Kouza Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 @Konan. Les faits ne changent rien, c'est évident que des mecs Kage et autres ne s'y feront pas prendre et Yugito aussi (pour moi elle éclate Kurotsuchi), mais bien sur la technique qui en plus même si elle peut être comprise peut s'avérer efficace, il suffit de voir la combinaison avec le doton d'Iwa et le fossé, mais c'est pas parce qu'une attaque est comprise que forcément elle devient inutile, surtout que le ciment donne l'impression de pouvoir bloquer des zones, empêchant un ninja d'y aller, restreignant une zone. Après pour moi Hidan est tout aussi facile à anticiper au niveau de la technique et je ne pense pas qu'il puisse avoir un Kage digne de se nom, au final rien que le fait de se trancher pour avoir du sang donne un bon indice sur la capacité d'Hidan, après même si je comprend pas la technique, forcément je vois un mec dessiner un symbole de sang sur le sol je l'arrête, c'est ironique que toute l'équipe Asuma laisse à Hidan le temps de faire son symbole de sang (le plus gros point faible) car même si je ne connais pas la technique je me doute que c'est loin d'être positif et en partant de la j'ai jamais compris pourquoi Asuma a pas exclu Hidan du cercle. En plus un ninja peut contrôle la puissance de ses techniques (Asuma le fait en montrant le futon à Naruto) il pouvait faire un souffle de futon faible pour minimiser les dégâts et repousser Hidan hors du cercle qui ne peut pas esquiver sinon il quitte le cercle. Donc ouais je trouve la technique d'Hidan très limité surtout pour des combats en solo (pour des combats en équipe avec du soutien, elle est excellente et utile), mais en 1 vs 1 je vois des dizaines de manières de s'en sortir surtout pour des Kage, donc ouais la technique de Hidan est super prévisible et peut facilement être parer je trouve surtout même si bien sur elle peut être dur à cerner comme Shikamaru qui a du mal. Mais bon déjà empêcher Hidan de faire son symbole de sang c'est un gros avantage surtout à distance (Kankuro peut essayer de le chopper dans une marionnette), Temari le repousse avec du futon, Darui du ranton, les techniques ne manquent pas et même si le cercle est fait Hidan peut-être repousser en dehors du cercle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Nii Yugito vs Kurotsuchi -Le combat se passe dans une zone désertique à Suna . -Distance moyenne . Kurotsuchi a des jutsu de grande ampleur, elle a le suiton, le yôton qui est normalement mieux que le katon, elle est bonne au corps à corps. Dans l'absolu, je la trouve très bien pour affronter Yugito. Mais en même temps, on a pas vu grand chose de cette dernière et normalement c'est l'un des ninja les plus puissants de son village. Son mode bijuu un peu étrange serait difficile à affronter, par sur le suiton y face grand chose, par contre le yôton sera dangereux. Yugito est supérieur à Kurotsuchi mais cette dernière compense par des capacités adaptées, et en terme d'endurance on peut pas vraiment dire qui est meilleur (en partant sur un mode bijuu limité). Egalité Pakura vs Uzumaki Kushina -Le combat se passe au repère d'Oro . -Distance moyenne . Aucune idée, les deux personnages ont quasiment rien montrés, tout ce qu'on peut dire c'est que ce sont deux kunoichi puissante. On peut plus spéculer en ce qui concerne Kushina, en plus elle a le Dieu de la mort donc la possibilité d'avoir le match nul à tout moment. Elle peut faire des barrières, sceller son adversaires, utiliser les chaînes spéciales du clan, etc... Et je viens d'apprendre que les sceaux Uzumaki ont toujours leur emblème au centre, faudra regarder plus attentivement certains sceaux utilisés au cours du manga pour savoir si on peut pas les attribuer à ce clan. Si Kushina s'aventure au corps à corps, elle va se faire avoir surtout que Pakura a une capacité permettant d'OS ce qui est un gros avantage quant l'adversaire est bien endurant. Si Kushina garde ses distances, ben elle risque pas grand chose. Egalité Bon, deux égalité du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Euh j'avais voté pour Gaara. Nii Yugiyo vs Kurotsuchi -Le combat se passe dans une zone désertique à Suna . -Distance moyenne . Kurotsuchi pourra très bien lutter mais Yugito devrait gagner étant donné qu'elle m'apparaît meilleure que la future Kage dans plusieurs domaines décisifs, à ce moment. Elle est rapide et dangereuse au taijutsu (quand on voit comment elle rattrape Bee et parvient à lui déchirer son écharpe, quand on connaît le niveau de ce dernier et qu'il est impressionné par la performance de Yugito), a un mode Biju avec Biju Dama et Katon... Ça doit valoir le ninjutsu de Kurotsuchi (qui reste très bon). Après elle est intelligente aussi vu qu'elle a réussit à piéger Hidan et Kakuzu. Et pour l'endurance Yugito a sûrement l'avantage (être Jin' c'est pas rien) même si elle ne peut sûrement pas maintenir son mode Biju indéfiniment. A ce moment Yugito boxe dans la catégorie des généraux, Kurotsuchi est un cran en dessous. Yugito Vainqueur Pakura vs Uzumaki Kushina -Le combat se passe au repère d'Oro . -Distance moyenne . Kushina est un monstre d'endurance qui se bat avec chaînes et casseroles. Mais Pakura a une technique capable d'OS avec son Shakuton qui ressemble aux sphères d'Onmyoudon (fonctionnant aussi bien à longue distance qu'à courte distance), si Kushina se fait déshydrater et qu'elle se transforme en momie, elle risque de mourir sur le coup sans qu'un Kyuubi non coopératif ait le temps de la soigner. Pakura a une bonne réputation à travers le monde ninja (et elle a tenu ces promesses à travers l'ET, elle a réussit à tenir jusqu'à l'annulation de l'ET), Kushina sûrement mais elle a arrêté toute activité professionnelle depuis je ne sais combien de temps. Combat qui peut être serré, Kushina reste un ninja d'un bon niveau. Pakura Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Après pour moi Hidan est tout aussi facile à anticiper au niveau de la technique et je ne pense pas qu'il puisse avoir un Kage digne de se nom, au final rien que le fait de se trancher pour avoir du sang donne un bon indice sur la capacité d'Hidan, après même si je comprend pas la technique, forcément je vois un mec dessiner un symbole de sang sur le sol je l'arrête, c'est ironique que toute l'équipe Asuma laisse à Hidan le temps de faire son symbole de sang (le plus gros point faible) car même si je ne connais pas la technique je me doute que c'est loin d'être positif et en partant de la j'ai jamais compris pourquoi Asuma a pas exclu Hidan du cercle. Ah bon, donc, n'importe qui trouvera évident quelque chose que Shikamaru, l'une des références en intelligence et observation, met plusieurs chapitres à comprendre ? Qu'un ninja aussi expérimenté que Asuma, parmi les meilleurs jounin de Konoha, ne comprend absolument et le laisse sans défense ? Je trouve ça bien rapide comme raisonnement, et surtout clairement pas objectif compte tenu des problèmes que le jutsu d'Hidan a causé dans le manga. Shikamaru n'est pas l'analyste lambda, c'est Shikamaru, n'importe qui n'est pas capable de faire mieux que lui, penser le contraire en est soit aberrant. Surtout que Shikamaru est spectateur, comme nous, et perçoit donc bien plus de chose que s'il était directement en plein combat à souffrir directement du jutsu. Ne commençons pas à faire passer les analyses de Shikamaru pour quelque de courant et d'évident qui serait spontané au premier venu. Pour le reste tu parles de limitation de Hidan directement (son taijutsu, son style de combat, la difficulté de prendre du sang) pas de sa technique directement. Il est clair que la technique d'Hidan est infiniment plus difficile à contrer et à comprendre que le jutsu de Kurotsuchi que n'importe qui peut comprendre spontanément sans problème, pas besoin de s'appeler Shikamaru. La comparaison n'a donc clairement pas lieu d'être, c'est tout. Ce que fait Kurotsuchi n'est en soit pas plus difficile à appréhender que la combinaison Suiton + Raiton de Darui par exemple (ou encore le Suiton + Fuuton de Naruto et Yamato, le Katon + Huile de Jiraya, le Katon + Fuuton de Kakuzu ...), c'est juste une combinaison élémentaire évidente (et même répandue dans son village), rien à voir avec un jutsu aussi unique et perturbant que celui d'Hidan, ça ne me semble quand même pas sorcier à admettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Nii Yugiyo vs Kurotsuchi -Le combat se passe dans une zone désertique à Suna . -Distance moyenne . Difficile à départager, d'un côté on a une futur Kage avec de l'excellent ninjutsu, et de l'autre une hôte qui maîtrise partiellement son démon... Egalité Pakura vs Uzumaki Kushina -Le combat se passe au repère d'Oro . -Distance moyenne . Kushina n'a franchement pas grand chose pour inquiéter un ninja de la renommée de Pakura, je rappelle qu'elle est connu à Suna pour être un ninja extrêmement puissant, elle a bien été mis en avant durant la guerre, avec kekkai puissant, il ne fait aucun doute qu'elle batte une Kushina rouillé par le combat ( elle n'est plus ninja depuis longtemps ) et sa seule prestation est les chaînes de chakras... Autant ça me paraît efficace contre un démon, autant face à un ninja de haut niveau, agile, rapide, elle ne pourra rien faire. Victoire facile de Pakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Ah bon, donc, n'importe qui trouvera évident quelque chose que Shikamaru, l'une des références en intelligence et observation, met plusieurs chapitres à comprendre ? Qu'un ninja aussi expérimenté que Asuma, parmi les meilleurs jounin de Konoha, ne comprend absolument et le laisse sans défense ? Je trouve ça bien rapide comme raisonnement, et surtout clairement pas objectif compte tenu des problèmes que le jutsu d'Hidan a causé dans le manga. Shikamaru n'est pas l'analyste lambda, c'est Shikamaru, n'importe qui n'est pas capable de faire mieux que lui, penser le contraire en est soit aberrant. Surtout que Shikamaru est spectateur, comme nous, et perçoit donc bien plus de chose que s'il était directement en plein combat à souffrir directement du jutsu. Ne commençons pas à faire passer les analyses de Shikamaru pour quelque de courant et d'évident qui serait spontané au premier venu. Pour le reste tu parles de limitation de Hidan directement (son taijutsu, son style de combat, la difficulté de prendre du sang) pas de sa technique directement. Il est clair que la technique d'Hidan est infiniment plus difficile à contrer et à comprendre que le jutsu de Kurotsuchi que n'importe qui peut comprendre spontanément sans problème, pas besoin de s'appeler Shikamaru. La comparaison n'a donc clairement pas lieu d'être, c'est tout. Ce que fait Kurotsuchi n'est en soit pas plus difficile à appréhender que la combinaison Suiton + Raiton de Darui par exemple (ou encore le Suiton + Fuuton de Naruto et Yamato, le Katon + Huile de Jiraya, le Katon + Fuuton de Kakuzu ...), c'est juste une combinaison élémentaire évidente (et même répandue dans son village), rien à voir avec un jutsu aussi unique et perturbant que celui d'Hidan, ça ne me semble quand même pas sorcier à admettre ... Ha non mais la je ne fais aucune comparaison entre la technique de Kurotsuchi et de Hidan tu confonds le débat totalement, je n'ai pas dis que la technique de Hidan est simple à comprendre, je n'ai jamais dis ça, mais qu'elle était simple à appréhender, se préparer pour la contrer et j'explique que des ninjas qualifiés peuvent facilement la contrer. Shikamaru met du temps à comprendre la technique, comprendre que Hidan est une poupée vaudou vivante, mais je ne parle clairement pas de ça c'est un fait, tu peux contrer une technique sans forcément la comprendre ou connaitre tous les détails. Je prend pour exemple mais Temari ne comprendra pas la technique pour autant elle va laisser Hidan sur son cercle de sang ? Pire elle va laisser Hidan faire un cercle de sang ? J'ai beau ne pas avoir l'intelligence de Shikamaru ou Kiba, je vois un ennemi dangereux faire un cercle de sang (un truc pas super rapide) forcément je m'en méfie et je l'empêche de le finir, je l'attaque avant qu'il finisse son cercle (ironiquement l'équipe Asuma le laisse faire) déjà la c'est un gros point faible. Et même si le cercle est fait, il reste des chances de survie puisque Hidan ne tue pas forcément directement la cible pour Asuma il attaque déjà la jambe en le voyant arriver au corps à corps. Donc ouais la technique est probablement dur à comprendre (car Shikamaru met un chapitre à la comprendre), mais ça n'empêche que l'on peut contrer une technique même si l'on ne sait pas comment elle fonctionne, j'imagine pas un général de division, Chiyo, Yamato, Torune laisser Hidan faire tranquillement son cercle de sang une composante de sa technique et même sans comprendre à quoi ça sert on se doute que c'est négatif est mauvais, donc oui en 1 vs 1 la technique de Hidan peut être dur à comprendre, mais très facile à appréhender à cause de la première phase qui a des gros défauts surtout en solo (faire le symbole de sang) que des ninjas sans être des lumières comme Shikamaru peuvent comprendre qu'ils ne doivent pas le laisser finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Euh j'avais voté pour Gaara. Tout ton argumentaire allais vers Gaara en effet, mais t'as du te planter car tu as conclus par Kabuto vainqueur. Gaara FG vs Yakushi Kabuto -Le combat se passe à Suna dans une zone désertique . -Courte distance . Kabuto n'a pas les moyens de franchir la défense de sable de Gaara. Il n'a ni la vitesse de Lee, ni la force de Kimimaro ou chidori à la Sasuke. Il ne pourra pas non plus le surprendre par le sol vu qu'on est dans un désert et que là c'est attaquer Gaara en plein dans son élément de prédilection. Gaara pourra se tenir en hauteur sur son petit nuage de sable et spammer les attaques dévastatrices sur Kabuto: le tombeau du désert, les tsunamis de sable, l'attaque qui enterre vivant sous des tonnes de couches de sables... Kabuto pourra faire durer le combat avec son intelligence perfide et son ninjutsu médical mais fatalement je le vois perdre. Gaara est d'ailleurs largement supérieur à Naruto mi FG qui réussit à battre Kabuto. Kabuto Vainqueur The Bosss, n'as as mon avis regardé que les noms des personnages donnés en vainqueurs au moment du décompte des vois, sans relire les message entier et du coup as comptabiliser ton vote comme ne victoire de Kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Maintenant que tu en parles hein , cette fois-ci ce n'est pas moi le fautif Draco . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Je prend pour exemple mais Temari ne comprendra pas la technique pour autant elle va laisser Hidan sur son cercle de sang ? Pire elle va laisser Hidan faire un cercle de sang ? J'ai beau ne pas avoir l'intelligence de Shikamaru ou Kiba, je vois un ennemi dangereux faire un cercle de sang (un truc pas super rapide) forcément je m'en méfie et je l'empêche de le finir, je l'attaque avant qu'il finisse son cercle (ironiquement l'équipe Asuma le laisse faire) déjà la c'est un gros point faible. Ils vont l'en empêcher de la même manière que Asuma, Shikamaru et Yugito l'en ont empêché ? Ce que tu dis est encore une fois un raccourci rapide, parce que je peux dire la même chose de tout le monde. Chiyo met plus d'une page a invoquer ses 10 pantins, ba si je ne suis pas un demeuré, je ne la laisse pas faire, facile de la battre (à ce niveau donc Temari la OS sans problème, évidemment). Et puis, X ou Y doit faire des mudra pour lancer ses jutsu, donc logiquement je ne le laisse pas faire et je le OS pendant qu'il fait ses mudra, c'est vrai qu'on voit ça souvent dans le manga (à part Mifune qui est réputé pour ça tu remarqueras qu'étrangement, en général, les ninja laissent leurs adversaires utiliser leur jutsu). Ce que fait Hidan ce n'est pas plus long que de faire une série de mudra, que d'invoquer des pantins ou une bestiole ou ce genre de choses, ton raisonnement ne s'appuie que sur le fait que tu connais sa technique et sa dangerosité, quelqu'un de non informé n'aurait absolument pas la même réaction, c'est ce que le manga a montré de manière limpide à travers les défaites de Asuma et Yugito. [spoiler= Hidan est capable de faire son cercle en une page, tellement vite qu'il est plus long de se relever après une chute ... Donc je ne vois pas en quoi c'est plus long que de faire des mudra ou une invocation, à ce niveau là, ton raisonnement peut donc s'appliquer à tous les ninja qui deviennent facile à battre par défaut.] [spoiler= Chiyo ...] [spoiler= Sasori ...] [spoiler= Kakuzu, ba oui, quel crétin le laisserait libérer ses coeurs ? Suffit de foncer dans le tas d'office sans le laisser faire !] etc etc .... Je pense qu'on pourrait pratiquement citer tous les ninja du manga d'une manière ou d'une autre. En fait, si on résume, tous les ninja sont facile à vaincre finalement, suffit "de ne pas les laisser faire". Oui sauf que ça bien sûr dans le manga ça n'arrive pratiquement jamais ... Ensuite, attaquer Hidan lorsqu'il est dans son cercle est complètement absurde. Déjà, si tu te souviens de son combat, la première chose est que l'adversaire ne sait pas que Hidan a besoin d'être dans le cercle pour être lié à sa victime, c'est quelque chose que Shikamaru met un bon moment à comprendre. Spontanément, l'adversaire est donc tétanisé et démuni puisque s'il attaque son adversaire il pense qu'il va forcément en subir les conséquences quoi qu'il arrive, partant de là, l'attaquer pour le faire sortir du cercle n'est absolument pas la réaction spontanée naturelle de tous les ninja, bien au contraire ! Encore une fois tout le monde n'est pas Shikamaru. A nouveau tu fais un raccourci de personne informée, quelqu'un qui ne l'est pas réagirait comme Asuma et non comme Shikamaru, c'est pourtant juste évident. Si Hidan a eu sans problème Asuma et Yugito (avec un Asuma qui vaut 4,5/5 en intelligence juste pour rire, mais bon, à te lire n'importe quel random ferait mieux que lui spontanément !) alors oui, il peut avoir des généraux. Je ne vois pas en quoi Darui serait mystérieusement immunisé à Hidan juste parce que c'est un général, le jutsu de Hidan est dangereux à tous les niveau, tout simplement, car il est totalement imprévisible (comme le personnage de manière générale), difficile à comprendre, et qu'il ne laisse pas droit à l'erreur c'est tout. Personnellement je vois Hidan battre Darui, ce combat ce serait un simple remake de l'affrontement contre Asuma (les deux ont un style de combat parfaitement similaire, Darui n'est pas assez supérieur à Asuma au taijutsu pour pouvoir éviter de se faire toucher, il n'a pas l'intelligence de Shikamaru, bref, c'est une victime parfaite pour Hidan). Enfin bref, ce débat est HS de toute façon mais clairement il n'y a aucune analogie à faire entre Hidan et Kurotsuchi, les techniques n'ont absolument rien à voir et oui, Hidan est 10 fois plus difficile à appréhender et son jutsu est infiniment plus puissant en l'état. Hidan est d'ailleurs globalement bien plus fort que Kurotsuchi war, suffit de voir qu'il a vaincu Yugito et que lorsqu'on fait des Yugito vs Darui ou Yugito vs Kurotsuchi on se retrouve avec des larges victoires pour la kunoichi de kumo (en gros Hidan peut avoir un ninja plus fort que Darui mais si je te suis il n'a aucune chance de faire face à un général car sa technique, spontanément, n'importe quel ninja de haut niveau la contre, il y a clairement une contradiction quelque part). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Tout ton argumentaire allais vers Gaara en effet, mais t'as du te planter car tu as conclus par Kabuto vainqueur. My bad, j'étais tellement persuadé d'avoir voté Gaara que je suis pas allé revoir mon post, tellement je le trouvais meilleur en tout point que Kabuto. Ça fait peur surtout que je me relis toujours avant de poster C'est un coup qui peut faire basculer un match quand c'est serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Nii Yugiyo vs Kurotsuchi -Le combat se passe dans une zone désertique à Suna . -Distance moyenne . Victoire Yugito Pakura vs Uzumaki Kushina -Le combat se passe au repère d'Oro . -Distance moyenne . Victoire Pakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Nii Yugiyo vs Kurotsuchi -Le combat se passe dans une zone désertique à Suna . -Distance moyenne . Yugito est une Jin qui peut utiliser le mode Bijuu , un monstre qui est physiquement aussi fort que le Gedo Mazo , à partir de là , Kurotsuchi n'a aucune chance , la différence de puissance est flagrante . Victoire Yugito Pakura vs Uzumaki Kushina -Le combat se passe au repère d'Oro . -Distance moyenne . Les deux ont des pouvoirs qui permettent de OS , du coup ça se joue plus en terme de niveau global , du coup je pense que Pakura a plus de chances de gager grâce à son Shakuton . Victoire Pakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Nii Yugiyo vs Kurotsuchi -Le combat se passe dans une zone désertique à Suna . -Distance moyenne . Kurotsuchi est d'un niveau garde du corps de Kage là où Yugito est du niveau général de guerre/law kage. Elles ne jouent pas dans la même catégorie. Le Yoton de Kurotsuchi ne m'as pas semblé des plus dangereux. Kurotsuchi est bonne en taijutsu, mais Yugito la surclasse, plus rapide plus agile et plus dangereuse avec ses griffes (aux mains et aux pieds) dans lesquelles elle peux surement mettre du raiton ou du katon. Le potentiel défensif de Kurotsuchi est bon, mais face au katon bleu téléguidé de Yugito que même Bee craint ou au katon géant de Matatabi ça se suffira pas. Yugito est je pense plus intelligente et plus expérimentée, plus forte, plus endurante. Et Kurotsuchi n'as rien pour vaincre Yugito sous forme bijuu. La jounin d'Iwa va se défendre et faire durer le combat un moment, mais la jounin de Kumo finira par la battre sans trop de mal, sans avoir à forcer (je pense qu'elle n'auras même pas besoin de passer en mode bijuu). Victoire Yugito Pakura vs Uzumaki Kushina -Le combat se passe au repère d'Oro . -Distance moyenne . Pakura as l'agité pour éviter les chaines de chakra, et peux surement même les détruire avec le Shakuton. Pakura est surement bien meilleure que Kushina en taijutsu, vitesse, ninjutsu élémentaire. Pakura est considérée comme une héroïne à Suna, Kushina est loin d'avoir une telle réputation. Kushina as bon être endurante, ça ne sert à rien face au pouvoir de Pakura, seuls des ninjas avec un gros potentiel de régénération pourraient se permettre d'encaisser ce jutsu et encore pas sûr. Peux importe que t'est un corps ultra solide, que tu ai un grande vitalité ect...ça ne sert à rien contre le Shakuton, les seuls solutions sont l'esquive ou un gros pouvoir de régénération. Pakura est un ninja OS si elle avait été plus développée elle serait surement bien plus haut dans le classement et roulerais sur le rang B, même si tu n'est touché que sur une petite zone de ton corps c'est tout ton corps qui est déshydraté, c'est rapide d'utilisation et les effets sont immédiats. Au final c'est presque plus cheaté que le jinton. Victoire de Pakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 1/4 Finale 1 : Kankuro War vs Momochi Zabuza -Le combat se passe au repère de Pain . -Distance moyenne . Bonus : Naruto FRS vs Yamato -Le combat se passe au repère de Pain -Courte distance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 1/4 Finale 1 : Kankuro War vs Momochi Zabuza -Le combat se passe au repère de Pain . -Distance moyenne . Kankuro est à mon avis supérieur à Zabuza... il demeure le second ninja le plus fort de Suna, ce serait vraiment moyen qu'il ne puisse pas battre par lui-même un ninja comme Zabuza. Je veux bien que Suna soit un village très faible, mais faut pas pousser non plus. Et puis mine de rien, il devient très fort avec la marionnette de Sasori, sans oublier qu'il maîtrise 4 affinités. Bon après il n'a à priori rien pour se reperer dans la brume, mais il peut peut-être en se servant de ses marionnettes comme leurre. Victoire de Kankuro. Bonus : Naruto FRS vs Yamato -Le combat se passe au repère de Pain -Courte distance . Mouais, Naruto n'est pas au niveau. Je vois même pas l'intérêt du match en fait, Yamato ait au courant pour le FRS, donc aucun effet de surprise possible (et il n'y a que comme ça que le blondinet peut gagner)... En plus le Mokuton devrait le mettre à genou si jamais il a la mauvaise idée de recourir aux premières queues. Victoire de Yamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 1/4 Finale 1 : Kankuro War vs Momochi Zabuza -Le combat se passe au repère de Pain . -Distance moyenne . Le combat a lieu chez Pein donc il est censé y avoir de grandes étendues d'eau, comme ça Zabuza pourra utiliser ces Suiton à pleine puissance (Kankuro a bien 4 affinités mais je crois pas qu'il les maîtrise à la perfection sinon on en aurait un peu vu). Il pourra aussi utiliser la brume pour se couvrir et attaquer en traître, je ne vois pas comment Kankuro pourrait se défendre. Et puis même si il parvient à charcuter Zabuza avec ces marionnettes, ce dernier ne s'écroulera pas immédiatement quand je vois son mode démon et sa volonté quand il est sérieux. Ces bras ne sont plus opérationnels, il se fait empaler de partout et pourtant parvient à atteindre et décapiter Gato (quand j'avais commencé à lire le manga, je croyais que c'était lui le grand méchant de l'histoire ). Franchement je crois pas que ce sont les attaques de Kankuro qui vont avoir raison de lui (et même pour le poison si Kankuro en a). Zabuza pourrait défoncer des marionnettes avec son sabre (Sasori sera dangereux c'est sûr mais pas décisif pour moi) ou avec ces jutsu et ça m'étonnerais qu'il se fasse contrôler par des fils de chakra. Après je pense que le ninja de Kiri est un peu plus intelligent (et évidemment plus expérimenté) que Kankuro (qui est un bon chef d'unité mais ça en fait pas un génie), je pense pas qu'il se fera piéger par les pantins. Zabuza reste celui qui a su piéger Kakashi à un moment donné (avec sa bulle d'eau) donc faudrait que Kankuro reste sur ces gardes. Les 2 ninjas étant relativement proche dans le classement, le combat devrait être serré mais je vois Zabuza gagner. On parlera de no match en faveur de Kankuro quand il aura atteint le niveau de Sasori ou même celui de Chiyo et il en est à des années lumières. Zabuza Vainqueur Bon là je crois pas m'être trompé ! Bonus : Naruto FRS vs Yamato -Le combat se passe au repère de Pain -Courte distance . Naruto FRS, le héros parvient à prendre 2 coeurs à ce centenaire de Kakuzu en le piégeant avec un jeu de clones et son FRS Si un monstre d'expérience comme lui se fait avoir... Yamato aussi devrait tomber dans le panneau. Mais bon on s'en doute que c'était un élément scénaristique (même si à un peu prendre en compte) et puis c'est Yamato qui a entraîné Naruto pour le FRS. Naruto FRS est meilleur que début NG évidemment mais les progrès ont pas été énormes, il y a toujours une classe d'écart entre lui et Yamato le Jônin très expérimenté et qui a le Mokuton capable de restreindre Kyuubi si Naruto avait envie de l'utiliser. Yamato est pour moi toujours au dessus surtout que son Mokuton lui offre plein de ressource (clonage ect...). On va quand même dire que le combat sera assez serré quand on voit ce que Naruto a pu faire à Kakuzu, c'est pas rien. Yamato Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 1/4 Finale 1 : Kankuro War vs Momochi Zabuza -Le combat se passe au repère de Pain . -Distance moyenne . Je ne vois pas ce que Zabuza pourra faire face aux attaques perfides des marionnettes de Kankuro... Autant Zabuza est un puissant ninja, autant j'ai du mal à le voir gérer ce genre d'adversaire qui attaque dans la finesse et la fourberie... Cependant ça doit être un match intéressant à voir. Victoire Kankuro Bonus : Naruto FRS vs Yamato -Le combat se passe au repère de Pain -Courte distance . Si Naruto n'aurait pas eu le multiclonage comme technique je l'aurais mis perdant mais là, même si Yamato me semble plus fort et expérimenté en tout point, je ne vois pas ce qu'il peut faire face à des centaines de kagebushin. Surtout qu'il me semble que Kakashi disait bien que Naruto l'avait surpassé à la même époque ou un truc du genre. Victoire Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 1/4 Finale 1 : Kankuro War vs Momochi Zabuza -Le combat se passe au repère de Pain . -Distance moyenne . Kankuro est sûrement le deuxième ninja le plus puissant de son village , un marionnettiste hors paire , qui peut manipuler jusqu'à 4 pantins , mais Zabuza n'est pas en reste , lui aussi peut être considéré comme le second plus puissant de son village (derrière Mei et peut être Chojuro) , à partir de là , je ne vois pas en quoi c'est impensable qu'il puisse gagner ce combat . Et il ne faut pas oublier que Zabuza est un aussi un ninja d'expérience , les pièges avec les pantins c'est bien beau , mais le natif de Kiri s'est montré très prudent et expérimenté en FG , son jeu de clone , ses méthodes d'assassinat , couplé à sa brume et son Suiton (prison aqueuse entre autre) sont parfait contre fils de Rasa . Victoire Zabuza Bonus : Naruto FRS vs Yamato -Le combat se passe au repère de Pain -Courte distance . Yamato est un ninja expérimenté qui dispose du Mokuton (de faible niveau certes) , il a un niveau de base correct , une bonne vitesse , intelligent , expérimenté , et sait prendre les décisions au bon moment , malgré tout je ne le vois pas gagner contre l'imprévisibilité de naruto , l'Uzumaki a toujours su tromper ses adversaire depuis le début du manga , il a plus de chances de placer le FRS . Victoire Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 1/4 Finale 1 : Kankuro War vs Momochi Zabuza -Le combat se passe au repère de Pain . -Distance moyenne . Kankuro est devenu plus fort que Zabuza à mon avis, c'est le N°2 de son village et il dirige une unité durant l'alliance qu'il a même étrangement réussi à faire gagner contre Sasuke & Deidara, c'est certainement le garde du corps de kage le plus puissant après Darui. La défense de Kankuro est imprenable pour Zabuza, ce-dernier ne peut pas passer outre des boucliers de chakra ou Sancho (pantin dans lequel Kankuro peut rester cacher). Du reste, en matière de feinte Kankuro est au-dessus, car si Zabuza utilise quelques clones, Kankuro lui ne cesse de surprendre les adversaires qui viennent le combattre au corps à corps avec ses pantins et désormais il est capable de cacher ses marionnettes sous terre ce qui est assez imprévisible. Autant dire que je ne vois pas trop quelle difficulté il aurait à capturer Zabuza lorsque celui-ci viendra au taijutsu alors qu'au contraire j'ai du mal à voir Zabuza réussir à toucher Kankuro facilement. [spoiler= Quelques performances de Kankuro.] [spoiler= Une comparaison évidente.] Zabuza n'ayant pas le droit à l'erreur à cause du poison, je ne vois pas trop comment il pourrait s'en sortir. De manière générale, je ne crois d'ailleurs pas que Zabuza soit capable de venir à bout de la marionnette de Sasori. [spoiler= Rafales d'explosifs, lance-flamme, hélices, boucliers de chakra ...] Avec tout ça d'ailleurs ce n'est pas dit que Kankuro soit démuni face au brouillard, il aurait peut être de quoi imaginer comment le dissiper, après tout, le brouillard se dissipe avec la chaleur normalement donc étrangement le katon devrait être la bête noir du Kirigakure no jutsu. Mine de rien, Kankuro est devenu extrêmement puissant et c'est un personnage que Kishimoto a plutôt bien mis en avant malgré des apparitions très ponctuelles (étonnement il a plus délaissé Temari). Victoire de Kankuro. Bonus : Naruto FRS vs Yamato -Le combat se passe au repère de Pain -Courte distance . Naruto pourrait certainement battre Yamato si ce-dernier ne savait pas pour son nouveau jutsu : manque de chance, c'est lui qui a supervisé son entraînement avec Kakashi. L'effet de surprise mis de côté, Yamato connaît en plus limites du jutsu que Naruto ne peut pas lancer. Partant de là, je ne pense pas qu'il aurait du mal à tenir Naruto à distance avec son ninjutsu (mokuton défensif, mur doton) et il peut éventuellement l'attaquer avec ses dragons de bois qui aspire le chakra (et qui calment sans problème des Naruto Kyuubi). Victoire de Yamato. Edit : D'ailleurs tant que j'y pense, Naruto a le collier du shodaime sur lui, partant de là, Yamato peut s'amuser avec lui s'il le souhaite. Avec ce genre de fuuin il peut certainement réduire la durée du combat à environ 10 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 1/4 Finale 1 : Kankuro War vs Momochi Zabuza -Le combat se passe au repère de Pain . -Distance moyenne . Kankuro a vraiment progressé tout au long du manga, je le trouve vraiment très bon, très complet. Le match sera long et compliqué car Zabuza n'est pas en reste, mais je vois le démon se faire à la longue par du poison. Victoire Kankuro Bonus : Naruto FRS vs Yamato -Le combat se passe au repère de Pain -Courte distance . Yamato a toute les qualités qu'on lui connait, mais je le trouve trop juste offensivement. Il manque d'impact et d'endurance ce qui lui fera défaut (je le vois mal gérer un multiclonage) Victoire Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 1/4 Finale 1 : Kankuro War vs Momochi Zabuza -Le combat se passe au repère de Pain . -Distance moyenne . Zabuza grace a sa technique de la brume pourra attaquer Kankuro en traitre et l'avoir. Victoire Zabuza Bonus : Naruto FRS vs Yamato -Le combat se passe au repère de Pain -Courte distance . Yamato domine Naruto dans tous les domaines sauf endurance. Victoire Yamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 1/4 Finale 1 : Kankuro War vs Momochi Zabuza -Le combat se passe au repère de Pain . -Distance moyenne . Victoire Zabuza Bonus : Naruto FRS vs Yamato -Le combat se passe au repère de Pain -Courte distance . Victoire Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chan chan Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 1/4 Finale 1 : Kankuro War vs Momochi Zabuza -Le combat se passe au repère de Pain . -Distance moyenne . Victoire Kankuro Bonus : Naruto FRS vs Yamato -Le combat se passe au repère de Pain -Courte distance . Victoire Yamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 1/4 Finale 1 : Kankuro War vs Momochi Zabuza -Le combat se passe au repère de Pain . -Distance moyenne . Zabuza à la chance d'avoir un sacré avantage avec le suiton, il pourra faire des clones pour surprendre Kankuro plusieurs fois Kakashi tombe dans le panneau, il arrive même à être piéger par Zabuza, l'épéiste a un sacré avantage, je ne tiens pas compte des affinités de Kankuro (j'ai déjà dis pourquoi je prenais pas en compte les affinités du databook). Mais je suis assez d'accord avec Konan Kankuro peut prendre par surprise Zabuza sous terre comme Kakashi ça a marcher plusieurs fois, il peut manier plusieurs marionnettes, si il utilise 2/3 marionnettes en même temps contre Zabuza ça peut faire très mal et même si Zabuza utilise la brume, le katon de Sasori devrait tout faire s'évaporer (mais bon après Sasori n'avait pas les rouleaux sur son dos pour faire le katon quand Kankuro l'invoque) au final c'est un match assez serrer, mais je pense que Zabuza peut gagner tout comme perdre, mais je donnerai l'avantage à Kankuro qui est quand même le deuxième ninja le plus fort de Suna, son style de combat est parfait contre Zabuza même si la brume peut poser des problèmes. Victoire de Kankuro. Bonus : Naruto FRS vs Yamato -Le combat se passe au repère de Pain -Courte distance . Yamato est un bon ninja, mais c'est surtout un ninja de soutien, qui aide on a jamais vraiment vu son mokuton servir pour faire des dégâts, si Naruto veut claquer son RS il a des chances d'y parvenir je n'en doute pas, mais même sans ça Naruto peut submerger Yamato avec des KG et au niveau de l'endurance Yamato ne tiendra pas c'est un gros point faible, donc je pense que Naruto à toute ses chances. Victoire de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés