Aller au contenu


Classement One Piece : The END


Hordure
 Share

Messages recommandés

Les As, subordonnés les plus forts de Doflamingo. Alors déjà pour moi les bornes à ne pas franchir sont clairement Gladius à 62.51% et Vergo, censé être le meilleur homme de Dofla, à 79.89%.

 


Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3


 

1453661184-diamante.png

Diamante

65%

Le plus faible des As, vaincu par Kyros, qui certes est très fort, mais pas au niveau de Luffy, Law ou Zoro. Une note un peu supérieure à celles du meilleur exécutif, mais pas à des années lumières non plus.

 

1453661184-pica.png

Pica

77%

Il a causé du soucis à Zoro en réfléchissant un peu, bien qu'il était largement en dessous en capacités de combat pure. C'est honorable, et il mérite d'être à moins de 10% de Zoro.

 

1453661184-trebol.png

Trebol

74%

Haki de la perception il semblerait avec le passage dans l'entrepôt, il semble être un bon combattant à distance, et dispose de techniques chiantes et explosives. Il n'est certainement pas à la hauteur contre un Law à 84.54%, mais il a tout de même servi de très bon soutien à Doflamingo lors de la bataille finale. Malheureusement, on ne l'a pas vu combattre des gens "de son niveau" hormis en rôle de soutien... En même temps Luffy, Law et Dofla sont trop éloignés de lui pour qu'il ait mieux à faire que du soutien. Je le mets à un niveau ou il se fait défoncer méchamment en solo contre un type à 84%, mais à un niveau suffisant pour servir à quelque chose en soutien.

 

@Croco

Diamante et Trebol inférieurs à Monet, Dellinger, Senor Pink, Lao G et Gladius ? Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3


 

Groupe plutôt facile à évaluer, ils doivent être entre Gladius (62,51%) et Vergo (79,89%). Et ils doivent surement être plus proche de Vergo que de Gladius.

 

1453661184-diamante.png

Diamante : 72,00%

Censé être le plus puissant des trois. Dommage que l'on ne l'ai pas vu sous son meilleur. Il se fait vaincre par Kyro (qui est un peu au dessus de Bartolomeo / Cavendish pour moi) et un coup du sort symbolique. Par contre, j'imagine que tous les AS sauf Vergo sont inférieurs à Sanji (78,31%).

 

1453661184-pica.png

Pica : 71,50%

De loin le plus impressionnant pendant l'arc. Au dessus de Cavendish & Bartolomeo, en dessous de Diamante -ce qui laisse très peu de place vu la performance de ce dernier-.

 

1453661184-trebol.png

Trebol : 70,00%

Le plus faible des trois pour moi. Il a un pouvoir plutôt pas mal, mais se fait battre par un bras de Law alors que ce dernier est au sol, blessé et presque intégralement immobilisé. Et il n'y a pas une quelconque anecdote vis à vis d'un potentiel de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco toujours dans l'excès.  :-\ Deux des As sous vers Bellamy qui se fait virer à cause de sa faiblesse.  :-\


Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3


 

1453661184-diamante.png

Diamante

74%

Hyper décevant. Uniquement des mauvaises prestations qui le font passer pour un clown alors que c'est quand même un gars du top 5 de la Dofla Family. Star du Colisée, il doit quand même être supérieur à ses sbires qui ne le seraient surement pas dans le cas contraire. Supérieur à Chinjao selon moi mais inférieur à Ceasar Clown, Smoker et co.

 

 

1453661184-pica.png

Pica

76,85%

Le troisième homme le plus fort de l'équipage de Dofla.Un fruit qui le rend puissant et difficile à combattre couplé à un bon sens de la stratégie (Zoro seul allait mettre un temps fou à le battre à Dressrosa). Une très bonne maîtrise du haki et du bisento (tient tête à un Zoro pas vraiment sérieux). Bref, à la hauteur de son grade. Je vais lui mettre la même note qu'Ener. Les deux possèdent des fruits dangereux et un combat entre eux pourrait être passionant (avantage peut-être à Pika mais globalement les deux sont aussi dangereux pour leurs adversaires).

 

1453661184-trebol.png

Trebol

74,45%

Un peu devant Diamante qui fut moins convaincant que lui. Un combattant polyvalent disposant d'un bon FDD et d'une force loin d'être ridicule. Face à Luffy et Law il était dépassé mais on a bien vu qu'avant ça quasiment rien n'entravait sa progression. Son corps est un bon atout aussi. Sous Smoker mais l'écart n'est pas abyssale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco dans l'abus.  :o

 

 

Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3


 

1453661184-diamante.png

Diamante

68.8%

Sous Barto pour moi mais pas bien loin.

Une belle déception (enfin si on part du fait que j'attendais quelque chose de lui) puisqu'au début il paraissait pas mauvais. IL n'aura donc pas tenu ses promesses, loin de là.

 

1453661184-pica.png

Pica

76%

Quand même une marge avec Zoro qui énervé le OS c'est le n°3 de la DF et on a vu que son pouvoir était assez embêtant.

 

1453661184-trebol.png

Trebol

?%

Je vais pas le noter il me dégoûte je risquerais de le sous-noter.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1453661184-pica.png

Pica

79%

 

Level Vergo , l'analogie de leur OS n'a pas l'air d'etre anodine . Le FDD de Pica lui permet d'attaquer de n'importe où tout en s'protégeant

 

 

Les 2 autres ,'ont pas pu bien montrer leur level pour les jauger mais clairement ils ne doivent etre en dessous des executifs , question de bon sens .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco toujours dans l'excès.  :-\ Deux des As sous Bellamy qui se fait virer à cause de sa faiblesse.  :-\

Non pour info Bellamy est a moins de 50%. Machvise a 45% par exemple soit en dessous de Bellamy et pourtant l'un des gradés de la famille  9_9

 

Diamante et Trebol n'ont clairement rien montré pour les mettre au dessus des Monet 55%, Dellinger 57%, Senor Pink 57% et encore moins des Lao G 60% et Gladius 62%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a l’ancienneté dans la famille les AS chez Dofla.

 

La hiérarchie ça veut rien dire dans One Piece autrement tu donne la même note a tous les VA ou les CC ?  9_9

 

edit:

@Setna: Pour le pouvoir d’immortalité de sont FDD et qu'il meure ensuite donc. La carotte pour faire avancer l’âne.

 

edit2 :

une hierarchie c'est pas un grade/titre .

 

Ya bien une hierarchie dans la marine

 

Amiral

Vice-Amiral

Contre/sous Amiral etc..

Garp a sa grande époque fut promu Amiral et a préféré resté VA. Donc sous question de hiérarchie Garp et donc obligatoirement  en dessous des autres amiraux a cette époque ?

Smoker ne montait a pas en grade a causse de sont insubordination. Donc il est obligatoirement moins fort que des gradés un cran au dessus ?

 

edit3:

Edit : Si tu veux un autre exemple, il y a aussi Corazon.

Pistonné car frère de sang du boss.

 

Et donc tu note Corazon supérieur a 62% ?

 

edit4:

Bien évidemment. Il est même dit qu'il a du talent. Après je sais pas encore la note qu'il aura, surtout qu'il était dans l'équipage à une autre époque, mais il doit nécessairement être assez haut.

Rappel moi sont grade dans la marine ?

 

edit5:

Edit 3 :Commandant. C'est pas sensé être important pour toi vu ce que tu dis sur les hiérarchies.

C'est pour démontrer que ce genre de propos comme tenu par le membre Ordure est ridicule.

 

Rocinante n'est n'importe quel commandant puisqu'il est en contact direct avec Sengoku pour mener sa mission d'infiltration. Si on devait suivre son grade de la marine, ça le placerait aux alentours de 20% ce qui est bien trop ridicule donc c'est évident que son grade de marine ne correspond pas.

En tout cas pour lui je me déciderais lors de sa notation, vu que c'est un vieux AS et qu'on sait pas trop par rapport à qui il doit être supérieur. Aucune chance que je le largue par rapport aux autre AS de toute manière.

Je ne compte pas donner plus de 29% a Corazon qui est deja une bonne note vu ce qu'il nous a montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law était censé avoir la place de coeur donc les AS ne le sont pas grâce à leur ancienneté.

 

Edit : Si tu veux un autre exemple, il y a aussi Corazon.

 

Edit 2 : Ouais du coup on a 6 AS en tout (en comptant Law), dont 2 qui correspondent pas à ce que tu dis. Ca fait beaucoup. On peut également signaler que Doflamingo proposait à Crocodile de travailler pour lui, nul doute qu'il aurait été AS de cœur.

 

Il y a pas vraiment à se casser la tête, les AS sont les personnes les plus proches de Doflamingo et se sont aussi les plus puissants. Ce n'est pas comme si ils pouvaient avoir voler leur réputation, puisqu'ils ont toujours été sur le devant de la scène.

 

Et donc tu note Corazon supérieur a 62% ?

Bien évidemment. Il est même dit qu'il a du talent. Après je sais pas encore la note qu'il aura, surtout qu'il était dans l'équipage à une autre époque, mais il doit nécessairement être assez haut.

 

Edit 3 :

Rappel moi sont grade dans la marine ?

Commandant. C'est pas sensé être important pour toi vu ce que tu dis sur les hiérarchies.

Rocinante n'est n'importe quel commandant puisqu'il est en contact direct avec Sengoku pour mener sa mission d'infiltration. Si on devait suivre son grade de la marine, ça le placerait aux alentours de 20% ce qui est bien trop ridicule donc c'est évident que son grade de marine ne correspond pas.

En tout cas pour lui je me déciderais lors de sa notation, vu que c'est un vieux AS et qu'on sait pas trop par rapport à qui il doit être supérieur. Aucune chance que je le largue par rapport aux autre AS de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une hierarchie c'est pas un grade/titre .

 

Ya bien une hierarchie dans la marine

 

Amiral

Vice-Amiral

Contre/sous Amiral etc..

 

 

Garp a été promu plusieurs fois en tant qu'Amiral meme si il a refusé c'était comme un Amiral mais avec le grade de Vice Amiral , le seul qui lui donnait des ordres ( comme pour les autres Amiraux d'ailleur ) , c'était l'Amiral en chef

 

Smoker a été promu pré ellipse pour quelque chose dont il n'avait rien a voir ( la chutte de Croco ) . Pas de souvenir qui soit dit qu'il n'a pas été promu faute d'insubordination

 

Mais bref , une exception n'a jamais fait la règle ( que ce soit un refus de promotion ou une promotion non mérité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3

 

1453661184-diamante.png

Diamante

68,45%

Comme pour les deux autres, la note doit être comprise entre Gladius (62,51%) et Vergo (79,89%). Cependant, je trouve que Diamante n'a pas assez de choses. J'ai pris la moyenne entre Sai (66,73%) et Bartolomeo (70,13%) parce que je pense que ce dernier aurait pu le battre, mais pas Sai.

 

1453661184-pica.png

Pica

76,85%

J'ai trouvé l'analogie avec Ener de Meruem assez pertinente.

 

1453661184-trebol.png

Trebol

68,45%

Pareil que Diamante en fait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3

 

1453661184-diamante.png

Diamante

67%

Clairement, sans son titre d'AS, je lui aurais collé une note inférieure à Gladius, Pink, G et cie vu sa prestation qui l'a fait passer pour un bouffon mégalomane face à Kyros. Mais hiérarchie oblige, je le mets un chouia au dessus de Sai.

 

1453661184-pica.png

Pica

73.5%

Pas mauvais. Un FDD chiant à combattre et une maîtrise correcte du haki. Ceci étant, je le vois pas atteindre le niveau de dangerosité de Caesar + Smiley.

 

1453661184-trebol.png

Trebol

72%

Je pense qu'il n'aurait pas trop de mal à battre Bartoloméo. J'ai bien aimé son petit manège qui consiste à créer la confusion entre la nature de paramecia ou de logia pour son fruit (il me semble dailleurs qu'Oda n'a pas donné une réponse explicite à ce sujet). FDD, qui par ailleurs, est un très bon atout de soutien. Il a été utile à Dofla lors de la confrontation finale face à Law/Luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3

 

1453661184-diamante.png

Diamante

65,00%

Entre 62,51% et les 75% que je donne en-dessous il y a de la place pour le placer.

Le personnage est aussi ridicule et décevant que ses pouvoirs.

Peut-il seulement battre Franky ? Allez savoir, c'était tellement un pétard mouillé.

65% pour sauver les honneurs et histoire de dire qu'il était un combattant correct. Sans doute la plus grosse incompréhension de cet équipage, Diamante aurait dû être très puissant et pourtant ...

 

1453661184-pica.png

Pica

75,00%

Un FDD très chiant mais il ne se limite pas qu'à ça, Pika est capable de recouvrir son corps de haki, donc bon, ça reste un combattant tout à fait correct.

Vu les difficultés qu'il pose lors de l'arc et la prestation de Smoker face à Vergo j'aurais tendance à dire qu'une note entre Smoker et Vergo tient la route.

En somme une base des 75% pour lui c'est correct. Il faut bien que quelques membres de cette "famille" tienne la route.

 

1453661184-trebol.png

Trebol

67,00%

Loin derrière Pika & Vergo en ce qui me concerne.

Plus proche de Diamante mais j'ai garder une meilleure image de lui, allez savoir pourquoi ...

Malgré tout ça ne vole pas très très haut non plus.

 

Vergo (80%) > Pika (75%) > Trébol (67%) > Diamante (65%) ça ne me choque pas comme classement vu les performances respectives des personnages en question.

Bon après je n'ai pas un souvenir particulier de la hype faite autour de chacun des AS, si un quelconque classement de force théorique est présenté dans le manga ou autre etc... De toute façon je trouve tout l'équipage de Doflamingo très décevant de manière générale en-dehors de Vergo et Pika qui eux sont vraiment des personnages puissants et intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3


 

1453661184-diamante.png

Diamante

72%

 

Un génie et fierté de Doffy.  8)

Il a mangé le fruit de l’étendard/fierté (c’est dans la logique des choses), c’est un peu le Matador du Colisée et le bouffon parmi les As. Son fruit lui offre également de la polyvalence (rendre les choses ondulantes et donner des formes précises à son avantage est très utile au combat), utilise une épée pour combattre.

 

1453661184-pica.png

Pica

80%

 

Presque au même niveau que Vergo, je pense qu’il est même légèrement supérieur à ce dernier, son fruit lui offre du temps, de la polyvalence et de la puissance, maitrise le HDA, ayant même fait une démonstration avec le Full Koka. Le parallèle avec Law vs Vergo Full Koka et Zoro vs Pica est, pour ma part, assez flagrant. Zoro réussi à le vaincre avec une attaque de porc. Pica se bat également avec un sabre de grande taille. Me concernant c’est le membre le plus fort de la Family, juste derrière Doffy et très proche de Vergo (79,89%).

 

1453661184-trebol.png

Trebol

75%

 

Personnage à l’apparence bêta, mais c’est aussi sa force (beta beta no mi). Un personnage avec de  bons reflexes, son fruit de type Paramécia lui permet d’être adhésif (pratique pour la capture ou s’agripper à une surface), d’amortir ses chutes donnant même l’impression d’être un logia. Avec Trebol les apparences sont trompeuses. C’est un personnage très "collant" (son fruit) et paradoxalement repoussant (ses morves) et qui éprouve un besoin d’être très proche des gens (son caractère).  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3


 

1453661184-diamante.png

Diamante

72%

Pas facile de le noter, le bougre. En effet, il a des attaques puissantes mais lentes, vicieuses et très dangereuses pour les combattants lambda et assez minables contre un combattant de très bon niveau. Après, pas de bol pour lui, il est tombé sur Kyros, qui est, objectivement parlant, un monstre de puissance en dépit de son statut d'unijambiste (qui pour moi joue clairement dans la même cour que Vergo -que je trouve légèrement surnoté, de 2-3%, mais bon passons). Du coup, je pense quand même que l'ami Diamante est dans ces eaux-là : il reste un bon combattant, trop arrogant cela dit.

 

1453661184-pica.png

Pica

73%

 

Lui, je dirais qu'il est également très chiant à noter, dans la mesure où par lui-même, il n'a pas montré grand chose (ses coups de sabre ont l'air assez minables, Zoro le tenait sans suer quand ils se sont affrontés en face à face au début). cela dit, son fruit est extrêmement chiant et puissant. Sur une île. En mer, ce serait déjà moins la joie. Du coup, je fais une moyenne de tout ça et je le vois grosso-modo au niveau de Diamante, mais un peu meilleur quand même.

 

1453661184-trebol.png

Trebol

74%

 

Le plus polyvalent des trois As restants : fort, vicieux, cruel, avec un pouvoir extrêmement chiant (il semble qu'il soit un paramecia, en dépit d'une grosse incohérence graphique d'Oda lors de son petit duel avec Usopp, mais bon passons là aussi), et mine de rien pouvoir en plus de les emprisonner dans son mucus faire exploser et cramer ses victimes, c'est pas mal du tout. Cela dit, il a l'air assez lent lui aussi (le gros point faible de tous les As en fait, Vergo aussi étant parfois assez lent, comme lorsqu'il se fait anéantir par Law). Là encore, meilleur que Diamante et Pica d'un poil, notamment car son pouvoir est plus polyvalent que celui de l'As de Pic et il semble être meilleur combattant que l'As de Carreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein dans le rapport de mon projet de fin d'étude donc j'ai pas la motivation pour changer le groupe (et je dois refaire les avatars en plus encore) aujourd'hui.

Donc je le laisse un peu plus longtemps, j'aurais peut être l’occasion de le changer au cours de la semaine vers Mercredi, en lançant un petit groupe peu intéressant (les nains) qui du coup sera changé direct Dimanche prochain pour un groupe comptant Sabo, Burgess et Koala (la dernière en spéculative, Sabo et Burgess je ne pense pas les mettre en spéculatif).

Si vous souhaitez les voir en spéculatif, n'hésitez pas à le signaler ! (et inversement si vous ne souhaitez pas les voir en spéculatif vous pouvez le signaler aussi)

 

Si il y'a des gens voulant encore voter pour ce groupe c'est bon du coup encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquixote_Family_3

 

1453661184-diamante.png

Diamante

74%

 

Beaucoup furent déçu de sa prestation.

Alors que globalement c'est le membre de la doflamingo family nous ayant montré le plus large panel de technique.

Face à Burgess et Sabo sa prestation s'est avérer être plus qu'honorable.

 

1453661184-pica.png

Pica

77%

J'ai trouvé l'analogie avec Ener de Meruem assez pertinente.

 

1453661184-trebol.png

Trebol

72%

 

Le moins bon des as.

Entièrement larguer face à Law , contrairement à Smoker qui est à peine plus haut.

Cependant ce qu'il nous a montré face à Ussop et Robin font que je le situe à cette position.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[glow=grey,2,300]Groupe 26 : Dressrosa 11 - Donquichotte Family 3[/glow]


 

1453661184-diamante.png

[glow=grey,2,300]Diamante[/glow]

Note officielle : 72%

 

Je le considère comme le plus faible des As, notamment parce qu'il ne prend pas au sérieux ses adversaires et donc est susceptible de se faire avoir bêtement. Pas sûr qu'il soit plus fort que Chinjao en pleine forme avec sa drille. Un personnage décevant au final mais qui demeure parmi les meilleurs exécutifs de la famille Donquichotte.

 

 

1453661184-pica.png

[glow=grey,2,300]Pica[/glow]

Note officielle : 80%

 

As dangereux en fonction du terrain. Dressrosa et ses cités se composant essentiellement de pierres Pica en a bien profité. Impressionnant de taille et de destruction... sur le décor. Son efficacité est à relativiser cependant. Avec Vergo le meilleur As.

 

 

1453661184-trebol.png

[glow=grey,2,300]Trebol[/glow]

Note officielle : 74%

 

Je pense que l'auteur l'a sacrifié. Avant de se faire avoir par Law Trebol était assez convaincant en tant qu'As. Avec une façon originale et redoutable d'utiliser ses pouvoirs (collant, inflammable). Il y avait mieux à faire mais on devra s'en contenter. C'est mieux que Diamante, moins bien que Pica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 26 : Résultats

1453661184-diamante.png

Diamante

 

68 + 63 + 74 + 62,52 +65 + 72 + 74 + 68,8 + 68,45 +67 + 65 + 72 + 72 + 74 + 72 + 1037,77 / 15 = 69,18 %

 

1453661184-pica.png

Pica

 

75 + 74 + 80 + 62,52 + 77  + 71,5 + 76,85 + 76 + 79 + 76,85 + 73,5 + 75 + 80 + 73 + 77 + 80 = 1207,22 / 16 = 75,45 %

 

1453661184-trebol.png

Trebol

 

72 + 64 + 78,5 + 62,52 + 74 + 70 + 74,45 + 68,45 + 72 + 67 + 75 + 74 + 72 + 74 = 997,92 / 14 = 71,28 %

 


Groupe 27 : Dressrosa 12 - Les alliés_1


 

1454515308-leo.png

Leo

-Je rappelle qu'il a vaincu Jora.

-Les nains ont une bonne vitesse et une bonne force.

-Il possède un fruit lui permettant de coudre n'importe quoi

 

1454515308-viola.png

Viola

Note spéculative :

 

 


 

Petit groupe que je stop Dimanche.

J'ai failli oublié Kyros, on le notera dans le prochain groupe avec Sabo et Burgess. On saute Koala dont on a rien vu du tout dans tout les cas.

Fin du groupe le 07/02.

 

 

Rappel des règles :

 

Pas de classement persos

Un minimum d'argumentation est attendus

Pas de débordement sur le topic si un débat est trop long (plus de 10 posts cumulés par l'ensemble des participants au débat en cours) merci de passer sur le topic des puissants ou autre topic approprié à la discussion en cours

Si vous changez vos notes, éditez votre post et pas besoin de m'envoyer de MP, par contre laissez bien vos anciennes notes visibles sur le post

 

Tout non respect des règles entraînera un non comptage des notes, vous êtes prévenus.

Pour tout ce qui est question générale sur le topic ou la notation en cours, vous pouvez bien entendu les poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1454515308-leo.png

Leo :38%

-Je rappelle qu'il a vaincu Jora.

-Les nains ont une bonne vitesse et une bonne force.

-Il possède un fruit lui permettant de coudre n'importe quoi

 

Sugar te maitrise une floppée de nains , qui ont tous l'air d'avoir  le meme niveau . Leo bat Jura , j'coupe la poire en 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1454515308-leo.png

Leo :36%

-Je rappelle qu'il a vaincu Jora.

-Les nains ont une bonne vitesse et une bonne force.

-Il possède un fruit lui permettant de coudre n'importe quoi

 

Bon il serte vaincu Jora 33% mais cette dernière a une belle note bonus grâce au pouvoir de sont FDD. A la vu des classements 36% parait le max en étant sympa.

 

Viola aucun intérêt a la noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1454515308-leo.png

Leo 35%

-Je rappelle qu'il a vaincu Jora.

-Les nains ont une bonne vitesse et une bonne force.

-Il possède un fruit lui permettant de coudre n'importe quoi

 

Quelque part entre Jora et Elisabello.

 

1454515308-viola.png

Viola 25.85%

Note spéculative :

 

Un FDD chelou. Je me souviens qu'elle avait notamment mis HS des randoms grâce à des sortes de projectiles venant de ses larmes. Sinon, le fait de pouvoir lire les pensées de son adversaire peut s'avérer avantageux en plein combat, j'imagine. Je lui met la même note que Miss Double Finger, ça me semble raisonnable.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1454515308-leo.png

Leo 34%

-Je rappelle qu'il a vaincu Jora.

-Les nains ont une bonne vitesse et une bonne force.

-Il possède un fruit lui permettant de coudre n'importe quoi

 

Ca lui va bien même si la comparaison est difficile.

 

1454515308-viola.png

Viola 21%

Note spéculative :

 

Dur à noter, c'est pas une bonne combattante, 21 c'est Don Crieg quand même. 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 27 : Dressrosa 12 - Les alliés_1


 

1454515308-leo.png

Leo : 38%

 

Plutôt rapide, avec une bonne force physique, maitrise l’art martial des Tonttatas (Tail Hammer), je trouve que son fruit lui convient parfaitement, sa taille, vitesse et sa discrétion lui permettent d’être efficace pour coudre et donc immobiliser ses victimes.

 

 

1454515308-viola.png

Viola : 25%

(Note spéculative)

 

Pouvoir de séduction (très efficace sur Sanji au moins), et propice à sa "fonction" d’assassin, je trouve qu’elle balance des coups de pied assez efficaces pour une femme de son rang. Son fruit est très pratique pour lire dans les pensées adversaires, de voir à travers les personnes/choses. Elle peut aussi utiliser des larmes offensivement (baleines). Une femme que l’on peut difficilement surprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1454515308-leo.png

Leo 33,5%

-Je rappelle qu'il a vaincu Jora.

-Les nains ont une bonne vitesse et une bonne force.

-Il possède un fruit lui permettant de coudre n'importe quoi

 

Quelques bonnes capacités, capable de vaincre Jora donc il est au dessus mais reste à des années lumières de Sugar qui est sous-notée et qui OS des nains en masse. Le plus faible des capitaines de la flotte de Luffy et de loin.

 

1454515308-viola.png

Viola 20%

Note spéculative :

 

Combattant lambda avec un FDD pas très utile pour le combat (à part pour faire des larmes armes). En tout cas si on la note elle, je pense qu'on peut noter Koala même si on a quasi rien vu. On sait qu'elle a OS des lambda, qu'elle enseigne dans un dojo de karaté HP et qu'elle est la partenaire de Sabo en mission. On peut sûrement en tirer quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...