Aller au contenu


Classement One Piece : The END


Hordure
 Share

Messages recommandés


[glow=grey,2,300]Groupe 22 : Dressrosa 7 - Bloc D-1[/glow]


 

1450001960-cavendish.png

[glow=grey,2,300]Cavendish[/glow]

Note officielle : 65%

 

Lui et Bartoloméo ont été mis en parallèle. Je n'ai pas pu noter ce dernier cependant je lui aurais attribué entre 65% et 70%. Cavendish étant évaluer sans Hakuba entre 60% et 65% me concernant. Sans donner le maximum il a contré Don Chinjao avec la pointe de son épée. Il était nonchalant dans son groupe avant l'intervention de son alter-ego...C'est par ailleurs un épéiste doué (réputation en parallèle des Supernovas, facilité au combat...). Il mérite ce genre de note je trouve.

 

 

1450001960-orlumbus.png

[glow=grey,2,300]Orlumbus[/glow]

Note officielle : 47%

 

↑ à Blue Gilly et Hajrudin je dirais à priori. Une force physique digne d'un géant, avec l'avantage d'être plus compact. Donc plus mobile que le natif d'Erbaf par exemple. D'où ma note au dessus.

 

 

1450001960-rebecca.png

[glow=grey,2,300]Rebecca[/glow]

Note officielle : 30%

 

Si offensivement c'est le néant (même devant l'assassin de sa mère elle ne peut se résoudre à attaquer franchement) défensivement par contre (esquive, HdO, etc) elle est plutôt impressionnante ! On évite pas un assaut de Hakuba sans avoir un certain talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


[glow=grey,2,300]Groupe 22 : Dressrosa 7 - Bloc D-1[/glow]


 

1450001960-cavendish.png

[glow=grey,2,300]Cavendish[/glow]

Note officielle : 66%

 

L'auteur s'est efforcé tout au long de l'arc à le mettre sur un pied d'égalité avec Bartoloméo. Il en a même fait le 1er commandant de la flotte de Luffy, si ce n'est pas un signe. Après, vu le bonus octroyé par le fruit de Barto, celui ci reste au dessus de Cabbage mais delà à lui coller des notes aux alentours de 50%... Faut pas abuser non plus.

 

 

1450001960-orlumbus.png

[glow=grey,2,300]Orlumbus[/glow]

Note officielle : 49%

Du niveau de Chopper post-ellipse, je dirais.

 

 

 

1450001960-rebecca.png

[glow=grey,2,300]Rebecca[/glow]

Note officielle : 30%

 

Elle a beau être chiante et agaçante, elle n'en reste pas moins rapide et douée à l'esquive avec en prime, une bonne maîtrise du HDO. Elle a quand même évité le coup de Hakuba quoi. C'est loin d'être une moins que rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1450001960-cavendish.png

[glow=grey,2,300]Cavendish[/glow]

Note officielle : 68%

 

Il était au bloc D ce qu'était Luffy , Burgess et Barto dans leur bloc respectif . Il a quand meme vogué sur les mers du Shin Sekai pendant 3 ans sans etre soumis a un Yonkou avec une prime de 280 Million . Il bloque un coup de Chinjao en retenant sa force et une attaque de Doffy facilement ( meme si c'était pas des grosses attaques ) . Bastille le qualifie de génie de l'escrime ( ouais bon Bastille ... ) . Je le vois au dessus de Sai a 66 et en dessous de Barto a 70 sans Hakuba donc .

 

Je m'attendais pas à ce qu'il se retrouve avec des 50% environ vu les parallèles avec Bartolomeo que Oda a fait.

 

Idem , j'pensaispas qu'on le voyais aussi faible . Après ya le fait qu'il s'est fait tenir en respect par Robin alors qu'il était en mode Hakuba qui vient flinguer son image .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[glow=grey,2,300]Groupe 22 : Dressrosa 7 - Bloc D-1[/glow]


 

1450001960-cavendish.png

[glow=grey,2,300]Cavendish[/glow]

Note officielle : 66%

 

Un génie de l'escrime, doublé du premier commandant de Flotte des chapeaux de paille. En bref un excellent niveau en sommes. Rien qu'avec sa puissance de base, Cavendish est pour moi au-dessus des types comme Gecko Moria. Hakuba représente certes, un Power-Up convenable mais dont l'inconvénient principale est la temporalité du mode, de ce fait il ne peut être représenté comme étant la force principale du combattant.

 

 

1450001960-orlumbus.png

[glow=grey,2,300]Orlumbus[/glow]

Note officielle : 50%

Grosse grosse force physique, un commandant d'flotte des chapeaux de paille, il se doit d'assurer. J'le pense capable de terrasser un Pacifista, plus ou moins difficilement. Ses prouesses au combat n'ont pas vraiment été développée et pour cause, il essuie une défaite expéditive par Hakuba, que j'estime toutefois à un très bon niveau.

 

 

 

1450001960-rebecca.png

[glow=grey,2,300]Rebecca[/glow]

Note officielle : 20%

Force brute inexistante, ses capacités d'esquives sont au-delà de ce qu'il est possible d'imaginer chez un combattant, elle échappe in-extremis à une attaque d'Hakuba, et c'est tout à son honneur. Pour autant, toute la clique des 20% + me semblent-être meilleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je lancerais le nouveau groupe Mercredi et qu'il durera jusqu'au Dimanche 3 Janvier  ;)

Période des fêtes et de Vacances oblige, je modifie un peu le calendrier.

 

Donc pour ceux voulant encore noter ce groupe (comme les 2 du dessus qui viennent de le faire) c'est encore possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1450001960-cavendish.png

[glow=grey,2,300]Cavendish[/glow]

Note officielle : 71%

 

Cavendish est un Supernova au même titre que Bartolomeo

Cavendish est un des seuls supernova qui voyage dans le nouveau monde sans avoir mangé un fruit du démon et ça pendant trois ans

alors le voir dans les 50% fait pas de sens pour moi

le même gars qui rivalise avec Don Chinjao

le favori du block D

il veut se farcir les autres supernovas

1er Commandant de la flotte de Luffy

Pour moi il vaut facilement les 70% et ça sans Hakuba

J'arrive pas à croire que Cavendish est plus que sous-estimé dans le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 22 : Résultats

 

1450001960-cavendish.png

Cavendish

 

50 + 65 + 67 + 60 + 60 + 62 + 60 + 65 + 53 + 51,91 + 53 + 55 + 65 + 50 + 67 + 53 + 56 + 65 + 66 + 68 + 66 + 71 = 1328,91 / 22 = 60,41 %

 

1450001960-orlumbus.png

Orlumbus

 

34 + 43 + 45 + 50 + 50 + 48 + 45 + 45 + 43 + 52 + 49 + 40 + 45 + 45 + 45 + 41,65 + 47 + 49 + 50 = 866,65 / 19 = 45,61 %

 

1450001960-rebecca.png

Rebecca

 

20 + 44 + 50 + 20 + 20 + 20 + 30 + 30 + 31 + 31 + 15 + 25 + 27 + 37,5 + 30 + 25 + 21,45 + 30 + 30 + 20 = 556,95 / 20 = 27,85 %

 


Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

 

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann

-Affronte Rebecca au colisée mais n'arrive pas à la toucher, on peut supposer que c'est lui qui a battu Acilia, une des combattantes nommé du bloc D qui protégeait Rebecca mais qu'on a jamais vu combattre.

-Se fait OS par Dellinger

 

 


Fin du groupe le 03/01.

On retrouvera un rythme normal à la rentré avec la Donquixote Family.

 

 

Rappel des règles :

 

Pas de classement persos

Un minimum d'argumentation est attendus

Pas de débordement sur le topic si un débat est trop long (plus de 10 posts cumulés par l'ensemble des participants au débat en cours) merci de passer sur le topic des puissants ou autre topic approprié à la discussion en cours

Si vous changez vos notes, éditez votre post et pas besoin de m'envoyer de MP, par contre laissez bien vos anciennes notes visibles sur le post

 

Tout non respect des règles entraînera un non comptage des notes, vous êtes prévenus.

Pour tout ce qui est question générale sur le topic ou la notation en cours, vous pouvez bien entendu les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très loin de penser que j'aurais été le plus généreux en notant Rebecca :o mais comme j'ai prit son potentiel offensif en compte.

 

Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 80%

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

 

Il est largement plus puissant que Cavendish. La force de Hakuba est capable d'OS Dellinger et le Bloc D (sauf Rebecca) en 1 millième de seconde (un Luffy Gear 4 en aurait sûrement fait de même, Hakuba doit donc être un vrai monstre). C'est un escrimeur surpuissant qu'on a là et il est tellement rapide qu'on peut presque pas le voir agir (à part un gars comme Sabo qui doit valoir au moins 90). Il semble aussi s'être taillé une sacré réputation vu les dires de Bastille (ça doit être grâce à lui que Cavendish a pu si bien tenir dans le NW).

 

Je lui aurais donné au moins le niveau de Zoro post-ellipse mais voir Robin parvenir à le bloquer m'a un peu déçu (à moins que cette dernière soit bien plus puissante qu'on le pense. Elle pourrait avoir un potentiel caché comme ce que chaque Mugi devrait avoir). Je le met à 80, ce qui reste très bien, il est au dessus de Barto le Hakuba. Heureusement qu'il a sa défense cheat.

 

Une moyenne finale de ce genre là entre Hakuba et Cavendish à 60% donnera à ce dernier le même niveau que Barto. Ce que l'auteur semblait vouloir mettre en avant.

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann: 48%

-Affronte Rebecca au colisée mais n'arrive pas à la toucher, on peut supposer que c'est lui qui a battu Acilia, une des combattantes nommé du bloc D qui protégeait Rebecca mais qu'on a jamais vu combattre.

-Se fait OS par Dellinger

 

Il avait l'air d'être un des meilleurs du Bloc D (en même temps on en connait pas beaucoup). Le voir se faire OS par Dellinger me fait penser que c'est un Ideo bis. Après ce dernier est devenu un des capitaines de Luffy et non pas Suleimann donc il va être un peu en dessous. Ne pas toucher Rebecca n'a rien de honteux quand on voit qu'Hakuba aussi n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 75.90%

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

 

Un Cavendish 2.0, que dire de plus ? Un monstre de vitesse, toutefois esquivé par une Rebecca, visiblement doté d'un excellent HDO. Stoppé par Robin il est plausible de penser que son potentiel ne repose, non pas sur sa force physique, mais bel et bien sur sa vitesse, et à juste titre, Hakuba est un escrimeur à l'instar de Brook, non pas un bourrin tel que des Zoro ou Sanji. Légèrement au-dessus du Vice-Amiral Smoker, un excellent niveau en sommes.

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann: 44%

-Affronte Rebecca au colisée mais n'arrive pas à la toucher, on peut supposer que c'est lui qui a battu Acilia, une des combattantes nommé du bloc D qui protégeait Rebecca mais qu'on a jamais vu combattre.

-Se fait OS par Dellinger

 

Il ne brille pas spécialement dans son bloc, cependant en tant que membre du meilleur commandant des Mugiwara j'estime qu'il se doit d'avoir un certain niveau convainquant. Le placer au niveau de Kaku me parait être pas mal, pour un '' terrible criminel ''voguant dans les mers du nouveau monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 51% 60,42 % edit pour Yuu Kamishiro

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

 

Un espèce de Capitaine Crow 2.0. N'a que sa vitesse exceptionnelle pour lui. Les coups qu'il porte n'ont que peut d'effet si l'adversaire a un bon niveau. N'arrive pas a exploser une naze comme Rebbecca sur noté de plus a 27%. Maîtrisé avec une facilité déconcertante par Robin 53% qui montre une constitution physique avec rien de grandiose. Ne fait que attaquer sans réfléchir ou presque. A mit mille ans a remarquer la faille dans la barrière de Barto.. Bref rien de grandiose.

Je le note quand même au dessus d'un Kaku au classement bien que je pense le zoan de la girafe superieur ou plus complet plutôt.

L'arme de la surprise ne fait pas le tout.

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann: 27%

-Affronte Rebecca au colisée mais n'arrive pas à la toucher, on peut supposer que c'est lui qui a battu Acilia, une des combattantes nommé du bloc D qui protégeait Rebecca mais qu'on a jamais vu combattre.

-Se fait OS par Dellinger

 

Dans les eaux du duo Jeet&Abdullah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 73,845%

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

Devant Cavendish et pas loin de Barto. Un combattant très rapide (se fait stopper par Robin et ne parvient pas à avoir Rebecca tout de même) dôté d'une bonne puissance d'attaque (vainc Dellinger, ne connait pas de défaites dans l'arc). Disons qu'il maîtrise un peu le haki. Bref, un bon combattant. Devant Chinjao et sous Smiley qui sont séparés de 0,01%. ^^

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann: 41,8%

-Affronte Rebecca au colisée mais n'arrive pas à la toucher, on peut supposer que c'est lui qui a battu Acilia, une des combattantes nommé du bloc D qui protégeait Rebecca mais qu'on a jamais vu combattre.

-Se fait OS par Dellinger

Un homme intelligent, perspicace et redouté que je vais mettre sous Hajrdudin pour la symbolique. D'ailleurs surpris de voir qu'on considère celui-ci comme le moins bon capitaine. Il est plus hypé qu'Orlumbus quand même. :o Suleiman n'est pas vraiment brillant mais c'est un héros de guerre quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 80%

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

 

2 fois plus puissant que Cavendish dixit Bastille . Il OS Orlumbus et Suleiman ( ainsi que le reste du groupe ) en un instant . Il fait de meme avec Dellinger qui est un executif du combat . Gladius que c'était un ennmi terrifiant ( Delligner disait que c'était la premiere fois qu'il tenait de tel propos ) . A moins d'etre un tank ou avoir une capacité spé ( style Doffy , Iva ou autre ) , en tant qu'épéiste d'élite c'est surement un One Shoteur ou Two Shoteur ( a l'instar de Zoro ) , couplé a sa vitesse ça pardonne pas . " Comme Cavendish " pour avoir vecu ( et survecu ) 3 ans dans le Shinsekai sans etre affilié a un Yonkou ( ou a quiconque jusqu'a preuve du contraire ) il doit avoir une bonne maitrise du HDA .  Dans les eaux de Vergo .

 

Pour les cas Robin et Rebeca , l'une a accru sa puissance en pouvant combiné des " mini giant mano " a ceux normaux , nombre de perso pourtant noté bien au dessus se verrai clutcher ( c'est le principe des capacité " hax " ) quant a l'autre et sa dite " esquive " malgré le HDO

 

1450901418-reb.png

 

1450901430-reb-2.png

 

Mouais .... Vraiment entre guillemet

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 62% avec limite de temps, 72% sans limite de temps

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

Hakuba est un boost pour Cavendish... quand il est utilisé convenablement, l'ennui pour ce dernier est donc de ne pas le contrôler. Seul par contre, je vois Hakuba puissant, mais pas à des strates de Cavendish lui même.

 

En prenant en compte sa limite de temps, il est même largement tenable par ce dernier, et assez loin derrière Bartoloméo qui n'a qu'à mettre sa barrière, il est même à portée de Robin, qui certes à eu le temps de voir venir Hakuba une fois, mais l'a tout de même paralysé et aurait pu lui mettre un très gros coup.

 

Sans limite de temps, ça complexifie un peu les choses. Il reste un abruti qui s'épuiserait sur les barrières de Barto, mais serait plus compliqué à gérer pour pas mal de gens.

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann: 27%

-Affronte Rebecca au colisée mais n'arrive pas à la toucher, on peut supposer que c'est lui qui a battu Acilia, une des combattantes nommé du bloc D qui protégeait Rebecca mais qu'on a jamais vu combattre.

-Se fait OS par Dellinger

Ne peut pas vaincre Rebecca, mais cette dernière galère aussi. Comme je le disais lors de ma notation de la gladiatrice, c'est son style qui engendre des combats de ce style. Néanmoins, sachant que tout ce qu'on a vu de Suleiman est un match nul avec Rebecca, elle semble avoir la note parfaite pour ce dernier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 72%

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

Un peu plus que Bartolomeo je pense. Hakuba était incapable de détruire la barrière de Bartolomeo et ne le battrait sans doute pas si on prenait en compte sa limite de temps. Hors, prendre en compte une quelconque limite de temps, c'est aussi prendre en compte Cavendish donc je ne considère pas cet aspect là dans ma notation. Hakuba pouvait certes difficilement traverser les barrières de Bartolomeo mais en contrepartie, Bartolomeo avait vraiment du mal à suivre son adversaire. Sur la durée, je vois Hakuba l'emporter sur ce combat (faudra bien que Bartolomeo passe à l'offensif à un moment et c'est là qu'il se ferait avoir par Hakuba). En bref, je vois Cavendish un peu au dessus (après je l'aurai bien mis plus haut encore mais vu que j'aurai mis Bartolomeo plus haut aussi à la base......)

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann: ??%

-Affronte Rebecca au colisée mais n'arrive pas à la toucher, on peut supposer que c'est lui qui a battu Acilia, une des combattantes nommé du bloc D qui protégeait Rebecca mais qu'on a jamais vu combattre.

-Se fait OS par Dellinger

Qui? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 82%

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

 

Hakuba est un monstre de puissance

Le gars il KO tout le monde du block D

plusieurs personnes du forum pensaient que même un haki surpuissant pouvait pas mettre hors-d'état de nuire tout ce beau monde

alors que c'était Hakuba

 

C'est pas parce que Robin à arrêté Hakuba que ce dernier peut pas la vaincre

Robin pourra faire de même avec Luffy et ont n'aurai rien dit

 

Hakuba n'as jamais été vraiment en difficulté

je pense même qu'il aurait posé des gros problèmes à Doflamingo

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 81%

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

 

Ce doit être le combattant le plus rapide qu'on ait vu du manga. Le mec OS la totalité du bloc D en quelques secondes, hormis Rebecca. Le fait qu'il se fasse stopper par Robin n'a rien d'humiliant en soi, étant donné que je la vois très bien faire de même avec Luffy ou Zoro, statuant que son FDD pouvait "contrer" les combattants avec une grande vitesse.

Néanmoins, le fait qu'il semble dépourvu de capacités d'analyse et de réflexion font baisser sa note pour moi. Sinon, je l'aurais mis niveau Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 75%

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

 

Cette personnalité de Cavendish est redoutable, extrêmement rapide, vitesse lui ayant permis de vaincre aisément l’ensemble du bloc D, à l’exception de Rebecca. Il a même réussi à surprendre Dellinger et à le vaincre avec facilité. Comparable à "un vent tranchant" quasiment inarrêtable ou il faut s’appeler Nico Robin.  8)

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann: 30%

-Affronte Rebecca au Colisée mais n'arrive pas à la toucher, on peut supposer que c'est lui qui a battu Acilia, une des combattantes nommé du bloc D qui protégeait Rebecca mais qu'on a jamais vu combattre.

-Se fait OS par Dellinger

 

Épéiste talentueux, observateur, vaincu par Dellinger mais je pense qu’il est d’un niveau comparable à Rebecca et capable de faire face à Abdullah&Jeet (deux criminels) en tant que (surnommé) "Briseur de Nuques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba: 76%

-Il s'agit de Hakuba seulement, pas de Cavendish qui s'éveille au milieu.

-On évalue la force de Hakuba.

 

Une vitesse époustouflante, rarement vu dans one piece, et de très bonne capacités d'épéiste, il parvient à OS tous son groupe plus vite que Burgess.

Pour ce qui est de la force physique, on a vu mieux certe, mais il reste assez puissant. Le fait que Robin l'ai stoppé est plus dû au fait qu'elle soit sa "bête noir", elle est son luffy et il est son Ener. On avait déjà vu avec Pell qu'être rapide est clairement inutile face à elle alors que c'est décisif contre la plupart des combattants. Ce serait bête de baisser sa note parce que 1 combattant en particulier peut lui causer du fil à retordre, tous les combattants ont des points faibles.

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann: 40%

-Affronte Rebecca au colisée mais n'arrive pas à la toucher, on peut supposer que c'est lui qui a battu Acilia, une des combattantes nommé du bloc D qui protégeait Rebecca mais qu'on a jamais vu combattre.

-Se fait OS par Dellinger

 

Une note qui va bien pour le 3e plus puissant combattant d'un bloc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2

 

1450885311-hakuba.png

Hakuba

79.93%

C'est le meilleur combattant du Bloc D, et il a OS quasiment tout le monde en une seconde. Et un seul coup a fendu la barrière de Bartolomeo qui ne s'attendait pas à ça. Dans un affrontement à longue durée entre les deux, j'imagine que la vitesse d'Hakuba lui permettra de prendre l'avantage. Et dans le même temps, je pense qu'un mélange Cavendish/Hakuba arriverait au niveau de Barto, donc je choisis une Note de Hakuba telle que la moyenne avec celle de Cavendish arrive au niveau de Barto.

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann

39,93%

C'est un des meilleurs combattants du Bloc D et un de ceux qui n'a pas peur d'attaquer. Si on considère qu'au-delà de 20-25% entre deux combattants, c'est un no-match. Hakuba OS Dellinger qui OS Suleimann. Donc, ben je retire 40% à la note que je donne à Hakuba pour donner celle de Suleimann.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba

82%

 

je vois Cavendish proche du niveau de zoro actuel une fois qu'il aura maitrisé Hakuba.

Au passage je tiens signaler que je trouve aberrant la note de Cavendish : 60% , alors qu'on parle la d'un supernova possédant une prime de 320M, combattant avec Durandal une des 12 épées de 1er ordre, et commandant de la 1er flotte du futur seigneur des pirates, donc perso sans Hakuba il vaut au moins 73-75% .

 

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann

45%

il a pas montré grand chose mais bon il fait parti de la flotte de Luffy maintenant, il va sans doute progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 23 : Dressrosa 8 - Bloc D_2


 

1450885311-hakuba.png

Hakuba

72,50%

 

Quant Cavendish sera en paix avec Hakuba, il sera meilleur que ce dernier, vu qu'il pourra surement switcher sans problème. Un Hakuba avec un cerveau, avec un bonus de puissance également, plus celui de la progression logique durant la suite du manga. Et clairement, je ne pense pas qu'à quel que moment du manga que ce soit, Cavendish puisse valoir le 90%, ou même s'en rapprocher. De là, donner du 80% ou plus me parait exagéré. D'autant plus que Sanji me parait être une limite supérieur, lui qui a une excellente vitesse, une meilleur mobilité, du haki de l'observation, et une force de frappe non négligeable.

Bon, Cavendish est à a peine plus de 60%, c'est beaucoup trop bas, l'écart avec Hakuba sera trop élevé. Mais dans tous les cas, je pense que la note doit être au dessus de Bartolomeo.

 

 

1450885311-suleimann.png

Suleimann

30,00%

Un combattant un peu mieux que lambda du Colisée. Moins que Jean Ango (31,89%) le chasseur de prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je tiens signaler que je trouve aberrant la note de Cavendish : 60% , alors qu'on parle la d'un supernova possédant une prime de 320M, combattant avec Durandal une des 12 épées de 1er ordre, et commandant de la 1er flotte du futur seigneur des pirates, donc perso sans Hakuba il vaut au moins 73-75% .

Sauf que pour la Marine Cavendish = Hakuba. Ton post ne parle pas du Cavendish que l'on notait mais plutôt de Cavendish et Hakuba. À la manière de Ceasar (Ceasar seul, Smiley seul, Ceasar + Smiley), je pense que ce serait sympa de noter Cavendish et Hakuba en tant qu'un seul perso.

Je trouve pas que le 60% soit bas, ça lui convient bien. À part contré un coup de Chinjao et être le commandant de la 1ere flotte de Luffy (en même temps c'est un des plus importants de Dressrosa, il va pas être 6ème...) il n'a pas énormément de feats. Hakuba réalise une bonne grosse partie du travail, la preuve c'est la "signature" de Cavendish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour la Marine Cavendish = Hakuba. Ton post ne parle pas du Cavendish que l'on notait mais plutôt de Cavendish et Hakuba. À la manière de Ceasar (Ceasar seul, Smiley seul, Ceasar + Smiley), je pense que ce serait sympa de noter Cavendish et Hakuba en tant qu'un seul perso.

Je trouve pas que le 60% soit bas, ça lui convient bien. À part contré un coup de Chinjao et être le commandant de la 1ere flotte de Luffy (en même temps c'est un des plus importants de Dressrosa, il va pas être 6ème...) il n'a pas énormément de feats. Hakuba réalise une bonne grosse partie du travail, la preuve c'est la "signature" de Cavendish.

Non 60% c'est trop bas pour Cavendish, Pour moi Cavendish est du même niveau que Sanji et Zoro (Soit 70% Minimum) , Cavendish c'est le même gars qui tient un tête à Don Chinjao, le même gars qui voyage dans le nouveau monde pendant trois ans sans Égratignure , le même gars qui tient Durandal une des Douze Épées Légendaires Le favori du block D avant Hakuba, et il veut se frotté contre des Supernovas(tu dois avoir un bon niveau pour dire de telle choses)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 60% c'est trop bas pour Cavendish, Pour moi Cavendish est du même niveau que Sanji et Zoro (Soit 70% Minimum) , Cavendish c'est le même gars qui tient un tête à Don Chinjao, le même gars qui voyage dans le nouveau monde pendant trois ans sans Égratignure , le même gars qui tient Durandal une des Douze Épées Légendaires Le favori du block D avant Hakuba, et il veut se frotté contre des Supernovas(tu dois avoir un bon niveau pour dire de telle choses)

 

"Pour toi", en effet. Rien ne nous permet de dire que Cavendish est du niveau d'un Sanji ou d'un Zoro.

"Tient-tête", ouais, y'a eu qu'un coup de boule contré par la pointe de Durandal, j'suis pas convaincu.

Sans égratignure ? Comment le sais-tu ? On ne sait pas si Cavendish a affronté des grosses pointures et en plus Hakuba a un style de combat OS, parfait pour ne pas se faire blesser.

Ce n'est pas l'arme qui fait tout mais la façon dont on s'en sert. Cavendish n'est pas mauvais mais rien d'extra.

A-t-il déjà vu des SN ? Parce que dans OP c'est du bouche-à-bouche, tout est déformé. On en vient même à prendre Demalo Black pour Luffy. Après Cavendish est meilleur que les SN pré-éllipse sans réelle expérience mais face aux SN de maintenant je n'en suis pas si sûr. Luffy, Law, Hawkins, Kidd et Apoo lui sont supérieurs obligatoirement selon moi, les autres on ne sait pas du tout.

 

Tu parles bien de Cavendish sans Hakuba ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...