Aller au contenu


One piece Chapitre 797


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Bonsoir, juste une question comme ca . Pourquoi la version anglaise n'est toujours pas sortie alors que la version chinoise elle est sortie depuis plusieurs heures? Il y a si peu de personne pour traduire à cause des vacances ?

 

Parce que les chinois pirates beaucoup, peut être parce que passer du japonais au chinois est plus rapide que le passage à l'anglais, peut être en effet un soucis de disponibilité, peut être qu'au moment où tu écris ce message, ils travaillent dessus, etc.

 

Bref, un peu de patience  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aohige resumé integral!

 

Zoro tells Luffy that there's not much time, do whatever you have to do and meet them at the east port. While running south himself. Naturally.

 

At the marine operations tent, Bastille is taking charge as the big shots have gone after the pirates already.

The marines report that the target is likely running towards the East dock, and they'll send available men there.

Meanwhile, Abdullah and Jeet answers the marine calls at the East dock, saying the pirates there's no need for backup.

(The duo and Ideo have taken out all the marines there already, and Jeet is faking the call)

Bastille is on to him though, and demand his marine code and name. Jeet is unable to answer, and Bastille orders back up to head to east dock.

 

Straw Hats/Barto's group is being chased by marines, but the gladiators will hold off the enemy.

Cavendish, Sai, Baby 5, Hajrudin, Suleiman, and Blue Gilly all stands in the way between the marines and Barto's group.

 

Meanwhile, Luffy is at the palace, calling out Rebecca's name.

Rebecca comes to the window and calls out to Luffy, while the marines near the palace charges towards him.

In the palace garden, Riku orders Lepanto to bring Rebecca and Viola, as he plans to head down to the town to announce his return to throne.

 

Luffy leaps to Rebecca's window. Rebecca says she needs to thank him for everything but Luffy says that's not why he came here.

He asks her if she's ok with Kyros. He plans to leave her side and never see her again!

Rebecca tearfully says she saw the letters, and she knows he's trying to distance himself from her.

She asks Luffy if he doesn't want to live with her anymore, but Luffy tells her I don't know, I'm about to leave this country.

You need to think for yourself. I came here to confirm if YOU are ok with this!

Rebecca cries out no, she's not ok with this.

Luffy asks her to come with him, and she agrees. Rebecca asks Viola to do her a favor.

 

Luffy carries Rebecca and leaps out of the castle.

A nobleman runs to King Riku to report. It's the straw hat Luffy! He has kidnapped the princess!

 

The news of Luffy's kidnapping quickly spreads among the civilian. He must be after ransom!

Gatts is surprised, but he exclaims he still loves Luffy.

 

A marine officer orders his men to shoot down Luffy, and they aim their rifles...

however, mysteriously all the rifles fires duds, and the marines all fall to the ground!

Upon hearing the report Bastille guesses it's CoC haki, but the marine reports no, the soldiers are not unconscious.

He orders all men to rush to the east port, and send all the ships there too.

 

Luffy tells Rebecca he'll drop her off at the hill and she'll have to go on her own. He'll be the bait and draw the marines away.

Rebecca thanks Luffy for his actions.

Meanwhile the citizens take up arm against Luffy, believing the pirate is still a pirate, not a hero trustworthy.

 

Kyros packs ups in his house, and about to leave.

He asks forgiveness to Scarlet in heaven for spreading falsified rumors of her marriage with someone else.

It's all for Rebecca's future and happiness.

 

As he opens the door to leave the house, Rebecca is standing outside.

She says no more lies. I'm not the daughter of some prince. It doesn't matter if you had killed hundreds, and your hands are bloody... I only have one father, and it's Kyros!

She cries and jumps into her father's arms, remembering their promise. Mr Soldier you're supposed to be with me forever!

Kyros cries, saying if she is ok with him being her father, and she tearfully tells him yes, we'll live together.

 

Viola reports to King Riku that Rebecca will not be returning to the palace. That s her wish.

Rebecca had asked her to take her place as the princess. Viola laughs, this is the second time someone had asked her this odd wish

(I suppose the first time was Scarlet when she ran away with Kyros)

 

Barto and others are still waiting for Luffy at the East dock.

Luffy still hasn't shown up, and Trafalgar Law disappeared somewhere as well.

As they wait for Luffy, Barto spots Fujitora flying towards them on a rubble. His face is shocked with doom.

Luffy-sempai, PLEASE HURRY UP!

Luffy is seen running towards the dock with all his might.

 

End of chapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je retiens une chose de ce chapitre

 

 

409553Capturedcran20150819215454.png

 

544997Capturedcran20150819215526.png

 

 

Pourquoi les armes des soldats ne fonctionnent pas ? Et pourquoi tombent-ils par terre ? La traduction mentionne l'absence de haki royal alors qu'est-ce qui a provoqué cela ?!

 

Autre chose : une étoile apparait puis disparait du bras des soldats... Fruit du démon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ze-mangaka : Très bien vu les étoiles, avec Oda-sama ce n'est surement pas du hasard, en effet une tiers personne semple protéger luffy, elle interviendra surement contre l'amiral, évitant ainsi une confrontation (trop tot dans le manga) sérieuse contre un amiral.

 

Cela me rappel l'intervention de son père avec l'échaffaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelly_Funk_Manga_Infobox.png

 

Cette étoile ressemble à celle de Kelly Funk qui possédait le fruit de la veste, transformant l'utilisateur en veste et permettant de controler le corps de la personne qui le vêtit. On a peut être là une autre application de son fruit  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelly_Funk_Manga_Infobox.png

 

Cette étoile ressemble à celle de Kelly Funk qui possédait le fruit de la veste, transformant l'utilisateur en veste et permettant de controler le corps de la personne qui le vêtit. On a peut être là une autre application de son fruit  :P

 

 

Kelly funk maitrise donc l'éveil!!  :o :o  future roi des pirates à up  8);)9_9

 

 

:D  plus sérieusement satisfaction que le cas rebecca kryos semble quasi définitivement régler, donc de ce que j'ai compris rebecca accepte son père comme il est mais plutôt que de devenir la princesse de dressrossa préfère se barrer avec lui (je prédis des mini aventures sur eux accessoirement car de tete il n'y a qu'eux qui pourrait faire l'objet de mini aventure actuellement (voir barto/Cavendish et les nains même si ca reste tout de même moins probable que rebecca et kryos) du coup le royaume sera confié à violette et le peuple détestera luffy car ils penseront que c'est luffy qui est responsable de la disparition de rebecca

 

 

les derniers pages semblent se focalisé sur barto qui tombe nez à nez avec fuji autant dire qu'il est mal barré

 

du coup dans l'histoire law qui a disparu pourrait bien avoir une petite discussion avec sangoku en tete à tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus : http://www.mangapanda.com/one-piece/797

 

Chapitre assez étrange, par morceau.. C'est presque un foutoir. Alors c'est juste ça le détour..

 

Vu où se trouve Barto au moment de l'action, il sera pas nakama, pas plus que Cavendish.

 

Quelqu'un a compris ce qui arrive à la Marine lorsqu'elle tire sur Rebecca et Luffy ?

 

Bref, pour moi chapitre assez moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Je me doutais de la réaction de Luffy, mais je pensais plus qu'il allait faire en sorte que Kyros n'ait plus à fuir.

 

Par contre, vu le fait qu'il court jusqu'au port et que Kyros et Rebecca sont laissés derrière, ça me fait penser que c'est un non définitif sur leur enrôlement, je penche, comme dit plus haut, sur des mini aventures.

 

J'aime bien le faux kidnapping, on ne l'avait pas encore eu pour faire croire qu'il n'est qu'un pirate malgré ces bonnes actions.

 

Bien que Fuji soit une grosse pointure, les gars présents au port ne sont pas des noobs non plus, il y a même Zoro normalement.

 

Intrigué par cette étoile comme dit plus haut, pas beaucoup de réponses, mais encore plus de questions... Merci Oda :)

 

EDIT : C'est officiel, Kyros n'a qu'une seule jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu où se trouve Barto au moment de l'action, il sera pas nakama, pas plus que Cavendish.

 

Euh non rien est joué au contraire il attend Luffy au port Est ^^ Cavendish lui oui apparement va rester en retrait, en meme temps peu ont misé un kopeck sur lui

 

Perso chapitre moyen, on se debarrasse neanmoins de toute la famille royale d'un coup, enfin.... Bref sinon il serait temps de quitter cette ile une bonne fois pour toute, meme si un Zoro vs Fuji peut etre pressenti, enfin un ptit clash quoi, histoire de faire encore durer Dressrosa.. --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le recrutement il est encore trop tôt pour en parler

 

Les mugi embarqueront avec Cavendish, Barto ou un autre des pirates vu que le sunny est avec l'équipe de Sanji

 

concernant Kyros je pense qu'il va resté au royaume avec Rebecca, sont but est de protéger sa fille et par conséquent il a aucun intérêt a fuir la sécurité de l’île

 

concernant Fuji je pense que Zoro va dans sa direction  sans s'en rendre compte ou alors face a l'armée du roi sa risque d’être assez humoristique comme scène

 

Luffy quant a lui avec sa chance démesuré va surement réussir a l'éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre mauvai pour moi..

 

il ne se passe pas grand chose, Oda n'aura pas u faire un chapitre entier sur ça!

 

le seul truc interessant dans ce chapitre est l'etoil qui apparait sur les solfdats.

l'arrivée de fuji est deja prevu.. on l'attend depuis 3 chapitre la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lent mais comme tout le monde la scène ou les marines s'écroulent m'intriguent,en mettant de côté les étoiles (qui sont peut être purement décorative et commune a tout les marines d'une certaine section) je ne peux m'empecher de penser que c'est un coup de fujitora,qu'il est entrain de simuler de les attaquer mais au fond il ne le tuera pas.Après tout il n'a pas le choix,sengoku et tsuru sont des inspecteurs a la solde de sakazuki,il doit jouer le jeux si il veux continuer a pouvoir appliquer sa justice dans le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu, Rebecca abandonne son titre de future reine pour vivre dans la petite maison avec son père, le fait qu'il ne soit pas parti avec les pirates au chapitre précédent a, en effet, été déterminant. ^^

 

Un peu déçu de voir toutes mes théories s'effondrer mais c'est un beau final pour Rebecca et soldat-san :)

 

Donc plus aucun nouveau mugis pour l'équipage de prévu pour cet arc. Ne reste plus que la possibilité "Robin-like", c'est à dire un membre qui apparaitrait post-arc pour demander à Luffy de le prendre avec lui, mais ça me plairait très moyennement, je l'avoue :P

 

Le coup des marines qui s'effondrent s'explique par le pouvoir de Fujitora mais pourquoi aurait-il fait ça ? Est-il en colère ? Car même contre Law et Dofla, il était capable de mieux contrôler la gravité que ça ce qui pourrait vouloir dire que là, pour la première fois, on le verrait à fond.

 

Sinon évidemment, la venue d'un nouveau perso avec des pouvoirs intéressants est tout à fait envisageable car je vois pas comment, depuis la fuite de Sabo, Luffy pourrait se tirer des griffes d'un amiral.

 

PS: Luffy qui finalement passe encore pour le méchant comme à Alabasta laissant les pontes du royaume blanc comme neige ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sans intérêt et surtout trop LENT !!!!!!  >:(:(

 

ce chapitre résume les problèmes de One Piece :

- le rythme est interminable (100 chapitres sur Dressrosa !!!!)

- l'humeur trop enfantin (c'est sensé être un moment intense : fuir un amiral de la marine qui veut les capturer)

- trop de personnages qui ne servent à rien (la famille royale : j'en peux plus !!!)

- trop de mini-scène qui détruisent le fil de l'intrigue (limite chaque case est une scène différente)

 

Je sais que ce chapitre sert à donner un excellent Background à One Piece, mais il y a des limites : ça fait deux ans et même plus qu'on voit des nains et les protagonistes qui courent de partout ; ça fait deux ans qu'on a pas de combat épic (la force des Shonen : Doflamingo vs Luffy a été ridicule comparé au CP-9, à Moria ou à Crocodile !!!) ; ça fait deux ans qu'on a des intrigues de princesses à mourir d'ennui ...

 

Les chapitres 793 et 795 ont été super car on ne parlait plus de cette foutue d'île !!!  :o :o

 

Dressrosa (et Punk Hazard) est le pire d'arc de One Piece  et de loin !!!  ;)

 

One Piece est une manga génial mais cet arc n'aura été décevant : espérons que la suite soit d'aussi bonne qualité que le reste de la sérié !!!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre par lequel il faut bien passer. La fuite de Dressrosa est pour bientôt.

 

Une chose m'intrigue et me déçoit, c'est que Luffy fait exactement pareil qu'avant, c'est à dire qu'il fuit l'île en la laissant sous contrôle du GM. Après l'île des HP, j'aurais espéré qu'il élargisse son territoire pour finalement devenir Yonkou, ce qui serait passé par un retrait de la Marine et non de Luffy.

 

Je ne doute pas que Dressrosa se rangera du côté des Mugiwara lors de leur bataille contre le GM, mais cette fin retarde juste ce retournement de veste, tout en faisant du surplace dans l'influence visible de Luffy.

 

Bref, j'aurais aimé juste que Fuji se tire en disant qu'il a perdu, peut être après une petite bataille, l'armée de Dressrosa et quelques pirates qui restent en se disant territoire de Luffy, et notre héros qui parte avec insouciance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Je trouve que c'est une bonne fin pour Kyros et Rebecca, ni l'un ni l'autre ne rejoindra l'équipage des Mugiwaras. Luffy fidèle à lui-même va quitter le pays en pirate par certains et reconnu comme un héros par d'autres. Cela me rappelle le passage sur l'Ile des Hommes Poissons, le choix de le considérer comme un allié ou comme un ennemi....

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yukine.11: Ce message de la rage xD

 

ce chapitre résume les problèmes de One Piece :

1- le rythme est interminable (100 chapitres sur Dressrosa !!!!)

2- l'humeur trop enfantin (c'est sensé être un moment intense : fuir un amiral de la marine qui veut les capturer)

3- trop de personnages qui ne servent à rien (la famille royale : j'en peux plus !!!)

4- trop de mini-scène qui détruisent le fil de l'intrigue (limite chaque case est une scène différente)

 

1- l'arc Water seven/Ennies Lobby n'a été qu'a peine 20 chapitres plus court que l'arc Punk Hazard/Dressrosa alors que l'arc en cours est bien plus important que celui cité précédemment. Ce qui te parait long, c'est qu'à l'époque de Water seven on suivait encore onepiece en tome ce qui paraissait moins long à subir que chapitre par chapitre (impression de ne pas avancer)

 

2- C'est onepiece, l'humour a toujours été enfantin sauf quelques "accidents" x) (c'est un shonen)

Et pour ce qui est de la situation humouristique alors que dangereuse de fuir un mec puissant, il y a déjà eu des précédents :

http://www.mangareader.net/one-piece/601/13

http://www.mangareader.net/one-piece/158/17

 

3- Dans toutes les fins d'arcs, on a plusieurs chapitres de conclusions des persos "inutiles". C'est comme ça depuis le début du manga :P

 

4- Là, on est d'accord. Le problème de l'arc vient du fait qu'Oda a voulu trop en faire ce qui a déjà ralentit le rythme de l'arc et en plus lui a donné un effet très brouillon par moment.

 

Au final, l'arc a été quand même très riche en à peu près tout. Difficile de dire que c'est le pire arc du manga xD

Le seul gros défaut de cet arc que je retiendrais, c'est le fait qu'oda aie voulu y introduire un mec trop puissant (Fujitora) et qu'après il n'a pas su comment le gérer (l'homme girouette le Fuji)

 

Car concrètement, Fujitora aurait pu tout arrêter dès le début de l'arc ce qui rend les choses moins épiques et ridicules que dans les arcs précédents où là, les seuls qui pouvaient sauver la situation étaient les mugis. Leurs défaites étaient donc synonyme de perte de la bataille. Alors que là avec Sabo, Fuji et peut-être même Burgess (qui devait quand même avoir le niveau pour affronter Dofla) et ben l'arc était de suite beaucoup moins tendu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso contrairement à la plupart, je suis pas convaincu que c'est la fin de l'histoire de Rebecca et Kyros et ce pour plusieurs raisons :

 

- D'une et même s'il est pas parti en même temps que les autres, Kyros s'apprêtait à partir et actuellement, à part sur le navire des pirates, je ne pense pas que tu puisse partir comme ça avec tous les marines.

- Je remarque que Rebecca n'a absolument pas dit au revoir à Luffy, je vois des merci de si de là mais je pense qu'ils ont discuté pendant les cases où on les voit pas.

A l'inverse les paroles de Viola résonnent comme un adieu/au revoir (car rien n'aurait empêché qu'ils se revoient plus ou moins en cachette si Kyros habitait juste à côté, même si Rebecca refuse d'être reine, le fait que Viola dise qu'elle ne reviendra pas/plus au palais a quand même une grande signification pour moi car pour la même raison, elle aurait pu revenir juste pour voir sa tante et son grand père).

 

Pour moi Luffy laisse le temps à Rebecca de s'expliquer, c'est pour ça qu'il dit qu'il est pressé mais je suis de plus en plus sûr que les 2 vont se retrouver dans l'équipage.

Tant pis si je me plante mais sinon je ressortirais ce message :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'intrigue et me déçoit, c'est que Luffy fait exactement pareil qu'avant, c'est à dire qu'il fuit l'île en la laissant sous contrôle du GM. Après l'île des HP, j'aurais espéré qu'il élargisse son territoire pour finalement devenir Yonkou, ce qui serait passé par un retrait de la Marine et non de Luffy.

 

Luffy l'a pourtant bien dit à Rayleigh sur Shabondy, il veut rien contrôler du tout, alors devenir Yonkou serait contraire à son idéologie de la piraterie.

 

Le contrôle de l'île des HP, c'était de l’esbroufe en réponse à une menace, c'est tout. Autrement, il l'aurait jamais mise sous sa protection.

 

Sinon bon chapitre, on avance doucement vers la fin de cet arc qui aura eu des hauts et des bas, mais qui somme toute s'en sort assez bien (notamment avec un affrontement intense avec Doflamingo, décidément redoutable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso contrairement à la plupart, je suis pas convaincu que c'est la fin de l'histoire de Rebecca et Kyros et ce pour plusieurs raisons :

 

- D'une et même s'il est pas parti en même temps que les autres, Kyros s'apprêtait à partir et actuellement, à part sur le navire des pirates, je ne pense pas que tu puisse partir comme ça avec tous les marines.

- Je remarque que Rebecca n'a absolument pas dit au revoir à Luffy, je vois des merci de si de là mais je pense qu'ils ont discuté pendant les cases où on les voit pas.

A l'inverse les paroles de Viola résonnent comme un adieu/au revoir (car rien n'aurait empêché qu'ils se revoient plus ou moins en cachette si Kyros habitait juste à côté, même si Rebecca refuse d'être reine, le fait que Viola dise qu'elle ne reviendra pas/plus au palais a quand même une grande signification pour moi car pour la même raison, elle aurait pu revenir juste pour voir sa tante et son grand père).

 

Pour moi Luffy laisse le temps à Rebecca de s'expliquer, c'est pour ça qu'il dit qu'il est pressé mais je suis de plus en plus sûr que les 2 vont se retrouver dans l'équipage.

Tant pis si je me plante mais sinon je ressortirais ce message :D

 

Elle lui a dit merci tout est bon... A la limite ils peuvent nous faire une vivi et observer depuis la cote... Kyros a pu attendre pennard dans sa cabane, il n'a vraiment rien a craindre...

 

Une mini aventure peut etre envisagé pour les deux surement...

 

Luffy a dit etre venu juste pour savoir ou en etait la relation avec Kyros, ensuite il lui dit qu'il la "largue" et qu'il doit partir de l'ile, donc perso il fait son truc et hop il repart... Y'a qu'a voir la tronche qu'il tire pour rattraper les autres, je pense pas que Kyros et Rebecca ait l'intention de faire de meme  ;D Puis le duo pere/fille pleurnicharde, beurk.. Surtout qu'il romprait la promesse faite a Scarlet, Rebecca doit rester clean..

 

Perso c'est du confirmé que toute la famille Riku va rester, ou en tout cas ne pas suivre les Mugis

 



Sinon pour le chapitre, pas trop mal en soit, les habitants sont des c*ns finis! Luffy reste Luffy, et le suspense final promets... Mais qu'est ce que j'en ai marre de Dressrosa! C'est le seul truc qui m'empeche a chaque fois d'apprecier correctement un chapitre! J'espere a chaque fois le depart, mais le depart traine depuis 7 chapitres et ne semble pas vouloir s'arreter dessuite... Le Sunny manque, et indigestion de Dressrosa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...