Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore du haut niveau dans cet Award.

 

Les musiques de The Leftovers sont vraiment magnifiques de ce que j'ai entendu. L'une des prochaines séries sur ma liste depuis un moment. J'ai failli lancer le premier épisode l'autre jour, mais non.

 

Hésitation entre Life & Death, Mhysa et A Lannister Always Pays His Debts, mais ce sera tout de même Lost - Life & Death. La piste qui fait remonter le plus d'émotions, et sans conteste l'une des plus belles pistes toutes séries (et même films) confondues.

 

Elle fait facilement partie de mon top 5 de mes musiques de séries préférées, avec notamment le

d'Orphan Black, plusieurs thèmes de Game of Thrones (dont les deux nommés du jour) et deux ou trois autres que j'oublie.

 


 

ça m'étonne qu'il n'y ai pas The Rains of Castamere qui est plutôt populaire il me semble.

A Lannister Always Pays His Debts n'est au final qu'un remix de The Rains of Castamere. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost - Life & Death remporte l'award du meilleur thème.

 


1450535858-one-ring-png.png65  Meilleure Théme

1f1b.jpg

4 (23.5%)

3 (17.6%)

2 (11.8%)

1 (5.9%)

1 (5.9%)

0 0%)

Total des votants: 17


 


lost.jpg


 

 

 

La suite :

 

 


1450535858-one-ring-png.png66  Meilleure Saison Série Printemps/été 2015

Sense8 saison 1

Daredevil saison 1

Game of throne saison 5

Orphan Black saison 3

Mr. Robot saison 1

Vikings saison 3

sense8-poster.jpgDaredevil.jpgGame_of_throne_saison_5.jpgOrphan_Black_saison_3.jpgrobot.jpgVikings_saison_3.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de deux pour Orphan Black saison 3  8)

 

Bon un classement pas évident a la vue de la qualité présenté ici :

1 Orphan Black saison 3

2 Sense8 saison 1

3 Mr. Robot saison 1

4 Daredevil saison 1

5 Vikings saison 3

6 Game of thrones saison 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Leftovers n'est pas dans cette selection ? J'ai l'impression d'avoir découvert cette série à l'été voir Printemps 2015.

 

Du coup je n'ai vu que GOT 5 à cette période là, et même si certaines séries proposés ont bonnes réputations je ne les aient jamais vues mais peut être bientôt.

 

Je vote donc Blanc. J'adore GOT mais je ne connais que celle là sur ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Leftovers n'est pas dans cette sélection ? J'ai l'impression d'avoir découvert cette série à l'été voir Printemps 2015.

Eté 2014

 

Demain il y a la saison 2 de The Leftovers en course dans la catégorie meilleure série automne/hiver 2015. Et après demain The Leftovers dans la catégorie coup de cœur 2014/2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ) Vikings saison 3 - Orphan Black saison 3

J'ai abandonné Orphan Black dès le début de la saison 1, ça m'a pas intéressé? Faudra que je regarde la saison 3 de Vikings.

 

4 ) Daredevil saison 1

Pas mal, mais moins bien que le reste.

 

3 ) Sense8 saison 1

C'est une bonne introduction, j'attend de voir si ce sera un pétard mouillé ou le début d'une excellente série. La saison 1 présente bien les différents personnages et intrigues, mais elle ne fait pas grand chose de plus.

 

2 ) Game of Thrones saison 5

Il n'y a pas de mauvaise saison GoT. Même si je commence à m'accoutumer de plus en plus, ce n'est pas la même excitation qu'au début lorsque je regardais les premiers épisodes.

 

1 ) Mr. Robot saison 1

Pourquoi pas. J'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour tous les sélectionnés, mais Mr Robot s'en tire bien. Disons que c'est la série dont j'attend le plus la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of Thrones saison 5 remporte cet award. Orphan Black saison 3 rate le coche en ayant pourtant mené d’entrée de jeux 4-0 puis 5-1.

 


1450535858-one-ring-png.png66  Meilleure Saison Série Printemps/été 2015

Game_of_throne_saison_5.jpg

9 (39.1%) Game of Thrones saison 5

6 (26.1%) Orphan Black saison 3

3 (13%) Mr. Robot saison 1

3 (13%) Vikings saison 3

1 (4.3%) Sense8 saison 1

1 (4.3%) Daredevil saison 1

Orphan_Black_saison_3.jpgrobot.jpgVikings_saison_3.jpgsense8-poster.jpgDaredevil.jpg 

Total des votants: 23


 


game-of-thrones-saison-5-affiche-mini.jpg


 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png67  Meilleure Saison Série Automne/Hiver 2015

Jessica Jones saison 1

The Walking Dead saison 6A

The Leftovers saison 2

The Man In The High Castle saison 1

Fargo saison 2

Homeland saison 5

jessicajonesposter.jpgThe_Walking_Dead_saison_5A.jpgthe-leftovers-season-2.jpgThe_Man_In_The_High_Castle_saison_1.jpgFargo_saison_2.jpgHomeland_saison_5.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...