Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Vainqueur : Guts (Berserk)] (Topic 2)


Red Hood
 Share


Messages recommandés

Kyoukai qui sort Musashi :-\ j'aime beaucoup le perso mais on est a des années lumières en terme de développement d'un Musashi ou même d'un Griffith dans le même groupe, encore une fois la popularité de l'oeuvre fait la diff.

 

Pour ce tour-ci, sans doute la finale avant l'heure, je vote Guts même si Saitama est un héros très original et plaisant. (pas vu que c'était pas encore les demi :P

 

Musashi pour la 5e place. Kaneki très très bon aussi, Ouki trop loin et Gally m'est inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les joies du tirage au sort.

Mais c'est intentionnel.

Bien sur, je n'en doute pas :P

 

Surtout qu'on a déjà eu des surprises dans ce tournoi.

Comme lors du second tour, où Griffith terminait justement devant Saitama.

 

Comme quoi... faut pas vendre la peau de l'ours avant de.

C'est vrai que Griffith devant Saitama m'avait pas mal étonné, mais après, faut pas prendre en compte les groupes à 4 de la même manière que les groupes à 2 vu que les votes sont plus éparpillés. Griffith pouvait finir devant Saitama mais être moins populaire quand même dans un 1 vs 1 :P

 

Avec ces résultats, je m'étais quand même dis que la hype Saitama avait un peu régressée mais avec son dernier groupe et l'énorme humiliation qu'il a infligé au général Ouki (qui de souvenir était également allé très loin au précédent tournoi, plus que Griffith) j'ai revu mon jugement.

 

A mon avis, Guts/Saitama va humilier son adversaire de final. Après je me trompe peut être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré groupe!

 

Gally... bof

 

Ouki : bon protagoniste, il aura fait un beau parcours :)

 

Ken Kaneki : ayant fini Tokyo Ghoul hier, je suis agréablement surpris du développement du personnage. Cependant, j'attends de voir Tokyo Ghoul: Re, parce que je trouve sa popularité un poil abusée par rapport au personnage en lui-même, jusqu'ici!

 

Musashi : la base  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyamoto Musashi : Excellent développement, d'excellents combats et très charismatique. J'aime beaucoup Ouki mais Musashi est bien au-dessus et le coup de crayon de Takehiko sublime vraiment ce personnage.

 

Ouki comme dit, je l'aime bien (même si je lui préfère Kanki), Gally je ne connais pas et Kaneki me semble bien fade en comparaison. Dommage que Musashi a échoué face à Kyoukai, j’espère qu'il aura au moins la 5ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally.

 

¤¤¤

 

Ken Kaneki prend donc la 5e place du tournoi.

Gally et Miymoto Musashi finissent par une parfaire égalité et se partagent donc la 6e place.

Ou Ki finit quant à lui à la 8e place.

 

Groupe n° 1

mini_150814114614150075.jpg

Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - 14 votes [6 commentaires]

Gally (Gunnm) - 12 votes [8 commentaires]

Miyamoto Musashi (Vagabond) - 12 votes [8 commentaires]

Ou Ki (Kingdom) - 7 votes [0 commentaire]

Vote blanc - 3 votes [1 commentaire]

mini_150814115027312842.jpgmini_150814050641687740.jpgmini_150814045221699375.jpg

Votants : 48

 

¤¤¤

 

Et maintenant la première demi-finale, opposant les deux finalistes de la précédente version :

 

Groupe n° 1

151204035348730418.png - 151204035348451310.png

Guts (Berserk) vs. Saitama (One Punch Man)

 

Les votes durent 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...