Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Seinen 2015 [Vainqueur : Guts (Berserk)] (Topic 2)


Red Hood
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis en pleine lecture de TT (j'ai lu les 8 premiers tomes pour le moment, notamment le 7 et 8 la semaine dernière), donc automatiquement, je suis fan de maya.

Ensuite, j'ai lu tokyo ghoul 14 mercredi dernier, donc automatiquement, j'ai  une petite hype pour ken^^

Thorfinn n'a pas de chance, il n'a pas eu de tome sorti la semaine dernière. Deux semaines plus tard, et c'était bon^^.

Quand à berserk, sont prochain tome sortira on ne sais quand  9_9 (et je n'en suis qu'au 24 de tute façon^^)

 

Au final, je vote pour guts. Ce charisme  8) . Ce développement  8).  Seul saitama peut en dire autant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan inconditionnel de Maya donc +1 pour cette dernière

 

Guts, je trouve le personnage insupportable, il se passe toujours la même chose avec lui. Thorffin a un gros potentiel mais je lui préfère largement Askellad ou Canute dans son manga et en fin Kaneki qui est badass mais en dessous de Maya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement oubliée de voter le précédent, heureusement que mon vote aurait été inutile. :-X

 

Un gros groupe encore une fois, et une nouvelle hésitation entre deux personnages que j'adore.

Kaneki&Thorfinn, deux personnages qui ont une évolution extraordinaire, un parcourt dans leur manga respective que j'affectionne énormément mais qui sont totalement différent, que ça soit niveau background ou personnalité.

 

Je suis à jour dans TG:Re et pas dans VS donc ça me peine assez de voter pour Kaneki, qui bénéficie d'un net avantage. Néanmoins je lis beaucoup de commentaires positifs pour Thorfinn, mais je n'aime pas trop voter pour la hype car je n'aime pas la hype.

 

Donc pour je vote pour Guts Thorfinn.

 

Je me base au tome 14 de VS&TG et entre les deux personnages, c'est Thorfinn que je préfère, dommage pour Kaneki. :-\

 

Guts est mon personnage pref' derrière Schierke et Irvine. Très bon background et une bonne personnalité. Mais je préfère de loin Kaneki&Thorfinn.

 

J'aime beaucoup moins Maya après relecture, elle reste cependant toujours un personnage féminin très badass et sympa avec le meilleur background de TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Thorfin

Excellent protagoniste et magnifique évolution. 8)

 

3) Maya

Badass, classe, badass, belles relation et background, et badass. 8)

 

2) Guts

La classe ultime. 8)

 

1) Kaneki

Dans mon top 3 TG, et les derniers chapitres de Re me confortent dans mon choix. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorfinn.

Comme pour beaucoup de personnages de VS, je ne pouvais pas l'encadrer au début du manga. Trop shonesque à mon gout. Dans la seconde partie du manga, il devient au contraire très intéressant.

 

¤¤¤

 

Guts se qualifie pour les 1/2 de finale.

Ken Kaneki défendra sa chance pour la 5e place.

 

Groupe n° 3

mini_150814043343809444.jpg

Guts (Berserk) - 18 votes [8 commentaires]

Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - 13 votes [7 commentaires]

Maya Natsume (Tenjou Tenge) - 8 votes [4 commentaires]

Thorfinn (Vinland Saga) - 5 votes [3 commentaires]

Vote blanc - 3 votes [2 commentaires]

mini_150814114614150075.jpgmini_15081705282280836.jpgmini_150814115943372792.jpg

Votants : 47

 

Maya Natsume et Thorfinn quittent définitivement la compétition.

 

¤¤¤

 

La suite :

 

Groupe n° 4

Griffith (Berserk) - Miyamoto Musashi (Vagabond) - Alucard (Hellsing) - Kyou Kai (Kingdom)

mini_150814114133300836.jpgmini_150814050641687740.jpgmini_150817052821581066.jpgmini_150814045546707047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Griffith et Alucard.

 

Même si Alucard est bon, c'est une énorme domination en faveur de Griffith pour ma part. Un antagoniste exceptionnel, parmi les meilleurs qui ont été inventés. Un charisme hors du commun, capable de se faire des alliés prêts à le suivre et mourir pour lui très facilement, un background et développement exceptionnel ainsi qu'une volonté à toute épreuve.

 

Lorsqu'il veut obtenir quelque chose pour assouvir ses rêves de conquêtes, il y mettra tous les moyens possibles et imaginables, quitte à réaliser des actes abominables. Ce fameux tome 13 apocalyptique, résultat de ses désirs et ambitions, représente parmi les plus grands moment qu'il m'a été donné de voir dans une fiction. Un concentré d'horreur et d'effroi comme on en aura jamais vu qui hisse ce personnage au panthéon des plus grands méchants.

 

Et puis même après ça, lorsqu'il fait son grand retour, il reste tout aussi fascinant et prenant dans son développement en parallèle avec Guts. Griffith est une source d'espoir pour l'humanité, un sauveur inespéré et adulé qui atteint ce statut en s'alliant aux forces obscures, tandis que Guts va au contraire continuer à tuer quitte à se forger une mauvaise réputation et se mettre tout le monde à dos (même si il se fait des alliés au milieu) pour combattre les forces du mal et Griffith, principale source de toutes ses souffrances.

 

+1 Griffith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...