Silesius Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je ne connais pas bien Ryo Saeba, je n'aime pas Shin ni Kirei donc il ne reste que Manji, que j'apprécie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Ryo Saeba, les autres ne font tout simplement pas le poids (même si j'en connais aucun). Jon Lourd +1 Ryo Saeba largement. En deuxième ça aurait été Shin mais loin derrière, puis Manji et enfin Kirei. Mais Ryo les atomise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Manji de loin pour moi Puis hésitation entre le reste. en temps normal, j'aurais voté Kotomine Kirei, mais aujourd'hui, j'avais envie de voter Ryo. Du coup, +1 Ryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 +1 Shin Pas encore lu L'habitant de l'infini malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 +1 Ryo et Kotomine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Le tour sera refait ou pas ? ( ou prolongé avec réouverture du sondage jusqu'a ce soir ou demain ?) Perso j'ai pas eu le temps de voter et je pense pas être le seul vu qu'il y'a que 36 votants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Kirei et Shin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai eu le temps de voter, mais pas de commenter avec le problème Si on peut encore commenter, +1 Shin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai eu le temps de voter, mais pas de commenter avec le problème Si on peut encore commenter, +1 Shin. Pareil, +1 Kirei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Perso j'ai pas eu le temps de voter et je pense pas être le seul vu qu'il y'a que 36 votants. J'ai eu le temps de voter, mais pas de commenter avec le problème Pareil Normalement vous pouvez voter de nouveau les gens vu que la date de clôture a été reportée sur le sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 +1 Ryo Saeba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 +1 Kotomine même si le blanc m'a brûlé la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 +1 Manji Hdl +1 Shin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Kirei only dans mon top 10 IM. Excellent dans HF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Merci pour la prolongation du coup J'ai voté Kirei, il est bien sympa dans Zero avec 2/3 passages bien sympa mais c'est clairement dans HF qu'il montre tout son potentiel où tout est énorme chez lui dans cette route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Je sais pas qui a décidé de la prolongation jusqu'à demain 8h du mat, mais ça m'arrange pas. Je ferais le changement de groupe dans une petite heure tout au plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Salut. J'ai vu Ryo Saeba alors je lui donne une petite voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Manji only. ¤¤¤ Ryo Saeba et Kotomine Kirei se qualifient pour les 1/4 de finale. Groupe n° 1 Ryo Saeba (Angel Heart) - 23 votes [9 commentaires] Kotomine Kirei (Fate/Zero) - 19 votes [7 commentaires] Shin (Kingdom) - 17 votes [5 commentaires] Manji (L'Habitant de l'Infini) - 11 votes [6 commentaires] Vote blanc - 8 votes [2 commentaires] Votants : 59 Shin et Manji quittent définitivement la compétition. ¤¤¤ La suite : Groupe n° 2 Gally (Gunnm) - Emiya Kiritsugu (Fate/Zero) - Maya Natusme (Tenjou Tenge) - Yuko Ichihara (xxxHOLiC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Une pote viens de me filer aujourd'hui tous les xxxHolic pour que je les refasse (Je pourrais commencé Rei comme ça) donc +1 Yuuko je suis hypé là. Bien sûr il faut un gros groupe pour que le plus mauvais des 4 soit de loin Kiritsugu. (pour moi en tout cas) On en a pas vu beaucoup des groupes avec 3 femmes badass. Edit : Et merde j'ai oublié le fait qu'on avait 2 votes... Petit comm pour Maya du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Vote blanc, je ne connais personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Kirei en quart 8) Ce groupe +1 Gally (Gunnm), mon personnage féminin préféré IM et dans mon top 10 IM. Sans doute le personne le plus humain et le mieux construit qu'il m'a été donné de voir. +1 Maya Natsume, un de mes personnages féminins préférés IM également. J'ai suis fan Design magnifique, personnalité très forte et charismatique, belle histoire et tramatique avec Shin ainsi qu'à son actif des affrontements mémorables. Une perle. Dommage pour Emiya Kiritsugu, un personnage juste énorme également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Gally&Yuuko désintègrent ce groupe. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Kirei en quart Maya et Gally large sur ce tour, 2 personnages que j'aime énormément. Kiritsugu est dans mes préféré de Zero mais loin de mes préféré de Fate sur le général donc pas envie de voter pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Gally no match comme dab. Tellement au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Gally qui survole le groupe (et le tournoi par la même occasion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés