Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Vainqueur : Guts (Berserk)] (Topic 2)


Red Hood
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon groupe, dommage que je ne connaisse pas Mushishi.

 

Premier vote pour Revy, personnification de la bdassitude. J'adore.

 

Second vote pour Gilgamesh. La classe, le personnage narcissique par excellence.

 

Lucy est pas trop mal mais selon moi elle n'a plus le niveau depuis quelques tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musashi & Revy.

 

¤¤¤

 

Miyamoto Musashi et Revy se qualifient pour les 1/4 de finale.

 

Groupe n° 8

mini_150814050641687740.jpgmini_150814044946775290.jpg

Miyamoto Musashi (Vagabond) - 20 votes [12 commentaires]

Revy (Black Lagoon) - 19 votes [11 commentaires]

Lucy (Elfen Lied) - 16 votes [4 commentaires]

Gilgamesh (Fate/Zero) - 9 votes [2 commentaires]

Vote blanc -  3 votes [1 commentaire]

mini_150814121617321676.jpgmini_150814050415101490.jpg

Votants : 47

 

Lucy et Gilgamesh quittent définitivement la compétition.

 

 

J'effectue le tirage au sort et je lance le premier quart de finale d'ici un quart d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort effectué.

Vous retrouverez les quatre 1/4 de finale en première page.

 

Rappel des règles :

 

1/4 de finale

- 4 groupes de 4 personnages. Soit 16 personnages.

- 1 seul personnage qualifié aux votes, par groupe.

- Soit 4 qualifiés pour les 1/2 de finale.

- Tout les meilleurs seconds aux votes se qualifient pour jouer la 5e place.

 

¤¤¤

 

Tout de suite, le premier 1/4 :

 

Groupe n° 1

Ou Ki (Kingdom) - Saitama (One Punch Man) - Revy (Black Lagoon) - Kotomine Kirei (Fate/Zero)

mini_150814045221699375.jpgmini_150814044538141575.jpgmini_150814044946775290.jpgmini_150814120240701497.jpg

 

Bon votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, 12 personnages sur les 14 que je connais sont dans mon top 30 IM. La plupart sont mêmes dans le top 20. Clairement ce tournoi aura envoyé du lourd. 8)

 

Unique vote pour mon favoris de la compétition, le grand général Ou Ki. Personnage juste énorme. Badass, drôle, classe, touchant, bien développé... il frôle la perfection.

 

Dommage pour Revy que j'adore. Niveau badassitude c'est la seule femme qui dépasse Gally.

 

Saitama est drôle et original mais loin d'être énorme. Il va être dans les deux premiers, c'est dommage. :-\

 

Kirei est dépassé depuis longtemps. Méchant assez sympa mais loin d'être mémorable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien belle diversité dans ces quarts avec 14 mangas représentés. On était que à 9 sur l'IM global.

 

Bon sinon sur ce tour je connais Kirei et Saitama. Black Lagoon ça fait une éternité que j'ai envie de voir mais faut que je trouve la motivation, Kingdom trop long pour que je m'y lance actuellement et j'ai jamais réussi à dépasser les premiers tomes dans mes anciens essais...

 

Kirei, j'adore pour tout ce qu'il est dans Heaven's Feel, chacune de ses apparitions est épique qu'il soit dans le comique, le cynisme ou la badassitude. Quand je vois qu'il tape les quarts avec juste Zero, Fate 2006 et UBW en anime où il en ressort un personnage correct avec quelques moments sympa (avis perso bien sur), j'ai hâte de voir où il ira quand les films de Heaven's Feel seront passés qui est clairement la route où on lui rend le plus honneur et là où il est le plus mis en avant et le mieux traité.

 

Mais bon je ne voterais pour lui car j'aime encore plus Saitama, énorme dans son style. J'adore son concept et la manière dont c'est traité, un deux ex machina en héros principal à première vue c'est casse gueule, mais l'écriture de One fût assez bonne pour rendre le concept viable et nous sortir ce personnage mythique.  8)

Aller profite de l'anime qui a commencé pour gagner le tournois  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...