Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Personnages de Jeux-vidéos Grand Gagnant : Mario

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Déjà out Toad et Lulu direct dont je ne suis vraiment pas fan.

J'aime beaucoup Ellie qui a un superbe développement comme personnage mais mon coeur balance finalement en faveur de Sonic.

A l'époque de la mégadrive, il était juste ouffissime 8) Un gameplay vraiment génial qui se démarquait totalement d'un Mario avec son principe de Super Vitesse mais en était pas moins extrêmement précis et facile à prendre en main. Juste jouissif aussi de récupérer toutes les Chaos Emerald et se transformer en Super Sayan 8)

Vraiment d'excellents souvenirs. Dommage que son passage à la 3D soit totalement foiré, enterrant à vie ce personnage qui se verra ainsi constamment prit de vitesse par son ancien rival Mario, qui n'en est plus un du coup tellement il n'y a plus match.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2_tour.png

Et une fois n'est plus coutume, alors qu'elle mena la barque quelques heures et sembla en passe de réussir l'exploit de l'emporter sur un qualifié d'office, Ellie n'a rien pu faire face à l'accélération du hérisson bleu et de ses partisans.

Groupe 5

kit_sonic___avatar_by_maikoru.png

Sonic 24 voix soit 50% des votes au sondage et 9

Ellie 14 voix soit 29.2% des votes au sondage et 5

Toad 5 voix soit 10.4% des votes au sondage et 1

Lulu 2 voix soit 4.2% des votes au sondage et 2

the_last_of_us__ellie_by_irishhips-d6gn9tu.jpgtoad.giflulu__ffx__edited_by_kai3000.jpg 

Un grand maitre des arts martiaux, le dinosaure le plus célèbre qui soit et le clown de l'horreur, l'un des grands ennemis de la Saga Final Fantasy, l'un d'eux parviendra à renverser la vapeur actuelle en venant à bout de Rayman, le héros sans bras ni jambe ?

Groupe 6

Rayman vs Ryû vs Yoshi vs Kefka

Rayman_legends_31-150x150.jpg

hd-wallpaper-Video-Games-Ryu-Street-Fighter-Iv-Fresh-New-Hd-150x150.jpgsleeping_yoshi_by_kpettersson-d4d822w.pngkefka_lieks_by_kazekasai.jpg

Très gros groupe :o

Rayman est juste LE héros par excellence de mon enfance. Le premier opus sur PS1 (mon premier jeu vidéo) reste mon préféré de tous mais son passage à la 3D est vraiment très réussi et les nouveaux jeux qui sortent encore aujourd'hui depuis Origins (on va faire comme si les lapins crétins n'avaient jamais existés) sont justes excellents. Je suis vraiment dégouté de pas pouvoir le soutenir :'(

J'aime bien Yoshi et Ryu aussi mais ils ne sont pas au niveau des deux autres.

+1 Kefka. J'ai déjà dis pourquoi je l'adorais au tour précédent. Ce personnage est juste un pur chef d'oeuvre. Le meilleur méchant et même personnage tout jeu vidéo confondu de mon point de vue. Egalement un de mes personnages préférés toutes fictions confondus tellement il m'a marqué et fasciné sur bien des points. Je le soutiendrai jusqu'au bout, même si j'ai pas trop d'espoir sur son passage dans un tel groupe, étant clairement mon favori de la compétition.

Énorme hésitation !

Rayman, à la recherche des Electoons :3 Une légende !

Kefka, meilleur antagoniste du meilleur FF.

Yoshi, merveilleux Mario World et surtout Yoshi Island sur N64.

Pour choisir, j'ai voté pour le plus ancien que j'ai découvert et c'est Yoshi :-*

Encore de bons personnages qui passent à la trappe pour laisser passer... Sonic...  9_9 ::)  Bref.

Pour ce tour, pas l'ombre d'une hésitation : Ryu est sympa, Yoshi est mignon, Rayman osef. Et on a Kefka que j'adore en face. Easy pick  8)

Reste à prier pour qu'il se fasse pas dézinguer par des persos ultra casual!

Rayman m'a toujours été sympathique et j'ai adoré contrôler Yoshi dans Yoshi's Island, mais il y a Kefka. J'ai déjà bien commenté pour lui précédemment donc j'ai la flemme de me répéter, mais bon Dieu, quel personnage ! :o Une réussite totale, une création de génie dans l'histoire du jeu vidéo. Un personnage immensément cruel, terrifiant et qui malgré ça, malgré les horreurs qu'il commet (le siège du château de Doma par exemple, scène incroyablement marquante), arrive parfois à nous faire rire. Oui. Juste dingue ce que ce personnage arrive à transmettre comme émotions et réactions au joueur. Le plus grand méchant des FF et probalement de l'univers du jeu vidéo tout entier.

1439668791-kefka.jpg

Un grand +1 bien convaincu à Kefka.

+1 Kefka : Je n'ai joué à aucun FF (pas fan), je ne connais Kefka que de réputation (très très bonne réputation peut importe où je vais) et je vote pour lui, car le groupe n'est pas top.

Je n'aime pas Ryu (y a mieux dans SF), Yoshi est un personnage sympathique mais ça s'arrête là et Rayman je l'aime bien mais sans plus. En héros de plateforme 2D je leui préfère Sonic, Donkey Kong ou même Kirby.

Pas mauvais comme groupe, il y en a pour tous les goûts.^^

+1 à Kefka, l'antagoniste de génie de la série FF.

Inutile de répéter ce qui a été dit, juste que c'est un personnage transcendant.

Ne jamais sous-estimer les clowns: ça rigolent, ça plaisantent, ça se ridiculisent et ça manipulent sans qu'on s'en rende compte pour mieux frapper quand on s'y attend le moins.

Bien sûr comme tout, il y a des bons et des mauvais dans le monde imaginé: Kefka fait parti des meilleurs. 8)