Aller au contenu

Simulations de combats One Piece (2) : Hody Jones vs Rob Lucci


AxelM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Luffy est KO au troisième coup.

Dira-t-on que Kizaru produit une puissance de pacotille ?

 

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il ne faut pas se fier aux chiffres et à la puissance supposé des attaques d'Ener mais plutôt voir les dégâts qu'elles font sur les personnages, Wiper se relève 3 fois, donc Sanji post-ellipse se relevera plus que ça puisqu'il est plus résistant, nottament grâce aux HDA.

En gros j'essaie de prouver qu'il est impossible qu'Ener OS Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji fume une cigarette. Mais c’était en réalité une défaite illusoire. Bien que secoué, Ener se relève et prend conscience que son adversaire est devenu plus performant qu’à Skypiea. Qu’il a une sorte d’armure dont il ne connait pas l'existence. Ener décide de lui réserver le même sort que Bilca qu’il a détruit sans son arche Maxime.

Sanji tombe KO. Ener l'achève avec son trident pour éviter les surprises. :'(

Pas mal mais t'as oublié 2 autres paramètres: Sanji connaît Ener et sait qu'il ne doit pas le sous estimer, et il peut esquiver ses attaques.

 

Sachant qu'en plus encaisser bêtement une attaque n'est pas son style, il bloque ou esquive dès que possible, et a en plus l'avantage de l'effet de surprise qui sera capital dans cette opposition. Sans oublier que Sanji est extremement rapide, donc il cherchera à vaincre Ener au plus vite comme il l'a fait avec le PX, et si le cuistot touche Ener pour moi c'est un OS d'entrée de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ener_vs_sanjinWX9j.png

 

Combat très intéressant pour ma part du côté des deux blondinets.

 

D'un côté, un monstre de destruction avec un bon haki de l'observation et une défense très moyenne. De l'autre, un monstre physique avec un bon haki de l'armement et un bon haki de l'observation. Sur le papier, il y a plusieurs ressemblances. Niveau vitesse, je pense qu'ils sont plus ou moins équivalents, voire même un petit avantage pour Sanji grâce à son upgrade de deux ans dont notamment le Skywalk. Niveau défense, Sanji bousille Ener (surtout grâce au haki de l'armement). Niveau attaque, Ener fait plus de dégâts grâce à son fruit mais Sanji fait également de gros dégâts physiques.

 

Pour moi, la prédiction de l'issue est simple : si Sanji arrive à placer plusieurs coups puissants dans le combat, Ener est mort. Avec sa défense très moyenne, il suffira à Sanji de s'armer du haki de l'armement et d'envoyer deux ou trois beaux diable jambe et au revoir Ener. Sur ce point-là, le salut d'Ener tiendrait à son haki de l'observation, mais je doute qu'il soit suffisant. Ener peut riposter en faisant de lourds dégâts de zone, et Sanji s'en prendrait, mais je pense qu'il réussirait à en esquiver suffisamment grâce au haki de l'observation et surtout sa vitesse et son agilité (et à se protéger suffisamment avec le haki de l'armement) pour résister le temps de lui asséner assez de coups fatals.

 

Bon, mon commentaire est un peu décousu, mais en pesant les pour et les contre, pour moi c'est évident que Sanji est désormais trop fort pour Ener. Après bien sûr, ce n'est pas un combat à sens unique, ce serait assez serré. Ener a quand même un fruit monstrueux qui fera beaucoup de dégâts et il sera sûrement capable d'esquiver quelques coups. Mais pour moi Sanji est juste trop puissant.

 

Je précise bien sûr que je juge Ener pré-ellipse puisqu'on ne connait pas le niveau qu'il aura quand il fera son retour.

 

Sanji vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi du nord :

 

Sanji a lui aussi une grande résistance, pourquoi tu passes ton temps à l'ignorer. Tu te bases sur un seul coup, pardonne-moi de donner bien plus de crédibilité à un Diable Jambe parsemé de Haki qu'un coup de Dial, lol.

Tu as du que survoler l'arc en question pour affirmer cela. Tu sous estime la puissance d'un rejet dial.

 

D'une, contrairement à toi, je n'affirme absolument rien, j'émets que c'est une question de POSSIBILITÉ, deuxièmement, je peux te dire la même chose, ton argumentation semble biaisé et basé sur une non-évolution de Sanji, c'est pas du tout constructif.

 

Évite de te montrer hautain, ça fait quatre fois et ça sera la dernière fois que je relèverai un post de ce type, c'est pas la peine de te montrer désagréable car nous n'avons pas la même opinion, on avait déjà averti lors du lancement du combat de ne pas créer d'ambiance mouvementée et désagréable, évite de parler comme si ta version des faits était obligatoirement la bonne et de tenir ce genre de position.

Ça fait trois pages que je te réponds sur la chose, c'est pas ma faute si tu ne montres rien de concret pour contrer ce que je t'avance ou que tu interprètes mes propos selon ton bon vouloir, comme le fait que j'aurai affirmé que Sanji avait une maîtrise du HDA qui égalait celle des amiraux.

 

C'est ça ton problème c'est que tu fais de la speculation sur un niveau de maîtrise du haki de Sanji alors que cela n'est en rien prouver dans le manga.

Si on commence a faire de la spéculation de ce genre c'est ouvrir la porte au n'importe quoi. Et là dessus tu es coincé et tourne ça a être une victime  9_9

A te lire tu parle d'un Sanji fin de manga lol

 

Je te cite (c'est ça qui me dérange dans ton argumentation).

il est donc parfaitement logique et même plutôt évident que le Haki de l'armement' date=' qui a aussi une utilisation défensive [b']sous forme de bouclier[/b], puisse permettre à Sanji ou n'importe quel personnage sachant se battre avec cette couleur de proposer un minimum de défense.

 

Le reste, c'est de la logique, le Full Koka est un mode qui rend plus résistant, plus fort physiquement, ça tombe sous le sens qu'une attaque éclaire encaissée avec ce corps-là sera moins performante que sur un corps nu

 

J'en suis désolé Clocloboy, mais si le HDA permet de bloquer des ondes sismiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup qui prétendent et affirment que le Koka protège des attaques Loggia.

 

J'aimerais bien que l'on me montre un exemple du manga  ???

 

Koka = pouvoir offensif du haki de l'armure. Ca rend le corps plus solide mais ca ne protège aucune d'une attaque foudroyante ou brulante.

Les exemples sont assez nombreux pour conclure que même avec le haki le pouvoir d'un fdd fait mal.

Barbe Blanche à bien sur le haki de l'armure et pourtant il se fait arracher le visage par un poing de lave.

Vergo qui a le full koka se fait électrocuter par un couter shock de Law.

 

Armure invisible = pouvoir défensif. En utilisant cette barrière invisible, elle permet de se protéger non seulement contre les armes mais aussi les pouvoirs du fdd.

Sentoumarou ou les amiraux l'utilise de cette manière et peuvent repousser sans difficulté les pouvoirs des fdd.

 

Principaux utilisateurs Haki :

 

Royal : Shank

Perceptif : Ener

Armure : Sentoumarou

 

Infos sorties du dernier databook :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eiyuu, j’y pense, j’ai oublié de te répondre sur ce passage.

Face aux Luffy ou Law pré-ellipse, des Doflamingo, Kizaru ou Ao Kiji privés de leurs FDD les atomisent.

C’est une évidence qu’ils ne font pas le poids. Ils ont l’expérience du haki. Moi, je comparais les situations. Le contexte de l’époque.... en privant Dofla d'une grande partie de son FdD.  ;)

 

A Skypiea = Ener (FdD quasi-nullifié) vs Luffy

A Dressrosa = Doflamingo (FdD quasi-nullifié) vs Luffy.

Tu penses sérieusement que Doflamingo avec un FdD quasi-nullifié atomiserait Luffy avec son FdD. Moi, non. :)

 

@☆Pandead☆

J'ai toujours pris les infos des databooks avec des pincettes (phrases imprécises, à plusieurs sens...)

Là, ça m’intéresse, le haki est un pouvoir qui manque de clarté. Je vais voir ça

 

@Razmotte

Même si il a pris des dégâts, je pense que sans un minimum de protection, Jinbey n'aurait pas pû stopper cette attaque.

Si je ne dis pas de bétise, Jinbei utilise le Karaté Aquatique à la place du Haki. A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Razmote

Même si il a pris des dégâts, je pense que sans un minimum de protection, Jinbey n'aurait pas pû stopper cette attaque.

Le problème est que Jimbei n'est jamais mentionné comme un utilisateur du Haki.

De plus tu crois que Jimbei utilise le koka car l'image est ombrée. Mais l'anime montre bien qu'il n'utilise pas de Haki et sa main est brulée.

 


 

@RazmotteSi je ne dis pas de bétise, Jinbei utilise le Karaté Aquatique à la place du Haki. A vérifier.

Je confirme, le dernier databook qui est le plus explicatif sur Jimbei dit de lui qu'il est un expert du karaté aquatique.

Tellement expert qu'il peut agir sur les molécules d'eau présente dans le corps de ses adversaires et de leur infliger de terribles dégâts.

Que ca soit à l'époque de Fisher tiger, son combat contre Ace, la guerre ou sur l'ile des hommes poissons aucune trace qu'il utilise le Haki.

 

@☆Pandead☆

J'ai toujours pris les infos des databooks avec des pincettes (phrases imprécises, à plusieurs sens...)

Là, ça mintéresse, le haki est un pouvoir qui manque de clarté. Je vais voir ça

Je le prends à part entière en faisant juste attention que ca ne contredit pas le manga.

Le manga reste la première source suivie des encyclopédie qui sont un complément à l'univers.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

☆Pandead☆

Merci pour la précision  ;)

 

 

Va falloir m'expliquer comment on peut agir sur les molécule d'eau d'un poing en magma Hakisé d'un Amiral en chef...

 

Franchement à ce stade de l'histoire sérieux les gars. Au bout de 800 chapitres vous vous posez des questions sur les bases du haki de l'armement ?

Franchement à ce stade l'histoire sérieux mon gars. Au bout de 800 chapitres, tu te poses des questions sur le Karaté Aquatique...  9_9

 

D'après Jinbei, "l'essence de cet art est de contrôler toute l'eau qu'il y a directement dans le voisinage; de l'eau de l'atmosphère à l'eau qu'il y a dans nos corps, les ondes de choc passent même au travers d'eux

 

Jinbei a surement utilisé l'eau de l'atmosphère/corps pour amoindrir l'impact magmatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à ce stade de l'histoire sérieux les gars. Au bout de 800 chapitres vous vous posez des questions sur les bases du haki de l'armement ?

Vu ce que lis sur le fluide perceptif et celui de l'armure, je confirme qu'il y a débat. On donne des propriétés au haki perceptif et à l'armure qui n'existe pas. Tu en fais parti quand tu affirmes que Sanji avec le koka ne subirait aucun dégât face à Éner.

 

J'en vois beaucoup qui prétendent et affirment que le Koka protège des attaques Loggia.

J'aimerais bien que l'on me montre un exemple du manga  ???

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Concernant le haki de l'armement (et quelques uns ici ont utilisé la référence) contre César on a pu constater que les effets du gaz Shinokuni se dissipaient sur les mains de Luffy.

 

Par rapport au counter shock de toute évidence Vergo n'avait pas recouvert son corps de haki. Il ne l'a fait que plus tard lorsque Law l'a énervé. Idem pour Doflamingo qui venait de subir l'attaque gama knife et s'appliquait à recoudre ses organes internes.

 

Une autre preuve des possibilités défensives de l'armement offensif, Luffy vs Fujitora. Mugiwara pare le tranchant de l'épée de l'Amiral avec son bras recouvert.

 

Si le haki de barrière est je pense à privilégier pour la défense, recouvrir directement les parties de son corps n'est pas non plus négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RazmoteLe problème est que Jimbei n'est jamais mentionné comme un utilisateur du Haki.

De plus tu crois que Jimbei utilise le koka car l'image est ombrée. Mais l'anime montre bien qu'il n'utilise pas de Haki et sa main est brulée.

 

Il me semble pas que à ce moment du manga l'auteur n'utilisait pas encore cette technique pour montrer l'utilisation du Haki.

Après je fais parti de ce qui pense que tous les personnages du niveau de Jinbei maîtrise au moins les bases du Haki, c'est pour ça que je pense que Jinbei utilisait le Haki a se moment, mais je me trompe peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Razmotte[/glow]

 

Il s'agit là d'un autre débat, cependant étant donné que Koala est apparemment professeur suppléant de Hack dans la discipline du fishmen-karaté on est en droit de se demander si à son niveau Jinbei ne maîtriserait pas le haki.

Les humains pourraient apprendre des techniques d'autres espèces et pas l'inverse ? J'ose croire qu'Oda est plus ouvert que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

☆Pandead☆

Merci pour la précision  ;)

 

Franchement à ce stade l'histoire sérieux mon gars. Au bout de 800 chapitres, tu te poses des questions sur le Karaté Aquatique...  9_9

 

D'après Jinbei, "l'essence de cet art est de contrôler toute l'eau qu'il y a directement dans le voisinage; de l'eau de l'atmosphère à l'eau qu'il y a dans nos corps, les ondes de choc passent même au travers d'eux

 

Jinbei a surement utilisé l'eau de l'atmosphère/corps pour amoindrir l'impact magmatique.

 

Je ne remet pas en question le Karate mais à ce stade il est illusoire de croire que sur cette scène Jimbei n'utilise pas de haki de l'armement en plus de son karaté...

 

L'armement c'est la base dans les combats à haut niveau. Oda n'utilise pas tout le temps du noir pour explicité une utilisation de haki. Un moment il va falloir accepté le principe du Haki comme élément intégrant de la diégèse et que l'auteur n'a pas à systématiquement verbalisé et ou montré par A + B une utilisation de haki.

 

Quand Baby 5 arme à bout pourtant un Doflamingo et que ce derniers en sort sans aucune égratignure on comprend qu'il y a utilisation du haki.

 

Croire que Jimbei n'a pas utilisé de haki sur un contre d'une attaque frontal d'Akainu et  à main nue, c'est vraiment fort en chocolat.

 

Pour ne pas finir en hors sujet, n'oublions pas qu'Ener ne possède pas le même bagage mental et physique qu'un Sanji actuel et à mes yeux ca compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axlm

Concernant le haki de l'armement (et quelques uns ici ont utilisé la référence) contre César on a pu constater que les effets du gaz Shinokuni se dissipaient sur les mains de Luffy.

Luffy a solidifié son corps ce qui empêche le poison de pénétrer. C'est vrai que si le gaz ne peut pénétrer dans le corps, cela amoindrie l'effet. Luffy semble quand même bien en baver malgré sa résistance aux poisons.

 

Une autre preuve des possibilités défensives de l'armement offensif, Luffy vs Fujitora. Mugiwara pare le tranchant de l'épée de l'Amiral avec son bras recouvert.

Attention, il faut comprendre que le koka renforce les partie recouverte. Garp qui a une grande force naturelle frappe Marco et le touche car il utilise le haki invisible. Mais s'il frapperait contre un bloc de diamant, il se causerait sans doute la main.

Par contre s'il renforce son poing avec le koka il frappera plus fort et son poing aura moins de chance de se casser. Son entrainement pour affronter Don Chinjao exprime bien cette idée.

Le koka solidifie le corps comme le tenkei du Rukoshi. Même principe.

Luffy ici utilise le koka pour ne pas se faire couper le bras. Face à de la glace ou de la foudre qui n'ont pas les mêmes effets qu'un coup physique cela risque d'être différent.

 

Par rapport au counter shock de toute évidence Vergo n'avait pas recouvert son corps de haki. Il ne l'a fait que plus tard lorsque Law l'a énervé. Idem pour Doflamingo qui venait de subir l'attaque gama knife et s'appliquait à recoudre ses organes internes.

http://www.mangatown.com/manga/one_piece/v60/c690/19.html

Vergo full Koka se fait découper en deux par Law...

 


 

Je ne remet pas en question le Karate mais à ce stade il est illusoire de croire que sur cette scène Jimbei n'utilise pas de haki de l'armement en plus de son karaté...

 

L'armement c'est la base dans les combats à haut niveau. Oda n'utilise pas tout le temps du noir pour explicité une utilisation de haki. Un moment il va falloir accepté le principe du Haki comme élément intégrant de la diégèse et que l'auteur n'a pas à systématiquement verbalisé et ou montré par A + B une utilisation de haki.

 

Quand Baby 5 arme à bout pourtant un Doflamingo et que ce derniers en sort sans aucune égratignure on comprend qu'il y a utilisation du haki.

 

Croire que Jimbei n'a pas utilisé de haki sur un contre d'une attaque frontal d'Akainu et  à main nue, c'est vraiment fort en chocolat.

Le haki est présent depuis le début. Et ce qui a permis à Garp de faire mal à Luffy, à Dragon de mettre Smoker à terre, à Barbe Blanche d'envoyé baldinguer Ace, c'est une utilisation du haki qui n'est pas visible.

Le fluide de l'armure est une armure invisible. Il se noircit en se fixant sur un membre. La couleur noire est une autre utilisation de ce fluide.

 

Si Jimbei utiliserait le Haki de l'armure ca se saurait. Ce qui peut être considéré comme fort en café, c'est de donner des capacités qui n'ont jamais été montrées à des personnages.

Pour Sanji, je peux comprendre que l'on pense qu'il puisse avoir le haki de l'armure à cause de la conversation entre Law et Luffy, mais Jimbei c'est complètement hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le haki permet de se prémunir contre toute attaque extérieur. Après seul la maîtrise fait la différence.

 

Foudre, glace, électricité etc le haki peut atténuer voir annihiler les effets.

 

Raison pour laquelle je ne vois pas Sanji tombé contre Ener, surtout avec ces avantages physique + vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le définition précise qui est donné sur le haki de l'armement ? Parce qu'à partir du moment ou il permet de toucher les logia et de former une sorte de bouclier, c'est qu'il contre au moins en partie les pouvoirs des utilisateurs de fruit du démon et qu'on ne peut pas le réduire à un durcissement du corps.

Pour l'exemple sur le poison de Caesar, c'est un gaz qui transforme en pierre par contact et pourtant Luffy en ressors immaculé grâce au haki de l'armement. Cette immunité ne peut pas être due uniquement à un durcissement, il y a nécessairement autre chose.

 

Sur le cas Sanji, on sait juste qu'il maîtrise le haki de l'armement et qu'il est spécialisé dans le haki de l'observation, qu'en terme de fait d'arme il a eu un os fêlé, s'est prit des dégâts par l'attaque de Caesar, s'est prit des dégâts par les fils de Doflamingo, et peut être d'autres choses que j'oublis. Sanji n'a clairement pas été montré comme un personnage particulièrement bon en HDA, d'ailleurs je l'imagine inférieur à Luffi qui ne résiste pas à une morsure de Hody ou aux fils de Doflamingo non plus. On est loin d'un mode full haki ou de l'espèce de bouclier à distance qui m’apparaît être comme l'utilisation ultime du haki de l'armement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlatinumGamer

L'armement c'est la base dans les combats à haut niveau. Oda n'utilise pas tout le temps du noir pour explicité une utilisation de haki. Un moment il va falloir accepté le principe du Haki comme élément intégrant de la diégèse et que l'auteur n'a pas à systématiquement verbalisé et ou montré par A + B une utilisation de haki.

 

Franky utilise-t-il l'armement ?

 

Faudrait arrêter de croire que l'armement est la base dans les combats de haut niveau. Il est existe des alternatives.

Plus tard, on découvrira de nouvelles techniques, des matières et objets disposant de propriétés étonnantes... 

A la fin de l'aventure, certains mugis seront des combattants de haut niveau sans armement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]☆Pandead☆[/glow]

 

Je n'ai jamais présenté le haki de l'armement comme une solution miracle, il est par contre indéniable que défensivement il peut être un plus. Je le considère comparable au tekkai justement.

Qui ici dirait que cette technique du rokushiki est infaillible ? Personne, cependant suivant son utilisateur elle constitue une bonne voir très bonne défense.

 

Vergo qui se fait découper c'est à mettre au crédit de Law. le tranchant de son épée + le haki + la room sont de toute évidence > au haki l'armement du Vice-Amiral.

 

 

Contre Aokiji j'en déduis que sur la glace il fonctionnerait de la façon dont Joker s'en est sorti. Ça ne fonctionnerait pas pour chaque attaque, par contre il s'agit là d'une application défensive.

Sanji vs Ener entre dans ce schéma, avec en plus la possibilité d'esquiver. On ne me fera pas croire qu'avec le haki de l'observation + sa mobilité (sur terre, mer ou air) + ses réflexes le cuistot ne pourrait éviter des éclairs.

Nami a été capable de réagir pré-ellipse ! Sanji lui-même a détourné la navigatrice et Usopp du rayon d'action du jugement, toujours pré-ellipse.

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit :[/glow] Gan Forr a sauvé Aisa en empruntant la voie des airs. (Sanji maîtrise à présent un dérivé du geppou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux Le Haki de l'armement est un bouclier, une armure, pas du durcissement.

HxH/Jojo/Naruto avec le mode Senin etc... C'est un peu prêt la même famille. C'est une sorte d'énergie présente en chaque être vivant.

 

Le haki se ressent et peut rentrer en raisonnanse  (haki de l'observation).

 

Ce n'est pas du durcissement. En Gear 4 Luffy garde ses propriété d'élasticité combiné à du Koka. Le haki est une sorte d'énergie malléable que l'on peut combiné avec tout et n'importe quoi.

 

Franky utilise-t-il l'armement ?

 

Faudrait arrêter de croire que l'armement est la base dans les combats de haut niveau. Il est existe des alternative. 

A la fin de l'aventure, certains mugis seront des combattants de haut niveau sans armement.

 

Franky et tous les personnage à la Vegapunk (Zoan éveillés etc) que l'on risque très certainement de rencontrer sont et seront des exceptions à la règle. Le haki reste un pré-requis obligatoire dans les combats à haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky et tous les personnage à la Vegapunk (Zoan éveillés etc) que l'on risque très certainement de rencontrer sont et seront des exceptions à la règle. Le haki reste un pré-requis obligatoire dans les combats à haut niveau.

Et Nami, Usopp.... 9_9 Ils évoluent au haut niveau maintenant et sans armement. Tu vas les ranger dans tes exceptions afin que le terme que tu as choisis "obligatoire" soit toujours valable.  ;D

 

C'est simple, si certains personnages (Nami, Usopp, Franky, les PX, les Rois des Mers  9_9 etc...) n'utilisent pas d'armement dans le Nouveau Monde, cela signifie tout simplement qu'il n'est pas obligatoire. CQFD.

Le haki de l'arment est un atout oui, obligatoire non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Onizuka Fleming[/glow]

 

[spoiler= à propos du haki]Franky ne maîtrise pas le haki cependant c'est un cyborg fait de chaire, de sang et d'acier. Cela vaut bien le tekkai et le haki de l'armement en ce qui me concerne. Ce n'est qu'une supposition cependant vu le combat que lui et Pink ont livré (à savoir qui des 2 était le plus robuste) ce dernier n'a pas tenu que par son mental. C'est du moins mon avis.

 

Usopp vient de s'éveiller au haki de l'observation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka

 

Usopp s'est éveillé au haki de l'observation.

Depuis l'ellipse Nami ne combat plus, son talent se trouve ailleurs : la navigation. A la limite son style de combat s'apparente à la classe VegaPunk (j'ai pas trouvé mieux) elle utilise une arme très sophistiquée. Mais à haut niveau elle ne fais pas le poids. Son talent est ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...