Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Vainqueur : Guts (Berserk)] (Topic 2)


Red Hood
 Share


Messages recommandés

Vilma uniquement.

Personnage sublime. Perle d'écriture.

Le point d'orgue étant son combat dantesque contre Byron dans les ruines de Saint-Louis.

 

¤¤¤

 

Griffith et Kotomine Kirei se qualifient pour les 8e de finales.

Vilma Fachiri entre dans le classement des commentaires.

 

Groupe n° 11

mini_150814114133300836.jpgmini_150814120240701497.jpg

Griffith (Berserk) - 25 votes [10 commentaires]

Kotomine Kirei (Fate/Zero) - 17 votes [8 commentaires]

Kei Kurono (Gantz) - 14 votes [2 commentaires]

Ken Kitano (Sun Ken Rock) - 11 votes [5 commentaires]

Vilma Fachiri (Gunnm Last Order) - 10 votes [6 commentaires]

Vote blanc - 4 votes [1 commentaire]

mini_150814121306488251.jpgmini_150814123041247614.jpgmini_150817045700624833.jpg

Votants : 56

 

Canute, Kei Kurono et Ken Kitano quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 12

Manji (L'Habitant de l'Infini) - Lucy (Elfen Lied) - Mou Ten (Kingdom) - Gesicht (Pluto) - Shira (L'Habitant de l'Infini)

mini_150814122854552850.jpgmini_150814121617321676.jpgmini_150814044539371807.jpgmini_150814050641175349.jpgmini_150814045758986489.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ken  :'(

 

Vote unique pour manji

 

Shira, je ne l'aime pas. objectivement, il n'y a rien à redire. très bon dans son rôle de méchant, prêt à tout pour se venger, cruel. De très beaux combats.

[spoiler=ne pas lire si pas fini]En plus, sa fin est magnifique, y a rien à redire dessus, sa discussion avec le fils de j'ai oublié le nom, et le moment ou il se fait manger par les loups, c'est rarement aussi bien mis en scène comme fin.

 

Et pourtant, je n'arrive pas à l'aimer. Peut être est-ce parce qu'il est réussi que je ne l'aime pas diront certains?^^.

Mais je ne vais pas voter pour quelqu'un que je n'aime pas :P

 

Ensuite, Mou ten, je n'accroche pas spécialement.  Loin d'être dans mes personnages préféré de kingdom.

 

Je ne connais pas les deux autres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shira easy. Un personnage excellent, le meilleur de l'oeuvre à mon goût. Shira, c'est un être à part, un véritable monstre, un criminel capable de commettre toutes les pires atrocités possibles pour son bon plaisir. Un personnage qui fait tellement dans la démesure qu'il fascine. Il dispose d'une volonté de fer qui ne le fera reculer devant rien et qui force le respect. Le mec, tu pourrais lui couper les 2 bras et les 2 jambes qu'il continuerait à chercher à te faire la peau par tous les moyens 8)

 

+1 Lucy Diclonius, un très bon personnage d'un animé qui m'aura énormément marqué.

 

Dommage pour Manji mais il est bien en dessous de ces deux là à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Lucy

J'aime pas Nyu.

 

4) Mouten

Sympa sans plus.

 

3) Gesicht

Je suis en train de me relire Pluto, j'aime beaucoup.

 

2) Manji

Il est bien classe, un bon protagoniste. Par contre, j'ai rarement vu un héro immortel se faire autant laminer à chacun de ses duels.

 

1) Shira

Par le pouvoir de l'auto-quote :

 

Ce personnage est un véritable coup de cœur. Moi qui ait tendance à bien aimer les psychopathes, j'ai été comblé, ce type est une véritable ordure de la pire espèce, n'ayant rien à faire de rien, tuant, volant, violant et j'en passe, le tout en riant et en prenant son pied. Et le pire, c'est qu'il est plus increvable qu'un cafard, trouvant toujours un moyen pour s'en sortir et revenir vous pourrir la vie. On ne peut pas éprouver d’empathie pour un mec comme ça, c'est juste une ordure, et ça rend le personnage parfaitement réussit. Pas de triste FB qui nous explique qu'au FOND, c'est un type bien, ect, non, juste un malade qui fait ce qui lui plait. Un personnage parfaitement réussit en somme.

En plus, il a la grande classe en combat, avec un style sadique qui lui convient à merveille. D'ailleurs, l'évolution de sa façon de combattre s'accorde à merveille avec sa PROPRE évolution.

La page où on le voit sortir de la cascade m'a bien marqué :

 

164437LHabitantdelInfini20084.jpg

 

J'ai eu à peu près la même réactions de Rin à ce moment. ;D

L'un des mes grands favoris du tournoi, je prie pour qu'il passe au moins le premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour Gesicht, un des personnages les plus humains de Pluto (paradoxal pour un robot  ;D )

 

Au delà de l'aspect technologique du personne (un des robots les plus puissants au monde, un super enquêteur, etc.), c'est vraiment l'aspect psychologique du personnage qui le rend si admirable. C'est un plaisir de le suivre tout au long de l'intrigue, que ce soit les enquêtes, les relations avec son entourage. J'ai adoré la relation qu'il a avec sa femme. De même que petit à petit on est amené à découvrir son passé et la haine qu'il renferme. Sa mort est très touchante, que ce soit comment il parle à l'enfant robot, ou bien son analyse sur la haine, ce sentiment inutile. L'histoire a quelque peu perdue en intérêt à la suite de cela, heureusement qu'Epsilon est également mon second personnage préféré de l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shira. Un monstre de charisme. Détestable mais tellement parfait et incroyable dans son rôle que c'en est fascinant.

 

Manji ensuite. Très bon héros de seinen. Classe, excellent développement et en plus il aura livré de très bons combats. Belle rivalité avec Shira.

 

Lucy j'aime bien mais elle est dépassée.

 

Mou Ten est sympa mais dans Kingdom il y a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shira. L'antagoniste le plus malsain jamais entrevu dans un manga.

Hésitation entre Gesicth et Manji, mais finalement je vote pour ce dernier.

 

¤¤¤

 

Lucy et Shira se qualifient pour les 8e de finales.

Manji et Gesicht entrent dans le classement des commentaires.

 

Groupe n° 12

mini_150814121617321676.jpgmini_150814045758986489.jpg

Lucy (Elfen Lied) - 16 votes [6 commentaires]

Shira (L'Habitant de l'Infini) - 13 votes [7 commentaires]

Manji (L'Habitant de l'Infini) - 12 votes [7 commentaires]

Gesicht (Pluto) - 12 votes [7 commentaires]

Mou Ten (Kingdom) - 12 votes [2 commentaires]

Vote blanc - 8 votes [2 commentaires]

mini_150814122854552850.jpgmini_150814050641175349.jpgmini_150814044539371807.jpg

Votants : 49

 

Schierke, Vilma Fachiri et Mou Ten quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 13

Duke Hyou (Kingdom) - Uta (Tokyo Ghoul) - Gilgamesh (Fate/Zero) - Shin Natsume (Tenjou Tenge) - Koïnzell (Übel Blatt)

mini_150814115620612084.jpgmini_150817045659152578.jpgmini_150814050415101490.jpgmini_15081705282180023.jpgmini_150814120642236872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...