Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un personnage ne se limite pas aux etres conscients, que ce soit un humain, un animal ou  autre monstre.

La Brique est le personnage de Tetris et pour moi, je pensais qu'elle avait sa place.

Après il est vrai que je suis surpris à la fois par le nombre de voix en sa faveur et également par la qualité de certains commentaires, mais les règles du tournoi sont ce qu'elles sont :/

Au passage je donne ma voix en faveur de Lulu

Certes, personnage froid de prime abord, on découvre au fil de l'histoire les raisons de son comportement et j'ai trouver cela touchant.

1er_tour.png

Groupe 17

lulu__ffx__edited_by_kai3000.jpg

Lulu 17 voix soit 30.9 % des votes au sondage et 10

La Brique 17  voix soit 30.9% des votes au sondage et 6

Kairi 5 voix soit 9.1 % des votes au sondage et 1

Arbre Mojo 3 voix soit 5.5% des votes au sondage et 0

Ricardo Irving 1 voix soit 1.8% des votes au sondage et 0

401953244-lampe-tetris.jpg

kairi_kingdom_hearts_by_mayuichan17-d8poysg.jpg150715093510194616.jpgRicardo_Irving.jpg?resize=150%2C150 

En avant pour le groupe suivant :

Groupe 18

Tidus vs N vs Zitz vs Ada Wong vs Raiden

ffx4-150x150.jpg

pokemon_trainer_n_avatar_by_xavierfrost24-d412rhl.pngday_29__zitz_by_luigil-d8v69nh.jpgada_wong_icon_by_demoniclolita-d4wfvh3.jpgstereochampions-raiden-mortal-kombat-x-stereo-champions-150x150.jpg

Dommage pour la brique. Ca devait limite être le personnage le plus culte de tout le tournoi ;D

Pour ce nouveau groupe, je ne connais que 2 personnages: Tidus & Raiden.

Je trouve Tidus vraiment moyen comme héros de FF, surtout si on le compare à tous les Terra, Cecile, Cloud, Zack, Squall ou Bibi (que je considère plus comme le personnage principal que Djidane). Bien mieux que Seymour de mon point de vue parmi la concurrence FF présente, mais ça vole pas haut. Dommage que Auron, qui était pour moi le meilleur perso de FFX soit pas passé du coup.

+1 Raiden donc. Pas parmi mes préférés de Mortal Kombat non plus (Millena, Shao Khann, Johnny Cage & Scorpion 8)), mais quand même bien cool et charismatique. Bonne personnalité et pouvoirs vraiment très classes (la foudre 8)). Mortal Kombat 8)

Ouf la brique n'est pas passée.  :P

Ca se joue entre Tidus et Raiden, pas forcément deux personnages dont je suis vraiment fan. Je vais tout de même voter pour Tidus pour les souvenirs de Blitz qu'il m'évoque.  8)

Tidus, Ada Wong et Raiden.... Dur choix pour ce groupe.^^

Comme FF et RE font parties de mes séries préférées, Raiden sera le troisième choix.

Tidus: pas le meilleur personnage de l'opus 10 mais il a le mérite d'avoir un style de combat propre, d'être le pratiquant d'un sport tout simplement culte avec bien sûr LA technique. Et le fait qu'il conte l'histoire au fur et à mesure de la progression est resté bien agréable. Relation père/fils bien houleuse qui prend une certaine dimension du fait de la situation présentée par Auron. Et aussi l'une des histoires d'amour la plus connue du monde virtuel, comment ne pas l'évoquer?^^

En clair, ça reste un bon personnage, un peu chiant par moment mais c'est passable vu les circonstances. Et puis, c'est avec lui qu'on apprend la langue des al-bheds, juste classe.

Ada Wong: Dire que je reviens d'une partie de RE4 ce week-end, un charme naturel tout simplement envoûtant qui joue au jeu du chat et de la souris avec ce brave Léon. La femme rouge est une agent capable de s'infiltrer et de combattre le tout en robe de soirée 8).

Rencontre dans le deuxième épisode de la série, elle est à ce moment là le cliché de la femme froide qui devient plus humaine au contact d'un héros en herbe mais prend définitivement de l'ampleur dans le 4, avec cette ambiguïté constante dans la moindre de ses actions et ce avec tout le monde pour atteindre ces objectifs. Chose qui se poursuit encore dans la série d'ailleurs.

La plus réussie des personnages féminins de la série car on ne sait pas sur quel pied danser avec.

Bon, va pour Ada qui aura plus de mal a passé que les deux gaillards. Ah les femmes.... ;)

Ave,

Tidus pour moi.

Le "Martin Luther King" de SquareSoft... mais si, vous savez avec ses fameux "I have a dream"... 9_9

Bon, en vrai c'est qu'il est sympathique le blondinet et que bah, son histoire est franchement sympa.

See ya !

Petit dilemme entre Tidus et Ada, mais après mur réflexion je choisis Tidus.

FFX a été un de mes opus préféré et j'aime beaucoup ce personnage ainsi que Yuna.

A côté, Ada ne figure pas être un de mes perso préféré dans RE, même si elle est classe et que j'adore tout particulièrement sa relation avec Leon.

N - je ne connais pas.

Raiden - nope.