Aller au contenu


Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beth Greene bien sûr.

Je suis fan. 8):-*

 

Ce personnage est une merveille. Un petit bout de femme qui passe du statut de caméo pendant une saison à personnage principal deux ou trois saisons plus tard. D'une jeune fille dépressive qui commet une tentative de suicide (quelle intensité dans l'épisode qui relate cet événement d'ailleurs) à une femme forte et badass qui castagne du zombie comme n'importe quel personnage survivant du groupe de héros aujourd'hui. Et ce en gardant sa fragilité à tout moment. C'est fou quand on regarde l'évolution du personnage. Sincèrement, au début, n'importe quel spectateur aurait pensé que c'est le personnage random dont tout le monde se fout et qui est là juste pour le quota de morts de la série. Moi, je savais avant de commencer que le personnage allait prendre de l'ampleur, mais je suis persuadé que je serais tombé dans le panneau moi aussi. Mais non, cette jeune fille survit aux différents événements malgré son corps frêle et peu résistant. Son courage n'a d'égal que sa mignonnerie. Une vision de la vie et du monde qui me fascine. Une aura envoûtante. Dans ce monde de brutes, c'est probablement le personnage le plus attachant. On a juste envie de la prendre dans les bras pour la protéger face à tous ces zombies. Heureusement que c'est un peu le rôle qu'a eu Daryl pour elle.

 

Je l'adore, je suis un peu amoureux de cette fille, du personnage et de l'actrice, je ne vais pas le cacher.

 

Petit bonus dans la série : vu que l'actrice Emily Kinney est une chanteuse à la base, on a droit à de beaux moments de "décompression" où elle nous fait cadeau de sa voix enchanteresse. Un peu de répit dans cette apocalypse ambulante, et qui contribue encore plus à rendre le personnage attachant.

 

Jon Snow également qui est communément mon cinquième personnage préféré de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme Tour


 

Jon Snow a dominé le groupe.

 

Beth Greene qualifié de justesse.

 

Groupe 5

Jon_Snow.jpgbethh.jpg

27 (32.9%) Jon Snow (Kit Harington) Game of Thrones

14 (17.1%) Beth Greene (Emily Kinney) The Walking Dead

13 (15.9%) Rachel Green (Jennifer Aniston) Friends

10 (12.2%) Gabrielle Solis (Eva Longoria)  Desperate Housewives

10 (12.2%) Junior (George O. Gore II)  Ma famille d'abord

6 (7.3%) Max Zander (Sven Martinek)  Le Clown

2 (2.4%) Votes Blancs

Rachel_Green.jpgGabrielle.jpgJunior.jpgMax_Zander.jpg

Total des votants: 48


 

 

 

Ensuite :

 

Groupe 6

Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead

MacGyver (Richard Dean Anderson)  MacGyver

Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones

Hugo « Hurley » Reyes (Jorge Garcia) Lost

Augustus Hill (Harold Perrineau)  Oz

Jack Shephard (Matthew Fox) Lost

Daryl_Dixon.jpgmc.jpgJoffrey_Baratheon.jpgHugo.jpgAugustus_Hill.jpgJack_Shephard.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hurley (Lost) : J'avais vraiment beaucoup aimé toute l'histoire autour des chiffres maudits.

 

Augustus Hill (Oz) : Narrateur et acteur ce qui amène une situation improbable dans la dernière saison, très surprenant.

 

Daryl, c'est pas un personnage qui j'apprécie plus que ça, faut dire que passé le première saison, The Walking Dead est devenu ennuyeux avec son rythme qui s'étire encore et encore et encore, du coup j'ai abandonné. Jack est sympa mais je m'en rappelle plus tellement. Joffrey est pas sympa et je m'en rappelle très bien. MacGyver, je connais la réputation donc quasiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hurley l'un de mes persos préféré.

 

Joeffrey est horrible, j'adore ça.

 

Jack est le Sasuke de Lost.

 

Augustus Hill, je n'ai pas fini Oz mais il est très bien dans son rôle de narrateur.

 

MacGyver le génie, je n'ai pas regarder sa série mais on connait sa légende.

 

Daryl Dixon, je n'aime pas la série et je lis les livres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl Dixon (Norman Reedus) The Walking Dead : Gros morceau 8)

 

MacGyver (Richard Dean Anderson)  MacGyver : Culte 8)

 

Joffrey Baratheon (Jack Gleeson) Game of Thrones : Naze

 

Hugo « Hurley » Reyes (Jorge Garcia) Lost : Sympa

 

Augustus Hill (Harold Perrineau)  Oz : Tres bon personnage.

 

Jack Shephard (Matthew Fox) Lost : Sympa

 

Daryl Dixon et MacGyver +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey8)

Ce genre de personnages détestables mais tellement bon objectivement qu'il m'est impossible de les détester.  8)

Excellent durant toute la série dans son rôle. Jack Gleeson a livré une interprétation magistrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros groupe, le plus gros depuis le début du tournoi!

 

Hurley (Babar) : Mon personnage préféré après Sawyer.

Augustus: J'aime mais sans plus.

McGyver: J'aime pas , j'ai jamais aimé, et je n'aimerai jamais.

DARYL : Mon gros coup de coeur de ces dernières années ! Il tient la série a lui tout seul avec Rick, si l'un des deux meurt je ne donne pas chère de la suite de la série..

Jack: Intéressant au début, après il part un peu en cacahuètes et j'aime pas..

Joeffrey: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Cruel comme j'aime.

 

 

Donc Joeffrey et Daryl pour ce tour, ils iront tout les deux minimum en quarts de finale je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Joffrey, mon roi. 8)

 

Et +1 pour Daryl que j'ai de plus en plus (j'en suis début saison 4), dans les premiers épisodes, j'avais peur que ce soit un individualiste égoïste et raciste que je n'allais pas pouvoir supporté, mais finalement il évolue bien, s’intègre très bien dans le groupe dont il devient un membre important.

 

Dommage pour Hurley que j'aime beaucoup et Augustus que j'aime bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...