur de Kimimaro... Hidan c'est un membre de l'Akatsuki, il joue pas du tout dans la même catégorie de puissance que Kimimaro... encore s'il était pas malade, pourquoi pas, mais là il est foutu. Victoire de Hidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Choji Akimichi War vs Juugo -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Un combat qui serait sans doute partagé. Juugo est extrêmement tenace, on le voit durant l'arc du conseil des kage. Après, vu ce qu'il se passe avec Ae, quelques gros coups de Choji devrait suffire à en venir à bout où à le mettre dans un état où il serait incapable de poursuivre le combat. Néanmoins, Choji est un adversaire facile à atteindre, et clairement, je doute qu'il apprécie les "rayons laser" de Juugo qui ont l'air extrêmement puissants. Je ne suis pas du tout sûr de la façon dont Choji encaisserait ce genre d'attaque. A mon avis ça lui ferait très très mal. Du reste, Juugo est l'original du sceau maudit et avec ses propulseurs il peut augmenter sa force, en clair, ça ne me surprendrait pas de voir un remake de Choji vs Jirobo tant que Choji ne sort pas le mode papillon. Ensuite en mode papillon Choji devient sûrement plus fort et pourrait mettre Juugo hors d'état de nuire mais ça c'est si il arrive à lui porter un coup fatal avant d'être mortellement blessé par les décharges de chakra de Juugo avec lesquelles il pense avoir désintégré le raikage ... Un match qui peut aussi bien aller dans un sens que dans l'autre. Match nul. Hidan vs Kimimaru -Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance moyenne La spécialité de Hidan est de réussir à prélever une goutte de sang à l'adversaire, pour cela, il n'a pas besoin d'être réellement meilleur que lui au taijutsu mais simplement d'exploiter habilement une ouverture. Kimimaro n'est pas imprenable au taijutsu, il se faire repousser par Lee ivre. Si Lee ivre peut lui mettre un coup de poing, est-ce impossible qu'Hidan lui prélève une goutte de sang ? J'aurais tendance à dire que non. Kimimaro ne connaît pas Hidan, et face à Lee, Naruto et Gaara, il ne commence pas le combat en V2 et en lançant tout de suite ses plus puissants jutsu dans la bataille. [spoiler= Lee arrive à le toucher plusieurs fois. Avec Hidan, une seule fois suffit amplement à perdre.] Ensuite, Kimimaro est très résistant mais son armure ne sert à rien face à Hidan puisqu'elle ne l'empêche de saigner. Malheureusement sa défense est sous la peau, et Hidan a juste besoin d'égratigner la peau pour gagner ... Finalement, le style de Kimimaro est carrément un appel au crime pour Hidan. Le mec se bat en se faisant pousser des os à travers la peau et il est malade au point de régulièrement craché du sang. Difficile de croire que dans ses conditions, quelqu'un dont le style de combat entier repose sur le fait de voler une goutte de sang soit impuissant. A ce niveau là Kimimaro est carrément en train de faciliter la tâche de son adversaire, je trouve que face à Hidan c'est quasiment rédhibitoire. Kimimaro est d'ailleurs très résistant mais n'a pas beaucoup de temps à vivre. Hidan lui peut se faire transpercer par tous les os que Kimimaro peut produire, il se relèvera toujours. Sur le long terme, Hidan ne peut que prendre l'avantage à moins que Kimimaro ne le démembre ce qui est assez improbable vu que d'une part je ne pense pas qu'il prendrait largement l'avantage au taijutsu et que d'autre part Kimimaro ne combat pas avec des armes raitonisés. Je ne l'ai pas vu tenter de décapiter Lee personnellement et ce n'est pas quelque chose que les ninja ont l'air de faire spontanément. Ce n'est pas non plus le ninja le plus intelligent et prudent du monde ... c'est plutôt le genre à laisser à Lee le temps de boire son "médicament" en plein combat. Clairement, il ne va pas être plus prompt que Asuma (ninja bien plus expérimenté et intelligent) à l'empêcher de tracer son cercle sur le sol ou autre, c'est toujours bien trop facile de dire qu'un tel va parfaitement contrer le style de Hidan du point du vu du lecteur informé (en gros "machin va spontanément empêcher Hidan de tracer son rond et le décapiter d'entrée de jeu", ça c'est uniquement dans le monde du lecteur informé sur Hidan que ça se produit, ce n'est pas du tout une simulation crédible). Je ne suis vraiment pas sûr que Kimimaro soit le mieux placer pour anticiper et contrer l'effet de surprise que constitue l'immortalité de Hidan, dans tous les cas, c'est évident qu'il ne ferait pas mieux que Asuma face au cercle et à la surprise de la résistance de son adversaire. Enfin bref, je ne vois vraiment pas comment Kimimaro pourrait, dans le peu de temps qu'il a à vivre, réussir à venir à bout de l'immortalité de Hidan en sachant qu'il doit en plus réussir à en venir à bout sans jamais être effleuré par son adversaire et qu'à tout moment il peut se mettre à cracher du sang. L'état de santé de Kimimaro ne lui permet clairement pas de gagner ce combat contre un immortel qui gagne dès qu'il trouve une goutte de sang. A vrai dire, encore heureux que Kimimaro mourant ne soit pas capable de vaincre un membre de l'akatsuki, le contraire serait inquiétant. Victoire de Hidan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Comment Hidan pourrait-il se relever rien que d'une attaque comme ça ? Sachant qu'Hidan est lent et pas futé, il risque à coup sûr de se faire avoir. Il finira complètement empaillé sans être capable de bouger et pour battre Hidan suffit d'avoir ça. Et je ne parle pas d'attaques comme sa lance foreuse et attaques qui pourrait passer outre l'immortalité (Hidan pourrait au moins finir amputé). On nous dit qu'il n'y a quasi pas décapitation ou démembrement dans Naruto pourtant Kishimoto en fait quand justement il le faut (contre ce même Hidan) donc je vois pas pourquoi il faudrait interdire ça à Kimimaro qui a les attaques parfaites pour effectuer ce genre d'opération (il était tout sauf à fond avec Lee, on le bride quand c'est nécessaire). Quand on voit comment il anéanti une armée de 1000 clones enragés avec 2 sabres d'os. Mais comme tout dépend du prélèvement sanguin (pas si facile que ça à faire malgré tout), il faut dire que Kimimaro peut quand même mettre plus vite à OS son ennemi que l'inverse quand on regarde ce que j'ai montré. Voir Hidan se transformer et devenir littéralement psychotique devrait quand même le faire bouger et il a les moyens d'attaquer à grande vitesse pour au moins gêner Hidan dans son rituel: Même malade le combat peut vite être réglé en faveur de Kimimaro. Kimimaro a plus de moyens qu'Asuma pour vite en finir (sachant qu'il y avait Kakuzu en plus dans le combat de ce dernier et qu'il fallait s'en méfier). Prélever une goutte de sang ne va pas rendre Kimimaro statique. Kimimaro je l'ai toujours vu au même niveau qu'Hidan minimum, même malade. Le meilleur sbire d'Orochimaru FG doit bien valoir le membre le plus faible de l'Akatsuki. Mais ce n'est pas entièrement pour ce genre d'argument que je pourrai choisir un vainqueur entre ces deux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Choji Akimichi War vs Juugo -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Je trouve Choji meilleur Victoire Choji Hidan vs Kimimaru -Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance moyenne Un match intéressant, les deux ont un niveau semblable, ils sont très à l'aise au CàC. D'un coté je trouve kimimaru plus offensif dans ces jutsu, il en a une bonne panoplie De l'autre Hidan propose quelque chose de très méthodique, efficace. La question est de savoir si Hidan aura suffisamment de temps pour mettre en place son rituel, et je reste assez dubitatif sur ce fait là puisqu'il n'a pas de partenaire il va devoir se débrouiller seul. Ça risque pas d’être un combat de cerveau mais bon. Je vais rester sur Hidan, il fait partie de l'akatsuki et puis il me semble bien plus endurant que kimimaru Victoire de Hidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Choji Akimichi War vs Juugo -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Bon match intéressant. En attaque je dirais égalité. Choji a son décuplement et peut agrandir ses membres pour porter des coups meurtriers mais Juugo a le mode sennin originel et est capable de beaucoup de choses, comme les rayons lasers par exemple. En défense/endurance je dirais Juugo. Choji, de par sa taille est une proie facile même s'il pourra encaisser pas mal d'attaques. En force Choji même si Juugo n'est pas naze, en vitesse Juugo par contre. Après les deux sont pas des lumières mais Choji garde une avance confortable. Finalement je tablerais sur un match nul. Hidan vs Kimimaru -Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance moyenne Match hyper intéressant avec deux persos qui ont des styles de combat parmi mes préférés du manga. En attaque je dirais Kimimaro. Ses os, sa colonne vertébrale, ses phalanges perforantes et son très bon taijutsu sont au dessus d'Hidan et de sa faux. Mais il n'est pas nul non plus. En défense/endurance Hidan. Immortalité + maladie de Kimimaro sont largement en faveur du perso de l'akatsuki. Dans les domaines physiques ça dépend. En force Hidan, en vitesse Kimimaro. En stratégie, intelligence quoi, je vois Kimiaro devant. Maintenant l'issue du combat. Kimimaro va surement se faire toucher. Même si Hidan ça doit pas être du niveau d'un Lee saoul en taijutsu il parviendra surement à lui prendre du sang. Le problème c'est qu'il n'aura pas le temps de faire son rituel. Kimimaro n'est pas du genre à reculer. Contre Lee il me semble qu'il y a toujours ou presque des échanges. Hidan ne cache pas son immortalité et Kimimaro va surement le transpercer. Voyant que ça ne sert à rien, il va y aller full power. Il connait l'akatsuki quand même donc il va essayer d'en finir le plus vite. Hidan va surement commencer son rituel mais il ne pourra pas le finir, Kimimaro étant vraiment rapide, agile et puissant. Surtout qu'Hidan est sadique et qu'il va surement se transpercer un membre tout d'abord et non le coeur. À partir de là Kimimaro pourra le décapiter comme le fait Asuma. D'autant plus qu'il peut l'avoir à distance avec son attaque qui fait sortir des os du sol. Hidan est un très bon ninja en soutient, il est vraiment hyper utile. Mais là il se retrouvera surement dépassé, comme il le fut face à Asuma qui doit pas être loin du niveau d'un Kimimaro. Bref, finalement je vois une victoire sur le fil de Kimimaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Choji Akimichi War vs Juugo -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Moi je trouve Choji war assez surestimer suffit de voir le nombre de personnes pensant qu'il tient tête, tient bon contre le GM, alors qu'il fonce juste dessus pour se faire expulser en 0,1 seconde, moi aussi je peux foncer sur Aa me faire envoler et dire que j'ai réussi à le retenir ( ), Juugo a côté m'a paru bien plus impressionnant, il fait une bonne prestation contre Bee et Aa qui sont des bons morceaux, avec ses lasers de chakra, ses faisceaux de chakra, il résiste à une attaque direct du Raikage, il a une bonne force durant son combat contre Bee, son corps est assez malléable avec les canons, la forme de son corps. Bon après un côté négatif c'est qu'il perd sa personnalité en fonction que le sceau maudit grandit, mais il a à faire à Choji, on parle pas de Shikamaru ou quelqu'un qui peut-être surprenant comme Naruto ou Temari, Kankuro non Choji est pas vraiment un monstre en intelligence. L'Akimichi dispose juste d'une bonne puissance de frappe, mais je me demande se qu'il se fera en prenant des lasers, des bombes de chakra. Victoire de Juugo Hidan vs Kimimaru -Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance moyenne Je ne pense pas que Kimimaro puisse se faire un ninja de l'Akatsuki même si c'est l'un des plus faibles, qu'il n'a pas le niveau Kage surtout que Kimimaro n'est pas avantager par son style de combat (corps à corps, crache du sang, etc). Parmi les ninjas dans la tranche de Kimimaro, parmi les ninjas gardes du corps en comparaison se qui pourraient avoir le plus de facilité pour vaincre Hidan, c'est Temari, Kankuro ou Kurotsuchi, Temari avec son style de combat qui repoussera Hidan, l'empêchant de l'atteindre avec son futon, tout en le tranchant comme elle découpe une forêt, Kankuro en enfermant Hidan dans une marionnette ou Kurotsuchi en le piégeant dans du yoton. Kimimaro n'a rien de tout ça, c'est surtout du corps à corps, au final il ne peut pas tuer Hidan, se dernier est immortel et il conserve une bonne vitesse, une bonne force et j'en passe, il n'est pas démuni, au final ça risque d'être un combat très long se jouant sur l'endurance et la Hidan gagnera ou alors Hidan obtiendra du sang et il tuera Kimimaro en faisant son cercle, si Hidan n'arrive pas à obtenir du sang sur Kimimaro qui crache du sang, qui combat uniquement en taijutsu autant dire qu'il n'obtiendra jamais du sang et quand je vois que Kimimaro laisse le temps à Lee de boire son médicament (donc en connaissant pertinemment que ça l'avantagera, il le laisse faire) ça sera la même chose pour Hidan est son cercle de sang. Victoire de Hidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Rapide: Choji Akimichi War vs Juugo -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Victoire de Choji Hidan vs Kimimaro -Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance moyenne Victoire de Kimimaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Choji Akimichi War vs Juugo -Le combat se déroule à Iwa dans une zone rocheuse . -Longue distance . Les deux son d'un niveau proche, mais je vois Choji l'emporter. Victoire de Choji Hidan vs Kimimaro -Le combat se déroule à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance moyenne Faut pas sous-estimer Hidan il sera largement capable de prendre une goute de sang à Kimimaro, si en plus ce dernier vient à cracher du sang à cause de sa maladie (je ne sais plus si sa maladie lui fait cracher du sang quand il atteint ses limites ou pas), ça sera une bénédiction pour Hidan. Hidan n'est pas le plus rapide, mais pas lent non plus et techniquement il est très bon en taijutsu en plus d'être très fourbe et il est immortel donc difficile à tuer. Il finira par réussir son rituel et gagner le combat soit en se transperçant le cœur, soit en laissant Kimimaro lui porter une attaque. Victoire d'Hidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Résultat du sondage (ou plutôt commentaires) : Itachi garde ses yeux intacts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Fuu Yamanaka vs Momoshi Zabuza -Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Uzumaki Kushina vs Yamato -Le combat se déroule à Suna dans une zone désertique . -Longue distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Fuu Yamanaka vs Momoshi Zabuza -Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Fu est un senseur donc il sera plutôt à l'aise dans le brouillard, et en terme de réactivité / vitesse / taijutsu il a été plutôt convainquant face à Tobi mais ça s'arrête là. Zabuza reste un bien meilleur combattant qui gagnerait facilement ce combat, il est considérablement plus physique et bien plus technique au corps à corps, de même, Fu n'a rien pour se défendre de ses suiton d'envergure. Clairement, le combat ne va pas durer longtemps. Victoire facile de Zabuza. Uzumaki Kushina vs Yamato -Le combat se déroule à Suna dans une zone désertique . -Longue distance Le niveau de Kushina est assez spéculatif, mais globalement, elle n'a l'air d'avoir principalement qu'une seule technique offensive, ses chaînes. Or, celles de Karin, une version incomplète et assez minable en comparaison, font très mal au Bouddha de Guruguru, partant de là, le mokuton de Yamato serait balayé (pareil pour ses éventuelles grosses défenses doton). Toutefois, quelqu'un d'agile comme Yamato, de plutôt pas mauvais du taijutsu et qui a accès au doton (pour se cacher sous terre), au mokuton (pour fusionner avec le bois) et aux moku bunshin, je pense qu'il a largement les moyens de se protéger des chaînes de Kushina pour l'attaquer en traître. Yamato est le meilleur anbu de Konoha et un spécialiste de la traque discrète, c'est donc sans doute un assassin de première catégorie, de plus,il a des fuuinjutsu plutôt efficaces face aux jinchuriki. Concrètement, il est tout de même le meilleur anbu de Konoha, Kushina a beau être un jinchuriki avec une technique pouvant potentiellement faire très mal même à des très hauts niveau, je ne suis pas sûr qu'elle soit globalement capable de venir à bout, avec cette seule technique, de la versatilité de quelqu'un comme Yamato qui est aussi bien plus expérimenté et stratège que Kushina, la mère au foyer ayant abandonné les missions et le rôle de ninja depuis un moment. Je vois Yamato gagner avec sa tête et ses techniques d'esquive (doton, mokuton, bunshin) face à une Kushina qui détruit bêtement tout avec ses chaînes. Victoire de Yamato. Au sondage j'ai voté oui. Gai n'utilise la 8ème porte qu'en dernier recourt et a largement le temps de perdre avant d'y penser à cause des effets secondaires de la 7ème porte. A vrai dire, ce serait arrivé face à Madara jin si ses amis ne l'avaient pas sauvé donc bon, si Gai ne l'ouvre même pas d'office face à Madara jin, c'est clairement que les simulations ne vont pas que tourner autour de la 8ème porte et que l'interdire n'est pas nécessaire. De même, ce jutsu implique de toute façon un match nul et non une victoire de Gai, donc ce n'est pas si cheaté que ça, ça permet plus de sauver les meubles qu'autre chose (comme le C0 ou le dieu de la mort). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Fuu Yamanaka vs Momoshi Zabuza -Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Fuu reste un bon adversaire des Yamanaka c'est celui qui m'a le plus surpris et impressionner en terme de combat, le seul du clan qui pouvait vraiment faire des combats j'ai l'impression, très agile, rapide, du bon taijutsu et j'en passe, contrairement à Santa, Inoichi ou Ino qui reste des soutiens. Malheureusement en face c'est un ANBU de Kiri, un des meilleurs ninjas et un épéiste et malgré sa bonne présentation contre Tobi je ne le vois pas se faire Zabuza. Victoire de Zabuza. Uzumaki Kushina vs Yamato -Le combat se déroule à Suna dans une zone désertique . -Longue distance Kushina m'a toujours paru être un cran au dessus de Yamato malgré sa courte apparition. Yamato est surtout un ninja de soutiens, un ninja utile, mais en terme de combat pur, il ne m'a jamais impressionner bien au contraire, il suffit de voir sa prestation contre Sasuke en début NG, mais le pire ça reste contre Kabuto qui arrive à le capturer très facilement, Yamato n'a jamais impressionner lors d'un combat, montrer des bonnes techniques de combat, c'est surtout des techniques défensives, des techniques pour contrôler Kyubi ou pour pister. Yamato est peut-être le meilleur ANBU de Konoha (et encore j'en doute c'est de la spéculation à voir d'autres ANBU fait pour le combat pur), Kushina est l'héritière du clan Uzumaki, ça plus proche représentante à cette période de Naruto, qui connait les sceaux de son clan et les apprend à Minato. D'ailleurs Kushina est mondialement réputé dans le data pour son ninjutsu très puissant et unique, quand elle dit être nulle en ninjutsu ça veut dire clairement que ça fait référence aux chaines de Kushina et quand je vois se que fait Karin, avec des sous chaines, un sous pouvoir (très loin de celui de Kushina) j'imagine même pas se que peut faire l'Uzumaki. En plus le combat peut se jouer sur l'endurance, quand je vois Yamato plusieurs fois HS en chakra, à bout de souffle après des techniques (la cascade pour le RS de Naruto ou quand il fait des maisons pour la reconstruction), quand je vois Naruto un monstre d'endurance être sur le point de mourir après une demi extraction de Kyubi et quand comparaison, je vois Kushina accoucher, se faire retirer Kyubi complètement tout en pouvant continuer de combattre en bloquant Kyubi (alors que Naruto fut HS des les premières secondes de l'extraction) tenir un bon moment le temps que Tobi se fasse battre par Minato et surtout protéger Naruto d'une griffe de Kyubi (donc de pouvoir encore bouger) et faire un discours avec le ventre perforer, sérieusement il y a un fossé en terme de différence, elle surpasse de loin Yamato ou Naruto. Kushina l'aura sur l'endurance, un combat d'endurance, avec un fuinjutsu style Danzô qui bloque Sasuke (Uzushio a fait les fuinjutsu de Konoha, m'étonnerai pas qu'elle le possède) ou alors elle peut encore l'éclater avec ses chaines, quand je vois Karin exploser un mini Bouddha avec les chaines, Kushina qui a l'expérience, la réputation autour de ça, un chakra plus puissant (donc de meilleurs chaines) et la meilleur maitrise elle éclatera Yamato. Victoire de Kushina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Fuu Yamanaka vs Momoshi Zabuza -Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Fuu est l'un rares Yamanaka à être fort en combat , il est très rapide , agile , bon en Kenjutsu , excellent en matière de pièges (Jutsu de possession...) reçoit des éloges de la part de Tobi , contrairement à la majorité je le vois gagner , la brume ne sera pas vraiment un problème vu qu'il dispose des dons sensoriels ,et d'après ce qu'on a vu il peut aisément rivaliser avec Zabuza en Kenjutsu , par contre là où il prend vraiment l'avantage c'est au niveau des pièges comme c'était le cas avec Ao qui est quand même un ninja très expérimenté . Victoire de Fuu . Uzumaki Kushina vs Yamato -Le combat se déroule à Suna dans une zone désertique . -Longue distance Kushina est un cran au dessus de Yamato , ce dernier a beau être le meilleur Anbu de Konoha , ça ne veut pas pour autant dire qu'il est meilleur que l'héritière des Uzumaki qui dispose d'un chakra particulièrement puissant et abondant même au sein de son clan , en plus c'est une experte en matière de Fuinjutsu , qui dispose d'une excellente force de frappe et des Jutsu de grande envergure incroyablement destructeurs (selon Tsunade) . Concrètement , Yamato n'a aucune chance , son Mokuton se fera facilement balayé par les chaînes de chakra , même des attaques fines et subtiles ne marcheront pas devant la régénération , si on ajoute le boost en vitesse (du au chakra de Kyubi) , le combat sera vite plié en faveur de l'Uzumaki , je la vois plus du niveau général de guerre voir faible Kage . Victoire de Kushina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Fuu Yamanaka vs Momoshi Zabuza -Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Fuu n'est pas fait pour se battre seul dans une confrontation 1 vs 1 sans préparation. Il aurait besoin de pantins piégés ou d'un allié comme Torune, qui se synchronise parfaitement avec lui, pour espérer y arriver à quelque chose même si il est plutôt doué en taijutsu. Ce ninja sert plus pour le soutien qu'autre chose. Zabuza étant un pur combattant au CàC avec son épée, mais aussi à longue distance avec ces Suiton devrait le gérer parfaitement et le découper en rondelles. Fuu a peut être des dons sensoriels pour l'aider dans la brume mais c'est pas seulement ça qui le fera gagner... Zabuza a plus de ressources que son ennemi dans un combat comme ça. On parle du type qui à un moment a réussi à piéger Kakashi FG dans une bulle d'eau. Zabuza Vainqueur Uzumaki Kushina vs Yamato -Le combat se déroule à Suna dans une zone désertique . -Longue distance Karin maîtrisant les chaînes a un niveau inférieur à celles Kushina parvenait à faire des dégâts au Bouddha de Tobi/Yamato. Alors je pense que Kushina devrait pulvériser les Mokuton d'un Yamato normal avec ces chaînes. Yamato a beau être un des meilleurs anbus, un sous-Hashirama. C'est pas pour autant qu'il soit bien meilleur que la mère du héros qui reste mille fois plus endurante que lui (Kushina étant pour moi même plus endurante que son fils avant le PU RS vu qu'un accouchement+extraction du Kyuubi complet ne la fait pas tomber dans les pommes et plus tard elle bloque même Kyuubi avec ces chaînes) avec son puissant chakra, le fait qu'elle soit une pure Uzumaki. Kushina a aussi des fuinjutsu normalement très puissant vu qu'elle en a enseigné plein à Minato et que son clan est le meilleur en ce qui concerne les sceaux. Elle devrait être capable de pleinement résister à Yamato (elle a aussi son mode Hanabero et sait se battre avec une casserole ). Mais ce dernier a quand même hérité des techniques anti-Bijus d'Hashirama donc il pourrait peut être contenir Kushina... Surtout si il use de fourberie et de clones Mokuton il pourrait la faire tourner en rond. Mais la trop grande endurance de Kushina devrait quand même avoir raison de lui (vu qu'elle résiste à une extraction c'est pas le Mokuton de Yamato qui va la tuer)) sur le long terme. Vu son niveau en tant que femme au foyer, si elle avait continué dans la voie du Shinobi, elle aurait pu réaliser son rêve de devenir Hokage. Combat qui peut se révéler très serré (les deux sont très très proches dans le classement: Yamato à 67,83 tandis que Kushina est à 68,00). Kushina Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Rapide: Fuu Yamanaka vs Momoshi Zabuza -Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Zabuza Vainqueur Uzumaki Kushina vs Yamato -Le combat se déroule à Suna dans une zone désertique . -Longue distance Kushina Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Fuu Yamanaka vs Momoshi Zabuza -Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Fuu se débrouille vraisemblablement au maniement des armes, donc en combat rapproché, et peut éventuellement placer les techniques de son clan. Le combat à de quoi être assez équilibré, mais Zabuza est surement meilleur à la fois au corps à corps qu'à distance grâce à ses suitons de grande ampleur. Sauf que, puisqu'on est dans la forêt, il est fort probable que ses suitons soient moins puissants, et donc que Fuu soit le plus dangereux à distance. Zabuza a un avantage léger finalement. Zabuza Vainqueur Uzumaki Kushina vs Yamato -Le combat se déroule à Suna dans une zone désertique . -Longue distance Les chaînes passent au travers du mokuton très facilement, à partir de là, un ninja comme Yamato qui est surtout défensif risque d'être très rapidement acculé. On sait pas grand chose de Kushina, mais ce qui est sur c'est qu'elle a une endurance de malade, contrairement à Yamato qui se fatigue à cause du mokuton, donc même en cas de combat équilibré, ça tournerait en faveur de la kunoichi sur la longueur. On manque quand même d'information sur Kushina, le jutsu des chaînes est vraiment puissant et la rend dangereuse même pour des ninjas de niveau kage. Kushina Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Fuu Yamanaka vs Momoshi Zabuza -Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Fuu est bon en kenjutsu il va pouvoir se défendre, mais Zabuza finira par prendre le dessus et gagner ce match. Zabuza Vainqueur Uzumaki Kushina vs Yamato -Le combat se déroule à Suna dans une zone désertique . -Longue distance J'ai eu du mal à me décider mais ceux votant pour Kushina m'ont convaincu avec un argument : l'endurance. Vu tout ce que Kushina endure sans clamser, le Mokuton de Yamato clairement pas assez offensif, aura du mal à en venir à bout, là où Kushina va tenir longtemps en pouvant encaisser des attaques de Yamato, lui va vite se fatiguer à cause du Mokuton et s'il est touché une fois par les chaines il va être dans un sale état. Kushina Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Fuu Yamanaka vs Momoshi Zabuza -Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Zabuza Vainqueur Uzumaki Kushina vs Yamato -Le combat se déroule à Suna dans une zone désertique . -Longue distance Trop spéculatif Kushina, donc Yamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Fuu Yamanaka vs Momoshi Zabuza -Le combat se déroule à la forêt de la mort à Konoha . -Distance moyenne . Fuu se débrouille vraisemblablement au maniement des armes, donc en combat rapproché, et peut éventuellement placer les techniques de son clan. Le combat à de quoi être assez équilibré, mais Zabuza est surement meilleur à la fois au corps à corps qu'à distance grâce à ses suitons de grande ampleur. Sauf que, puisqu'on est dans la forêt, il est fort probable que ses suitons soient moins puissants, et donc que Fuu soit le plus dangereux à distance. Zabuza a un avantage léger finalement. Zabuza Vainqueur Uzumaki Kushina vs Yamato -Le combat se déroule à Suna dans une zone désertique . -Longue distance Les chaînes passent au travers du mokuton très facilement, à partir de là, un ninja comme Yamato qui est surtout défensif risque d'être très rapidement acculé. On sait pas grand chose de Kushina, mais ce qui est sur c'est qu'elle a une endurance de malade, contrairement à Yamato qui se fatigue à cause du mokuton, donc même en cas de combat équilibré, ça tournerait en faveur de la kunoichi sur la longueur. On manque quand même d'information sur Kushina, le jutsu des chaînes est vraiment puissant et la rend dangereuse même pour des ninjas de niveau kage. Kushina Vainqueur Du même avis, je choisis les votes à l'identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Gai aura accès à la 8ème porte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Chojuro vs Hozuki Suigetsu -Le combat se passe au repère de Pain . -Longue distance . Neji Hyuuga War vs Aburame Torune -Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo . -Longue distance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Chojuro vs Hozuki Suigetsu -Le combat se passe au repère de Pain . -Longue distance . Chojuro me semble bien meilleur au taijutsu et possède une arme bien plus puissante et versatile. Je pense que Hiramekarei est l'épée la plus puissante, plus encore que Samehada. C'est au fond assez logique si on considère le fait que Mangetsu, l'épéiste le plus puissant, avait cette épée comme arme principale, et que Chojuro devient Rokudaime Mizukage. De manière générale, Suigetsu est fort, mais je ne lui donne pas le niveau d'un garde du corps de kage. En matière de potentiel, il ne vaut pas non plus Chojuro qui est un futur Mizukage et qui possède une arme bien plus puissante que Kubikiri Bocho. Après, ça risque de mettre longtemps de venir à bout de Suigetsu mais avec d'immense lames de chakra il y a sûrement de quoi le faire souffrir. Victoire de Chojuro. Neji Hyuuga War vs Aburame Torune -Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo . -Longue distance . Neji ne peut pas gagner ce combat. Il va aller au corps à corps, probablement toucher Torune et là il sera condamné. Même Obito, malgré ses connaissances et le sharingan se fait avoir par la technique de Torune, donc ce n'est pas Neji qui va instantanément se méfier et comprendre. Si Neji était informé sur les capacités de Torune (très rares d'ailleurs donc autant dire que c'est impossible), il pourrait peut être le tenir à distance avec les paumes du Hakke, mais sans connaissance il ira spontanément au taijutsu en pensant y prendre l'avantage ce qui est une erreur plus que fatale. De manière générale, je ne suis clairement pas certain que Neji ait le niveau pour se frotter aux meilleurs gardes du corps de kage (Kurotsuchi, Torune, kankuro etc...). Victoire de Torune. Edit : Accessoirement j'ai voté oui au sondage. Les jutsu suicides ne sont utilisés qu'en dernier recours pour donner, au mieux, lieu à un match nul. Ca fait parti des capacités du ninja, sauf que la plupart du temps, il peut largement perdre avant de les utiliser (Deidara n'aurait pas eu le temps de sortir le C0 si Sasuke n'avait pas voulu le faire parler par exemple, car faut bien se dire que Sasuke ne voulait pas tuer Deidara avant d'avoir eu ses informations). Et puis, parfois les jutsu suicides n'ont pas l'effet escompté, Sasuke a échappé au C0, Hiruzen n'a pas réussi à emporter Orochimaru dans la tombe, Gai a échoué face à Madara jin, Danzô n'a pas réussi à tuer Sasuke avec son sceau final ... en fait, je ne suis pas sûr que ça ait une seule fois fonctionné dans le manga Autant dire qu'il y a clairement moyen de limiter l'influence de ce genre de jutsu, du coup, ce n'est pas la peine des les interdire, comme ça, on peut bel et bien faire combattre les ninja full power ce qui est mieux (le C0 ou le dieu de la mort ce n'est pas du tout aussi cheaté que Koto Amatsukami ou l'Edo Tensei). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Chojuro vs Hozuki Suigetsu -Le combat se passe au repère de Pain . -Longue distance . Chojuro semble meilleur au corps à corps , sûrement plus rapide et agile , il a aussi une bonne force de frappe et une meilleure allonge avec son épée , mais Suigetsu n'est pas à sous-estimer non plus , il rivalise avec Zabuza sur ce plan , je le vois mal largué à ce niveau , il dispose en plus de la liquéfaction des Hozuki , à moins d'avoir un Jutsu d'une très grande puissance destructrice ou le Raiton il ne va jamais perdre un combat , du coup je le vois gagner à la longue . Victoire de Suigetsu Neji Hyuuga War vs Aburame Torune -Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo . -Longue distance . Neji n'est clairement pas à sous-estimer , sûrement le second plus puissant des Hyyuga après Hiashi durant la guerre , et son niveau ne doit pas être ridicule devant celui de Gaara War , je vois un combat en une ou deux phases max : 1ère phase : Neji combat Torune sans son mode full insecte , les deux utilisent du Taijutsu et je vois le Hyuuga gagner . 2ème phase : Si Torune arrive à tenir tête au Hyuuga , il va sûrement employer son mode full insecte , perso je vois mal un Jonin comme Neji foncer tête baisser sur une capacité qu'il ne connaît pas (ça aurait été Naruto ou Lee FG j'aurais compris mais là ) , et ses attaques à distance (qui sont dévastatrice) sont largement suffisante pour gagner , et même sans il n'a qu'à déclencher le Kaiten (partiel ou complet) au corps à corps pour gagner . Victoire de Neji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés