_Tsukuyomi_ Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Premier combat : Rasa vs Kitsuchi vs -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Courte distance Kitsuchi est un chûunin d'élite, un peu à l'instar de Kakashi pour Konoha, mais vaut il véritablement un niveau Kage ? J'en doute personnellement... Rasa reste quand même un bon Kage je trouve, il est polyvalent avec son sable d'or, attaque défense, il peut voler et utiliser son oeil de sable, il a tout pour lui franchement, quoi qu'on en dise de lui. Il vaut au minimum Gaara war, voir un peu moins, mais c'est largement suffisant pour se taper du jûunin. Rasa vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2015 N'oubliez pas de commenter le sondage actuel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Sauf information contradictoire et officielle de la part de l'auteur disant que Kitsuchi a été kage avant Kurotsuchi' date=' il n'y a aucune raison de le croire ou de le prendre comme un acquis, et donc aucune raison de croire que Kitsuchi méritait un titre que de toute évidence il n'a jamais eu.[/quote'] Oui je pense pareil sur Kitsuchi, c'était une supposition surtout le personnage a disparu de la circulation mais quand on voit sa prestation aux cotés de Darui (futur Raikage), Kakashi (futur Hokage), Gaara (Kazekage) et Mifune (chef du pays de fer), ça fait bizarre qu'il ait été écarté comme ça. D'ailleurs parmi tous les généraux, au moins 2 sur 5 ont le niveau Kage donc bon (Mifune bat un type comme Hanzô donc Kitsuchi peut sûrement battre un Kage basse gamme comme Kakashi sans Sharingan ne valant même pas celui de la FG). Oui évidemment. Sasuke a pleinement le droit d'avoir son Susazord vu que le manga le lui donne: [spoiler=Naruto ne le boost en rien vu qu'il n'y a pas de chakra de Kurama qui entoure Sasuke. Il le créer de lui même tout comme le blondinet forme son Kurama.] On donne bien des Kyuubi à Madara alors qu'il l'a dans des circonstances bien particulières (Hashirama), Sasuke a bien le droit quand même à un Susanô comme dans le manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Premier combat : Rasa vs Kitsuchi vs -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Courte distance Rasa vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Concernant le sondage, je dois dire que je n'en comprends pas vraiment l'intérêt. Dans la mesure où ça devrait rester sujet au débat. Enfin bref, je trouve ça dommage le coup du sondage. J'ai impression que ça devient à la mode ce genre de sondage où on envoie chier ceux qui ont un avis contraire (car après le coup du Kakashi…). Pourquoi ne pas laisser ça à l'appréciation personnelle des forumeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Le sondage , c'est surtout pour se mettre d'accord concernant des personnages (ou plutôt Jutsu) trop spéculatifs , comme les Jin ou autre , il faut avouer qu'il y a un gros écart entre le Sasuke sans le Perfect Susano'o et celui avec et ça va nettement influencer les combats (je pense que tu es d'accord là dessus) le combat n'aurait aucun sens si certains le prennent avec et les autres sans c'est un peu comme si on faisait combattre Kakashi avec et sans Kamui en même temps , le mieux est de se mettre d'accord sur ça . Par contre tu marques un point , si les deux camps sont proches en matière de vote ça serait dommage de ne pas prendre en compte l'avis du camp perdant . De ce fait , j'ajoute une règle , si le camp perdant a plus de 40% des votes , le résultat du sondage sera annulé , et on aura deux versions de sasuke , une avec le Perfect Susano'o et l'autre sans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Premier combat : Rasa vs Kitsuchi vs -Le combat se passe à la forêt de la mort à Konoha . -Courte distance Kitsuchi est le général de guerre le plus lambda des cinq, il était inconnu avant la guerre, n'a pas eu un seul combat pour le mettre en avant, et on a pas eu de nouvelle sur ce qu'il est devenu après. Le plus faible des cinq, ce qui assure tout de même un niveau conséquent (il doit être le n°2 de son village à l'époque tout de même). Rasa est un kage faible vu la vitesse avec laquelle il se fait surpassé par Gaara et le fait qu'il soit loin derrière le Sandaime Kazekage lui même moins puissant que Sasori. Donc normalement, on a Rasa > Kitsuchi puisque les deux ont à peu près le même profil niveau hype. Du point de vue des capacités, les deux brillent pas l'envergure de leurs jutsu, ils ont des attaques de zone massives. Et justement, ça ne va pas permettre à Kitsuchi de prendre l'avantage. Victoire de Rasa Pour le sondage, j'ai mis oui. Je vois pas Sasuke capable d'utiliser le full Susanoo par lui même, par contre il n'y a pas de raison logique d'empêcher de le penser. Sasuke étant parmi les S+, qu'importe son Susanoo, il ne sera pas gagnant normalement, donc je vois pas le problème avec cette capacité, c'est pas comme si ça déformait les rapports de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Le sondage actuel va continuer un combat de plus . Situation actuelle du groupe : V : Nombre de victoires D : Nombre de défaites N : Nombre de nuls S : Nombre de suicides + : Nombre de votes gagnants . - : Nombre de votes perdants . DV : Différence de vote Points : Nombre de points accumulés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Konan vs Gaara FG -Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo . -Longue distance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Konan vs Gaara FG -Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo . -Longue distance . J'essaye de trouver des moyens qui permettront à Gaara de gagner contre Konan mais je n'en trouve pas vraiment. Les tsunamis de sables et attaques au sol n'affecteront pas Konan vu qu'elle vole et peut se rendre intangible grâce à son logia de papier. Je ne pense pas qu'elle se fera choper par les attaques de sable (Gaara bien qu'il manie bien son sable, n'a pas encore l'excellent contrôle de son élément comme vu en NG). Konan quand à elle, aura sûrement beaucoup de moyens pour atteindre Gaara. Elle a des clones qui peuvent se former à partir de petit morceaux de papiers, des tas de parchemins explosifs, peut attaquer au CàC (avec sa lance) comme à longue distance et elle n'hésite pas non plus à faire la kamikaze. Pour tenir contre tout ça, Gaara devra se barricader dans un cocon de sable complètement fermé... il ne pourra que se défendre. Je pense que Konan est presque aussi endurante que Gaara fin FG (malgré Shukaku), quand on maintient une technique durant 10 minutes et impliquant des milliards de milliards de parchemins explosifs, c'est une énorme performance. Elle devrait avoir Gaara à la longue. Et puis Konan est une membre de l'Akatsuki qui est au sommet de l'organisation avec Nagato, elle gouverne Âme pendant un moment et a l'expérience du combat et des guerres. Gaara est encore un peu jeune et n'est pas encore Kage. Tout ça avantage un peu la membre de l'Akatsuki qui est plus intelligente, quand on voit comment elle piège Obito (je suis même sûr qu'elle aurait pu piéger aussi un Madara ou Hashirama si elle les connaissait très bien et pouvait préparer le terrain). Elle n'est pas à sous-estimer. Gaara a atteint sa limite. Konan Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Konan vs Gaara FG -Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo . -Longue distance . Konan Vainqueur malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Konan vs Gaara FG -Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo . -Longue distance . Konan étant fait de papiers ne sera pas affectée par les attaques de Gaara, de ce fait, elle pourra prendre le combat en main et vite gagner. Elle reste malgré tout un membre de l'Akatsuki expérimentée et intelligente, je pense bien qu'elle a quand même des atouts dans sa manche pour se faire Gaara FG, qui est encore loin de son vrai niveau à cette époque là. Konan vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Le sondage , c'est surtout pour se mettre d'accord concernant des personnages (ou plutôt Jutsu) trop spéculatifs , comme les Jin ou autre , il faut avouer qu'il y a un gros écart entre le Sasuke sans le Perfect Susano'o et celui avec et ça va nettement influencer les combats (je pense que tu es d'accord là dessus) le combat n'aurait aucun sens si certains le prennent avec et les autres sans c'est un peu comme si on faisait combattre Kakashi avec et sans Kamui en même temps , le mieux est de se mettre d'accord sur ça . Par contre tu marques un point , si les deux camps sont proches en matière de vote ça serait dommage de ne pas prendre en compte l'avis du camp perdant . De ce fait , j'ajoute une règle , si le camp perdant a plus de 40% des votes , le résultat du sondage sera annulé , et on aura deux versions de sasuke , une avec le Perfect Susano'o et l'autre sans . Non ce qui n'a aucun sens c'est de vouloir imposer quelque chose un peu au pif... car oui, que Sasuke puisse s'en servir ou pas, personne ne peut l'affirmer. Les deux positions se défendre et il n'y a aucune raison d'en évincer une, quand bien même elle serait en minorité... L'exemple de Kakashi est mauvais, le manga nous l'a montré s'en servir à de nombreuses reprises, le doute n'est même pas permis (la seule chose sujette à débat, c'est combien de fois il peut s'en servir, la taille du Kamui, etc.). Quant bien même on le lui accorderait, ce serait de toute façon "foireux" (pour reprendre tes mots). Quid de la durée d'utilisation ? de la puissance de la bestiole ? On a pas la moindre démonstration, ni point de repère pour comparer (sauf si vous partez du principe que sa version MSE est équivalent à sa version RS, mais alors là autant le changer de catégorie). Enfin faut pas se leurrer, Sasuke MSE restera de toute façon un personnage spéculatif à l'image d'un tas d'autres personnages, en fait. Comme les Z-Kage dont on ignore l'endurance réelle par exemple, Itachi qu'on a jamais vu sérieux de son vivant, Minato dont on a pas vu la technique au nom à rallonge, les personnages qui n'ont montré que très peu d'éléments (alors qu'ils en ont plein), etc. Pour ce combat ce sera Konan. Pour ma part, j'ai rien compris à l'ascension de Gaara. Ses rivaux, ce sont des... genins. Un Kimimaro aux portes de la mort qui en temps normal l'aurait tout bonnement pulvériser (même Gaara avoue qu'il doit son salut à la chance). Là il est opposé à un membre de l'Akatsuki et c'est tout bonnement insurmontable pour lui... D'autant qu'à mon sens, Konan est la plus forte parmi les non-chefs de duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Konan vs Gaara FG -Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo . -Longue distance . Konan est pour part la deuxième plus faible de l'Akatsuki en situation normale (après Hidan) , ce qui est le cas ici , et elle atteint un autre pallier avec son Jutsu ultime qui est à la fois imprenable et surpuissant , je la vois battre tout les membres du Gokage avec (individuellement bien sûr) . Et faut pas se leurrer , il y a une énorme différence entre Gaara examen Chunnin et Gaara fin FG , même Lee l'a remarqué , sa défense automatique était déjà surpassé face à Lee sans portes et Sasuke examen Chunin (les deux arrivent à le toucher) , donc au moins , on peut affirmer que sa progression en terme de vitesse est spéctaculaire , le gars qui était dépassé par des Genin (du niveau Top Chunnin/Jonin) arrive à gérer facilement Kimimaru grâce à ...sa propre réactivité . Ce que je veux dire par là est que Konan aurait tout simplement OS le Gaara de l'examen Chunin , ce qui n'est aucunement le cas ici , le futur Kazekage ne peut pas la toucher grâce à son intangibilité/vitesse , mais il en est de même pour Konan , elle ne dispose pas d'une vitesse supérieure à Kimamaru en Kubiwa lvl2 ni même une force de frappe assez élevée , par contre elle n'en demeure pas moins une membre de l'Akatsuki qui est beaucoup plus expérimentée que son adversaire , donc je lui offre la victoire . Konan vainqueur @Jon Bull Non ce qui n'a aucun sens c'est de vouloir imposer quelque chose un peu au pif... car oui, que Sasuke puisse s'en servir ou pas, personne ne peut l'affirmer. Les deux positions se défendre et il n'y a aucune raison d'en évincer une, quand bien même elle serait en minorité... L'exemple de Kakashi est mauvais, le manga nous l'a montré s'en servir à de nombreuses reprises, le doute n'est même pas permis (la seule chose sujette à débat, c'est combien de fois il peut s'en servir, la taille du Kamui, etc.). Non , tout mais sauf ça , je ne me base pas sur le pifomètre pour dire que Sasuke dispose du Perfect Susano'o , ce sont les faits du manga qui permettent de le dire , si tu veux je peux détailler plus , mais pour ma part il y a 99% de chances qu'il dispose de ce Jutsu . Et tu as mal compris mon exemple avec Kakashi , ce que je veux dire par là est qu'un seul et unique Jutsu peut influencer le résultat d'un combat , si certains prennent le ninja copieur avec Kamui et d'autres sans , le combat n'aurait plus aucun sens , puisque ce sont deux versions complètement différentes et c'est du à un seul et unique Jutsu . D'ailleurs tu as toi même mi sasuke MSE perdant face à Pain , je doute que ça soit le cas si on lui ajoute le Perfect Susano'o . C'est comme on faisait combattre deux personnages différents en même temps ,chacun choisissant son propre personnage . Enfin faut pas se leurrer, Sasuke MSE restera de toute façon un personnage spéculatif à l'image d'un tas d'autres personnages, en fait. Comme les Z-Kage dont on ignore l'endurance réelle par exemple, Itachi qu'on a jamais vu sérieux de son vivant, Minato dont on a pas vu la technique au nom à rallonge, les personnages qui n'ont montré que très peu d'éléments (alors qu'ils en ont plein), etc. Itachi : on a un aperçu de la plupart de ses Jutsu , on l'a vu combattre à trois reprises , je ne vois pas où est le problème le concernant , on peut aisément imaginer son niveau en y ajoutant les contrecoups de son mode vivant . NDM et Muu : on sait qu'ils sont dans la norme des Kage en terme de chakra , pas des monstres et ce n'est pas ultra déterminant . SDR : on sait que c'est un monstre d'endurance . Minato : on a une explication de son Jutsu au Databook , et on sait que ce même Jutsu est plus difficile à lancer . Bref , c'est loin du cas sasuke MSE , la présence du Perfect Susano'o ou pas influence drastiquement son niveau . Important !!! Visiblement le cas sasuke cause tout un tas de problèmes , je vais annuler le sondage , on aura donc droit à deux versions de sasuke : Première version : celui qui combat Kabuto sennin , et n'a pas de Perfect Susano'o . Seconde version : celui qui combat aux côté de naruto KCM3 et il dispose du Perfect Susano'o . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Konan vs Gaara FG -Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo . -Longue distance . Combat difficile à imaginer, c'est pas avec ses petits papiers que Konan va faire quoi que ce soit à Gaara. Toute la polyvalence accordé par l'élément de Konan, Gaara peut faire la même chose en mieux : voler, se défendre, attaquer à distance, utiliser le terrain à son avantage, etc... Le problème, c'est que Konan est plus ou moins intangible, et Gaara n'a pas grand chose contre ça. Et normalement Konan est plus puissante que Gaara avec un peu de marge. Konan Vainqueur Pour ma part' date=' j'ai rien compris à l'ascension de Gaara. Ses rivaux, ce sont des... genins. Un Kimimaro aux portes de la mort qui en temps normal l'aurait tout bonnement pulvériser (même Gaara avoue qu'il doit son salut à la chance).[/quote'] Kimimaro (malade) explose sans difficulté Naruto qui est l'un des genin les plus puissant, la performance de Gaara le met justement au delà de cette génération. Mais plus important, Gaara devient un kage assez rapidement derrière, donc c'est sur que son niveau suivait un minimum derrière même si Suna est faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Konan vs Gaara FG -Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo . -Longue distance . C'est un combat étrange. Konan est en papier, peut se dissiper et voler ce qui lui permet d'éviter les attaques de sable, et de l'autre côté, il faudrait plus que des parchemins explosifs pour venir à bout de la défense de Gaara. De manière générale, demeure que Konan est plus intelligente, expérimentée et plus puissante sur le papier, donc elle devrait l'emporter. Surtout qu'en terrain neutre Gaara FG n'est pas ultra endurant, face à Kimimaro il montre des signes de fatigue après quelques attaques de haut niveau (après faut voir qu'en comparaison en NG il combat toujours dans un désert ce qui lui facilite grandement la tache). Victoire de Konan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 -Kimimaro (malade) explose sans difficulté Naruto qui est l'un des genin les plus puissant, la performance de Gaara le met justement au delà de cette génération. Mais plus important, Gaara devient un kage assez rapidement derrière, donc c'est sur que son niveau suivait un minimum derrière même si Suna est faible. C'est vrai que le Naruto (se servant même pas de Rasengan) qui affronte Kimimaro est identique à celui qui affronte juste après Sasuke... C'est vrai qu'on a pas eu Gaara qui s'est fait botter les fesses par Naruto quelques arcs auparavant. Mais oui, à part ça c'est sûr qu'il mérite d'être à 30% devant lui (à en lire certains). Sinon non, tu as surement dû regarder l'anime car dans le manga Gaara ne fait pratiquement que se défendre tout au long du combat, ses offensives n'ayant pas la moindre efficacité; son style de combat avec sa défense "ultime" lui permet de mieux tenir que Naruto (pas à fond) et Lee (bridé), mais le résultat est le même. Et ça n'a rien de "plus important" qu'il devienne kage, sérieusement, quand il n'y a aucune concurrence... Suna est composé de Gaara, Kankuro et Temari... le reste est un ramassis de no name. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Konan vs Gaara FG -Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo . -Longue distance . Konan sans trop de mal, elle lui envoi mass papier explosif pour écraser son armure de sable, sachant qu'elle est largement assez rapide pour éviter ses attaques de sable. l'armure de sable va vite y passer (elle est plus intelligente, elle a bien plus d'expérience. gaarra à coté se prend trop au sérieux). Il lui suffit d'en balancer partout dans la zone et de tout faire péter en mode deidara, Gaara n'a pas une endurance monstre il va finir en petits morceaux Victoire de Konan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Situation actuelle du groupe : V : Nombre de victoire D :Nombre de défaites N : Nombre de nuls S : Nombre de suicides + : Nombre de votes gagnants - : Nombre de votes perdants DV : Différence de vote . Points : Nombre de points accumulées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Konan vs Gaara FG -Le combat se passe à la région d'Unraikyo à Kumo . -Longue distance . Victoire de Konan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Konan vs Kitsuchi -Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance moyenne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Konan vs Kitsuchi -Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance moyenne . Encore un combat ou les 2 sont visiblement au même niveau (en même temps c'est un peu normal). Je pense que Kitsuchi va perdre car encore une fois il n'a pas les moyens pour complètement outrepasser les pouvoirs de son ennemi. Konan peut se dématérialiser avec son corps en logia de papier, d'ici là Kitsuchi ne devrait pas réussir à la toucher au CàC ou l'atteindre avec des ninjutsu doton basiques. Il pourrait tenter de l'emprisonner dans des techniques doton de grande envergure comme la montagne voire le volcan. Mais bon Konan pourrait s'en doute en réchapper en utilisant les parchemins explosifs et comme elle peut créer des tas de clones via ces origamis, Kitsuchi va avoir du mal à trouver l'originale. Le général de Kumo n'arrivera donc pas vraiment à atteindre Konan et cette dernière pourra le spammer de toutes ces attaques (lance, parchemin explosifs en masse, jouer aux kamikazes, utiliser les espèces de cercueil de papier qui t'étouffe... elle est plutôt endurante et semble bien plus mobile que son adversaire du jour), Kitsuchi n'ayant pas une grande défense devrait perdre à la longue. Sinon dans ce qu'on a vu du manga, je trouve Konan bien plus intelligente que son ennemi (en même temps vu comment Kitsuchi a été mit en avant...). Le lieu de combat et la brume n'avantagent personne je trouve (ou allez, peut être un peu Konan qui pourrait tenter des attaques surprises dans la brume avec ces clones de papiers) donc ça revient à les faire combattre dans un terrain neutre. Konan Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Konan vs Kitsuchi -Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance moyenne . Un combat assez spécial, mais je ne vois pas se que Konan peut proposer pour vaincre Kitsuchi, on a un général de division (le plus convainquant après Kakashi et Gaara pour moi) qui montre une bonne vitesse (sauve deux fois Darui, prend de vitesse Kinkaku) et intelligent (il comprend comme Shikamaru la raison de l'attaque du GM) et une incroyable endurance (deux montagnes durant la guerre, etc). D'un côté on a Konan qui fut montrer très intelligente, un bon ninjutsu mais elle manque cruellement de puissance de frappe, de force et j'ai toujours trouver que c'était un défaut de la kunoichi de l'Akatsuki, déjà je trouve aussi que sa fameuse intangibilité et vraiment trop surcoté. La Hanzô voulait la tuer en lui tranchant la gorge et on connait la suite des événements si elle aurait pu esquiver l'attaquer surtout avec sa capacité elle l'aurait fait. Obito arrive a l'attraper directement en début de combat. La elle a subit une attaque de Obito qui lui a percer le ventre. [/img] Et la elle préparait une attaque, donc elle avait encore du chakra, mais Obito a encore réussi à l'avoir, un Obito blesser avec un bras en moins tout comme avec Jiraya. J'ai l'impression que lorsqu'elle attaque, elle est assez vulnérable, après les parchemins explosifs, les techniques kamikazes c'est de la pur fanfiction, il faut le rappeler que le combat contre Tobi était préparer outre cela elle n'a jamais montrer des parchemins explosifs que se soit à Konoha, contre Jiraya après je ne doute pas qu'elle puisse en avoir, mais clairement pas comme contre Obito qui était un match préparer. Au final Konan me semble moins rapide que Kitsuchi (elle se fait prendre l'attaque de Jiraya, Obito qui l'attrape par la gorge par deux fois, Kitsuchi lui peut prendre de vitesse Kinkaku, il sauve Darui du GM et il peut placer du doton avec que Juubi n'attaque pour lui faire rater son attaque. Au niveau de l'endurance encore une fois Kitsuchi domine outre le physique, la force physique et l'endurance, la résistance du corps, il combat bien plus sans avoir besoin de repos, il fait deux montagnes durant la guerre la ou Darui doit avoir des soins de Sakura en chakra pour faire le laser circus. Le seul domaine ou Konan le bat c'est l'intelligence, mais Kitsuchi compense avec l'expérience, c'est un vieux général, un ninja de 44 ans au moins. Au final les seules attaques de Konan a montrer c'est des attaques en papier, des shurikens en papier, des lances en papier, des notes explosifs, du classique pour un ninja. Elle manque cruellement de puissance de feu. Enfin se qui me gêne le plus c'est le côté surcoté de Konan à propos de son corps en papier, j'ai limite l'impression qu'elle est immuniser contre le taijutsu, immuniser contre les attaques physiques, qu'elle a les mêmes capacités qu'un Hozuki pourtant c'est clairement faux, Tobi l'attrape par deux fois par la gorge, il la plante avec une barre de fer/tuyau, Hanzô voulait lui trancher la gorge, donc non elle n'a rien d'un Hozuki, quand je vois ça Kitsuchi peut très certainement l'avoir sur le plan physique comme les autres et même avec la technique de la montagne, papier ou pas totalement écraser, elle meurt sans raiton ou vitesse de malade (ce qu'elle n'a pas) ou force légendaire/etc je ne vois pas se qu'elle peut faire. Victoire de Kitsuchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Konan vs Kitsuchi -Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau . -Distance moyenne . Le taijutsu ne sert à rien sur Konan (Obito ne la touche que parce qu'elle n'avait plus de chakra, elle dit textuellement que son jutsu s'est arrêté, quant à Jiraya il utilise son point faible : l'huile), de même pour les Doton d'envergure qu'elle peut éviter facilement en se dissipant ou en volant. A utiliser de ninjutsu Kitsuchi ne ferait qu'inutilement se fatiguer et se rendre vulnérable (en effet pour lancer ses plus gros Doton il s'immobilise en position accroupie). Kitsuchi n'a aucune technique qui lui permette de faire des dégâts à son adversaire, alors que le contraire n'est pas vrai : Konan peut oppresser Kitsuchi et utiliser des masses de parchemins explosifs (elle pourrait éventuellement faire des remake de son attaque suicide face à Tobi avec des clones de papier), avec ça, elle a largement de quoi l'attaquer lorsque son adversaire tentera vainement d'utiliser du ninjutsu (ce qui laisse une ouverture) sachant qu'une seule tentative réussie suffirait à lui offrir la victoire. Je ne vois vraiment pas comment Kitsuchi pourrait gagner ce combat, Konan le neutralise totalement : de toutes les affinités le Doton est de très loin la moins efficace sur Konan (notons aussi que Konan résiste de toute façon à l'eau (elle combat sous la pluie et cache son piège dans l'océan) ainsi qu'au feu (le Katon de Jiraya ne lui fait rien), elle n'est donc pas si fragile qu'on pourrait le croire). De plus, j'estime que la membre de l'akatsuki est globalement plus forte que Kitsuchi de même que je la placerais au-dessus de Darui ou Mifune. Le pouvoir de Konan reste d'ailleurs assez déroutant pour qui ne le connaît pas je trouve, pour Jiraya c'était simple, il était son sensei et connaissait donc ses capacités et ses faiblesses (l'huile), mais faire face à cet espèce de logia lorsqu'on ne s'y attend pas à de quoi surprendre. Et puis, on peut toujours tenter de se moquer du papier et des parchemins explosifs, demeure que Konan est le personnage qui a réussi à piéger Obito et à le forcer à utiliser Izanagi, même en ayant les bonnes informations, ce n'est clairement pas une performance que quelqu'un du standing de Kitsuchi pourrait réussir. Globalement, Konan devrait gagner ce combat avec une relative simplicité, la victoire serait tout au plus moyennement complexe à obtenir. Victoire de Konan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Le taijutsu ne sert à rien sur Konan (Obito ne la touche que parce qu'elle n'avait plus de chakra, elle dit textuellement que son jutsu s'est arrêté, quant à Jiraya il utilise son point faible : l'huile) Quand Hanzô la menace avec un kunai de lui trancher la gorge, elle ne semblait pas être en manque de chakra. La encore elle a une blessure au torse avec l'arme de Obito qui ressort et je ne vois pas en quoi elle n'avait plus de chakra puisqu'elle préparait une attaque juste après. Pourtant Obito l'attrape, elle était déterminer à continuer le combat et tuer Obito qui a en mourir aussi dans le même style que Kakashi contre Tendo, mais l'idée est la inventer des capacités aç va un moment, Konan a une capacité utile contre les utilisateurs de taijutsu, contre les attaques physiques, mais elle n'en n'est pas immuniser comme le serait un Hozuki c'est ridicule, rien ne l'empêcher de se dématérialiser quand Hanzô voulait lui trancher la gorge par exemple. de même pour les Doton d'envergure qu'elle peut éviter facilement en se dissipant ou en volant. A utiliser de ninjutsu Kitsuchi ne ferait qu'inutilement se fatiguer et se rendre vulnérable (en effet pour lancer ses plus gros Doton il s'immobilise en position accroupie). Kitsuchi n'a aucune technique qui lui permette de faire des dégâts à son adversaire, alors que le contraire n'est pas vrai : Konan peut oppresser Kitsuchi et utiliser des masses de parchemins explosifs (elle pourrait éventuellement faire des remake de son attaque suicide face à Tobi avec des clones de papier) En théorie je ne vois pas se qui empêche Kitsuchi de sortir du doton par sa bouche comme Akatsuchi ou Onoki c'est un classique pour un utilisateur de doton, il doit très certainement pouvoir en faire de même, en plus il peut lui même se défendre. Et je ne vois pas d’où Konan aurait des quantités astronomique ou énormes de notes explosifs, la seule fois ou on en voit en masse, elle avait le terrain préparer contre Konoha elle n'utilise rien, rien que l'attaque contre Jiraya quand il esquive. Rien que la avec des notes explosifs elle aurait pu grandement l'endommager, tout du moins faire une attaque plus sérieuse qu'une pauvre volée de shurikens en papier pourtant elle affronte Jiraya un Sannin et elle avait pour but de le tuer. Que Jiraya connaisse son point faible ne change rien, Jiraya la bat en deux minutes même pas, Rasa connait le point faible de Gaara pourtant il ne peut pas le vaincre en trois minutes, Sasuke connaissait les points faibles de Deidara et c'est la même chose, elle n'arrive même pas à esquiver un jet d'huile alors qu'elle avait l'avantage de voler, d'être plus mobile même contre Obito elle se fait sans cesse attraper. Donc oui Konan est sensible aux attaques physiques, Kitsuchi peut la blesser avec un kunai, des shurikens comme Hanzô et Obito ou l'attraper par la gorge, elle n'est pas insensible comme un Hozuki, elle n'a pas un logia faut pas charrier le manga n'a jamais montrer ça, ça donne un avantage contre le physique, mais pas une immunité. D'ailleurs personne ne parle jamais de cette technique, mais avec Kitsuchi peut vaincre Konan, c'est pas une dizaine ou vingtaine de notes explosifs qui vont détruire la montagne, GM est obliger d'utiliser du doton, Juubi sa force pur et ça lui prend plusieurs minutes, vu la taille et la grandeur de la technique, je ne vois pas Konan esquiver et fuir de justesse, elle qui galère à esquiver un jet d'huile de Jiraya en hauteur, mais personne ne parle de cette technique de Kitsuchi pourtant très efficace, en plus si il sort la même que lorsqu'il affronte GM (une plus petite donc moins grosse) il peut la faire très rapidement, une fois enfermer Konan a perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés