Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Vainqueur : Guts (Berserk)] (Topic 2)


Red Hood
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tetsuo Shima : Le plus Shakespearien de tout les personnages de manga. Un chef d’œuvre.

 

¤¤¤

 

Saitama et Kyou Kai se qualifient pour les 1/4 de finale.

 

Groupe n° 4

mini_150814044538141575.jpgmini_150814045546707047.jpg

Saitama (One Punch Man) - 27 votes [11 commentaires]

Kyou Kai (Kingdom) - 26 votes [12 commentaires]

Tetsuo Shima (Akira) - 13 votes [8 commentaires]

Duke Hyou (Kingdom) - 7 votes [1 commentaire]

Vote blanc - 5 votes [2 commentaire]

mini_150814122410594483.jpgmini_150814115620612084.jpg

Votants : 49

 

Tetsuo Shima et Duke Hyou quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 5

Johan Liebert (Monster) - Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - Askeladd (Vinland Saga) - Shira (L'Habitant de l'Infini)

mini_150814050053871561.jpgmini_150814114614150075.jpgmini_150814115804931414.jpgmini_150814045758986489.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les derniers extraordinaires chapitres de :Re, un gros Kaneki.

[spoiler=:Re]Gros retournement de situation et probablement une nouvelle personnalité avec celui-ci. Et damn, c'est vraiment un personnage terriblement torturé par Ishida, apprendre qu'en réalité sa mère n'est pas si gentille, a été une surprise pour moi. J'ai bien peur qu'il atteindra bientôt le niveau Guts.

Hâte de voir sa "véritable" personnalité.

 

 

Et Askeladd, forcément, meilleur personnage de Vinland Saga, si ce n'est rien ça.

 

Personnage très intelligent, malin, classe&attachant, un leader-né, un homme perspicace et ô combien charismatique, qui a réussi bien nombres de choses, ça mort est génial, son background très bon et sa relation avec Thorfinn sublime.

 

 

Dommage pour Johan&Shira, deux excellents personnages, mais je préfère de loin Kaneki&Askeladd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent groupe, je connais les 4 persos.

 

Askeladd tout d'abord. Dans mon top 5 inter-mangas. J'adore. Un méchant bénéficiant d'une classe folle, d'un charisme de folie et d'un excellent développement. Il fut juste énorme dans toutes les scènes où il apparait. C'est en partie grâce à lui que le premier gros arc de Vinland Saga est un chef d'oeuvre. Donc c'est un excellent personnage, qui, selon moi, mérite amplement de gagner le tournoi avec quelques autres. Dommage que son chemin s'arrête ici.

 

Shira en seconde option. J'adore, un de mes méchants préférés. Un personnage énorme. Shira est un tueur sadique, psychopate et sanguinaire qui ne manquera jamais l'occasion de faire souffrir les plus faibles. Un être abjecte, sans aucune morale et sans réele limite. Il dispose d'excellentes relations avec l'autre gosse dont j'ai oublié le nom mais surtout avec Manji. Shira c'est un gars increvable qui reviendra roujours te hanter en fait. Une de mes références en terme de méchant de manga.

 

Johann Liebert je l'adore lui aussi. Un personne mystérieux, extrêmement charismatique et ayant pour lui un background de folie. Tout le travail et la mise en scène autour de celui-ci était dantesque. Malgré son faible temps d'apparition (surtout au début) son aura est pesante tout au long du manga. Une véritable réussite, ça ne me dérange pas du tout qu'il passe.

 

Pour finir on a Kaneki, un autre personnage que j'aime beaucoup. Un excellent développement passant par une formidable évolution ainsi que des relations vraiment sympathiques avec Touka, Irimi, le patron, Amon...

Il fut énorme durant l'épisode final de la saison 1 (tome 7), à travers un passage inoubliable. Kaneki est eonc un excellent personnage, le héros parfait pour Tokyo Ghoul. Et puis j'adore le thème d'entités à formes humanoïdes supérieures aux humains, du coup ça m'a aidé à apprécier le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...