Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Vainqueur : Guts (Berserk)] (Topic 2)


Red Hood
 Share


Messages recommandés

Musashi dans le groupe de Kyou Kai. :-\

 

Kirei.

Mon second personnage favoris de Fate/ et mon troisième favoris pour la victoire.

Tellement excellent dans HF. 8)

[spoiler=HF]Enorme relation avec Shirô et combat contre lui.

J'aime bien le fait qu'il possède à là fois des points en communs mais qu'ils soient également très différents (part leurs choix, idéaux, caractères...)

 

 

Revy est un très bon personnage mais je préfère de loin Kirei.

La hype Ou Ki est dépassée mais j'apprécie toujours autant ce personnage.

Saitama est sympa' mais pas suffisamment loin dans OPM pour encore aimer le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouki l'aigle colossale de Qin  8) que je préfère largement au autre (hormis Revy que je ne connais pas). Saitama est sympa et drôle mais me gave et j'ai du mal à accrocher à ce perso.

Kirei est lui vraiment réussie, mais dans certaines routes et dans certains moments j'ai juste envie de lui foutre des baffes. Je lui préfère Kiritsugu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de ouf.

 

4/ Ou Ki (Kingdom): Connais à peine.

 

3/ Revy (Black Lagoon): Un des personnages féminins parmi les plus classes IM 8)

 

2/ Kotomine Kirei (Fate/Zero): Un des meilleurs antagonistes inter-manga. Une personnalité intéressante et très bon développement dans Fate/Zero qui aboutira jusqu'à une des scènes parmi les plus chaotiques et mémorables que j'ai pu voir dans une oeuvre. Ce personnage est grandiose, charismatique et une véritable pourriture. Comme si ça ne suffisait pas, il a même droit à un des meilleurs affrontements de l'histoire de la japanimation face à Kiritsugu.

Je suis en train de me faire le Visual Novel de Fate/Stay Night en ce moment (j'en suis encore à la première route). Peut être que si j'avais connu Heaven's Feel il aurait eu mon vote qui sait.... Bien content qu'il soit arrivé jusqu'en quart en tout cas 8)

 

1/ Saitama (One Punch Man): Un personnage juste énorme qui s'est déjà hissé tranquillement comme une des plus grandes icônes de manga de ces dernières années. Saitama c'est zéro développement et profondeur mais c'est du fun à l'état pur. Une personnalité extrêmement originale et décalée qui prend tous les codes du Shonen Nekketsu classique pour mieux les casser. Saitama c'est dès le premier tome le personnage le plus puissant de l'univers, capable de tuer en 1 coup n'importe quel adversaire et qui a vu sa puissance grimper à ce niveau en faisant des pompes et des abdos. C'est un personnage qui est Super-Héros, pas parce qu'il a eu un passé tragique ou une réflexion profonde qui le pousse à aider l'humanité mais juste pour faire passer le temps et s'amuser (même s'il se fait au finalement royalement chier parce qu'il est tellement fort qu'il ne rencontre aucun challenge).

Saitama, c'est aussi un contraste entre un personnage blasé de la vie à cause du manque de challenge qu'il rencontre et je m'en foutiste et un personnage qui peut être également incroyablement badass quand il prend les choses au sérieux.

 

Bref, Saitama est puissant, Saitama est drôle, Saitama est un concentré de fun.

 

+1 Saitama

536546saitama.pngonepunch-man-4232221-350x271.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouki est un personnage badass mais banal dans sa construction.

J'aime bien Saitama, sans plus.

Je ne connais pas Revy.

Kirei est une blague, que fait-il encore ici ? :o

 

Vote blanc, donc. Hormis pour Revy que je ne connais pas et sur qui je ne peux rien dire, je trouve que tous ces personnages sont très faibles pour un quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revy.

 

¤¤¤

 

Saitama se qualifie pour les 1/2 de finale.

Ou Ki défendra sa chance pour la 5e place.

 

Groupe n° 1

mini_150814044538141575.jpg

Saitama (One Punch Man) - 24 votes [11 commentaires]

Ou Ki (Kingdom) - 10 votes [4 commentaires]

Revy (Black Lagoon) - 7 votes [5 commentaires]

Vote blanc - 5 votes [2 commentaire]

Kotomine Kirei (Fate/Zero) - 4 votes [1 commentaire]

mini_150814045221699375.jpgmini_150814044946775290.jpgmini_150814120240701497.jpg

Votants : 50

 

Revy et Kotomine Kirei quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 2

Ryo Saeba (Angel Heart) - Gally (Gunnm) - Makie Otono-Tachibana (L'Habitant de l'Infini) - Johan Liebert (Monster)

mini_150814115252887907.jpgmini_150814115027312842.jpgmini_150814115504506351.jpgmini_150814050053871561.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann, surement mon personnage préféré avec Griffith parmi les restants, tellement charismatique durant toute ses apparitions et une histoire fascinante à suivre

 

Clairement dans les meilleurs personnages de mangas qu'il m'ait été donné de voir, dommage pour Makie et Gally, deux personnages sublimes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Gally mais je lui préfère de très loin Vilma, et puis dans mon top IM Johan Liebert et le mieux classé, un personnage juste génial à la personnalité très travaillé et unique ! Un Charisme de Monstre c'est le cas de le dire avec des apparitions assez rares au départ mais très remarquées ! Et puis cette fin, Bref j'adore  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...