Aller au contenu


Naruto Gaiden Chapitre 700 + 5


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Bon ben à part les Uchiha partout, des yeux partout, la réaction de Sasuke face à Sarada est ridicule. Il donne vraiment l'impression de se donner un genre. Qu'est-ce que ça lui coûte d'essayer de rassurer sa fille et d'expliquer la situation sans trop en dire ?

 

Sakura donne encore une fois l'impression de se faire marcher dessus aussi (et le charadesign des Kage est toujours aussi laid...). Une menace pire que Kaguya, j'ai hâte de voir comment l'auteur va rendre ça crédible en réglant tout en un spinoff. Très mauvais chapitre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté mauvais.

 

Page 5, il y a un flashback dans le cadre en haut à droite, Sarada enlace un Uchiwa ? Son père ?

 

Sakura qui se demande ce qui a pu passer par la tête de sa fille qui décide d'aller trouver son père pour avoir enfin des explications, parce qu'elle n'a su en donner

Et Sasuke qui parle pour la première fois à sa fille et la traite comme si elle n'était rien, Sasuke aurait disparut tout ce temps pour s'occuper de cette mission ? Et il n'aurait jamais pu revenir chez lui faire un petit coucou de temps à autre ? Mouais

 

Et enfin, peut-être que Kishi va rendre un peu plus crédible cette histoire de Kaguya. Et cette tentative de recréer l'Akatsuki, j'ai l'impression d'un essai de faire du neuf avec du vieux et ça ne marche pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mauvais.

 

Page 5, il y a un flashback dans le cadre en haut à droite, Sarada enlace un Uchiwa ? Son père ?

 

Il y avait le même dans le chapitre précédent.

J'imagine que c'était son "scénario idéal" lorsqu'elle rencontrera son père.

La réalité est tout autre chose ^^ La pauvre.

 

Sinon très bon chapitre.

 

Mini série oblige, ça avance super vite. Pas le temps de s'ennuyer donc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce nouveau chapitre,

 

Sasuke visait bien Sarada mais il a dévié son geste. Il n'a pas encore une grande fibre paternelle et on a bien eu droit à Chouchou qui le prend pour son père sans trop en faire malgré tout. Sarada s'est éloignée mais avec Naruto à ses côtés elle n'a pas été capturée. Shin et son père ont droit au Sasuke qu'il recherchait tant du coup est-ce que cela annule l'idée d'un kidnapping ? Si Sakura est en route elle pourrait être enlevée...

 

Plus de sharingans que Danzô c'est possible... Cela ne doit pas être génial pour se raser le crâne et éviter d'avoir des cheveux qui lui bouchent les yeux... Avec un globe oculaire droit d'une couleur différente des autres, qu'est-ce que cela cache... Grosse menace en perspective mais si la série ne doit faire qu'un tome, l'histoire risque de passer très vite... (pas possible d'avoir des prolongations après le film ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

 

Les retrouvailles entre Sasuke et Sarada sont intéressantes. Sasuke la reconnaît finalement comme sa fille, il était donc au courant qu'il avait un enfant. Donc il l'a bien attaqué parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'un enfant, qui a le Sharingan en plus, vienne à la tour alors qu'il avait rendez-vous avec le Hokage. Et quand il la reconnaît, il ne s'excuse même pas >:(. Toujours fidèle à lui-même... :P

 

Bon, visiblement, on va peut-être savoir contre qui Kaguya voulait lever une armée de Zetsu blancs et ce serait un ennemi plus effrayant qu'elle. Mouais, je suis pas trop fan à l'idée qu'on voie une plus grande menace que Kaguya dans cette mini-suite, mais bon, ça reste à voir.

 

On decouvre le visage de l'antagoniste et ça ne nous aide pas à savoir qui il est. Mais comme certains ici, je trouve qu'il a une certaine ressemblance avec Shisui. On découvre également qu'il y a plusieurs Shin et "mini-Juubi", on peut supposer qu'il y aura plusieurs combats qui mêleront les différents personnages qu'on a connu (voir les progrès de Lee ou de Shikamaru par exemple serait intéressant). Et le "mini-Juubi" sert de passerelle pour le Kamui. Je suis d'accord avec Draco et Kouza, il se pourrait qu'il était dans la dimension de Kaguya pendant son combat et qu'il y reside peut-être actuellement (on a vu des châteaux dans chacune des dimensions de Kaguya) et qu'il puisse voyager à travers les dimensions grâce aux cendres d'Obito.

 

Bras de chakra ou Fûton quand Naruto renvoit les kunais ? J'aimerais que ce soit une technique Fûton comme ça, ça montre qu'il a développé un panel de techniques autre que le Rasengan et le Kage Bunshin.

 

En tous cas, hâte d'être au prochain chapitre, ça nous promet un bon combat. Avec Sakura qui se ramène, on aura la team 7 au complet (moins Kakashi) mais aussi une réunion de famille. Ça m'intéresse de voir les futures interactions entre les membres de cette famille, surtout entre Sasuke et Sarada. Et revoir les Kage était sympa :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas à l'histoire. Des ennemis qui proviendraient de la fabrication des zetsu et qui représenteraient un danger comme Kaguya me lassent énormément.

Kamui utilisé encore en simple sharingan, je ne comprendrais jamais. A quoi bon avoir inventé le MS si on peut utiliser les pouvoirs qui lui sont liés en simple sharingan ??

L'ennemi me parait bien loin du niveau du hokage de lumière et celui de l'ombre. Même avec sa ribambelle de sharingan qui rappelle la technique d'izanagi de Danzo ne parait pas faire l'affaire. Quant au kamui version edo tensei avec nouveau symbole, ca sent la énième technique de ce dojutsu ultra cheaté. Après l'armée de Zetsu, c'est une armée de Shin ...

J'avais espéré revenir à un Naruto des débuts avec des pouvoirs plus classiques. Dommage pour moi.

Chapitre mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous dire "un danger plus grand que Kaguya" alors que c'est inconcevable.

 

Sinon bon chapitre, j'aime bien la tournure deuxième phase de purification du monde qui commence par les deux héros, et se finira probablement en apothéose avec tout le monde qui débarque, avec sans doute, du moins je l’espère des nouvelles techniques à voir.

 

Pour une mini-série, c'est pas un mauvais scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un danger plus grand ne veut pas forcément dire que cette personne est plus puissante que Kaguya bien au contraire, par exemple Juubi est bien plus puissant que Madara ou Obito par exemple, mais ses derniers sont plus dangereux car ils peuvent dominer Juubi en devenant Jinchuriki.

 

Théoriquement le Gaiden se termine très prochainement donc soit Sasuke avait tort dans sa théorie (en effet rien ne dit qu'il y a vraiment une autre personne puissante, ce n'était qu'une hypothèse) si c'est le cas j'espère que sa sera le nouveau chef de l'Akatsuki pour ne pas avoir une fin en queue de poisson qui nous laissera sur un énième mystère.

 

En plus en fonction du "chef" l'Akatsuki avait des buts différents, Obito c'était avoir Juubi pour faire la "paix", Nagato fait une arme massive, pour Zetsu noir faire revenir Kaguya et pour le nouveau chef c'est probablement le même, mais d'une certaine manière.

 

Une chose est sûre j'aimerai pas que le fameux ennemi mystère existe vraiment surtout si ce n'est pas le père de Shin et que l'on part dans des autres interrogations avec la fin du Gaiden surtout que Kishi ne prépare pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'accroche carrément à Naruto Gaiden. Principalement parce que je partais vraiment pessimiste sur le déroulement. Je me disais que ce serait seulement du fan service histoire de prolonger le manga, et même si ça l'est en partie, je m'attendais pas à ce qu'il y ait un réel scénario. Je m'attendais à du plus belle la vie version Naruto.

 

Là d'une ça traîne pas, Sasuke qui était en mission et nous dévoile qu'il y aurait un danger encore plus grand que Kaguya, c'est pas mal. Dans ma tête c'était "d'façon ça va être bidon parce que Sasuke et Naruto sont invincibles et qu'aucun "méchant" ne pourra les inquiéter". Mais Kishi a trouvé quelque chose pour relancer le manga malgré le fait que Naruto et Sasuke se soient hisser au sommet de la pyramide Shinobi.

 

Et même si honnêtement j'en ai rien a carré de Salada et Boruto qui ne m'intéresse guère, ce que je trouve intéressant, c'est l'évolution de nos deux protagonistes, devenu parents et ayant désormais une responsabilité importante envers la transmission des bonnes valeurs, de l'art ninja et de la volonté de feu, et ce envers même tout le village de Konoha, voir le monde Shinobi (avec les autres Kage), comme ce fut le cas lorsqu'ils étaient genin et que Kakashi les éduquaient. Bref ça rend nostalgique du début du manga et ça fait drôle de les voir dans cette position désormais, ce ne sont plus des gamins.

 

Ils ont un rôle pour garder le monde shinobi en paix, pour éviter que ne fleurisse le début d'un nouveau cycle de haine. Ils ont la confiance de tout le monde et se doivent de protéger cette paix dont ils ont eu du mal à obtenir après la 4ème guerre. Ce qu'on voit, c'est que Naruto n'est pas du tout dépassé par le rôle de Hokage, il a même l'air d'y être à l'aise (en même temps depuis le temps qu'il le voulait, et tout ce chemin parcouru est ce qui lui a permis de mériter ce rôle).

 

Quand on repense au cheminement du manga, je trouve cette suite cohérente et elle ne présage que du bon, en tout cas à mon goût. J'espère que ce ne sera pas juste un truc qui durera une dizaine de chapitres, mais bel est bien une suite du manga avec la mise en valeur du passage de témoin des générations, comme l'ont vécu Naruto et Sasuke auparavant.

 

Mais je suis confiant pour la suite. J'ai repris de l’intérêt à lire Naruto.

 

PS : Bordel, c'est qui ce mec avec des sharingans de partout sur le corps ? Ça ressemble à ce que nous avais sortit Danzô. Et un nouveau Mangekyô on ne sait pas d'où il sort (un triangle... pour le coup Kishi aurait pu faire plus joli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode passable, des bons passages et des moins bons.

 

Ces nouveaux ennemis me laissent un avis mitigé. Mon cœur a fait un bon en voyant le bras serti de sharingans, j'ai cru voir Danzo, mais il semblerait que non.

Faire revivre l'Akatsuki, ça peut être sympa, mais ça dépend en quel sens... J'espère que le plan du Tsukuyomi Infini ne sera pas remis sur la tapis, mais plutôt que l'on va assister au recrutement de nouveaux ninjas méchants de l'univers. Et pourquoi pas Hidan qui ne serait toujours pas mort sous les cailloux. xD

 

Sinon la remarque inutile reivent à Chojuro... Il parle de la  guerre comme si elle avait fini l'an dernier, alors à moins que j'ai mal visualiser un saut dans le temps, faudrait qu'il aille se coucher. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chap'.

 

Naruto rattrape les erreurs de Sasuke. D'ailleurs il pourrait parler plus gentiment à sa fille.  :o

 

Le mec avec ses sharingans est intriguant.

 

Les nouveaux Kage.  8)

 

Bref, une nouvelle intrigue de plus, j'adore.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Je suis d'accord avec le consensus... j'avais même hésité à poster, si c'est pour répéter ce que les autres ont déjà dit mais la prestation de Sasuke m'a forcé la main. 

 

Dans le topic du précédent chapitre, je me suis dit que Kishi voulait nous troller avec un Sasuke dégainant son Kusanagi vers sa propre fille mais après ce chapitre...  :-\  ce pauvre garçon est simplement irrécupérable !!!  Je n'ai vraiment pas d'autres qualificatifs à son sujet.

 

Et comme certain(e)s l'ont souligné, heureusement qu'il y a Naruto pour attraper le coup.

 

Chapitre agréable en somme, ça ne traine pas. J'ai bien aimé le petit flashback, on vois que les autres Kages font confiances à Naruto et Sasuke et que c'est deux-là cherchent à préserver la paix dans le monde ninja.

 

Sakura s'apprête à les joindre... j'espère que cette fois-ci elle nous saura montrer autre chose que SHANNAROOO  !!! surtout si elle vois Sarada en danger, elle pourrait se mettre en mode mère protectrice et ça pourrait donner du lourd.

 

Je veux dire, depuis le début de ce Gaiden, on nous a imposé une certaine classe à Sasuke et Naruto... elle pourrait en avoir le droit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakura s'apprête à les joindre... j'espère que cette fois-ci elle nous saura montrer autre chose que SHANNAROOO  !!! surtout si elle vois Sarada en danger, elle pourrait se mettre en mode mère protectrice et ça pourrait donner du lourd.

Je veux dire, depuis le début de ce Gaiden, on nous a imposé une certaine classe à Sasuke et Naruto... elle pourrait en avoir le droit aussi.

 

Elle devrait y avoir droit, malheureusement depuis le début de ce gaiden, on a droit à une sakura en soubrette qui fait son ménage, qui démoli sa maison en réponse aux crises de sa fille, qui s'évanouïe en cas de contrariété, et qui se retrouve à bricoler une photo de famille avec de vieilles photos tellement elle n'a rien à ce sujet... Bref, pour le moment c'est la loose pour elle qui nous ai proposé. C'est d'ailleurs plutôt énervant. Donc effectivement ce serait bien de la voir un peu plus "utile", mais je n'y crois plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec sasuke, mais faut remettre le contexte à sa place et après ça se comprend ;)

Et n'oublier pas que selon Tobirama: Aucun autre clan chérissait autant l'amour que les uchiha. C'est pourquoi ils s'en sont interdit.

Sasuke a goûté au fruit défendu ??? ??? ??? et c'est pas rien et d'ailleurs j'en reviens toujours pas de l'existence de sarada ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke élu pire père de la terre  9_9.

 

Sasuke est vraiment horrible avec sa fllle qu'il n'a presque jamais vu, il la traite comme un moins que rien c'est hallucinant.

 

Sinon bon chapitre.

 

MDR !!

 

Je se serais toi j'irais pas trop vite aux conclusions. Regarde bien la tête qu'il tire lorsqu'elle lui crie qu'elle est malheureuse, on voit bien qu'il y est pas insensible, ça fait plus de 700 chapitres que vous lisez Naruto vous devriez commencer à comprendre comment fonctionne Sasuke tout de même.  ;)

 

Y a pas mal de choses qui laisse à penser qu'on aurait effacé la mémoire de la gamine vis à vis de son père, or si c'est le cas je ne vois pas pourquoi Sasuke se montrerait aimable avec elle ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

alors concernant ce chapitre je suis un peu déçu car j’étais impatient d'en savoir plus sur les origines de Sarada mais il s'avère qu'il y a eu tout un cinéma pour rien, en même temps pourquoi faire du gros fanservice avec le couple sakura/sasuke si c'est pour ensuite dire que sarada n'est pas la fille de sakura, bref un peu déçu sur ce point.

 

L'autre est sur le vilain du gaiden, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un personnage digne des animés hs, il a le charisme d'une huitre,

je ne parle pas de son but...faire renaitre l'akatsuki... qui l'eu cru. enfin je concois que ca va rester difficile de faire des ennemis plus charismatique que Madara, Orochimaru etc mais quand même.. bref on va bien voir ce que ca donne et je vais attendre les prochains chapitre avec impatience comme d'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement le Gaiden se termine très prochainement donc soit Sasuke avait tort dans sa théorie (en effet rien ne dit qu'il y a vraiment une autre personne puissante, ce n'était qu'une hypothèse) si c'est le cas j'espère que sa sera le nouveau chef de l'Akatsuki pour ne pas avoir une fin en queue de poisson qui nous laissera sur un énième mystère.

 

Sasuke qui se trompe j'aimerais bien ! Comme ça il n'aurait plus d'excuses pour être loin des siens et devrait retourner chez lui. Même s'il n'exagère pas la menace il se peut tout à fait que le père de Shin n'arrive pas à faire ce qu'il souhaite (faire renaître le Jûbi, créer une armée, etc.) donc qu'il s'auto-élimine face à un pouvoir qu'il n'arrive pas à maîtriser. Du coup est-ce qu'il pourrait en vouloir aux yeux de Sasuke car il ne doit pas en avoir beaucoup des comme ça ?

 

Autre point : comme il n'y a pas que lui et Shin, est-ce que les autres personnes vont aussi intervenir (enlever Sarada par exemple) ? Shin et son père attirent l'attention ce qui pourrait leur permettre de bénéficier d'un effet de surprise s'ils ne sont pas repérés trop tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie tout à fait débile comme possible mais, est-ce que le type avec des sharingans partout sur le corps qu'on voit en compagnie de Shin et qui utilise le mangekyô (forme triangulaire) ne pourrait-il pas être l'homme avec qui Kaguya a engandré Hagoromo et son frère. Après tout on sait pas comment sont nés Hagoromo et son frère (dont j'ai oublié le nom). Je sais qu'elle était spécial et limite on se demande si elle vient de la terre, mais d'un autre côté je pense qu'elle était plus vraiment humaine parce qu'à l'époque c'était la première à avoir utilisé le chakra en ayant bouffer le fruit de l'arbre divin.

 

Ce fruit est la source primaire de chakra, la source ultime, le plus puissant chakra possible, donc normal que cela ait entraîné des changements physiques chez Kaguya, et je pense que c'est plus probable qu'il s'agisse de ça plutôt qu'elle vienne d'un autre monde (Naruto reste cohérent dans son univers, c'est du fantastique pas de la science-fiction).

 

Si on reste logique en pensant qu'elle était humaine et non une ET, qui dit humain dit reproduction entre les deux sexes pour faire des enfants. Si on part de ce principe, Hagoromo avait bien un père. Pourquoi n'en parle t-il pas ? Kishi a pas jugé cela utile peut être parce qu'il avait prévu de faire la suite avant la fin du manga, et que ce père pourrait jouer un rôle à majeur dans la suite.

 

Puis si ce n'est pas le padre, qui pourrait-être jugé comme encore plus dangereux que Kaguya, elle restait l'ennemi ultime, la première a avoir utilisé le chakra, le chakra qui est la base du manga donc je vois déjà pas comment on peut faire plus dangereux et plus ancien qu'elle ? Pour ettayer, d'après ce qu'on a vu le frère d'Hagoromo était aussi docile que lui, a vouloir le bien pour l'humanité en ayant aidé Hagoromo à enfermer leur mère. Du coup ça me paraît peu probable que le frère d'Hagoromo puisse faire une apparition en mode "méchant" qui a des ambitions.

 

Le père, s'il existe, me paraît être une bonne théorie.

 

Après savoir pourquoi le type est dans cet état (avec des greffes de sharingans de partout) c'est une autre question, et c'est vrai qu'au premier coup d'oeil on le jugerait plus comme une expérience. Mais Sasuke dit qu'il s'agit peut être d'un danger encore plus ancien que Kaguya, et si Kishi lui fait dire ça, c'est que c'est un élément à prendre en compte. Puis toute menace non antérieur et pas plus puissante que Kaguya ne serait pas vraiment un soucis pour Sasuke et Naruto qui se devenus des demi-dieux.

 

Là on parle vraiment d'un truc qui serait dangereux même pour nos deux protagonistes devenus les meilleurs shinobis et ayant défait la meuf la plus puissante de l'histoire du monde shinobi, enfin c'est ce qu'on nous avait présenté jusqu'à maintenant du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 700 + 5 lu a l'instant

 

Bon Sasuke toujours aussi froid que avant. Il ne s'arrange pas en vieillissant.

 

Début du combat a la fin. Avec Sasuke et Naruto en duo les deux clowns ne vont pas durer longtemps.

 

Ça peu être sympa si Sakura arrive en plein combat dans la masse.

 

La partie flashback était bizarre. Pas vraiment accroché a cette idée. 

 

J'ai quand même voté bon au sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici, on a eu du Uchiwa qui se greffe de la cellules senju et Hashirama pour être plus précis, mais peut être qu'on aura l'inverse maintenant.

 

Je me suis toujours dis que ce serai plus logique et plus efficace! Vue que si le mec a déja un corps "complet" de senju ou d'hashirama, alors il se greffe juste les sharigan et de suite ça prend mieux.

 

Peut être un délire mais le "chef" me fais penser à Naruto avec la boule à Z .....

 

Peut être que l'espece de bulbe qqui fabrique les zetsus blanc est une entité ou a une volonté propre.... Perso, j'avais posté ça il y a bien 5 ans, avant la guerre.

 

Le type n'est surement pas humain vue qu'il a des yeux dans le crâne....

 

Du coup si avant les references pour faire un rikudo était Madara et Hashirama, selon la même logique, c'est maintenant Sasuké et naruto. Voir les gosses, pour arriver à un rikudo ou un rinnegan.

 

Orochimaru ou bien qui que ce soit d'autre de cette génération pourrait visé de faire un corps de naruto avec les yeux d'un Sasuké ou de sa lignée.

 

ps : quand on y pense ( avec the last en plus ) on peut penser qui Boruto est potenciellement SUPER balèze et même plus proche de kaguya que d'autre avant lui ( je fais pas de spoils mais ceux qui on vue le film..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici, on a eu du Uchiwa qui se greffe de la cellules senju et Hashirama pour être plus précis, mais peut être qu'on aura l'inverse maintenant.

Je me suis toujours dis que ce serai plus logique et plus efficace! Vue que si le mec a déja un corps "complet" de senju ou d'hashirama, alors il se greffe juste les sharigan et de suite ça prend mieux.

 

Le type n'est surement pas humain vue qu'il a des yeux dans le crâne....

 

Du coup si avant les references pour faire un rikudo était Madara et Hashirama, selon la même logique, c'est maintenant Sasuké et naruto. Voir les gosses, pour arriver à un rikudo ou un rinnegan.

 

Orochimaru ou bien qui que ce soit d'autre de cette génération pourrait visé de faire un corps de naruto avec les yeux d'un Sasuké ou de sa lignée.

 

ps : quand on y pense ( avec the last en plus ) on peut penser qui Boruto est potenciellement SUPER balèze et même plus proche de kaguya que d'autre avant lui ( je fais pas de spoils mais ceux qui on vue le film..)

-En théorie, oui, un Senju peut bien supporter les sharingans, après tout Nagato, un Uzumaki (Uzumaki et Senju sont tous deux descendants d'Ashura, donc cela revient au même), en est la preuve avec les rinnegan de Madara!

-Selon toi, Danzô avec son bras au sharingan, Orochimaru avec son corps de serpent et Kabuto avec sa queue/serpent attachée sur son torse ne sont pas humains? enfin on se comprend.

-Le truc, c'est que Naruto et Sasuke ont déjà du chakra du Rikudô, ce qui a eu effet sur le senjutsu de Naruto et le dojutsu de Sasuke...

-Ensuite les cas des gosses: Les fils de Kaguya n'ont jamais pu devenir aussi puissante qu'elle (en solo) et les fils d'Hagoromo n'ont jamais put devenir aussi fort que lui! j'imagine très mal Boruto arriver à ce niveau, cependant, il n'empêche que son potentiel reste énorme (si on prend la moitié du chakra de Naruto et la moitié du chakra de Hinata: on devrait arriver à son potentiel maximum sans power-up extérieur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec de beau dessins

Sasuke père de l'année  (ironie meme si on voit qu'il semble comprendre ca fille et que sa finira surement en happy ending)

 

Naruto dans son rôle de hokage, puissant et proche de la jeunesse

 

Sinon Chouchou seule dans le tour ca derange personne ? (Enlevement par les mini juubi ? Shin ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Chouchou fait un peu "tache" dans l'histoire Uchiwayesque, mais bon elle est là juste pour l'effet comique. Il se peut qu'elle se fasse enlever, tout comme Sakura ou bien Sarada, mais bon avec Naruto et Sasuke dans les parages ils ont pas grand chose à craindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...