Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Vainqueur : Guts (Berserk)] (Topic 2)


Red Hood
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hormis Alucard que je connais pas, tous les personnages du groupe sont des personnages que j'aime beaucoup.

 

Cependant, même s'il s'agit du personnage que je préfère dans Kingdom je dois écarter Kyoukai car il vient d'un manga plutôt pauvre en comparaison de ceux des deux autres, et que donc ça s'en ressent à la comparaison en terme de qualité de personnage. Ensuite, Griffith est un personnage que je trouve absolument fascinant mais je n'ai pas vraiment "d'affection" pour lui vu que le bougre n'est pas vraiment sympathique. Ne reste plus donc que l'excellent Musashi pour qui j'ai une réelle affection et que j'ai toujours énormément apprécié, d'abord pour son design et son charisme, puis ensuite et surtout pour son évolution et son humanité. Que j'aime ce personnage, et que je regrette que Vagabond semble en voie de prendre le rythme de Berserk. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros groupe, Alucard j'ai peu de souvenir cependant.

 

Viens ensuite Kyoukai, bien sympa mais il y a 2 mastodontes en face. Griffith, un bad guy tellement bien développé.

 

Et Miyamoto Musashi 8) Ceux qui ne le connaissent pas ne sont que des hérétiques :P

 

 

Miyamoto-Musashi.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe encore une fois (même si je connais pas Alucard pour le moment :-X).

 

Mais sans hésitation Miyamoto Musashi, mon favoris pour la victoire.

Un personnage magnifique, une évolution impressionnante et excellente, un design fabuleux, un très bon background ainsi que des relations à la fois touchante et intéressante, mon protagoniste principal favoris (enfin derrière Tohsaka Rin si je triche) et mon n°4 IM.

 

Dommage pour Kyou Kai mais je suis plus Kingdom depuis très longtemps.

Griffith bof même si je trouve sa détermination incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Griffith

Je le répète assez souvent, je n'aime pas beaucoup ce qu'il est devenu depuis l'âge d'or, dommage.

 

3) Musashi

Une magnifique évolution. C'est génial de suivre ses découverte et ses aventures, ce personnage à atteint un sacré degrés de profondeur

 

2) Alucard

Un monstre de classe et de badassitude.

 

1) Kyoukai

Désormais ma favorite de la compétition, j'ai adoré son évolution, sa relation avec Shin et les autres protagonistes, ainsi que son splendide style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musashi.

 

¤¤¤

 

Kyou Kai se qualifie pour les 1/2 de finale.

Miyamoto Musashi défendra sa chance pour la 5e place.

 

Groupe n° 4

mini_150814045546707047.jpg

Kyou Kai (Kingdom) - 15 votes [8 commentaires]

Miyamoto Musashi (Vagabond) - 13 votes [10 commentaires]

Alucard (Hellsing) - 11 votes [5 commentaires]

Griffith (Berserk) - 9 votes [4 commentaires]

Vote blanc - 4 votes [0 commentaire]

mini_150814050641687740.jpgmini_150817052821581066.jpgmini_150814114133300836.jpg

Votants : 52

 

Griffith et Alucard quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

Les 1/2 de finale ont été tirées au sort.

Voila les résultats :

 

Groupe n° 1

151204035348730418.png - 151204035348451310.png

Guts (Berserk) vs. Saitama (One Punch Man)

 

Groupe n° 2

15120403534851959.png - 151204035349178932.png

Johan Liebert (Monster) vs. Kyou Kai (Kingdom)

 

¤¤¤

 

Mais en attendant, voila le match pour la 5e place :

 

Groupe n° 1

Ou Ki (Kingdom) - Gally (Gunnm) - Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - Miyamoto Musashi (Vagabond)

mini_150814045221699375.jpgmini_150814115027312842.jpgmini_150814114614150075.jpgmini_150814050641687740.jpg

 

Bon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts et Saitama qui s'affrontent avant la finale? :-\

 

C'est bien dommage parce que la finale risque d'être assez moyenne du coup. Le vainqueur de cette demi pourra à mon avis déjà être désigné comme le vainqueur vu que la finale risque de ne comporter aucun suspense.

 


 

+1 Gally. Seul personnage du groupe que je connais et de toute manière dans mon top 10 Inter-Manga 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts et Saitama qui s'affrontent avant la finale? :-\

 

C'est bien dommage parce que la finale risque d'être assez moyenne du coup. Le vainqueur de cette demi pourra à mon avis déjà être désigné comme le vainqueur vu que la finale risque de ne comporter aucun suspense.

 

Les joies du tirage au sort.

Mais c'est intentionnel.

 

Surtout qu'on a déjà eu des surprises dans ce tournoi.

Comme lors du second tour, où Griffith terminait justement devant Saitama.

 

Comme quoi... faut pas vendre la peau de l'ours avant de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...