Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Richard Dean Anderson

 

Et c'est pas très fair play pour les autres que je ne connais qu'en VO mais Richard peut remercier son doubleur français qui rajoute humour, classe et décontraction à un acteur qui n'en manque déjà pas. StarGate SG-1 repose presque entièrement sur ses épaules. Stargate sans lui perd 78% de son intérêt (pour moi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu voir Jessica Jones avant cet awards, c'est une série qui a l'air vraiment pas mal. En attendant, un vote pour Terry. John Lock est vraiment un personnage qui j'ai apprécié, surement dans mon top des personnages de série (faut dire qu'il y en a des tas dans Lost), et c'est en grande partie du à son interprétation. Le personnage évolue vraiment tout au long de la série, si on peut vraiment le considérer comme un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe !

 

Quasiment que du lourd.

 

Énorme hésitation principale (car en vrai j'ai hésité entre plus d'acteurs) entre David Tennant et Terry O'Quinn.

 

Bon à pile ou face (pas pu faire autrement), c'est David Tennant qui remporte mon vote. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Tennant remporte de justesse l'award.

 


1450535858-one-ring-png.png60  Meilleur acteur Serie Science Fiction / Horreur

Kilgrave.jpg

7 (30.4%) David Tennant (Kilgrave - Jessica Jones ou et The Doctor 10 - Doctor Who)

6 (26.1%) Terry O'Quinn (John Locke - Lost)

5 (21.7%) Richard Dean Anderson (Jack O'neill - Sargate SG1))

2 (8.7%) Michael Emerson (Benjamin Linus - Lost)

2 (8.7%) Zachary Quinto (Sylar - Heroes)

1 (4.3%) Peter Capaldi (The Doctor - Doctor Who)

Terry_OQuinn.jpgJack_Oneill.jpgBen72b.jpgZachary_Quinto.jpg12110.jpg

Total des votants: 23


 


r-c1-e8e69d.jpg


 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png61  Meilleure actrice Série Science Fiction / Horreur

Jessica Lange (Différents rôles dans American Horror Story)

Nina Dobrev (Elena Gilbert / Katherine Pierce / Amara - The Vampires Diaries)

Tatiana Maslany (Sarah Manning / Helena / Alison Hendrix / Cosima Niehaus / Rachel Duncan - Orphan Black)

Krysten Ritter (Jessica Jones - Jessica Jones)

Shelley Hennig (Malia Tate - Teen Wolf ou et Diana Meade - The Secret Circle)

Kristin Bauer (Pam - True Blood ou et Maléfique - Once Upon a Time)

Jessica_Lange.jpgnina.jpgtataiana.jpgKrysten.jpgmalia.jpgpam199.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à voter pour Tatiana Maslany, pour son incroyable travail d'interpratation de ses différents rôles (Sarah Manning / Elizabeth « Beth » Childs / Cosima Niehaus / Alison Hendrix / Helena / Rachel Duncan / Katja Oblinger / Tony Sawicki / Krystal Goderitch) dans Orphan Black, du grand art. Ou encore pour Krysten Ritter, excellente dans la peau de Jessica Jones. 8) Ou encore pour Shelley Hennig qui livre de bonnes prestations des les rôles de Malia Tate et Diana Meade.

 

Mais finalement, je vote sans soucis pour Kristin Bauer, une des meilleures actrice qu'il m'aie été donné de voir. Tellement fabuleuse dans son rôle de Pam dans True Blood. :o8) 8) 8) 8) 8) Aussi très bonne interprétation de Maléfique dans Once Upon a Time. 8) Cet actrice est vraiment bourrée de talent, à tel point que même dans Justified où elle joue un personnage n’apparaissant qu'un seul épisode, elle m'as complétement séduit. 8)

Éblouissante dans tous les rôles qu'elle interprète. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud que je ne vote pas pour Nina Dobrev ou Tatiana Maslany  :o  Elena Gilbert  :-*,  Katherine Pierce  8), clone Helena  8)

 

Etonnant que je ne vote pas pour une Krysten Ritter  :o Jessica Jones 8)

 

Kristin Bauer, cette allure, cette prestance, cette classe, ce charisme  8)

 

Jessica Lange : une valeur sur.

 

Mais voila le coeur a ses raisons, Shelley Hennig a mon vote étant mon actrice préféré, Malia mon personnage préféré inter fiction parce quelle est tout simplement la meilleure 8)  :-*

 


tumblr_ns8d0yQOCd1u7ijm4o6_250.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Award. :o :o :o8) 8) 8)

 

Qui choisir ? :'(

 

Jessica Lange est excellente, une valeur sûre. Après, elle fait toujours la même chose. Faute à ses personnages, mais bon.

 

Shelley Hennig, je ne l'ai vue que dans The Secret Circle. Sympa' sans plus, rien de transcendant. Mais vu comment Croco' l'aime, je devrais commencer Teen Wolf pour voir ça. 8)

 

Kristin Bauer, une bonne Maléfique dans Once Upon a Time. Comme d'hab, la quasi-totalité des personnages féminins de cette série sont réussis. Après, rien de transcendant non plus.

 

Non, l'Award s'est clairement joué entre Kristen Ritter, Nina Dobrev et Tatiana Maslany. :o8)

 

Trois actrices énormes. Kristen Ritter, parfaite dans Jessica Jones. Performance magistrale d'une actrice en qui j'avais foi avant même la diffusion de Jessica Jones, grâce notamment à son rôle de Jane dans Breaking Bad. Ça ne compte pas ici, mais juste pour dire qu'avec Jessica Jones, elle confirme et a enfin la reconnaissance qu'elle mérite. Nina Dobrev... exceptionnelle. Bon, déjà, c'est une femme parfaite. Mais au-delà de ça, sa manière d'interpréter deux personnages bien distincts est assez bluffante. Deux personnages opposés en plus. Elena et Katherine. En une mimique faciale, en un mot, en un mouvement, on reconnaît qui elle joue. Bref, géant ! Et Tatiana Maslany... exceptionnelle également si ce n'est au-dessus. Au niveau des clones, comme Nina Dobrev, mais avec plus de deux fois plus d'interprétations et d'accents différents. Donc encore plus compliqué de les différencier ! La performance est rare. Quand elle lève les sourcils façon condescendance, c'est Alison. Quand elle sourit de manière toute kawai, c'est Cosima. Etc.

 

En plus du fait que ces actrices soient exceptionnelles, Nina Dobrev et Tatiana Maslany sont tout simplement mes deux actrices préférées du petit écran... Et Krysten Ritter est également l'une de mes préférées. Les trois jouent tout de même trois personnages de mon top 5 féminin ultime inter-séries (soit quasiment inter-fictions).

 

Bon, il faut voter... J'ai du mal à croire que je ne vote pas pour Nina Dobrev.

 

Tatiana Maslany.

 

1456922574-a29c5f5085afa1c7d90f3f6af64ac0d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Award très serré, il a fallu les commentaires pour départager Tatiana Maslany & Nina Dobrev. 4-1 au commentaires pauvre Nina pas soutenu ceux qui ont voté pour elle.

 


1450535858-one-ring-png.png61  Meilleure actrice Série Science Fiction / Horreur

tataiana.jpg

5 (22.7%) (4 com) Tatiana Maslany (Sarah Manning / Helena / Alison Hendrix / Cosima Niehaus / Rachel Duncan - Orphan Black)

5 (22.7%) (1 com) Nina Dobrev (Elena Gilbert / Katherine Pierce / Amara - The Vampires Diaries)

4 (18.2%) Krysten Ritter (Jessica Jones - Jessica Jones)

3 (13.6%) Shelley Hennig (Malia Tate - Teen Wolf ou et Diana Meade - The Secret Circle)

3 (13.6%) Kristin Bauer (Pam - True Blood ou et Maléfique - Once Upon a Time)

2 (9.1%) Jessica Lange (Différents rôles dans American Horror Story)

nina.jpgKrysten.jpgmalia.jpgpam199.jpgJessica_Lange.jpg

Total des votants: 22


 


451055210-actress-tatiana-maslany-winner-of-the-best-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QTmJT7cAI%2BLDT68xzO3v2n1aPOduUdtgw7y8rrUTA6LkonwxPf3U4MwqjuunsIUgow%3D%3D


 

 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png62  Meilleur acteur Série Comédie

Neil Patrick Harris (Barney Stinson - How I Met Your Mother)

Matt LeBlanc (Joey - Friends)

Franck Pitiot (Perceval - Kaamelott)

Jim Parsons (Sheldon Cooper - The Big Bang Theory)

Bryan Cranston (Hal - Malcom)

Jean Dujardin (Jean - Un gars, une fille)

Neil_Patrick_Harrisdf9.jpgMatt_LeBlanc6be.jpgFranck_Pitiot70a.jpgJim_Parsons774.jpgBryan_Cranstonfe5.jpgJean_Dujardin3df.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt LeBlanc. 8) Joey. 8)

Joey ne serais pas un si bon personnage sans l'excellent jeu d'acteur de Matt LeBlanc.

Avec un acteur quelconque le personnage aurait au contraire pu être un personnage plus ridicule qu'autre chose, mais le talent de Matt, ses expressions de visage, sa gestuelle, ect...tout est tellement bien fait que le personnage en est fascinant, à mourir de rire, tout en ayant un jeu d'acteur parfait également dans les scènes d'émotion.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...