Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Vainqueur : Guts (Berserk)] (Topic 2)


Red Hood
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mince, pas vu Manji. Résultat, c'est Shira qui passe... >.> Faut dire que j'ai un peu zappé le tournoi en ce début de semaine :x

 

Je ne connais pas ta (Tokyo Ghoul), mais je vote pour Uta de Tokyo Ghoul. ^^

 

Edit : thx Red Hood

 

A part si il devient meilleur dans RE ?

 

Il va falloir attendre encore un peu que Sui Ishida développe les Clowns. Il égraine des informations par ci par là, pour l'instant, au compte goutte.

 

En tout cas, il m'a toujours été sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilma :-\ Shira en 8ème 8)

 

+1 Gilgamesh (Fate/Zero), un bon personnage uniquement dans Fate/Zero (vraiment décevant dans les Stay Night) mais ça tombe bien parce que c'est là qu'on l'évalue :P

 

+1 Shin Natsume (Tenjou Tenge), un des meilleurs personnages de Ten² avec Maya et Bunchishi.

 

Je ne connais pas les autres concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shira. 8)

Vilma et Schierke. :'(

 


 

4) Duke Hyou

Pas compris l’engouement autour de ce personnage, il ne doit même pas être dans mes 20 préférés de Kingdom.

 

3) Shin

Très bon personnage, un super background avec Maya et Bunchishi.

 

2) Uta

Un super design. Avec la fin de TG, Sui Ishidia a bien fait monter la hype le concernant, j'ai hâte qu'on s'attarde sur lui.

 

1) Gilgamesh

J'adore ce personnage, sa personnalité égocentrique et prétentieuse à l'extrême est excellente, on ne se lasse pas de l'entendre traiter les autres de chiens. 8) Et sa puissance tellement abusée donne des scènes de combats géniales (surtout quand c'est Ufotable qui anime le tout).

En plus, on prend principalement en compte Fate/Zero, où il tient son meilleur rôle, son duo d'ordures avec Kirei y est super, deux belles ordures travaillant ensemble. Ses altercations avec les deux autres rois sont toutes excellentes, que ce soit ses joutes avec Rider ou ses humiliations envers Saber.

[spoiler=Heaven's Feel]Par contre, déçu de sa prestation dans HF, ça aurait été l'un des seuls à pouvoir résister à Sakura en plus. :-X

 

Enfin, sa version dans Prisma Illya, très différentes des autres, est aussi géniale, mon personnage préféré de la série, j'attend avec impatience chacune de ses apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilgamesh. Excellent méchant, intéressant, narcissique et classe. Style de combat impressionant et de bonnes interactions tout au long de l'anime, en particulier la seule qu'il ait eu avec Waver.

 

Duke Hyou ensuite. La classe. Un gros bourrin, un grand guerrier. Il a livré des duels épiques et impressionants. Sûrement mon n°3 ou 4 de Kingdom.

 

Uta a un excellent design et un bon flashback mais j'en sais encore trop peu.

 

Shin est pas trop mal mais rien d'extraordinaire le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilgamesh et Duke Hyou se qualifient pour les 8e de finales.

 

Groupe n° 13

mini_150814050415101490.jpgmini_150814115620612084.jpg

Gilgamesh (Fate/Zero) - 17 votes [6 commentaires]

Duke Hyou (Kingdom) - 14 votes [2 commentaires]

Vote blanc - 11 votes [7 commentaires]

Uta (Tokyo Ghoul) - 10 votes [5 commentaires]

Koïnzell (Übel Blatt) - 9 votes [3 commentaires]

Shin Natsume (Tenjou Tenge) - 7 votes [3 commentaires]

mini_150817045659152578.jpgmini_150814120642236872.jpgmini_15081705282180023.jpg

Votants : 49

 

Uta, Koïnzell et Shin Natsume quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 14

Heinrich Runge (Monster) - Saber (Fate/Zero) - Shin (Kingdom) - Lancer (Fate/Zero) - Funny Valentine (Steel Ball Run)

mini_150814050413880583.jpgmini_150814115504154165.jpgmini_150814112818529827.jpgmini_150814112818701114.jpgmini_150817052822426916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Funny Valentine only, même si j'aime beaucoup Runge et que j'apprécie bien Lancer aussi.

 

Le 3ème meilleur méchant de la série des Jojo's Bizarre Adventure 8) Un président très attaché à son pays et dont la volonté de fer le poussera à aller très toujours plus loin dans ses objectifs. Un énorme charisme, un des Stands les plus cools de la série, un excellent background mais aussi un des meilleurs affrontements de tout Jojo's (et vu que les combats de cette série sont souvent exceptionnels, ce n'est pas rien).

 

Il va très loin dans ses agissements certes, mais il est tout de même un personnage que l'on finit par vraiment respecter voir parfois même comprendre et ça c'est fort!

 

Dans mon top 10 toutes parties de Jojo's confondu (vers la fin de ce top mais quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runge. Excellent personnage. Un inspecteur hyper determiné, faisant passer le travail avant sa famille. Même s'il mettais des bâtons dans les roues de Tenma je l'appréciais. Il fut excellent à la toute fin.

 

Lancer. Un chevalier charismatique disposant d'un excellent design et d'un très bon style de combat. Certzins passages où il apparait sont justes mémorables.

 

J'aurais pu voter pour Shin mais finalement je lui préfère le servant. Un bon héros.

 

Saber est assez sympa bien que très loin des personnages du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...