xKakashi Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Le combat entre les Sennins et le duo de l'Akastuki est un gros troll , sa fait longtemps que je suis pas venu dans la section Naruto mais je vois que rien ne change Itachi est toujours autant surestimer, au point qu'il pourrait se faire les 3 sannins a lui tout seul pour certains alors que le mec a la pire endurance du manga , il meurt après l'utilisation de 3 justu du MS et tiens en Susano a peine quelques secondes .. Tsunade tiens le choc contre Edo Madara et déboite du Susano avec ses poings , Jiraya fait un match remarquable contre Pein et Orochimaru est le type le plus increvable du manga mais ils se feront OS comme des bleus par Tsukoyomi d'ailleurs Itachi devra enchaîner 3 Tsukoyomi vous pensez pas que sa lui fera un peu mal sur le coup Tsukoyomi n'est pas infaillible , Bee se sort bien d'un Tsukoyomi de Sasuke grâce a Hachibi et il n'a aucune sequelle , j'imagine qu'a 3 ils arriveront bien a se démerder pour stopper le genjustu .. Il faut savoir, qu'Itachi contre sasuke est complètement malade, affaiblie... Au top de sa forme, il serait redoutable, d'ailleurs dans une interview, Kishimoto dit bien qu'il pourrait battre Madara de son vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Zut, j'ai loupé le tour précédent, j'aurais voté pour les Sannins dans le match bonus. C'est tellement incohérent d’imaginer Itachi et Kisame se faire les 3 Sannins.... Il aurait fallut qu'un des deux soit capable de tenir deux Sannins, ce qui est juste ridicule à imaginer. A 2vs2 je dit pas, mais 2vs3 c'est clairement un no-match pour les Sannins, surtout avec toutes les invocations qui ne font qu'accentuer le sur nombre (Fukasaku, Shima, Gamabunta, Gamaken, Gamahiro, Katsuyu, Manda, Edo Tobirama, Edo Hashirama, Yamata....). 3ème place : Orochimaru War vs Naruto sennin : VS -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 10m -Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kurama , il commence en mode normal . -Orochimaru a un corps Zetsu , pas d'Edo Tensei . Victoire d'Orochimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Aizen_Canna ou le mec le moins crédible du forum! tu troll tellement que tu invente des jutsu a des ninjas. jusqu'a preuve de contraire le seul a avoir utilisé le tsukoyomi dans le manga est Itachi. sasuke a utilisé un genjutsu basique du MS contre Bee ( d'ailleur meme contre Kabuto il a utilisé un genjutsu basique alors qu'itachi a utilisé le tsukuyomi ) et oui même si cela parait gros, itachi peut se faire les 3 sennin avec un peu d'aide de la part de Kisame, non pas parce que il les surpasse niveaux puissance etc les 3 reunis, mais juste parce que ses technique sont inarretable pour les 3 sennin. a la place de troller comme tu le fais répond moi aux questions dans mes précédents poste et la on peut peut être avoir un dialogue intelligent ( même si cela semble impossible pour toi ) Silver Claw les invocations sont inutiles dans ce combats! d'une parce que il sont une cible facile pour kisame et son épée et de deux itachi peut les contrôler! et repond moi a mes questions dans mes précédent postes si tu veux vraiment donner ton point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Itachi the GOAT, ce qui est pas crédible c'est de croire les sannins aussi mauvais que ca !! Je pense que vu qu'ils ne connaissent pas Itachi, ils vont direct être pris dans un genjutsu en le regardant dans les yeux !! 3ème place : Orochimaru War vs Naruto sennin : VS -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 10m -Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kurama , il commence en mode normal . -Orochimaru a un corps Zetsu , pas d'Edo Tensei . Sans edo, ca risque d'être très dur pour Oro!! En considérant le niveau du taijutsu de naruto sennin, oro a intérêt à garder ces distances et autant dire que cela me parait assez compliqué Victoire naruto sennin Bonus - Kakashi War vs Sasori : -Lieu du combat : Chiyo vs Sakura . -Distance : 20m . Victoire kakashi war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Nan mais sérieux c'est quoi le problème avec la victoire d'Itachi & Kisame A partir du moment ou le manga présente Orochimaru qui se fait OS par Itachi, puis qui cherche sa vengeance un peu plus tard et se fait encore OS, il y a juste pas photo. Sasuke a profité d'un moment de faiblesse d'Orochimaru pour le vaincre, Orochimaru a essayé de faire de même pour Itachi, on a vu le résultat... Oui, Itachi est largement supérieur à n'importe quel Sannin, il en battrait sans difficulté majeure. Même si à cause de sa faible endurance, il ne pourrait pas se permettre d’enchaîner les grosses techniques, donc de vaincre les 3. Sauf que là, il y avait Kisame, le type avec une réserve de chakra de niveau bijuu, qui, grâce à Samehada, peut redonner du chakra voir régénérer. Enfin bref : 3ème place : Orochimaru War vs Naruto sennin : VS -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 10m -Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kurama , il commence en mode normal . -Orochimaru a un corps Zetsu , pas d'Edo Tensei . Orochimaru va se faire battre. Il avait peur de la BB de Kurama 4 queues, donc les FRS géants vont aussi le faire flipper. Par contre, le Kawarimi sera un bon contre à la destruction de cellule (de même que la régénération d'Hashirama d'ailleurs). Naruto a la force de frappe pour plier l'intuabilité d'Orochimaru, mais il devra vraiment forcer. L'inconnue, c'est le poison et le ninjutsu mystère d'Orochimaru. Le poison peut avoir raison temporairement de Naruto (cf Sakura) et Orochimaru a pas mal de ninjutsu en stock normalement. Mais comme il n'a pas droit à l'Edo-Tensei dans ce combat, et que ça fait depuis l'arc Pain que Naruto a surpassé Jiraya, je pense que le héro aura l'avantage. Victoire de Naruto Bonus - Kakashi War vs Sasori : -Lieu du combat : Chiyo vs Sakura . -Distance : 20m . Kakashi ne pourra pas battre Sasori qui est trop intuable, si le combat pouvait durer alors le ninja copieur serait assez intelligent pour en finir. Mais il n'a pas l'endurance pour. Victoire de Sasori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Si Katsuyu a la vitesse/réflexes d'un Raikage en V2 alors oui , c'est un bon contre mais il semble que ce ne soit pas le cas . Et des limaces placées sur soi impliquent : 1-Une cible parfaite pour Totsuka . 2-Le néant offensivement parlant , puisque Jiraya ne pourra pas se mouvoir ni utiliser des Jutsu dans une telle position . 3-Itachi ne craint rien de lui dans cette position et peut même désactiver le Sharingan le temps que l'invocation prenne fin . Pas contre niveau résistance c'est d'un niveau de ouf. La bestiole est sur Naruto Sennin tout le temps du combat contre Pein et survit même au mode Kyuubi (alors que sa peau est un poison infernal). Elle n'a pas l'air d'avoir handicapé le héros contre Pein vu comment il a pu se mouvoir. Tsunade avait même une petite Katsuyu sur elle pendant la guerre Alors bon des petites limaces (ça se trouve y a besoin que d'une) ne seront pas si handicapantes que ça. dans le manga c'est dis que avec le soutien ou avec son propre chakra on peut briser un genjtsu mais dans le manga aussi on dit que tsukyomi n'est pas un genjutsu comme les autre c'est une attaque special comme le koto de shisui, c'est des techniques qui OS tout le monde ( sauf que le Tsukyomi peut probablement étre contré par un autre Ms, le cas de sasuke lors du combat avec itachi est un peu special c'est pour ca qu'il a brisé avec un sharingan simple boosté avec le seau maudit ) donc quelqu'un d'autre qui se prend un tsukoyomi il meurt au pire ou il fini dans un triste état au mieux. Il y a des limites au Tsukiyomi. Déjà si il ne pouvait être contré par des Sharingan (des paroles dites au début du manga sont souvent contredites maintenant) ça serait juste trop abusé ça voudrait même dire qu'Hashirama y succomberais Le Koto a toujours été présenté bien au dessus du Tsuki' (c'est pourquoi il y a un tel temps de recharge d'une décennie) et même lui semble avoir une limite. Non parce que OS 3 Sannin unis en même temps (avec Katsuyu en plus qui peut se planquer) c'est vachement trop exagéré, Itachi peut se faire le monde comme ça. D'ailleurs des genjutsu MS ça doit pas être trop éloigné du Tsukiyomi et on on peut y résister rien qu'avec de la collaboration: Ça doit pas être beaucoup plus dur de résister à un Tsukiyomi à 3. D'ailleurs Edo Itachi n'a pas pu surpasser Kabuto Sennin (sans Sharingan) avec Tsukiyomi. Il faut savoir, qu'Itachi contre sasuke est complètement malade, affaiblie... Au top de sa forme, il serait redoutable, d'ailleurs dans une interview, Kishimoto dit bien qu'il pourrait battre Madara de son vivant. C'est pas que j'y crois pas mais j'aimerais bien lire cette interview. C'est toujours ça de pris. 3ème place : Orochimaru War vs Naruto sennin : VS -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 10m -Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kurama , il commence en mode normal . -Orochimaru a un corps Zetsu , pas d'Edo Tensei . Naruto a déjà été empoisonné par Sakura (et ce poison elle a du l'apprendre avec Tsunade) avant la guerre donc j'imagine qu'il doit avoir, en mode War, une immunité de base maintenant (dans OP par exemple Luffy a été immunisé au poison de Hyôzo après avoir rencontré Magellan), je pense pas que les poisons d'Oro' (pas aussi dangereux que ceux de Sasori) l'affecteront. Après le blondinet a la puissance offensive pour réussir à percer la défense ennemie. Entre les FRS, les Oodama Rasengan, les Rasengan, les clones de partout... Quand on voit ce que Kyuubi a dégusté, je vois pas Oro' en ressortir sans bobos. Il va très bien se défendre (Kawarimi, triple remparts) mais finira par craquer. Il pourra quand même gêner son ennemi avec toutes ces ressources (un Kubiwa devrait le paralyser temporairement) et sa fourberie (Naruto Sennin aussi est plutôt fourbe d'ailleurs). Les invocations vont se massacrer entre elles (et Naruto pourrait même en exploser lui même). Naruto Sennin War a largement surpassé Jiraya, un ninja du même niveau qu'Oro'. Naruto Vainqueur Bonus - Kakashi War vs Sasori : -Lieu du combat : Chiyo vs Sakura . -Distance : 20m . Combat sympa qui j'espère ne fera pas polémique Si Sasori est planqué dans le gros Hiruko dés le début, est-ce que Kakashi pourrait l'OS car là c'est absorber 2 personnes en même temps. C'est trop exagéré. Par contre Sasori n'est pas spécialement rapide, une fois sorti, il devrait se faire absorber mais (car oui y a un mais) il pourra très vite switcher son coeur dans un autre pantin. On a vu avec Chiyo qui a tenté de le sceller qu'il a pu instantanément envoyer son coeur ailleurs alors qu'il y avait pas d'autres pantins tout prêt de lui: [spoiler=Il parvient hyper vite à envoyer son coeur dans un autre pantin à l'autre bout du champ de bataille. Ça doit être une espèce de téléportation car sinon je sais pas comment il a fait (sans se faire voir) alors que Chiyo a scellé son vrai corps. Surtout, qu'heureuse coïncidence, le coeur a été envoyé dans le pantin juste derrière Chiyo] Il est parfaitement taillé contre les jutsu extrêmement rapides et du coup il pourra même surprendre Kakashi. Bon le seul problème c'est qu'il parvienne à OS Sasori avant qu'il sorte des pantins mais il devra déjà gérer les pièges vicieux qui arriveront vite (Hiruko en a avec ces aiguilles ou alors SDK (si il est déjà là) en a aussi avec le poison et peut spammer du Satetsu), Sasori en profitera (je me demande si l'Akatsuki connaît le Kamui de Kakashi qui est un ninja célèbre). Kakashi (en comprenant comment fonctionne Sasori) ne pourra, malgré tout, pas OS tous les pantins et du moment qu'il y en a plusieurs Sasori pourra permuter (c'est précisément pour ça que je pense qu'il peut vaincre Itachi car il contre parfaitement l'Ama' et Totsuka comme ça, d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il s'ait laissé faire contre Chiyo, il aurait pu switcher mais a préféré mourir). D'ailleurs vu son niveau d'endurance que je considère toujours moyen (boosté par Kyuubi, a du forcément être un peu soigné par les médecins de la guerre avant d'aller affronter les Jin' zombis), si Kakashi se fait érafler par une attaque vicieuse de l'ennemi alors il est très mal. Et c'est ce qui risque d'arriver au bout d'un moment, avec du poison mortel tout va être perturbé à mort chez lui (donc sa vue). Même si il est stratège et pourra absorber des attaques avec Kamui, je le vois pas rester éternellement rester hors de portée, il se fera forcément érafler. Pour l'intelligence Kakashi est meilleur en stratégie mais Sasori ne démérite pas, c'est un génie à la Orochimaru. Kakashi War a au plus le niveau Sannin et Sasori a au moins ce niveau pour moi (personnage sacrément hypé, il a la bague des chefs dans l'Aka'. Il tue le meilleur Kazekage de l'histoire ado...). Donc avec ça en plus de tout ce que j'ai dit... A mes yeux, l'avantage est à Sasori. Sasori Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 3ème place : Orochimaru War vs Naruto sennin : VS -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 10m -Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kurama , il commence en mode normal . -Orochimaru a un corps Zetsu , pas d'Edo Tensei . Naruto sennin war est plus fort que n'importe quel Sannin et largement au-dessus de n'importe quel membre du Gokage de la guerre. Orochimaru lui donnera du fil à retordre, ce serait un gros combat, mais Naruto reste au-dessus et possède la puissance de frappe nécessaire pour vaincre son adversaire ainsi que les réflexes pour lui résister. Naruto sennin war et Naruto KCM1 c'est du kif kif, parfois l'un est plus utile (Muu) et parfois l'autre s'avère plus intéressant (SDR). Globalement, on est sur du personnage qui mériterait largement d'être dans les 90%. C'est davantage à Kabuto sans ET qu'à Orochimaru qu'il faudrait confronter ce Naruto, et contrairement à ce qu'on pourrait croire de prime abord, je suis persuadé que l'écart entre les deux est loin d'être drastique et que Naruto Sennin aurait largement de quoi se défendre face au serpent "évolué" qui a un niveau voisin de celui d'Itachi. Au final, ça se jouerait certainement davantage sur la supériorité symbolique du serpent que sur une réelle différence de niveau drastique en faveur de Kabuto. Bref, les élèves ont dépassés les maîtres. Laissons Orochimaru à Jiraya. Victoire de Naruto. Bonus - Kakashi War vs Sasori : -Lieu du combat : Chiyo vs Sakura . -Distance : 20m . Sasori peut se protéger du MS avec le Satetsu, les 100 pantins ou en changeant de corps et en surprenant Kakashi par derrière pendant qu'il récupère de l'utilisation de Kamui. Kakashi subit parfois des contre-coups, des troubles de la vision (durant la guerre il va jusqu'à s'effondrer l'oeil en sang), bref, il laisse des ouvertures à son adversaire. Typiquement de quoi permettre à Sasori de l'empoisonner. Sasori devrait donc l'avoir sur le long terme. Ce serait un coup plein de stratégies et de coups fourrés. Victoire de Sasori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Itachi & Kisame qui battent les sannin. 3ème place : Orochimaru War vs Naruto sennin : VS -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 10m -Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kurama , il commence en mode normal . -Orochimaru a un corps Zetsu , pas d'Edo Tensei . Naruto a surpassé les sannin maintenant. Je pense qu'il peut battre Oro sans difficulté majeure. Naruto. Bonus - Kakashi War vs Sasori : -Lieu du combat : Chiyo vs Sakura . -Distance : 20m . Sasori cf. Draco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Le combat entre les Sennins et le duo de l'Akastuki est un gros troll , sa fait longtemps que je suis pas venu dans la section Naruto mais je vois que rien ne change Itachi est toujours autant surestimer, au point qu'il pourrait se faire les 3 sannins a lui tout seul pour certains alors que le mec a la pire endurance du manga , il meurt après l'utilisation de 3 justu du MS et tiens en Susano a peine quelques secondes .. Tsunade tiens le choc contre Edo Madara et déboite du Susano avec ses poings , Jiraya fait un match remarquable contre Pein et Orochimaru est le type le plus increvable du manga mais ils se feront OS comme des bleus par Tsukoyomi d'ailleurs Itachi devra enchaîner 3 Tsukoyomi vous pensez pas que sa lui fera un peu mal sur le coup Tsukoyomi n'est pas infaillible , Bee se sort bien d'un Tsukoyomi de Sasuke grâce a Hachibi et il n'a aucune sequelle , j'imagine qu'a 3 ils arriveront bien a se démerder pour stopper le genjustu .. Déjà Itachi a beau être fort mais jamais il se tapera les 3 Sannins à lui seul, j'ai beau être fan du perso, il faut reconnaître qu'il a aussi ses limites évidentes. Après où je suis pas d'accord avec toi c'est dans le fait que là l'Uchiwa dispose d'un coéquipier de choix qui permet à Itachi de mieux placer ses jutsus et ses attaques. Les trois ninjas légendaires sont tous forts et très variés dans leur capacité mais aucun d'eux n'est doué(e) ou n'a une quelconque aptitude en illusion. A partir de là, si Oro se fait OS par Itachi, je vois pas ce que ses coéquipiers pourraient faire d'autres. D'ailleurs c'est pas un hasard si le duo a remporter le combat, je suis pas le seul à le penser. Après Itachi n'est pas invincible, loinnn de là. Face à du Pain il ne gagnerait pas par exemple. Tobirama encore moins. Sa faible endurance ne lui permet pas de se frotter à des gros morceaux bien longtemps même si il a de quoi surprendre car forcément c'est Itachi. 3ème place : Orochimaru War vs Naruto sennin : VS -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 10m -Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kurama , il commence en mode normal . -Orochimaru a un corps Zetsu , pas d'Edo Tensei . Naruto est bien trop puissant et fort pour se faire avoir par Orochimaru à ce stade du manga. On parle du mode Sennin War donc Naruto est bien habitué à l'utiliser maintenant, d'ailleurs il a vaincu le SDR grâce à ce mode. Pourtant le père de Ae possède une vitesse monstrueux et Naruto ne s'est malgré tout pas fait avoir. Donc je vois pas Orochimaru faire mieux, même si il est fourbe dans le genre. Victoire Naruto Bonus - Kakashi War vs Sasori : -Lieu du combat : Chiyo vs Sakura . -Distance : 20m . Kakashi est devenu bien fort mais je le vois pas réussir à vaincre le top Akatsuki comme ça. Une simple egratinure suffit à remporter la victoire. Même si Kakashi possède le sharingan, avec tout les pièges et les marionnettes en prime ça va être difficile à gérer et même si le ninja copieur est rapide, il se fera toucher, voir même égratigner au bout d'un moment, il est humain après tout, il ne pourra pas gérer tout les pièges qui surgissent de tout les sens. Victoire Sasori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 On a déjà vu à maintes reprises un Kage tenir tête à plusieurs : 1-Muu qui tient tête à Gaara et Onoki . 2-Gengetsu , idem que Muu 3-Obito qui tient tête à Naruto KCM2+Bee+Naruto+Kakashi War+Gai War . 4-Naruto KCM1 qui peut créer des clones qui tiennent tête à des Kage . Bref , les exemples ne manquent pas , à partir de là je vois pas où est le problème avec Itachi qui peut battre deux sannin en même temps , il a largement fait ses preuves durant le manga , Le gars arrive à battre Oro sosu sa plus puissante forme en étant exténué par l'utilisation de 3 Jutsu MS et à moitié aveugle . Donc non l'excuse du nombre est ridicule vu le sens qu'à pris le manga et oui . Itachi a déjà montré à plusieurs reprises qu'il est beaucoup plus fort qu'un sannin et là il a le compagnon idéal pour l'aider , Kisame un Bijuu sans queue un monstre de chakra qui peut le recharger et le soigner via Samehada . Y a aussi Sasuke Hebi qui est sacrément sous-estimé , le DB le place à un niveau bien plus haut , il est plus fort que ce qu'on pense de lui (source): [spoiler=Selon Kishi , son niveau dépasse celui des membres classiques de l'Akatsuki]Compétences du combat étudiées ! Sa puissance dépasse même l’Akatsuki [spoiler=Sur sa vitesse][Divine rapidité] En plus de son talent inné, la force d’Orochimaru – « sceau maudit » inclus – augmente sa puissance, qu’un simple Shinobi ne peut même imaginer. Ce que l’on peut trouver de spécialement intéressant en sa vitesse, qui s’est grandement développée depuis qu’il était Genin. Quand cette rapidité divine est appuyée par les réflexes du Sharingan, n’importe qui se tenant devant Sasuke est indigne d’existence. En un clin d’œil il apparaît devant son opposant, puis un coup d’épée rapide…!! Devant sa rapidité, même les membres de l’Akatsuki retiennent leur soufflé dans la crainte. Et les faits du manga vont parfaitement dans se sens , Sasuke normal était à deux dois de OS Deidara en mode normal => En Kubiwa lvl2 , il le OS sans sourciller . Et même avec une telle vitesse , Sasuke a du utiliser le Kawarimi rien que pour contrer l'Ama , donc oui je vois pas où est le problème avec la victoire d'Itachi qui a une citerne de chakra à côté de lui qui a lui même un niveau Kage confirmé (aka Kisame) . Pas contre niveau résistance c'est d'un niveau de ouf. La bestiole est sur Naruto Sennin tout le temps du combat contre Pein et survit même au mode Kyuubi (alors que sa peau est un poison infernal). Elle n'a pas l'air d'avoir handicapé le héros contre Pein vu comment il a pu se mouvoir. Tsunade avait même une petite Katsuyu sur elle pendant la guerre Alors bon des petites limaces (ça se trouve y a besoin que d'une) ne seront pas si handicapantes que ça. Des petites limaces sur l'épaule , ça ne protège pas de l'Ama . 3ème place : Orochimaru War vs Naruto sennin : VS -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 10m -Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kurama , il commence en mode normal . -Orochimaru a un corps Zetsu , pas d'Edo Tensei . Naruto sennin a tout pour battre Oro , sa vitesse couplé avec le sens du danger et l'anticipation du mouvement du Senjutsu lui permettra d'éviter facilement n'importe quel assaut d'Oro et il peut carrément pulvériser se sannin en lui envoyant des clones équipés de Rasengan géants et de FRS , il ne peut pas spammer du Kawarimi indéfiniment vu la quantité de chakra qu'elle consomme . Victoire de Naruto. Bonus - Kakashi War vs Sasori : -Lieu du combat : Chiyo vs Sakura . -Distance : 20m . Victoire de Kakashi pour ma part , sa version War maîtrise parfaitement Kamui , à partir de là il gagne , Sasori peut se sauver une fois en faisant sauter son coeur vers un autre pantin mais il ne peut pas le faire une seconde fois vu que Kakashi visera directemetn le coeur cette fois-ci avec son kamui super rapide (surtout de la taille d'une coeur...) . Victoire de Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 nikemac Itachi the GOAT, ce qui est pas crédible c'est de croire les sannins aussi mauvais que ca !! Je pense que vu qu'ils ne connaissent pas Itachi, ils vont direct être pris dans un genjutsu en le regardant dans les yeux !! non loin de la, les sennin sont redoutable et il y a aucun doute la dessus, mais j'ai dis que itachi possède juste les armes parfait contre eux et sa seule véritable faiblesse ( manque d'endurance ) est compensé par kisame. Ça doit pas être beaucoup plus dur de résister à un Tsukiyomi à 3. D'ailleurs Edo Itachi n'a pas pu surpasser Kabuto Sennin (sans Sharingan) avec Tsukiyomi. ce que vous comprenez pas avec le tsukyomi c'est c'est un genjutsu instantané, en 1 seconde le mec qui subi cette attaque est déjà fini. même si ils réussissent a libérer leur camarade cela sera déjà trop tard! contre kabuto la situation était plus complexe, itachi ne voulait pas tué Kabuto donc la situation était plus compliqué. Aizen_Canna Je troll , c'est toi qui avance des arguments pas crédible pour un sous , tu penses sérieusement que les 3 sennins réunis n'ont aucun moyen de contrer les justu du MS ?? Si je pense comme toi Sasuke Hebi est largement supérieur au 3 sennin réunis puisqu'il réussit a contrer tous les justu d'Itachi sauf Susano .. Orochimaru ou un autre Sennin (sans vouloir dire toujours Orochimaru) peut se faire prendre dans un Genjustu ou dans Tsukoyomi et en sortir grâce a Jiraya ou Tsunade et la c'est Itachi qui en subira les contre-coups à croire qu'Itachi possède le MSE , je pense que ses performances en ET influe beaucoup sur la vision qu'on pourrait se faire de lui vivant , en ET il peut spamme les justu du MS c'est pas le cas en tant que vivant , il subira des contre-coups sévère maladie ou pas suffit de voir la tête que fait Sasuke dès qu'il utilise le MS .. Répond moi , qu'est ce qui empêche quelqu'un de délivrer une personne dans un Genjustu ?? Tsukoyomi a beau être un Genjustu surpuissant , sa reste un Genjustu .. Pour Amaterasu une substitution suffira pour contrer le justu , voir Sasuke ou Bee .. La seul chose qui pourrait être dangereux pour les Sennin c'est Susano mais quand je vois Tsunade en fracasser je me dis qu'Itachi devra tenir la dragée pour en finir vite sinon il est mort .. Je n'ai pas parlé de Kisame parce que personne en a parler dans son argumentaire , c'était plutôt Itachi vs 3 sannin .. Enfin je voulais juste revenir sur les fameuses défaites d'Orochimaru , qui perdrait toujours face a Itachi , j'ai toujours trouver ses défaites douteuses , je vois plus l'arrogance d' Orochimaru comme grand facteur dans ses défaites , première fois il ne sait rien de son adversaire et l'attaque avec un pauvre serpent , finalement il se rend compte qu'Itachi c'est pas un noob avec son Sharingan , deuxième défaite le gars jubile en pensant pouvoir profiter de la situation et finalement il se fait avoir comme un débile pensant que l'épée d'Itachi est une épée basique ne cherchant même pas éviter l'attaque, c'est a chaque fois le serpent qui se mord la queue .. j'avais oublié a quelle point tu interprète les chose d'une manière a faire passer les autres pour des debiles... j'ai jamais dis que itachi surpasse les 3 sennin niveau puissance tout seul, 2 a la limite mais 3 c'est trop pour n'importe quel adversaire. encore moins sasuke hebi qui est beaucoup plus faible que itachi. ce que j'essai d'expliquer c'est que les attaque de itachi sont super efficace contre ses adversaire, ( ils ont pas de MS et n'ont pas de renningan par exemple ) si sasuke a contré tous les jutsu d'itachi c'est juste parce que ce dernier ne voulais pas le tuer ( si tu a lu le manga tu devrai le comprendre ça ) je crois que le seul qui est influencé c'est bien toi! tu as été influencé par la prestation d'itachi malade et sans envie de vaincre donc bon. le susano que tsunade a brisé c'est les susano de base, et itachi possede le miroir de yata qui est une défense impénétrable d’Après zetsu ( donc kishi ) alors je te pose la question encore, que peuvent faire les sennin individuellement contre, Ama, Totsuka, Tskoyomi, Izanami j'attend ta reponse les défaite de Orochimaru sont des défaite totale rien de plus rien de moins! je te signal que Orochimaru connaissait itachi bien avant l'akatsuki, il a vu s’entraîner et il a été impressionné. toi tu dis que les défaites d'orochimaru sont causé par sont arrogance mais moi je dis que c'est surtout par la perspicacité d'itachi et sont envie de finir le combat vite et efficacement. Après Itachi n'est pas invincible, loinnn de là. Face à du Pain il ne gagnerait pas par exemple. Tobirama encore moins. jusqu’à preuve du contraire rien dans le manga ne permet de dire qui est plus fort que telle ou telle donc bon. hanzo a bien battu les 3 sennin en 1vs3 même si cela c'est produit quand ils étaient jeune et sans expérience. finalement la seule excuse pour dire que les sennin vont gagner c'est le manque d'endurance d'itachi ( malade ) mais même en étant malade il a quand même réussi a utilisé les 3 ninjutsu du MS, une performance comparable a que celle de sasuke contre les kages. et sans oublier que kisame est un monstre de chakra et il a le meme niveau que les sennin donc bon. sinon pour le combat même si Orochimaru est un adversaire compliqué a géré je vois quand même Naruto gagner! Victoir Naruto Combat bonus Victoire Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 3ème place : Orochimaru War vs Naruto sennin : VS -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 10m -Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kurama , il commence en mode normal . -Orochimaru a un corps Zetsu , pas d'Edo Tensei . Victoire Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKakashi Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 3ème place : Orochimaru War vs Naruto sennin : VS -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 10m -Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kurama , il commence en mode normal . -Orochimaru a un corps Zetsu , pas d'Edo Tensei . Victoire Naruto Sennin Bonus - Kakashi War vs Sasori : -Lieu du combat : Chiyo vs Sakura . -Distance : 20m . Victoire Kakashi war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 moi aussi ça sera mon dernier message sur ce sujet itachi n'est pas un " simple " ninja comme tu dis, il est placé parmi les légendes de ce manga, il a accompli des choses bien plus extraordinaire que les sennin ou pain. certes il a pas la puissance de Madara ou hashirama mais il compense avec son intelligence et son sens d'analyse. d’ailleurs après son roman, il y aura des épisodes qui sortent a son sujets. personne ici ne nie la puissance des Sennin mais face a eux c'est itachi et kisame, l'un a une puissance équivalente au sennin et itachi leurs est supérieur nettement. si c'est pour toi il y a pas eu de Os entre lui et Orochimaru alors je dirai qu'une chose " nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 3ème place : Orochimaru War vs Naruto sennin : VS -Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse . -Distance : 10m -Il s'agit de Naruto War sans l'apport de Kurama , il commence en mode normal . -Orochimaru a un corps Zetsu , pas d'Edo Tensei . Naruto : Setna - Draco - Konan - Men - -Tsukuyomi- - Dafuq - kurabika - Crocodile - xKakashi - nikemac - Mugiwara Match nul : Orochimaru : Silver Claw Victoire Naruto Sennin : 11 - 1. Bonus - Kakashi War vs Sasori : -Lieu du combat : Chiyo vs Sakura . -Distance : 20m . Victoire Sasori : 5 - 4 . Naruto sennin occupe la 3ème place et Orochimaru War la 4ème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Finale Rang S : Gai Maito vs Tendo Full Power : VS -Lieu du combat : Suna dans une zone désertique . -Distance : 35m . Bonus : Kisame vs Sasuke MS : -Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha . -Distance : 20m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Finale Rang S : Gai Maito vs Tendo Full Power : VS -Lieu du combat : Suna dans une zone désertique . -Distance : 35m . Gaï n'est pas spécialement endurant ou très résistant. Si il se prend un ST comme celui qui a couché les 3 Gama' géant (en les expulsant loin de Konoha) alors il est cuit et ne pourra même pas passer à fond. Tendô Full Power n'est pas censé avoir de grosses contraintes (sans les autres corps je pense pas qu'il ait besoin d'un temps de recharge si long après le giga ST par exemple) et pourrait presque spammer les plus puissantes attaques. Mais bon supposons que Tendô laisse Gaï agir au début. La vitesse d'un Gaï normal, même si elle est élevé, ne pourra pas passer la défense de Tendô. Par contre avec les portes, il aura la vitesse pour aisément l'atteindre et surpasser les 5 secondes (avant de foncer dans le tas il serait plus sage pour lui qu'il comprenne le truc. Et la probabilité pour qu'un tel événement se produise et quasi nulle. Il ne connaît rien de son ennemi contrairement à Tendô qui a pu être informé par son organisation). Sinon Tendô peut aussi se prémunir des portes vu qu'il peut au moins planer et que jusqu'à preuve du contraire Gaï ne vole pas avec la sixième/septième porte. [spoiler=Passage ou Tendô plane. Et perso' vu la façon dont Madara a atterrit au chap' 600 (tel un météore) ça m'étonnerai pas qu'il ait utilisé une technique gravitationnel à la Tendô pour rejoindre si vite le front. Tendô pourrait donc voler ou pas ?] Tendô a encore l'avantage là je trouve. Gaï ne peut toujours pas vraiment l'atteindre et devra toujours devoir gérer le Mazô, les CT (Tendô peut en lancer au moins 2), les ST plus ou moins gros, le ST géant ou même les bâtons noirs et le BT. Y a plus de chances que ça soit ces jutsu qui atteignent et battent Gaï plus vite que les Asa Kujaku, Hirudora et cie. Tendô pourrait même tenir un peu (après s'être prit un ST inversé, il a pu tenir un Kyuubi 6/8 queues pour ensuite le battre avec un CT. C'est avec tout ce genre de facteurs qui a entraîné sa défaite sur le long terme contre le Rasengan) si jamais malgré toutes ces ressources Gaï l'atteignait. Si la team Gaï a été éloigné du village c'est pas parce qu'ils pouvaient battre Pein mais parce qu'ils auraient juste pu le mettre en danger ou accélérer sa défaite future (et tout ça c'est mauvais pour Naruto le héros qui devait casser seul l'aura d'invincibilité de son ennemi), ils pourraient vaincre des corps comme Nigendô mais rien à voir avec Tendô Full Power qui vaut bien plus que 1/6 de Pein. Gaï War est très fort mais il est sous Tendô pour moi (le classement va dans ce sens). Gaï est du même niveau qu'un Kakashi NG en amélioré et Kakashi NG ne vaut pas un Tendô même pas FP donc je pense pas que ça soit suffisant pour vaincre un Tendô Full Power qui peut plier le match d'entrée de jeu si il le voulait. Bon après il reste la huitième porte (qu'il utilise même pas quand sa vie est en danger, seulement quand il y a un gros risque de fin du monde comme avec Madara Jin') qui signe le match nul mais c'est le seul moyen de Gaï pour pas perdre et comme Tendô devrait quand même avoir le moyen de le tuer avant qu'il en vienne à cette extrémité. Tendô reste celui qui a gagné le précédent tournoi des 80+ (contre Gaï en finale ? je m'en souviens plus) rien d'étonnant à ce qu'il gagne aussi celui-là. Tendô Vainqueur Bonus : Kisame vs Sasuke MS : -Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha . -Distance : 20m. Sasuke devra vite passer en mode Susanô contre une brute de la trempe de Kisame qui devrait le dominer sinon avec son Suiton et ces capacités en Taijutsu. De toute façon c'est devenu son style de combat de camper dans Susanô. Kisame est très rapide pour pouvoir éviter à grande vitesse un crayon raitonisé de Bee ou semer l'alliance sur l'île via son requin d'eau (il a fallu un Gaï 7 portes pour le rattraper). Donc ça m'étonnerais même pas qu'il puisse anticiper une des attaques les plus rapides de Sasuke comme la flèche. Kisame est senseur aussi (avec Samehada il a pu trouver ou Bee était caché) et on sait que les senseurs peuvent prédire l'Amaterasu. Kisame sera pas aussi rapide mais il a Samehada pour contrer et absorber les flammes. Alors oui l'épée aime pas la chaleur mais faut pas oublier qu'elle a quand même pu trancher un Katon d'Itachi en deux. On a aussi Kisame qui a battu un utilisateur de magma (le truc que Samehada doit haïr). Donc bon oui Samehada peut absorber des flammes même si elle rencontrera pas de la jouissance en faisant ça. L'épée pourrait même le libérer d'un genjutsu ennemi (Kisame est d'ailleurs un Biju sans queue) en lui injectant du chakra. De toute façon après avoir expérimenté les jutsu MS (Kisame a cotoyé Itachi je ne sais combien d'années donc il sera pas surpris contre Sasuke. Qui sait Kisame a peut être été choisi comme binôme d'Itachi pour canaliser sa puissance) il ira à fond. Car oui même si il se fait transpercer par une flèche de Susanô (qui disparaîtra d'elle même ensuite) je le vois survivre au moins une fois: [spoiler=Si l'épée peut soigner comme ça] Alors je vois Kisame survivre au moins une fois à une flèche qui le transpercera. Il y a rien de délirant là dedans. Il deviendra immédiatement sérieux après et utilisera la bulle d'eau géante et là Sasuke va morfler. Sous l'eau, il arrivera jamais à bien viser avec ces flèches. L'Ama', le Raiton et cie se feront immédiatement absorber par Kisamehada. Ce dernier pourra aller se coller au Susanô pour l'absorber (il est fait de chakra non ?) si Sasuke ne l'a pas encore désactivé. Là je vois pas Sasuke s'en sortir, l'invocation inversé pourra le libérer de la bulle d'eau mais comme il ne pourra pas revenir du tout cela revient à de la fuite et donc un abandon. Un Sasuke prisonnier de la bulle d'eau n'a pas grand chose pour survivre. Soit il finira noyé ou déchiqueté. Kisame est un adversaire à ne pas sous-estimer. Il a été hypé au conseil des Kages, est un bretteur de Kiri, plus gros chakra de l'Aka' compagnon d'Itachi (bien plus fort que Sasuke MS), on l'a envoyé capturé Bee là ou Sasuke MS+Taka a échoué, il est noté à 85,61% contre 83,30% pour Sasuke ect... Sasuke est plus intelligent mais bon je vois pas quelle stratégie à la Shikamaru il pourrait faire pour gagner. Sinon le Mégalodon de Kisame absorbe du ninjutsu. Le Susanô bien du ninjutsu ou pas ? Il pourrait même prendre le dessus alors et éventuellement contrer les flèches. Kisame Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Finale Rang S : Gai Maito vs Tendo Full Power : VS -Lieu du combat : Suna dans une zone désertique . -Distance : 35m . Tendo se fait défoncer, et largement. Je ne comprendrais jamais comment on peut imaginer que ce personnage qui arrive péniblement à repousser la vitesse de Kakashi soit soudainement capable, avec ses fameuses 5 secondes de délai exploitables par un vulgaire lancé de clone, en mesure de gérer des ninja comme Gai ou le Raikage. Surtout quand on voit que Tendo s'est toujours fait éclater en deux cases par Naruto Sennin en ayant la bonne idée d'aller l'affronter au corps à corps. Tendo est totalement dépassé par la vitesse des portes et son ST ne lui servira à rien, si Kyuubi 6 queues peut le repousser d'un simple cri alors Gai, une fois les portes ouvertes, n'aura aucun mal à en faire autant. De toute façon, il faudrait déjà qu'il ait le temps de réagir ... Kishimoto n'a pas écarté Gai de konoha pour décorer lors de l'attaque de Pain. Victoire de Gai. Bonus : Kisame vs Sasuke MS : -Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha . -Distance : 20m. Kisame vaut environ un Sasuke Hebi (Deidara, Sasuke hebi, Kakuzu, Kisame, Kakashi NG tout ça c'est comparable), on est bien loin d'un Sasuke MS. C'est un ninja qui avoue noir sur blanc être largué par rapport à Jiraya, mais on va encore nous sortir qu'il contrerait tout 10 fois mieux que le Sannin et qu'il est, en définitive, au moins aussi puissant, sinon bien plus, en dépit de ce que pense et le personnage et Kishimoto en particulier. La comparaison avec Bee ne mène à rien sachant que Sasuke a affronté Bee full power utilisant ses 7 épées, le mode Full bijuu, la bijuu ball, un Bee qui n'avait personne à protéger et qui combattait un Sasuke n'ayant pas le Susanoo tout en étant protégé de son genjutsu visuel. Fondamentalement, Sasuke a rarement été aussi faible que face à Bee en NG, il avait perdu le kubiwa, perdu le pouvoir du serpent blanc (dont le kawarimi), il maîtrisait horriblement mal Amaterasu (ne parlons même pas du Enton qui n'existait pas encore), il n'avait pas encore de Susanoo, bref, on est très loin du Sasuke qui a combattu Danzô ou même le Raikage sachant qu'à ce moment là il avait au moins le Enton et le Susanoo partiel. Kisame lui a affronté Bee bridé, n'utilisant pas le mode Full Bijuu, tentant de cacher sa présence aux traqueurs de kumo, occupé à protégé deux guignols, n'utilisant que deux épées au lieu de 7 et ce contre un style de combat bien évidemment totalement adapté, sinon ce ne serait pas drôle. Je serais curieux de savoir ce que ferait Kisame face à Hachibi libéré, ce détail que Bee n'a pas utilisé contre son agresseur. Les situations sont totalement différentes mais bon, faut bien se rattacher à n'importe quoi pour gonfler le niveau de Kisame en dépit des affirmations du personnage lui-même qui sont limpides et qui le classe loin derrière n'importe quel Sannin ce qui relativise très clairement son niveau global. Bref, concrètement, Kisame possède une épée qui n'aime pas le feu et qui peine face du Gokakyu, Katon de rang C. Donc qu'elle puisse aspirer Amaterasu est en soit une aberration, si Samehada se fait toucher par l'amaterasu ou l'enton c'est simple elle meurt. A cela ajoutons que Kisame se fait surprendre par Asuma au taijutsu, ce même personnage qui ne peut pourtant pas lever la main sur Hidan malgré l'appui de Shikamaru. Kisame se fait aussi sauvagement éventrer par une change de Bee V2 face à laquelle il n'a pas eu l'occasion de lever le petit doigt. C'est ainsi que mon petit doigt me dit que gérer les flèches de Susanoo, flèches capables de perforer Samehada comme du carton, devraient poser quelques problèmes à l'homme requin. Me direz vous Kisame a esquivé un crayon papier donc j'imagine qu'on va lui pardonner toutes ses autres mésaventures, enfin, quand on sait que c'était un vulgaire Zetsu blanc transformé ça relativise quand même la grandeur de l'action à moins de nous sortir que Zetsu blanc a des réflexes dignes du Raikage. Finalement face au genjutsu etc... et bien il y a fort à parier que Kisame fera 10 fois mieux que Deidara parce que bon, Deidara était juste spécifiquement entraîné et préparé à contrer le genjutsu visuel donc on va dire que par défaut Kisame fera mieux parce qu'il a une épée aussi intelligente que Tonton avec lui. Ce serait quand même drôle que Kisame, qui avoue être dérisoire en comparaison d'un Sannin, en vienne à vaincre un ninja qui possède précisément les jutsu qui sont étrangement considérés comme capables de OS les 3 Sannin en un clin d'oeil. Un petit peu plus et on pourrait presque en venir à croire qu'un ninja qui avoue être largement inférieur à Jiraya serait, en fait, très largement plus fort que lui. m'enfin, en ce qui me concerne les deux n'ont pas du tout le même niveau. Kisame est totalement largué par rapport à des ninja comme Sasuke MS, Gai war et Kakashi war qui ont un niveau environ similaires et qui sont, eux, réellement comparables aux Sannin. Victoire de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Gai facile et Sasuke facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Finale Rang S : Gai Maito vs Tendo Full Power : VS -Lieu du combat : Suna dans une zone désertique . -Distance : 35m . Victoire de Gai. Bonus : Kisame vs Sasuke MS : -Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha . -Distance : 20m. Victoire de Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Finale Rang S : Gai Maito vs Tendo Full Power : VS -Lieu du combat : Suna dans une zone désertique . -Distance : 35m . Tout dépendra de l'humeur de Tendô et du déroulement du match. Si Pain décide de vite finir le combat, Gai perdra, car il ne peut rien faire face aux techniques du Rinnegan. Après, si Tendô la joue soft comme contre Kakashi, augmentant le niveau petit à petit, alors là oui Gaï l'emporte avec les portes (jeu de mot tout pourrie hihihi, pardon ). Non sérieusement, Tendo est globalement meilleur que Gaï mais tout dépend de comment il utilisera ses techniques, ce qui fera toute la différence de cet affrontement. Comme je vois l'Akatsukien y aller progressivement, ça permettra à Gaï de sortir la 6ème voir la 7ème porte pour remporter le combat facilement. Sous ce mode il fait reculer Madara Jin', donc bon. Victoire Gaï Bonus : Kisame vs Sasuke MS : -Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha . -Distance : 20m. Kisame est très fort. Si il affronte Bee c'est pas pour rien. L'auteur a augmenté son niveau drastiquement il est dans une autre catégorie à présent. Se fier à une case FG de plus de 10 ans en arrière où le déroulement de la NG et encore de la grande guerre ninja n'était même pas encore imaginée par l'auteur n'est pas logique. Il faut prendre du recul sur les événements parfois, et ne pas forcément prendre mot pour mot ce qui est écrit dans un chapitre. Cependant, même si Kisame est pour moi un peu près du niveau MS, il n'a pas les armes nécessaire pour l'emporter. Je m'explique : L'amaterasu, ou même encore les flèches de Sûsanoo sont trop rapides pour le requin. Alors oui, Samaheda arrive à absorber du Katon basique, mais bon là on parle de l'Amaterasu qui ne s'éteint jamais et qui est d'un tout autre niveau que de simples flammes. Kisame ne peut pas gérer ce genre de jutsu instantané, donc il perdra finalement. Victoire Sasuke MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Finale Rang S : Gai Maito vs Tendo Full Power : VS -Lieu du combat : Suna dans une zone désertique . -Distance : 35m . La septième porte donne une énorme vitesse à Gai et il est résistant à la douleur (grâce aux portes). Gai est nettement moins endurant que Tendô par contre. L'avatar de Pain reste un bon contre face aux personnages qui ont une bonne vitesse (le Shinra Tensei les repousse, le Bansho Ten'in leur donne une trajectoire prévisible, le Chibaku Tensei les scelle, etc), et inversement ces personnages sont un bon contre face à Tendô (ils peuvent outrepasser la limite des 5 secondes). Donc ça donne un combat qui peut pencher dans un sens ou dans l'autre. Si Tendô parvient à passer les 10 premières minutes environ, ils gagnera car son adversaire sera diminué. Si Gai parvient à prendre de vitesse Tendô en enclenchant la septième porte, il gagnera probablement. Puis il a le joker de la huitième porte en plus, face à Tendô il pourrait tout à fait l'activer. Du coup, avec ça, la victoire revient à Gai. Victoire de Gai Bonus : Kisame vs Sasuke MS : -Lieu du combat : La forêt de la mort à Konoha . -Distance : 20m. C'est juste évident que Kisame a donné plus de difficulté à KillerBee que la totalité de Taka réuni... KillerBee dominait Taka sans avoir recours à la V2 ou au mode bijuu, alors que Kisame a vaincu KillerBee qui a pourtant utilisé la V2 (avec les os). La limite de cette comparaison, c'est que Sasuke n'était pas au niveau vu face à Danzô, ou il maîtrise le Susanoo et peut se permettre des combinaisons avec l'Amaterasu. Pour ce combat, encore une fois on a deux personnages qui se contrent assez bien mutuellement. Sasuke a le katon, sauf que Kisame a le suiton, sauf que Sasuke a le raiton (le doton de Kisame se fera aussi contré). Sasuke est bon en kenjutsu, sauf que Kisame aussi, sauf que Sasuke peut enduire ses armes de raiton, sauf que Kisame peut absorber ce raiton. Sasuke est bon en genjutsu, sauf que Kisame a Samehada pour le libérer (sans parler de la fusion). Sasuke a le Susanoo, sauf que Kisame peut l'absorber pour l'atteindre, sauf que Sasuke peut l'enduire de Amaterasu (Samehada aime pas trop les katon chauds, donc celui là passera pas), sauf que Kisame a son requin absorbeur de chakra. Finalement, c'est Kisame qui finit par avoir les réponses finales la plupart du temps. Reste que le plus intelligent des deux, c'est Sasuke, qui est aussi le moins endurant. On se retrouve exactement dans la même configuration que le combat Tendô vs Gai. Que ce soit en ninjutsu, en taijutsu ou en genjutsu, ils ont tout ce qu'il faut pour qu'il y ai de nombreux retournements de situation. Amaterasu sera tout de même un énorme problème pour Kisame, qui n'a pas la vitesse pour l'esquiver, et qui ne pourra pas se faire aider par Samehada (ou pas beaucoup). Par contre, sous l'eau, Amaterasu sera totalement inutilisable normalement, ça devrait faire un peu comme le chakra de Kurama qui protégeait Naruto. Bon, c'est délicat, je donne tout de même un petit avantage à Sasuke MS, mais ça se joue à rien. Victoire de Sasuke MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Finale Rang S : Gai Maito vs Tendo Full Power : VS -Lieu du combat : Suna dans une zone désertique . -Distance : 35m . Tendo se fait défoncer, et largement. Je ne comprendrais jamais comment on peut imaginer que ce personnage qui arrive péniblement à repousser la vitesse de Kakashi soit soudainement capable, avec ses fameuses 5 secondes de délai exploitables par un vulgaire lancé de clone, en mesure de gérer des ninja comme Gai ou le Raikage. Surtout quand on voit que Tendo s'est toujours fait éclater en deux cases par Naruto Sennin en ayant la bonne idée d'aller l'affronter au corps à corps. Tendo est totalement dépassé par la vitesse des portes et son ST ne lui servira à rien, si Kyuubi 6 queues peut le repousser d'un simple cri alors Gai, une fois les portes ouvertes, n'aura aucun mal à en faire autant. De toute façon, il faudrait déjà qu'il ait le temps de réagir ... Kishimoto n'a pas écarté Gai de konoha pour décorer lors de l'attaque de Pain. Victoire de Gai. Comme quoi on peut s'accorder ! +1 Kisame pour le deuxième match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Finale Rang S : Gai Maito vs Tendo Full Power : VS -Lieu du combat : Suna dans une zone désertique . -Distance : 35m . Haar, Konan et Moi qui tombant d'accord, c'est assez rare ! Victoire large de Gai. Marre de voir Sasuke partout dans les combat en ce moment, je ne voterais pas pour le match bonus donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Finale Rang S : Gai Maito vs Tendo Full Power : VS -Lieu du combat : Suna dans une zone désertique . -Distance : 35m . Ce combat est délicat, c’est soit la victoire de Gai par la grande porte (en ouvrant la 7eme porte) ou une défaite par la petite porte (Tendo joue ses atouts rapidement avant l’ouverture des portes). Je ne sais quelle porte choisir….. Mais je pense que Gai va subir des attaques de Tendo dans un premier temps puis va prendre l'initiative d'ouvrir les portes rapidement pour ne rien laisser passer, comprenant que c'est la seule clé de sa victoire. Victoire de Gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés