Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Mes votes vont à Jon Snow, Miguel Alvarez et Joey  ;D

J'aurais bien voté pour Lagertha aussi, mais elle reste en dessous des trois autres  :(

Jerome n'est qu'un personnage secondaire de Gotham et malgré sa performance pas trop mal cette semaine, il a tendance à me saouler. J'ai l'impression que l'acteur tente trop d'imiter Heath Ledger et c'est pas donné à tout le monde (alors que j'aime beaucoup son interprétation de Ian Gallagher dans Shameless US).

Xena : NON

Et je ne connais malheureusement pas les autres.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xena quoi, vous êtes sérieux en plus... 8)

Jon Snow.

Rien d'étonnant je pense. Un personnage qui part d'assez bas et qui devient de mieux en mieux au fil des saisons. Une saison 4 énorme et une saison 5 tout bonnement exceptionnelle. Par saison de Game of Thrones, on peut généralement citer un personnage (voire deux) qui sort du lot (ex : Tyrion pour la saison 2). Eh bien pour la saison 5, c'est Jon Snow. Dans mon top 5 de la série naturellement, comme un paquet de monde je pense. Du très très lourd mais après tout on parle de Game of Thrones. 8)

Le Docteur (12ème) évidemment. 8)

Surtout que ça vient de reprendre et que ce début de saison est juste énorme. Mon Docteur préféré avec celui joué par David Tennant, je ne sais pas trop lequel mettre en premier mais le fait que ce soit Peter Capaldi actuellement joue en sa faveur. Un jeu d'acteur énorme, un vieux Docteur ça change, ça faisait un moment. Une répartie revolver comme d'habitude, et toujours des intrigues et des coups de génie sortis de l'espace. La sauce Doctor Who quoi. Deux autres points qui jouent en sa faveur : j'ai l'impression de voir Docteur House (Hugh Laurie) quand je le vois (8)), et il est en duo avec Clara Oswald, alors forcément. 8)

+1 Joey, une valeur sûre. 8) Friends. 8) Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, personnage de la série. En tout cas certainement le plus drôle avec Phoebe. 8)

Un autre votre pour Lagertha, mon personnage préféré de Viking. 8)

Et +1 Xena. 8)

Je ne connais pas le 12éme Docteur, Erin, Sam et Jerome et je n'ai jamais été fan de Jon Snow.

Par contre j'aime beaucoup Alvarez aussi. 8) Dommage. :'(

1er Tour

Les 3 premiers de chaque groupe qualifies pour le Tour 2. Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s)

Jon Snow, Joey et Xena qualifiés tres facilement.

Les autres ont récoltés que les miettes.

Groupe 11

Jon_Snow.jpgJoey_Tribbiani.jpgXena.jpg

27 (27.8%) Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

22 (22.7%) Joey Tribbiani (Matt LeBlanc)  Friends

15 (15.5%) Xena (Lucy Lawless) Xena, la guerrière

8 (8.2%) Miguel Alvarez (Kirk Acevedo)  Oz

7 (7.2%) Lagertha (Katheryn Winnick) Vikings

5 (5.2%) Sam Winchester (Jared Padalecki) Supernatural

4 (4.1%) Votes Blancs

3 (3.1%) Le 12ème Docteur  (Peter Capaldi) Doctor Who

3 (3.1%) Erin Lindsay (Sophia Bush) Chicago P.D / Chicago Fire

3 (3.1%) Jerome Valeska (Cameron Monaghan) Gotham

Miguel_Alvarez.jpgLagertha2.jpgSam_Winchester.jpgLe_12me_Docteur.jpgErin_Lindsay.jpgjoker.jpg 

Total des votants: 48

Ensuite :

Groupe 12

Jarod (Michael T. Weiss)  Le Caméléon

Cesare Borgia (Mark Ryder)  Borgia

Aaron "Hotch" Hotchner (Thomas Gibson)  Esprits Criminels

Carrie Mathison (Claire Danes)  Homeland 

Noé Bennet (Jack Coleman) Heroes / Heroes Reborn

Tate (Evan Peters) American Horror Story: Murder House

Abigail "Abby" Sciuto (Pauley Perrette)  N.C.I.S

MacGyver (Richard Dean Anderson)  MacGyver 

Glenn (Steven Yeun) The Walking Dead

Jarod.jpgCesare_Borgia.jpgAaron.jpgCarrie_Mathison.jpgno.jpg

Tate.jpgAbby.jpgmc.jpgglenn.jpg

Juste un gros +1 pour Abby ! Un personnage juste excellent. De loin ma préférée de la série avec Ziva. Abby représente l'humour, le fun, un vrai vent de fraicheur dans cette série (bien que ce ne soit pas le seul personnage drôle, c'est de loin la plus drôle). Excentrique (dans son look comem dans sa personalité), drôle, mais aussi touchante.

Une scientifique geek gothique, quasi toujours de bonne humeur, qui dort dans un cercueil, qui écoute de la musique assourdissante en travaillant et fait des siestes sur le sol avec une peluche péteuse en forme d'hippopotame.

Mais elle as aussi son caractère et de la répartie.

Et personnage excellent toujours aussi plaisant à suivre.

Tony la définie bien :

"Abby Sciuto, l’experte en médecine légale du NCIS, le cœur et l’âme, un paradoxe emballé dans un oxymore, étouffé de contradictions, dormant dans un cercueil. La plus heureuse gothique que vous n’ayez jamais vue."

Et puis, comme elle aime le rappeler, Abby c'est celle qui "peux tuer n'importe qui sans laisser aucune preuve médico-légale". 8)

J'aime beaucoup esprits criminels, et la plupart de ses personnages, mais je suis pas fan de Hotchner, je l'aime bien mais sans plus. Et face à Abby il ne fait pas le poids.

Noah, bof.

Je ne connais pas les autres.

Jarod (Michael T. Weiss)  Le Caméléon : personnage des plus sympathique d'une serie qui était bien sympa

Cesare Borgia (Mark Ryder)  Borgia : Assez enorme comme personnage. Pris grand plaisir a le voir évoluer du début a la fin de cette bonne serie.

Aaron "Hotch" Hotchner (Thomas Gibson)  Esprits Criminels : Je ne te connais pas garçon.

Carrie Mathison (Claire Danes)  Homeland : Bon personnage d'une tres bonne serie. En plus la saison 5 viens de débuter cette semaine.

Noé Bennet (Jack Coleman) Heroes / Heroes Reborn : Content de le revoir bien que a la basse je n'étais pas plus que ça intéressé par Mr lunette.

Tate (Evan Peters) American Horror Story: Murder House : La serie en elle même est plus que bonne par contre du coup pour Tate ça commence a dater et vue le format de la serie..

Abigail "Abby" Sciuto (Pauley Perrette)  N.C.I.S : Je ne te connais pas petite.

MacGyver (Richard Dean Anderson)  MacGyver  :  8) Une légende. J’espère que le reboot serra intéressant car bien sur cela n'égalera jamais cette interprétation legendaire de Richard Dean Anderson 8)

Glenn (Steven Yeun) The Walking Dead: J'apprécie beaucoup le petit Glenn

MacGyver, Glenn et Cesare Borgia +1. Désolé Jarod.

@crocodile

MacGyver (Richard Dean Anderson)  MacGyver  :  8) Une légende. J’espère que le reboot serra intéressant car bien sur cela n'égalera jamais cette interprétation légendaire de Richard Dean Anderson 8)

Sérieux, c'est prévu? Ce serait cool en effet! 8) En plus Richard Dean Anderson n’étant pas si vieux, il pourrait participer (tenir le rôle je ne pense pas qu'il voudra  :-\) Je sais qu'a une époque, ils en avait déjà parlaient et ne voulait pas.

@Spica: En principe ça serra plus ou moins un prequel avec le jeune Angus MacGyver, âgé d'une vingtaine d'années recruté par une organisation clandestine pour empêcher diverses catastrophes d'arriver.. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49017.0.html

Justin Hartley est actuellement cité en pole pour reprendre le rôle. Justin Hartley (Oliver Queen dans Smallville) A voir si ça se confirme.

Pas de Richard Dean Anderson de prévu pour le moment. Ça serrait pas mal un clin d’œil quelconque.

Carrie Mathison bien sûr. Objectivement l'un des meilleurs personnages féminins que j'ai pu voir dans une série, si ce n'est le meilleur. Pour ma part, elle doit être dans mon top 20 des personnages féminins de série. Son développement est juste dingue, et le personnage en lui-même tellement fou. J'aime tout dans ce personnage : ses coups de génie, ses coups de p*te, sa répartie, son rentre-dedans, sa folie, sa bipolarité. Un des rares personnages qui te fait souvent sortir des "WTF ?". L'actrice pour finir livre une interprétation remarquable, d'ailleurs récompensée tout à fait légitimement deux fois par un Emmy Award. Elle est le principal intérêt de suivre Homeland, avec la construction des intrigues et le traitement de l'actualité, enveloppés dans une réalisation, une mise en scène et une intensité au poil.

Tate Langdon également. Mon second personnage préféré de la série je pense, toutes saisons confondues. Un personnage bien barge comme il faut lui aussi mais d'une manière totalement différente. Et puis il a juste la classe quoi, de même que l'acteur qui le joue. Evant Peters est dans le vent, c'est comme ça. Tout ce qu'il fait lui réussi. De loin mon acteur (sans compter les actrices donc) préféré de la série, et Tate Langdon est ma préférée de ses interprétations. Son histoire avec Violet est sublime.

Énorme hésitation entre plusieurs personnages pour le troisième vote, mais j'ai finalement opté pour Glenn. Relou par moment, mais je l'apprécie quand même pas mal. Et puis il a fait une fin de saison 5 assez énorme donc il revient un peu sur le devant de la scène. Il reste l'un des piliers de la série présents depuis le début, ils ne sont plus beaucoup maintenant.

Dommage quand même particulièrement pour McGyver, le seul vieux de la vieille pour qui j'aurais pu voter. 8)

McGyver la légende. 8)

Richard Dean Anderson. 8)

Mais j'espère que j'aurai une autre chance de voter pour lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...