Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai déjà eu le malheur de voir ces deux séries et franchement, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi nul, South Park étant le pire, Les Simpsons c’est un peu moins pire, mais ça reste quand même affligeant. Je voulais m'abstenir de voter, mais finalement je vais voter pour la moins pire : Les Simpsons. Il ne s'agit pas d'élire la meilleur série dans une catégorie, mais bien seulement la meilleure entre ces deux là, et logiquement si Les Simpsosns est la moins pire, c'est que c'est la meilleure.

Bon, j'avoue que je me suis surpris à rire sur quelques (très rares) scènes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simpsons.

J'aime beaucoup l'humour et les personnages. C'était vraiment cool quand je suivais les épisodes sur Canal + Family en rentrant du collège à l'époque.

 

South Park j'ai vu une quinzaine d'épisodes. C'est assez cool, bien vulgaire comme je l'aime mais globalement j'aime beaucoup moins que les Simpsons. Au fil du temps je me suis attaché à Springfield et aux personnages qui y habitent. Pas à ceux de South Park, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Simpsons

 

J'aime South Park qui est plus grinçant, avec certain trucs vraiment bien sentis. Ils ont eu quelques années bien plus faibles en essayant de trop coller à l'actualité (écriture en 1 ou 2 jours pour parler de l'actu de la semaine).

 

Mais les Simpsons, Je trouve que c'est au moins 1 ou 2 niveaux au dessus. Ils sont quand même là depuis presque 30 ans!!!!

Je comprends que les plus jeunes préfèrent Futurama ou South Park parce que les Simpsons, ça commence à sentir la fin. La série se traine un peu depuis une dizaine d'années.

Mais entre les saisons 1 et 15, c'est de la tuerie à tous les épisodes. Une imagination incroyable. Ils sont aussi la preuve qu'on peut être caustique sans vulgarité. C'est aussi pour tous les publics avec plusieurs niveaux de lecture. C'est très bien écrit, et tous les personnages ont été fouillés à un moment ou à un autre.

 

C'est sans aucun doute la série animée qui a le plus marqué l'histoire et une des séries tout court les plus populaires au monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'aurais préféré voté blanc... preuve que :

 

Après, c'est vrai que c'est cool d'avoir le vote blanc quand on connaît vraiment tout le monde (à un ou deux près) et qu'on n'aime vraiment personne, mais ça n'arrive pas souvent.

 

Bah au final si.  :-\

 

 

La plupart des utilisations des votes blancs ne servent complètement à rien dans les tournois de popularité. Le plus affligeant étant les votes blancs à la chaîne qui te donnent une série de messages simples "Vote blanc" hallucinante dans ton compteur. Moi par exemple, dans le tournoi des openings / endings, il y a plein de groupes où je ne vote pas, eh bien je ne viens pas poster "Vote blanc" à chaque fois. D'ailleurs, je ne vote pas tout court au groupe. Donc au final, je suis plutôt pour cette décision, même si la présence du vote blanc ne me gêne pas non plus.

 

Ouais, fin encore une fois ça tue personne de rajouter l'option vote blanc.  :-\

Pour prendre l'exemple du tournoi des endings, Croco le dit quand il vote blanc d'ailleurs.

Et perso ça m'arrive quasiment jamais dans ce tournoi là, voter au moins pire en général.

Toi dans ton cas je sais même pas si tu écoutes les musiques que tu connais pas dans les endings, donc forcément tu voterais blanc à quasi chaque groupe ça change tout. Mais pour moi qui vote blanc une fois sur 10 c'est utile, d'autant plus que j'explique mes votes, même quans c'est blanc en général.

Encore plus dans les séries (donc les tournois de Croco) où souvent je connais genre 4 personnages sur 7 et j'ai pas envie de voter pour parce qu'il ne m'inspire pas assez pour que je vote pour quand en plus j'en connais pas 3. Là le blanc est plus qu'utile je trouve. En plus ça permet de pouvoir suivre les résultat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un sondage sur les films Pokemon, Seigneur de Anneaux, Star Wars,...

Pour la prochaine édition (si validé) je peux éventuellement faire un ou deux awards sur le sujet Pokemon. Et surement un truc de nouveau sur Sda vu la cote de cette saga. Star Wars a eu assez d'awards.

 

En page 1 tu as les résultats des 56 awards réalisés plus se qui vont arrivée pour cet édition.

 

 

Les Simpsons +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simpsons remporte la victoire !

 


1450535858-one-ring-png.png57  South Park  Vs Les Simpsons

the_simpsons_3.jpg

18 (60%) Les Simpsons

12 (40%) South Park 

South_Park.jpg

Total des votants: 30


 


simpson_jpg.gif


 

 

 

La suite :

 

 


1450535858-one-ring-png.png58  Groupe de Filles préféré


Les Femmes au Foyer (Desperate Housewives)

Les Petites Menteuses (Pretty Little Liars)

Les Sorcières (Charmed)

Les Clones (Orphan Black)

Les Bonnes (Devious Maids)

Les Maîtresses (Mistresses)

Les Filles (Girls)

Desperate_Housewives.jpgPretty_Little_Liarsddd.jpgcharmed_2.jpgclone.jpg16020511120617503213950965.jpg16020511120717503213950966.jpg

girls2fda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Femmes au Foyer (Desperate Housewives) : J'aime bien. Elles ont toutes une personnalité qui ma intéressé a différent niveau. Mangé l’intégrale au printemps 2015.

 

Les Petites Menteuses (Pretty Little Liars) : Elle sont sympa les petites menteuses. Je suis a jour apres avoir bouffé la serie l'été dernier et donc rattrapé le retard a temps pour A.

 

Les Sorcières (Charmed) : Ça commence a dater mais j'aimais bien le groupe.

 

Les Clones (Orphan Black) :  8) Cette serie 8) Les clones 8) Tatiana Maslany  8) 14 avril, hâte  :-*

 

Les Bonnes (Devious Maids) : Je ne connais pas. Prévu de commencer un jour. Surement l'été prochain.

La il faut que je vienne a jour déja de Supernatural (j'en suis a la fin de la saison 2, Girls et Kaamelott qui sont les trois series en plus des (trop) nombreuses en cours que je regarde actuellement donc dur de trouver le temps d'avancer vraiment correctement. (En gros mes séries du midi pour ceux qui me connaisse)

 

Les Maîtresses (Mistresses) : Je ne connais pas. La Coréenne a une tête de con ça ma toujours rebuté a causse de ça. J'ai quand même prévu un jour de tenter. en 2017 surement.

 

Les Filles (Girls) : Enfin commencé cette série lundi dernier depuis le temps quelle était sur ma liste. Du coup j'ai voté pour le groupe des filles pour la nouveauté (fin pour moi) car cette série a quand même une certaine réputation derrière elle et HBO quoi. La Hannah Horvath me fait bien tripper dans le genre après 6 épisodes de visionné. Et je m'en vais dans 15 minutes terminer la saison 1 qui est composé de 10 épisodes de 28 minutes de durée.

 


111.jpg  1112d6.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Pretty Little Liars (enfin seulement de nom, mas sœur en étant une grosse fan, n’arrêtant pas de me dire que je doit absolument la regarder) et Girls (là par contre je ne connaissais même pas de noms....).

 

Après il n'y as que des séries que j'adore, et dont j'adore le "groupe de filles " respectifs....Dur de choisir.

 

Les Maîtresses (Mistresses) : J'adore cette séries. Alyssa Milano. 8) 4 personnages principaux vraiment plaisants à suivre, avec une personalité bien définie et chacune, un background, un scénario à elles. Et les 4 sont bien différentes, du coup, il n'yas pas pour moi de meilleure personnage qu'un autre parmi les 4 objectivement parlant, après chacun à ses préférences, Savi et Joss étant surement celles qui touchent un plus grand public.

J'aime beaucoup les 4.

Mais c'est la série et le groupe que j'aime le moins dans cet Award.

 

Les Femmes au Foyer (Desperate Housewives) : J'adore là aussi ! En particulier pour Edie et surtout Gabrielle et Renée. 8) Mais j'aime beaucoup Lynette, Susan et Bree également. 8) Là aussi des personnages bien différentes les unes des autres, avec un background bien travaillé pour chaque. Chacune se montrant à la fois drôle, touchante et classe selon les situations, chacune pouvant se montrer très drôles à suivre à leur façon. 8)

Des personnages hauts en couleur.

Franchement j'ai beaucoup hésiter à voter pour ce groupe. :'(

 

Les Clones (Orphan Black) : J'adore elles aussi. 8) Sarah, Helena, Alison, Cosima, chacune est excellente à ce façon. Et l'incroyable performance de Tatiana Maslany pour incarner aussi bien tant de rôles différents simultanément (ces 4 là mais aussi tous les autres clones, comme Rachel, Crystal, Tony) dont un rôle d'homme. Incarnant de plus chaque personnage tellement bien qu'on en oublie presque que c'est la même actrice qui les joues, donnant magnifiquement vie et âme à chacun de ces personnages. :o8)

Franchement là aussi j'ai beaucoup hésiter à voter pour. :'(

 

Les Bonnes (Devious Maids) : Bon déjà des bonnes aussi sexy, ça court pas les rues. ;D8) On retrouve tous les codes qui ont fait de DH une si bonne séries. Un groupe de femmes bien différentes les unes des autres, avec chacune un background et une histoire propre, mais qui se croisent à une histoire commune. Et franchement je suis grand fan de chacune d'entre elles. Marisol  8), Zoila  8), Rosie  8), Valentina  8), Carmen  8) 8) 8).

Là encore j'ai grandement hésité à leur donner mon vote. :'(

 

Mais au final, j'en reviens à ma première idée de vote :

 

Les Sorcières (Charmed) : La nostalgie et le fait que ce soit une série et des personnages dont je suis fan depuis bien plus longtemps que les séries ci-dessus, joue surement. J'adore les 4 sœurs, surtout Prue, Piper et Phoebe. J'aime un peu moins Paige, mais elle tient très bien son rôle. Un lien très fort les unies, malgré des tensions à certains moments. Au départ de simples sœurs, qui s'aiment certes mais dont les relations ne sont pas forcément au beau fixes, en particulier entre Prue et Phoebe qui entretenait une relation très conflictuelles, pouvant pas rester 5 minutes dans la même pièces sans s’engueuler, avec au milieu la douce Piper qui essayer d'arranger les choses. Mais ces relations vont évoluer au fur et as mesur qu'elles vont devoir s'unir pour combattre les démons. L'épisode contre Barbas, où Prue brise enfin la glace en reconnaissant à quel point elle tient à Phoebe. :'( 8)  Finissant pas nouer une relation à 3 fusionnelle, à telle point que quand l'une envisage de quitter la maison familiale, c'est le drame pour les deux autres, mais cet relation ne les empêches de parfois se prendre la tête et s’exaspérer pour des broutilles comme dans toutes familles.

Paige s'intégrera assez rapidement (un peu trop rapidement à mon gout d'ailleurs) à cette famille, même si ce n'étais pas gagné au début. Piper n'acceptant pas la présence de Paige, refusant qu'elle prenne la place de Prue, avec cette fois-ci Phoebe qui se retrouve au milieu, comprenant enfin à ses dépends ce que Piper ressentais quand Prue et elle se faisaient la guerre. 8) Et Paige ne se sentant pas digne de prendre la place de Prue qu'elle idolâtrais en tant que sorcière de par ce que lui ont dit Piper et Phoebe (et elle avait bien raison, même à la fin de la série elle ne vaut toujours absolument pas Prue >:(:-X). Mais finalement elle se fait sa place.

Elles aussi arrivent à se monter à la fois drôle, touchants, mais aussi très charismatiques. 8)

Des personnalité bien trempés et bien différentes les unes des autres, avec de très bons pouvoirs bien classes et d'excellents scènes de combats (que ce soit à coup de pouvoirs ou de corps à corps).

Si j'ai une large préférence pour le trio Prue/Piper/Phoebe, j'adore aussi le trio Piper/Phoebe/Paige.

Dommage de ne pas avoir eu l'occasion de les voir toutes les 4 réunies.  :'(

Dans le groupe je compte également Billie Jenkins, l'apprentie des sœurs dans la dernières saison, que j'ai beaucoup aimé, notamment car on retrouve via elle la Télékinésie telle que l'utilisais Prue et un bon niveau de CàC comme l'avais Prue, on retrouve donc un peu de Prue en elle (la télékinésie de Paige étant totalement différente et bien moins classe que celle de Prue et Paige étant pas super au CàC), même si physiquement et niveau personalité elle n'as rien à voir avec Prue, ni aucune des autres sœurs (bien qu'une légère ressemblance de personalité avec la Phoebe des débuts). En une saison seulement, elle s’intégrer complétement à groupe, as un background bien développé. Au final je l'apprécie même plus que Paige et autant que les 3 sœurs d'origine. 8)

Si en plus on peu compter la grand mère Penny dans le groupe.... 8)

Donc au final, même si Paige est surement le perso que j'aime le moins de toutes celles qui composent les différents groupes, ou dans le bas en tout cas. Ce groupe est bien mon préféré.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...