Haar Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bon deuxième tour, mais la baisse de niveau se ressent pas dans ce bon premier groupe. Tails out d'entrée pas trop mal mais bon. Ensuite j'écarte Ezio. Et finalement je vote pour la classe, donc pour Dante. Après je pense pas qu'il puisse venir à bout de link. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Ezio sans hésitation, mon assassin préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Link bien sur car Ocarina of Time 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Aller un petit plus 1 pour Tails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 +1 Tails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Ezio et Dante qui font leur petite revanche d'entrée de jeu Déjà out Tails directement. Je l'aime bien et encore une fois, ça me rappelle les excellents Sonic sur Megadrive, mais je trouvais Sonic plus efficace que lui à jouer Ezio : Personnage très sympa d'un bon jeu que je n'ai toutefois pas trouvé si exceptionnel par rapport à ce que j'ai entendu dessus (Assassin Creed 2 qui est le seul auquel j'ai joué). Dire que apparemment c'est le meilleur jeu de la série..... Link : J'aime beaucoup. Toutefois, autant en terme de jeu je préfère largement un Zelda à un Devil May Cry (Zelda: Majora's Mask étant pour moi le meilleur jeu de tous les temps après Super Metroid), autant en terme de personnage je lui préfère aisément Dante, un personnage d'un charisme assez époustouflant. +1 Dante donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 +1 Link. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Dante +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Jamais touché à DMC donc je vais voter pour Link, le héros de mon enfance et un personnage que j'aime beaucoup. Il n'a certes pas beaucoup de personnalité puisqu'il est là comme interface entre le joueur et le jeu, mais on a quand même un personnage bien marrant dans The Wind Waker. Dans TP ou SS il est également plus étoffé. Link, c'est aussi des designs et des styles graphiques différents pour le personnage et à chaque fois ça rend vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Ezio, le meilleur assassin de la série. Très classe durant revelations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Dante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Même si j'adore Dante qui aurait mérité d'aller plus loin je vote Link (les deux autres sont anecdotique en comparaison du poid lourd qu'est le héros d'hyrule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 +1 Dante encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Mon vote pour dante encore une fois Meme raison par rapport a ezio Tails osef je sais même pas comment il peut être la Et pour link bah on joue a zelda clairement pas pour son héros muet en cosplay vert de robin des bois loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymjan Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Pour les mêmes raisons que lorsque ce fut son groupe: +1 Dante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 +1 Ezio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Ezio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Un bon gros no-match (je n'aime pas cette expression) pour Link. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonsoir, comme précédemment hésitation entre Ezio et Dante, mais finalement je vote pour Ezio. J'ai aimé suivre son évolution tout au long d'AC2, AC Brotherhood et AC révélation, ainsi que le film AC Embers qui conclue son histoire. J'espère que Dante, alias la classe incarnée passera aussi. En ce qui concerne Link, autant j'adore son histoire et le jeu, autant le perso en lui-même est surtout là pour représenter le joueur, ce qui ne lui donne pas vraiment de personnalité réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 La Saga Zelda poursuit son avancée et après la qualification pour ce tour de Ganondorf, c'est Link qui le premier accède sans trop de soucis aux quarts de finales. Dans cette revanche, Dante devance d'un cheveu Ezio pendant que Tails se contente d'une brève apparition. Groupe 1 Link 24 voix soit 42.9% des votes au sondage et 6 Dante 11 voix soit 19.6% des votes au sondage et 7 Ezio 10 voix soit 17.9% des votes au sondage et 2 Tails 5 voix soit 8.9% des votes au sondage et 2 Ils ont survécus à l'invasion des zombies dans notre monde, il est un reve vivant, Joel, Lee et Tidus se retrouve face à un ennemi puissant. Le plus célèbre des plombiers à moustache.... Mario ! Groupe 2 Mario vs Tidus vs Joel vs Lee Everett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Mario non match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Lee Everett ce personnage est vraiment excellent, très belle relation avec Clementine, le pilier du groupe mais bon malheureusement les groupes dans TWD que ce soit le comic, la série ou le JV... D'ailleurs j'ai vraiment eu la larme à l'oeil lors de sa mort et notamment à cause du choix de Clementine. :'( Un vrai père pour la petite, j'aurai bien aimé qu'il reste plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Joel et Lee dans le même groupe Bon, déjà Tidus s'élimine tout seul puisque je le connais pas. Mario est archi connu, il devrait passer, le truc c'est qu'à chaque fois que l'un des jeux de la saga proposait le choix des personnages, c'est pas lui que je choisissais. Pareil dans Super Smash Bros et ses suites. Il est quand même à l'origine de jeux vraiment géniaux sur lesquels j'ai passé pas mal d'heure, avec évidemment Mario Kart. Mais en temps que personnage, il ne rivalise pas avec les deux autres. Vote pour Lee finalement. The Walking Dead et The Last of Us sont les deux jeux qui m'ont les plus touchés dernièrement, en grande partie grâce à ces personnages, donc c'est difficile de choisir. Pour moi c'est facilement des personnages de niveau quart de final, mais faut dire que je connais pas beaucoup de jeux. En tout cas, Lee est légèrement devant Joel sans qu'il me soit possible de vraiment l'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Je ne suis pas trop fan de Lee et Joe et je ne connais pas le troisième. Et face à eux il y a le personnage le plus connu des jeux vidéo (qui est bien cool au passe) +1 Mario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés