Jon Bull Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Cersei, dans mes préférés de GoT. D'ailleurs il a disparu son représentant sur le fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Tour 2 Cersei Lannister qualifié facilement. Sylar rafle la deuxième place qualificative au nez de Kyle. Groupe 19 19 (26.8%) Cersei Lannister (Lena Headey) Game of Thrones 14 (19.7%) Sylar (Zachary Quinto) Heroes 13 (18.3%) Kyle (Damon Wayans) Ma famille d'abord 7 (9.9%) Lana Lang (Kristin Kreuk) Smallville 7 (9.9%) Ziva David (Cote de Pablo) N.C.I.S 6 (8.5%) Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) Heroes 5 (7%) Votes Blancs Total des votants: 46 Classement provisoire repêchage - 2 places 1 (23.6%) Francis (Christopher Kennedy Masterson) Malcolm 2 (22.5%) Eddard Stark (Sean Bean) Game of Thrones Ensuite : Groupe 20 Robb Stark (Richard Madden) Game of Thrones Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost Veronica Mars (Kristen Bell) Veronica Mars Harold Finch (Michael Emerson) Person of Interest Sheldon Cooper (Jim Parsons) The Big Bang Theory Simon Adebisi (Adewale Akinnuoye-Agbaje) Oz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Kate et Robb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Sheldon sans hésité. J'ai longuement réfléchis ensuite entre Kate et Robb mais finalement la première a eu mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Kate, parmi les meilleurs personnages de Lost&inter-série. Excellent background&relation avec Sawyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 +1 Veronica Mars et Kate Austen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Cersei, dans mes préférés de GoT. D'ailleurs il a disparu son représentant sur le fofo ? Il me semble qu'il est parti en lune de miel avec +1 Rob et +1 Sheldon, 2 personnages que j'adorent ! Dommage pour Finch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Vote blanc pour ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Rapide: +1 Veronica Mars et Kate Austen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCamlle Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Veronica et Robb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Dommage pour le belle Veronica, pour la belle Kate et pour Finch que je ne connais pas assez....mais mon choix est évident. +1 SHELDON : Ma révélation de cette année sur l'ensemble des séries que j'ai pu voir. Un humour complètement absurde, un personnage hors du commun. Un extra-terrestre quoi. Il mériterait d'être plus connu +1 ROBB : Mon personnage préféré de la saison 3 sans hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 +1 Veronica et Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Muraimaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Blanc pour ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 +1 sheldon et robb. Beaucoup de très bon perso j'ai hésité fortement avec finch et Kate. Mais place a l extraterrestre geek et au best temoin de mariage, robb y met de sa personne quand il organise un mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Robb et Kate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Katherine Austen. ♥ Katherine Austen évidemment. ♥ Une énième légende dans les séries télé. Le personnage féminin principal de Lost, l'un des plus intéressants et l'un des meilleurs tout court. Je me souviens que ses flashbacks faisaient partie de mes préférés. Ils étaient même mes préférés je pense. Quand je repense aux flashbacks de Lost aujourd'hui, ce sont les premiers qui me viennent en tête et ceux dont je me souviens le mieux. Ce personnage était tellement intrigant au début de la série quand on découvre que c'est la personne qui était détenue par le marshal présent dans l'avion. Ça pouvait être n'importe qui : Saywer avec son tempérament de hors-la-loi, Sayid avec son apparence de terroriste, Charlie en tant que junkie, mais non, c'était le visage d'ange de Kate. Juste énorme. Son double jeu avec Jack et Saywer est génial, sans doute le meilleur triangle amoureux vu dans une série. Son côté manipulateur, aventurier, indépendant, badass, alors qu'elle cache un passé très très dur à porter, c'est le meilleur. Ça crée un tel contraste dans le personnage et ça le rend d'autant plus attachant. La première scène avec Jack, la scène du braquage, la scène du "Je n'ai jamais..." avec Saywer, etc..., que de scènes mémorablement cultes. J'adore. Evangeline Lilly. Je suis fan. Dans mon top 6 de Lost et l'un de mes deux personnages féminins préférés du show. Taches de rousseur. Et bonne fête Katherine ! Également un vote pour Robb Stark bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Va pour Robb Stark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Tour 2 Robb et Kate qualifié. Groupe 20 23 (29.1%) Robb Stark (Richard Madden) Game of Thrones 17 (21.5%) Kate Austen (Evangeline Lilly) Lost 14 (17.7%) Sheldon Cooper (Jim Parsons) The Big Bang Theory 9 (11.4%) Veronica Mars (Kristen Bell) Veronica Mars 7 (8.9%) Votes Blancs 6 (7.6%) Simon Adebisi (Adewale Akinnuoye-Agbaje) Oz 3 (3.8%) Harold Finch (Michael Emerson) Person of Interest Total des votants: 47 Francis officiellement qualifié pour le Tour 3. Classement provisoire repêchage - 2 places 1 (23.6%) Francis (Christopher Kennedy Masterson) Malcolm 2 (22.5%) Eddard Stark (Sean Bean) Game of Thrones Place au dernier groupe du tour 2 : Groupe 21 Lois (Jane Kaczmarek) Malcolm Willow Rosenberg (Alyson Hannigan) Buffy Joey Tribbiani (Matt LeBlanc) Friends Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) How I Met Your Mother Spike (James Marsters) Buffy / Angel Nathan Young (Robert Sheehan) Misfits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Nathan no match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Nathan no match. Bis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 +1 Lois et Joey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 +1 Vote Blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Pour info, au tour précédent j'avais voté Kate et Veronica. J'aime pas Robb. Pour ce tour ci ça sera Spike et surtout Joey, une légende, j'ai faillis ne voter que pour lui ! (faut que je me fasse le Spin-off centré sur lui !) 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Lois Et Spike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés