Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le prochain award est Personnalité préférée. Mais j'ai décidé de passer direct a la partie serie TV et de le mettre dans la dernier partie.

 

L'award Personnalité préférée n'avait pas eu beaucoup de retour au niveau des nominations ou furent sortie Zidane, Henry, Juhinho et Hanouna auquel j'ai rajouté Noah et Goldman qui sont appartement les deux derrières personnalités préféré des français. Et donc en regardant cet award depuis quelques jours de plus prés, ça ne me convient pas vraiment.

 

Si vous le souhaitez vous pouvez nominés 5 choix pour les deux awards que voici :

 


1450535858-one-ring-png.pngXX  Personnalité préférée

X

X

X

X

X


 

 

Pour aller de pair :

 


1450535858-one-ring-png.pngXX  Personnalité la plus détesté

X

X

X

X

X


 

Personnalité est a prendre au sens large, par exemple vous pouvez nominer en un bloc comme "L'équipe de France de Football 1998" ect..  ou/et rester sur une personne en nominant un Zidane toujours par exemple. J'ai élargit la donne pour avoir plus de retour.

Pas de personnalités politiques et il faut bien sur que la personnalité soit réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSV Eindhoven - Lyon : 1-1 4-2 au tab Ligue des Champions 1/4 retour 13/04/2005, tellement dégoûté comme Croco'... J'étais un grand fan de l'OL des grands jours avec les Juninho, Chris, Coupet, Essien, Malouda, Abidal, Tiago, et j'en oublie plein. Sans doute le club que j'ai le plus supporté et que j'ai le plus aimé de toute ma vie (allez, avec le club de ma ville à la rigueur). Du coup, le fait qu'ils n'aient pas réussi à remporter le titre ultime durant cette demi-douzaine d'années au sommet restera l'une de mes plus grandes déceptions sportives, si ce n'est la plus grande. Je crois que la défaite contre le Milan AC l'année d'après, en quarts de finale, m'avait encore plus dégoûté. On tenait l'exploit chez eux, et dans les trois dernières minutes du temps réglementaire, le renard Inzaghi nous crucifie sur place... Le but de Chevtchenko dans les arrêts de jeu est anecdotique. J'ai mis du temps à digérer tout ça...

 

France - Italie 1-1 defaite au tab: Finale de la Coupe du Monde 2006, comme tout le monde, une autre de mes plus grandes déceptions sportives... J'étais tellement à fond, c'était tellement magique. On avait enchaîne l'Espagne, le Brésil et le Portugal, c'était jouissif. Et ce match, on le commence de la meilleure manière en plus, par une panenka de Zidane. 8) Puis égalisation de Materazzi, le coup de boule et la défait. Aujourd'hui, c'est l'un de mes meilleurs souvenirs tellement j'avais vibré, mais sur le moment, j'ai pleuré toutes les larmes que j'avais. Je n'en ai certainement pas voulu à Zidane (aujourd'hui je suis même fier de lui pour le coup de boule 8)), plutôt à l'arbitrage à l'époque... Comme l'a dit Bébé, pas vu pas pris. C'était scandaleux cette expulsion. Il aurait dû être sanctionné après le match par la FIFA, ça c'est certain, mais pas pendant le match. Bref, et je rajouterai qu'on partait tellement de loin en 2006 que nous voir en finale était une bénédiction. Tout ça grâce au retour de Zidane en équipe de France en 2005, vers la fin des phases de qualification. Que j'aime ce mec, et que j'ai aimé cette équipe. La défaite au tir aux buts, c'est cruel mais c'est le jeu. Rien à dire.

 

Monaco 0 - 3 Porto :  Finale de la Ligue des Champions 2003-2004, quelle grosse déception là aussi... Le Monaco de 2003-2004 était tellement épique, menés par Giuly et Morientes. Quel parcours énorme ! Le plus marquant pour moi aura été la victoire contre le Real en quart. Cette qualification de fou furieux, c'était magique. En plus du fait d'avoir échoué à la dernière marche, c'est aussi le fait d'avoir échoué contre un club moins fort sur le papier que les précédents adversaires de Monaco. Quand tu bats le Real et Chelsea, tu te dis que Porto, c'est un jeu d'enfant... Eh non, bien sûr. J'étais jeune à l'époque, donc je n'avais pas forcément compris que lors d'une finale de Ligue des Champions, il n'y a plus de "sur le papier". Tout peut arriver, tout peut se passer.

 

Échecs successifs de Federer en 3 finales de tournois majeurs face à Djokovic en 2015, lol, rien à faire là. J'adore le tennis (l'un de mes sports préférés après le foot), j'adore le regarder et je suis un grand fan de Federer (dans mon top 3 facile), mais ces défaits, c'est juste dans la logique des choses. Le trio Federer-Djokovic-Nadal domine le tennis mondial depuis des années. Chacun a ses périodes, et chacun a gagné plusieurs titres du grand chelem. Il y a juste du moins bon pour certains, du meilleur pour d'autres à certaines périodes. Rajoutant le fait que Federer se dirige vers la fin de sa carrière alors que Djokovic n'a jamais été aussi bon, il n'y a rien d'étonnant ni même de décevant. Même quand on aime Federer, il a tellement gagné de titres qu'à ce niveau-là, on veut juste voir des finales épiques entre deux des plus grands joueurs de tous les temps. Encore, la proposition aurait été "échecs successifs de Federer face à Nadal à Roland Garros", j'aurais compris, car il a eu une longue période sans pouvoir remporter le seul titre du grand chelem qu'il lui manquait, mais bon. Ou encore pareil mais pour Djokovic, sauf que lui n'a toujours pas gagné Roland Garros.

 

Grosse hésitation entre les trois premiers mais je suis tout de même obligé de voter pour France - Italie 1-1 defaite au tab: Finale de la Coupe du Monde 2006, parce que la France est l'équipe de sport au sens large que je supporte et aime le plus, et que cette défaite en finale m'a assommé.

 


 

Concernant les personnalités, je remets les mêmes pour ma part. Même pas la peine que je commence à intégrer des acteurs et actrices, sinon je n'y arriverai simplement pas. Donc je m'en tiens à Zidane, Juninho, Pauleta, Hanouna et Henry. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France - Italie 06 a roulé sur l'award.

 


1450535858-one-ring-png.png42  Moment sportif qui vous a le plus déçu/dépité

italie.jpg

15 (60%) [Football] France - Italie 1-1 defaite au tab: Finale de la Coupe du Monde 2006.

3 (12%) [Football] PSV Eindhoven - Lyon : 1-1 4-2 au tab Ligue des Champions 1/4 retour 13/04/2005

2 (8%) [Tennis] Échecs successifs de Federer en 3 finales de tournois majeurs face à Djokovic en 2015

0 (0%) [Football] Monaco 0 - 3 Porto :  Finale de la Ligue des Champions 2003-2004.

5 (X%) Vote blanc

lyon.jpgfederer.jpgporto.jpg

Total des Votants: 25

 


 


italie-coupe-du-monde-2006.jpg


 

 

 

Ensuite :

 

98.jpg

 

 


1450535858-one-ring-png.png43  Meilleure Série Drama

Breaking Bad

Game of Thrones

The Sopranos

Sons of Anarchy

The Wire

The 100

Vote Blanc

bb.jpggot.jpgsoprano.jpgsoa.jpgthe_wire.jpgthe100.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des séries que je me suis dis que je me devais de mater entre Breaking Bad, The Sopranos, Sons of Anarchy et surtout The Wire.

 

J'ai l'intégral des The Wire sur mon disque dur depuis bientôt un an et j'avais même vu quelques épisodes qui étaient plutôt sympas. Je sais toujours pas pourquoi j'ai pas continué mais faudra bien que je me motive un jour. Pareil pour Breaking Bad où j'avais aussi vu quelques épisodes lol.

 

Il n'y a que GoT au final que je connais vraiment bien ici. Si la série est globalement très bonne, avec des twists souvent à couper le souffle, je doute quand même très fortement qu'elle ait toutes les qualités pour être la Meilleur Série de l'histoire. Cette série envoie du lourd mais il y a quand même quelques personnages et intrigues que je trouvent soporifiques au milieu de tout ça qui fait que je ne peux le considérer comme un chef d'oeuvre.

 

+1 Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 4 perso étant The sopranos, The Shield, OZ et The Wire.

 

The 100 c'est sympa et une belle monté en puissance au fil des épisodes. Par contre du mal a la voir dans un tel awards et surtout quelle est eu autant de nominations. J'aurais préféré a la rigueur quelle soit nommé dans la catégorie SF.

 

Game of Thrones est une tres bonne série mais fait léger a coté de monstres comme The Wire ou The Sopranos voir OZ. Peut être que une fois terminer elle s'en approchera bien que j'en doute. J’espère être surpris.

Dans mon classement séries elle doit pas être loin néanmoins de pouvoir accrocher la 12eme place.

 

Sons of Anarchy est une série que j'ai particulièrement aimé. J'ai même hésité a voter pour elle.

 

Breaking Bad est l'une des meilleurs séries des dernières années, pas loin d'être dans mon top 5.

 

The Sopranos +1 tellement exceptionnelle. En 2 j'aurais voté The Wire, en 3eme BB, en 4eme SoA, en 5eme GoT et en 6eme The 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'option :

J'en connais aucune ou juste une.

Mais là j'en connais que 2 (The 100, GoT) donc j'ai même pas pu voter pour.

Donc blanc, 2 c'est déjà clairement pas assez pour juger de plus je pense pas qu'elles aient le meilleur niveau existant non plus.

Même GoT après 3 saisons j'y mettrais 7 ou 7,5/10 c'est pas suffisant pour que je vote pour dans un awards (à part si les autres étaient vraiment mauvaise).

The 100 n'a clairement pas l'ampleur d'une série d'awards même si j'aime beaucoup ayant des goûts assez "grand public" pour les séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça ne se limite pas aux personalité françaises....?


1450535858-one-ring-png.pngXX  Personnalité préférée

XNatalya

XValérie Damidot

XPriscilla Betti

XMimie Mathy

XColton Haynes


 


1450535858-one-ring-png.pngXX  Personnalité la plus détesté

Nabilla Benattia

Marie Garet (Secret Story, Les Anges, et autres conneries)

Mickael Vandetta

Cyril Hanouna

Sexion D'Assault


 


 

J'ai hésité entre The 100, Games of Thornes ou Sons of Anarchy, 3 séries que j'adore. Mais finalement je vote pour SOA, j'ai vraiment surkiffé cette série. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, GoT. Dommage que je n'en connaisse que 3 sur celles proposées. Game of Thrones reste une valeur sur.

Edit : Ah si, les Sopranos j'ai essayé et ça m'a pas intéressé. Mais c'était que le premier épisode, et les deux premières saisons de Breaking Bad étaient loin d'être exceptionnelles donc bob. Les deux autres, faudra que je test vu leur réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le retard je rentre juste du cinéma.

 

Game of Thrones crée la surprise en remportant largement cet award de haut niveau.

 


1450535858-one-ring-png.png43  Meilleure Série Drama

got.jpg

12 (38.7%) Game of Thrones

5 (16.1%) The Wire

3 (9.7%) Breaking Bad

2 (6.5%) The Sopranos

2 (6.5%) The 100

1 (3.2%) Sons of Anarchy

6 (19.4%) Vote Blanc

the_wire.jpgbb.jpgsoprano.jpgsoa.jpgthe100.jpg

Total des votants: 31


 


1200x630_313866_emmy-awards-game-of-thrones-et-jon-ham.jpg?1442820778


 

 

 

 

La suite :

 

 


1450535858-one-ring-png.png44  Meilleure Série Comédie

Kaamelott

The Big Bang Theory

The Simpsons

How I met your mother

Friends

Malcolm

Vote blanc

kaamelot.jpgThe_Big_Bang_Theory.jpgthe_simpsons_3.jpgHow_I_met_your_mother.jpgFriends.jpgmalcolm5b3.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...