Dio Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 +1 South Park, ma série d'animation favorite juste devant Gintama ici présent également Les personnages sont énormes, l'aspect parodique de notre société maitrisé d'une main de maitre, les répliques sont souvent mémorables, les messages véhiculés dans certains épisodes font vraiment sens avec ce qu'il se passe dans la réalité, cette série ayant bien plus de profondeur qu'il n'y parait derrière ses grossières, son aspect trash et les personnalités loufoques et absurdes des personnages. Cet animé est aussi le plus varié qu'il m'a été de voir et touche tout le monde dans bien des domaines divers et variés. Même les thèmes musicaux sont énormes. South Park c'est du vulgaire, des critiques sociales, de la violence, de l'épique, de l'humour intelligent et stupide, de l'autodérision, des parodies, des musiques, ..... South Park c'est tout à la fois. Toutes les qualités que l'on pourrait faire ressortir d'une quelconque série se trouvent dans South Park. Cette série est à mes yeux un véritable chef d'oeuvre, la plus grande perle de toute l'histoire de l'animation et la plus accomplie qu'il m'ait été donné de voir. Pas juste ma série d'animation préférée mais bien ma série préférée tout court! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Les Simpson : Je regarde l'épisode toute les semaines. Série sympa. Apres ça reste du comique donc pas mon genre de prédilection. South Park : J'ai vu que en partie. Comme la serie avec les bonhommes jaunes ça reste une série comédie donc... Samurai Champloo : Vraiment bien aimé. Trop court pour que je vote pour néanmoins. Gintama : J'aime pas le design des personnages mit a par une ou deux exceptions. Je trouve le héros horrible. L'humour choisi n'est pas trop ma came non plus. Bon j'ai vu que genre les 15 premiers épisodes ainsi que lu le tome 1 a ça sortie VF contrairement a l'animé ou j'ai retenté en début d'année et dans l’immédiat je ne compte pas continuer. Bon comme pour SP et Simpson ça reste une série comique donc.. L'Attaque des Titans : Beaucoup de hype pour pas grand chose. Sympa au mieux. Et trop court pour mis intéresser a fond. JoJo's Bizarre Adventure : Passionnant et un univers exceptionnel Vivement l’adaptation de la partie 4 car ça fait 1000 ans que j'ai lu cela donc je trépigne ayant revendu il y a une plombe bêtement mais tomes par l’appât du gain a la vu de la cote extensionnelle de la collection. +1 Jojo's, no match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Un petit classement : 1. South Park 2. Gintama 3. Samurai Champloo 4. JoJo's Bizarre Adventure 5. Les Simpson 6. L'Attaque des Titans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 JoJo's Bizarre Adventure, obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Toujours pas de Shinsekai Yori... Je vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Je ne connais que les 2 américains. Et les Simpsons me plaisent un peu plus...mais bon. Jamais vraiment chercher à les regarder. Donc pas assez de connaissances pour voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Simpsons et South Park c'est archi-nul. SnK, j'ai pas vu l'anime, juste lis le manga. Gintama, Samurai Champloo et Jojo's je ne connais pas. Vote Blanc donc. Casting décevant je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 SnK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Gintama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Shingeki no Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Sout Park et les Simpsons, c'est regardable mais je ne suis pas fan ! Je préfére Gintama dans le genre de série d'animation comique. +1 Jojo, je préfére les séries avec une histoire dans tous les épisodes avec un fil rouge ! 1 épisode= 1 intrigue ne m'intéresse pas trop. SnK, je le commence bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Dommage qu'il y ait les animes japonais. Trop peu de connaissance pour voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 South Park, un chef-d'oeuvre absolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Award tres serré. il a fallu les commentaires pour départager Gintama, Jojo's et l'Attaque des Titans. Qui profite au premier cité. 51 Meilleure Série Animation 6 (19.4%) (4 com) Gintama 6 (19.4%) (3 com) JoJo's Bizarre Adventure 6 (19.4%) (2 com) L'Attaque des Titans 5 (16.1%) (5 com) South Park 2 (6.5%) Les Simpson 2 (6.5%) Samurai Champloo 1 (3.2%) Trop peu de connaissance pour voter 3 (9.7%) Vote Blanc Total des votants: 31 La suite (Au plus tard que la serie est commencé en 1997) 52 Meilleure Série du XXe siècle Oz MacGyver X-Files Friends Buffy Contre les Vampires Ally Mc Beal Vote Blanc Total des votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Je les connais globalement tous sauf Oz (prévu un jour, ça doit bien faire 1 ans et demi que Cena me l'avait conseillé sur le topic des interview mais moi et les séries niveau motiv c'est niet ). Mais bon il manque Twin Peaks pour moi dans le lot donc vote blanc vu que je voulais voter pour elle :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Gintama Vote pour OZ , vient ensuite X Files et Ally Mc Beal que je ne saurai départager Les autres j'ai vu des episodes ici et là mais c'est pas des series que je regarderais par saison entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Je connais aussi tout sauf Oz. Vote blanc parce que du coup rien n'est véritablement dantesque pour moi. C'est ma mère qui adore Ally McBeal. Bon je trouve ça sympathique du même que les autres. X Files je m'en souviens très peu je suivait à l'arrache. Les autres aussi mais plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Vote Blanc !! Y'a aucune de ces séries qui mérite d'être la meilleur des séries là...y'a 10ans j'aurais peut être voté pour X-Files, mais aujourd'hui y'en a tellement des bons et bien fait que ceux dessus n'ont pas niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Oz : Du lourd, du tres lourd. Large dans mon top 10 series. MacGyver : Culte Fun Richard Dean Anderson Fan X-Files : Immortelle. Sympa la petite reprise au passage. Friends : Non. Buffy Contre les Vampires : Fan a l'époque. j'ai voulu en début d'année me refaire la série et j'ai donc visionné les 3 premiers épisodes. Dans l’immédiat je ne compte pas continuer car ça a étonnamment mal vieillie Je suis choqué. Ally Mc Beal : non. Oz +1 ça coule de source pour une serie incontournable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Buffy Contre les Vampires : Fan a l'époque. j'ai voulu en début d'année me refaire la série et j'ai donc visionné les 3 premiers épisodes. Dans l’immédiat je ne compte pas continuer car ça a étonnamment mal vieillie Je suis choqué. Mauvaise idée, déjà à l'époque, la saison 1 était mauvaise avec une réalisation médiocre. La série prend son envol à la moitié de la saison 2, notamment techniquement et esthétiquement (costume, chorégraphie) Il y a un changement drastique à partir du 15ème épisode de cette saison 2. Juste après la transformation d'Angel et l'arrivée de Oz J'ai voté Buffy, série de mon adolescence et première série dont j'ai été fan. Cette série a marqué plusieurs générations et encore aujourd'hui elle est bien supérieure à bon nombre de séries en terme d'écriture. et puis bon, SMG hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 MacGyver rien ne peut rivalisé...du moins dans ce qui est présenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Petite hésitation entre X-Files et Buffy, finalement j'opte pour la série avec Mulder & Scully. +1 X-Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Mauvaise idée, déjà à l'époque, la saison 1 était mauvaise avec une réalisation médiocre. La série prend son envol à la moitié de la saison 2, notamment techniquement et esthétiquement (costume, chorégraphie) Il y a un changement drastique à partir du 15ème épisode de cette saison 2. Juste après la transformation d'Angel et l'arrivée de Oz A merci ! Je trouvais bizarre aussi que un truc don j'étais fan soit devenu x années après si mauvais (c'était impossible un tel contraste). Je vais suivre ton conseil et prendre a partir de l'épisode que tu cite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés