Aller au contenu

Simulations de combats One Piece (2) : Hody Jones vs Rob Lucci


AxelM
 Share

Messages recommandés

Il y a rien à démontrer concernant l'efficacité du haki de l'armement contre les pouvoirs des fruits du démon, je me suis procuré le dernier databook pour enfin avoir les choses au clair, et c'est dit texto dedans. Ce que dit la page (je met en gras ce qui est en gras) :

[spoiler=Le fluide offensif]Un pouvoir qui augmente les capacités offensives et défensives de son utilisateur !

Le fluide offensif est semblable à une armure qui améliore à la fois l'attaque et la défense de celui qui la porte. Il permet non seulement de se protéger contre les détenteurs de pouvoirs mais aussi de les attaquer !

C'est le seul et unique moyen de contrer les détenteurs de pouvoirs !

[image de Joz frappant Ao Kiji]Le fluide offensif est particulièrement utile face au corps immatériel des détenteurs de pouvoirs de type logia !

 

Les trois principales fonctions du fluide offensif !

 

Protéger le corps !

Tel un bouclier ou une armure, le fluide sert avant tout à se défendre contre les attaques ennemies. En recouvrant son corps de fluide, on peut se protéger non seulement contre les armes mais aussi contre les pouvoirs du démon !

[image de Sentoumaru expulsant Luffy avec le haki] Sentoumaru fait partie de ceux qui utilisent le fluide offensif comme moyen défensif. Avec ses deux mains, il repousse sans difficulté l'attaque de Luffy.

 

Améliorer les armes !

Il s'agit d'une application très particulière. En recouvrant une arme de fluide, il est possible d'en augmenter la puissance de façon considérable. Cela s'avère particulièrement utile face aux détenteurs de pouvoirs de type logia et aux gens qui comme Luffy ont la capacité de neutraliser les attaques physiques.

[image de Luffy esquivant la flèche de Margaret] Une flèche recouverte de haki a assez de puissance pour pulvériser un arbre géant !

 

Augmenter la puissance de frappe !

On peut utiliser le fluide de manière offensive en le concentrant sur une certaine partie du corps ! Recouvrir ses pieds ou ses poings de fluide permet d'en faire des armes aussi solides que destructrices !

[image de Luffy utilisant le Red Hawk sur Hody] Combiné au fluide offensif, un pouvoir du démon permet de déployer une force de frappe colossale !

 

"En recouvrant son corps de fluide, on peut se protéger non seulement contre les armes mais aussi contre les pouvoirs du démon !" C'est tellement bien dit que je n'ai rien à ajouter.

 

Au passage, dans les principaux utilisateurs pour chaque type de fluide, il est mit :

- Le fluide Royal : Shanks, Rayleigh, Ace, Luffy, et quelques autres

- Le fluide offensif : Sentoumaru, Boa Marigold, Marco, et bien d'autres encore

- Le fluide perceptif : Ener, Kobby, Boa Sandersonia, et bien d'autres encore

Donc non Ener n'est pas particulièrement mit en avant, c'est pour illustrer les utilisateurs qui ont été les plus démonstratifs. Avec l'exception de Marco toutefois, limite un intrus tellement il n'a rien fait de particulier hormis toucher des logia, j'imagine que lui a droit à sa place pour son niveau justement.

 

Un personnage ayant recouvert son corps de haki serait donc en mesure de mieux résister aux attaques d'Ener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"En recouvrant son corps de fluide, on peut se protéger non seulement contre les armes mais aussi contre les pouvoirs du démon !"

Et c'est quoi l'image de l'exemple de cette phrase ?

C'est Sentoumarou qui utilise la barrière. Cette définition n'est pas affiché avec celle du koka.

Celle de l'exemple du koka c'est celle là :

Augmenter la puissance de frappe !

On peut utiliser le fluide de manière offensive en le concentrant sur une certaine partie du corps ! Recouvrir ses pieds ou ses poings de fluide permet d'en faire des armes aussi solides que destructrices !

[image de Luffy utilisant le Red Hawk sur Hody] Combiné au fluide offensif, un pouvoir du démon permet de déployer une force de frappe colossale !

 

Donc non Ener n'est pas particulièrement mit en avant

Va lire la page sur Ener et regarde les 3 étapes du fluide perceptif. Après dit moi si c'est pas lui dont on a vu le plus dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc non Ener n'est pas particulièrement mit en avant

 

Ener, grâce également à son fruit, est probablement l'un des tout meilleurs utilisateurs de HDO que l'on ait eu l'occasion de voir dans le manga... Il arrive à savoir ce qu'il se dit n'importe où sur l'île, à connaitre l'emplacement de chacun. Je sais pas ce qu'il te faut de plus. Le seul qui pour l'instant tiens la comparaison c'est Fujitora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki de l'armure permet de se protéger des fdd ca c'est clair, on le sait.

 

Mais celui qui permet de se protéger du pouvoir des fdd l'utilisation du haki de l'armure que l'on a vu chez Sentoumarou et les amiraux.

Le haki invisible.

 

Le koka est définie pour l'attaque et non la défense contre les fdd. Le databook est clair la dessus :

 

371582hakiii001.jpg

537058fkuil001.jpg

 

 


 

@Uzu'

je n'ai jamais dis que Sanji pouvait passer en Full Koka contre Ener,

Non tu as dis que Sanji pouvait se protéger grace au koka. Mais si la foudre lui tombe dessus, il va pas l'arrêter avec juste une jambe en koka.  ;D

Donc ca sous entendait qu'il serait en mode koka. Tu confirmes que tu le pensais :

même si je l'en pense capable

 

Pour Éviter la foudre d'Ener, Sanji devra utiliser l'armure invisible celle de Sentoumaru et les amiraux.

Je ne le vois pas l'utiliser à ce niveau. Repoussé les pouvoirs du démon comme Sentoumaru doit être la maitrise ultime du HA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario était du côté de Luffy

Cela veut tout et rien dire cet argument.

 

Luffy a battu Ener tout simplement parce qu'il en était capable c'est tout, Ener a rapidement trouvé un moyen de contrecarrer son immunité et comme Onizuka l'a précisé avait la possibilité de le battre. Au contraire le pouvoir de Luffy a équilibré le combat, vu que tout les autres se faisaient OS sans pouvoir se défendre c'est la qu'est la différence.

 

Donc faut arrêter de réduire Luffy a un simple possesseur du Gomu Gomu no mi quand ça vous arrange, il est bien plus que cela: c'est avant tout un combattant talentueux et c'est son talent au combat qui lui a permis d'obtenir la victoire. Le facteur chance est également important, mais dans une simulation ce sont les capacités intrinsèques qu'on juge.

 

Il arrive à savoir ce qu'il se dit n'importe où sur l'île, à connaitre l'emplacement de chacun.

Amplifier les sens et repérer les gens, n'importe quel utilisateur de hdo peut le faire, c'est la base.

 

Il a simplement de bonnes bases c'est tout, Fuji et Luffy font largement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ☆Pandead☆

Et c'est quoi l'image de l'exemple de cette phrase ?

C'est Sentoumarou qui utilise la barrière. Cette définition n'est pas affiché avec celle du koka.

Je viens d'écrire toute la page dont la légende de l'image en question que tout le monde peut lire dans mon message, et tu dis ça comme si ça devait me contredire. J'ai pas cité l'image mais la phrase et tu réponds avec l'image, quel est le rapport ? La phrase n'a pas de double sens ou que sais-je, un personnage recouvre son corps de haki de l'armement et il obtient une meilleur défense contre les pouvoirs de fruit du démon, c'est ce qui est marqué. Tu veux dire que ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a plusieurs haki de l'armement dont le fameux "koka" ?

 

Va lire la page sur Ener et regarde les 3 étapes du fluide perceptif. Après dit moi si c'est pas lui dont on a vu le plus dans ce domaine.

Mais ... encore une fois tu répètes ce que je dis ???

 

@ A$AP

Ener n'est pas mit particulièrement en avant pour son utilisation du haki de l'observation puisqu'il est cité aux côté d'un personnage comme Coby, c'est ça que j'entendais. Je réagissais surtout à un précédent message de Pandead :

Principaux utilisateurs Haki :

Royal : Shank

Perceptif : Ener

Armure : Sentoumarou

Infos sorties du dernier databook :)

Ca semblait faire d'Ener le parangon du domaine car chacun n'aurait sélectionné que le meilleur. C'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

Tu te trompes pour La Défense et le Koka, on voit clairement Luffy utilisait cette couleur pour minimiser les coups de Bellamy et ceux de Dofla ! Luffy n'attaquait pas à ce moment-là, mais il encaissait les coups. L'emploi de la couleur noire permet donc les deux choses : La Défense comme l'attaque.

C'est ca que tu ne cherches pas à comprendre a ce que l'on te dit.

 

Le koka solidifie et endurci.

Donc oui ca protège des coups PHYSIQUES. Ton exemple protège t'il contre les pouvoirs d'un fdd ?

Il sert de défense mais pas pour les fdd. Ce n'est pas son utilisation.

Le koka est utiliser avant tout pour l'attaque ?

 

Ce qui annule et protège des pouvoirs du fruit du démon, c'est le haki de l'armure utilisé par Sentoumarou, Garp et les marines.

Les coups de Luffy rebondisse contre la barrière inviible de Sentoumaru. Un séisme st repoussé par la barrière invisible des amiraux.

 

Le haki de l'armure à deux atouts l'un offensif et l'autre défensif contre les fruits du démon.

L'offensif est attribué au koka.

Le défensif est attribué à l'armure invisible.

 

Comprends la différence que je vois et qui est dite dans le data.

 

Trois images de plus qui prouvent que le Haki noir permet aussi de se défendre et qu'il n'est pas utile que pour l'attaque. Il y a aussi l'exemple où Law utilise le Haki noir pour se protéger des fils du Ito Ito no Mi, donc un pouvoir du fruit du démon.

3 coups physiques...

Le koka permet d'avoir un plus en se protégeant des coups physiques. Ca aide contre les épéiste.

Mais il ne protège pas des pouvoirs des fdd comme le fait Sentoumaru.

 

PS : L'exemple de Luffy face à César est à relativiser selon moi. On sait que Luffy est immunisé contre le poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amplifier les sens et repérer les gens, n'importe quel utilisateur de hdo peut le faire, c'est la base.

Il a simplement de bonnes bases c'est tout, Fuji et Luffy font largement mieux.

 

De bonnes bases... Au vu des démonstrations de HDO faite au cours du manga, le seul qui tient la comparaison, c'est Fujitora.

 

Tu parles de Luffy mais est-il en mesure d'écouter les conversations de chaque personnes sur l'île, de définir précisément quand chaque personne meurt ou tombes KO sur une île entière ? C'est pas parce qu'il a détecté Cariboo au palace des HP que ça fait de lui un expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaques de FDD peuvent aussi être "magiques" du type Foxy qui ralentit, Sugar qui transforme en jouet, Croco qui assèche, Perona qui déprime... Là la protection via Haki n'est pas prouvée, bien que je pense que le Haki peut être la solution pour qu'un BB ne soit pas OS par une Perona par exemple.

 

Dans le cas d'Ener, l'électricité passant par l'extérieur pour venir causer des dégâts corporels, un Haki recouvrant le corps comme le Koka ou un Haki généré devant soit comme un bouclier, sachant que c'est le même "fluide", la même "matière", je pense qu'il permet de minimiser les dégâts.

 

J'ai parfaitement compris la chose. Tu estimes qu'il y aurait trois utilisations du Haki différents, ce qui n'est pas mon cas, le HDA a simplement trois fonctions, c'est totalement différent pour moi et c'est ce qui est indiqué. Le Koka permet la même chose que le Haki invisible, la seule différence étant que le Koka permet d'attaquer et défendre en même temps. C'est tout, mais si cette couleur est éveillée, l'utilisateur a les trois fonctions, l'efficacite dépend

Parfaitement d'accord. Je pense que le Haki de l'armement est comparable à une sorte de "matière dure", prenons par exemple le métal, qui peut servir comme armure si on le forge ainsi, ou comme bouclier si on le forge ainsi. Les propriétés restent les mêmes, la forme est différente.

 

(Si quelqu'un veut répondre, plutôt topic sur le Haki je pense, à part si on ramène à Ener vs Sanji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law utilisant le Haki face au Ito Ito No Mi. Donc pas de coup de poing, de coup de pieds ou autre. Y a rien à rajouter pour cette image. Pour moi, il n'y a aucune différence dans la mesure où le HDA permet d'outre-passer le FDD. Mais cette image devrait mettre tout le monde d'accord, Law utilise le Koka pour minimiser une attaque du Ito Ito No mi. Chaque attaque de FDD est quelque part physique par ailleurs, peu importe la forme.

Pour moi, cela ne prouve pas que le koka te protège de la foudre, de la glace, de la lave, etc. Les fils de Dofla sont aussi coupant qu'une épée, vu que le koka protège des épées, je conçois qu'il protège de fil coupants.

Pour se protéger de la foudre il faut utiliser le HA comme l'ont fait les amiraux face au pouvoir de Barbe Blanche.

 

Le sujet portait aussi sur Sanji Vs Éner. Je ne pense pas que Sanji utilise le HA de l'armure du niveau des amiraux et Sentoumaru. Donc utilisé une barrière pour éviter la foudre, je n'y crois pas.

Sanji peut au pire utiliser le koka sur une de ses jambes mais j'aimerais qu'il se rapproche plus du niveau d'une Tashigi. (Trop de haki tue le haki). Mais cette dernière ligne reste sur de la spéculation car on ne sait pas le niveau de Sanji pour ce pouvoir et s'il l'a vraiment.

 

 

je sais pour toi ca ne fait aucun doute. Pour moi le doute persiste.

 

 


 

@Croco

Chic il y a donc une revanche du Sanji / Ener de lancé 8)

LOL

Éner idem.

Je vais spéculer sur ses pouvoirs, mais avec la foudre noire (Version Koka), c'est la destruction du monde.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le problème de Luffy c'est que c'est compliqué de trouver des adversaires intéressant qu'il n'a pas déjà combattu (Ou combattu son chef). Je pense que Luffy à eu trop de combat dans le manga pour en avoir beaucoup ici.

 

Pour Bartho, c'est effectivement un combattant que j'aimerai bien voir dans des affiches ici. Face a Diamante par exemple, pour voir si les gens le concidère au niveau d'un AS ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Bébé[/glow]

 

Une remarque sur la gestion du topic... étonné qu'elle n'intervienne que maintenant. Les propositions de combats ont les a, seulement il faut trancher et décider de celle qui sera soumise sur le topic. Bien qu'il ne soit plus en charge de sa direction [glow=grey,2,300]Uzu[/glow] conserve un droit de regard.

Je lui ai soumis des propositions de combats, dont les votres, propositions concernant lesquelles on a pas pu se mettre d'accord pour s'avoir s'il fallait les lancer prochainement (Joz vs Luffy), plus tard (Fujitora vs ...), ou reporté à des infos complémentaires dans le manga (Shanks vs Mihawk).

 

Aussi, moi comme [glow=grey,2,300]Uzu[/glow] ne sommes pas toujours connecté sur le forum. D'après notre dernière discussion Joz vs Luffy doit être le prochain (ou devrait l'être), cependant je n'ai pas eu de confirmation et pas de mp non plus.

Je ne le lancerai pas tant que je ne serai pas sûr qu'il ait donné son aval !

 

Perso je suis pour Luffy vs Teach d'où le délai...

 

Bref, j'attends un mp de confirmation ou alors change-t-on d'affiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas là j'vois pas l'intéret d'avoir solliciter les membres et stoker une multitude de combats que les membres voulaient ( encore une fois ça avoisine la centaine mais j'trouve plus la liste )

 

Uzu ne veut p'tetre pas un Luffy VS Joz ( tout de suite ) mais ça s'peut qu'il y en ait une dizaine ou plus qui le voudrait bien ce combat ( idem pour ton Luffy VS Teach ( Yami ? )

 

J'vois pas pourquoi il faudrait son aval pour le lancement d'un/de ce combat et j'dis ça en savant très bien qu'il est a l'origine du topic . Parce qu'en gros là tu m'dis " bien qu'il y a une centaine de combats voulu/porposé par les membres , il faut d'abord qu'il y en a un qui plaise a Uzu et qu'il donne ensuite le feu vert "  ???

 

 

A la rigueur c'est très simple tu fais un sondage proposant 4/5 combats et tu les lancent en fonction des résultats ( celui qui finit premier sera proposer en premier et ainsi de suite ) , c'est beaucoup plus censé et juste que d'attendre qu'une seule personne donne son consentement

 

Quand a la disponobilité , encore une fois , c'est très simple . Une fois que le combat est fini et que tu donne le résultat bah t'enchaine direct avec le suivant comme le font d'ailleur Hordure ( j'ai pas retenu son nouveau pseudo ) et Hancock Nietsch avec leur topic respectifs

 

 

EDIT

 

J'ai retrouvé la liste http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,47379.msg1509386.html#msg1509386

 

+ Tout ceux proposé après ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Bébé[/glow]

 

En proposant aux membres de soumettre une short-list de combats j'avais pensé effectivement à y joindre un sondage puisqu'il s'agissait de vos propositions. Une option plus démocratique que la dictature actuelle.

J'ai laissé tombé le principe (depuis Ener vs Jinbei), cependant cela permettrait probablement au topic d'avoir un déroulement régulier, au lieu d'essayer de se mettre d'accord entre nous.

 


 

 

• Luffy vs Joz

• Luffy vs Teach (avec ou sans le fdd du tremblement, selon l'option la plus équitable pour les 2 adversaires)

• Nami, Usopp & Chopper vs Pacifista

• Zoro vs Ace

• Franky vs Lao G

 

 

Je vais lancer le sondage, par contre pour certaines propositions il me semble préférable de commenter et non juste voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Luffy vs Joz, ce combat me paraît très intéressant. Bien trouvé.

 

Luffy VS Teach n'est pas intéressant pour moi, ce serait de la spéculation complet, et je n'ai pas envie d'essayer d'anticiper ce qui sera certainement le plus gros combat de tout le manga.

 

Le trio des faibles de l'équipage contre un Pacifista, c'est sympa', mais pour moi il n'y a pas vraiment match (c'est pour ma part évident que le trio post-ellipse mangent un Pacifista (très) facilement).

 

Zoro VS Ace aurait été intéressant aussi, une idée inédite et originale. Sûrement serré qui plus est.

 

Franky VS Lao G, mouais, je ne vois pas trop l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 - Nami, Usopp & Chopper vs Pacifista

Ok, ça peut être palpitant pour certains, mais là c'est le condensé des Mugiwara que j'apprécie le moins. Si il y a pas mal de débat, ça pourra me permettre de mieux cerner leurs aptitudes, mais bon ils ont pas tellement été développés depuis l'ellipse donc j'apprendrais surement pas grand chose. Puis Nami est très bien contre un Pacifista, franchement si on prend ces 3 personnages après ellipse, je les vois gagner très (trop) facilement.

 

4 - Luffy vs Joz

On en aura probablement vite fait le tour, Joz reste un personnage assez peu développé. Et ça se réglera probablement plus avec chacun qui essaye de placer ces deux personnages dans l'échelle plutôt qu'une confrontation sur leurs performances, vu le déséquilibre de ce côté.

 

3 - Franky vs Lao G

Oula, Franky m'intéresse plus depuis son changement de look raté. Mais éventuellement, ça peut aller. Clairement pas un combat qui attirera beaucoup de monde cela dit.

 

2 - Zoro vs Ace

On verrait la différence avec le Kinemon vs Ace. Pourquoi pas, même si Zoro pèche en terme de nouvelles aptitudes. C'est un personnage vraiment linéaire, il coupe mieux, fait des slash plus grand, et c'est tout. Bon, il y a bien sa tornade qui ne s'arrête pas qui était très sympa, j'aimerais plus de capacités comme ça.

 

1 - Luffy vs Teach (1 ou 2 fdd)

Intéressant, Teach avant ellipse reste surement un personnage polémique question puissance, il est vraiment difficile à placer. Un bon combat pour Luffy. Par contre, je sais pas quel Teach faire participer, d'un côté celui à 1 fdd me parait un peu trop faible, de l'autre celui à 2 fdd serait à l'inverse un peu trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vs Teach: On sait pas pas grand chose du niveau de Teach, donc non.

Nami, Usoop, Chopper vs Pacifista : Au moins 1 de trop pour que le combat soit serré je pense.

Zoro vs Ace: Les capacités de Ace sont elles aussi pas trop connu, j'aime moyennement les combats avec lui.

Franky vs Lao G: J'ai aucun interet pour le personnage de Lao G, donc non.

 

Je vote pour Luffy vs Joz (Je pense qu'on en a vu un peu plus que Ace et Teach) par élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu AxelM  ;)

 

En 1 ex) Luffy VS Joz et Teach : Ils m'interessent autant l'un que l'autre

 

En 2 ) Zoro VS Ace : Parce qu'il me tarde de lire les posts des fans de Sanji ( surtout ceux qui ont participer au Ener VS Sanji )  ;D . Ca risque d'etre beau  8)

 

En 3 ) Franky VS Lao G : Ce dernier et  Senior doivent se valoir a peu de chose prete ,  il a un style plus vif mais Franky sera non seulement a 100 % mais usera également de toute son artillerie ( ce qui n'était pas le cas contre Senior )

 

En 4 ) Nami , Chopper et Ussop VS Pacifista : Celui que j'trouve le moins intéressant dans la mesure où j'vois pas comment le  trio de faible ne pourraient exploser un PX ( surtout quand on se souvient qu'une attaque pré ellipse de Nami l'avait fait disjoncter )

 

P'tit pile ou face entre les VS Luffy : Luffy VS Joz pour ma part . Ils ont tout 2 une puissance brute de ouf couplé a leur FDD , l'un par la dureté l'autre par l'élasticité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vs Teach : Pourquoi pas.

 

Luffy vs Joz : Je ne trouve pas le combat très intéressant

 

Zoro vs Ace : Idem

 

Nami, Chopper, Ussop vs PX : Idem

 

Franky vs Lao G : Combat qui me parait le plus intéressant du lot même si le vainqueur est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vs Joz : pour l'avoir proposé. Un combat que j'aimerais beaucoup voir. D'un côté on a un D, capitaine d'un équipage hyper-conu, possesseur d'un paramécia qu'il exploite au maximum. De l'autre on a un combattant aguérie, capitaine d'une flotte de Barbe Blanche et détenteur d'un paramécia, considéré comme le meilleur niveau défense. Deux bourrins, deux persos à peu près du même niveau selon moi. Ça pourrait être très intéressant et ce serait sympa d'enfin mesurer l'apport du G4 face à un combattant autre que Doflamingo (et Law  :P).

 

Luffy vs Teach 2 fruits : ça pourrait être cool. Deux tank maîtrisant de bons fruit du démon. Ça ne me dérangerait pas que ce combat soit élu.

 

Lao G vs Franky : quel Franky ? Ça pourrait être pas trop mal mais j'aime pas faire des simulations avec Franky.  :P Il y aurait peu de participation aussi.

 

Zoro vs Ace : un quasi no-match me concernant, ça ne m'intéresserai pas.

 

Les Mugi du bas vs Pacifista : no-match.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Crocodile[/glow]

 

Je tenais à ce qu'il y ait un Mugiwaras (ou plusieurs) pour le prochain combat. Après hors M3 Franky est le plus intéressant à faire participer, puis Robin et Brook.

Pour le reste l'auteur ne nous donne pas suffisamment de matière d'où le combat multiple. (donc des combinaisons possibles, etc)

 

Il y avait certainement mieux à proposer cependant des personnages tels que Jinbei, Sanji, Doflamingo, Crocodile, Sanji, Magellan, Hancock, Bartoloméo, Garp et Sabo, notamment, ont été que trop exploités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix n°1 : Luffy vs Joz.

 

Deux combattants axé sur la puissance brute et la résistance avec maitrise du haki.

 

Choix n°2 : Zoro vs Ace

 

Proposition original et niveau similaire.

 

Choix n° 3 : Luffy vs Teach

 

J'aime bien mais peut-etre que "l'heure n'est pas encore venue pour ses deux-là de s'affronter!!"  :D

 

Choix n°4 : Nami, Chopper, Ussop vs Pacifista

 

Je me souviens d'avoir proposé Nami & Usopp vs Pacifista.  :P

 

Choix n° 5 : Lao G vs Franky

 

Intéressant, mais je préfère les autres choix davantage.

+1 Luffy vs Joz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...