Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Compliqué...

 

Je n'ai jamais réussi à voir un épisode de Malcolm en entier. Ça m'a toujours fait ch***. Donc Cranston out

 

Big Bang Theroy souffre aussi pour moi du fait que je n'arrive pas à rentrer dans leur univers...

 

Dujardin était plaisant dans son duo. Mais la mâchoire toujours énervé est devenu un peu mécanique et énervant ; il sera 4eme.

 

NPH est de loin le meilleur de la bande de HIMYM mais comme j'ai été' saoulé après 3/4 saisons, il n'ira pas plus haut

 

Perceval est un vrai bonheur dans Kaamelott malgré un rôle secondaire.

 

Joey bénéficie aussi du fait que Friends est ma série de comédie préférée. Je prefere Chandler peut-être mais il est dur de ne pas les voir en un tout. Et la façon dont Matt LeBlanc a incarné son personnage, si loin de qui il est. Chapeau bas pour toutes ces saisons.

 

Drole de constater que mes 2 préférés sont quand même des personnages avec de bonnes araignées au plafond :)

 

Édit : Elles sont classées par âge les actrices ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jim Parsons / Sheldon Cooper

 

C'est celui qui me fait le plus rire parmi ce lot de candidat tous aussi bons les uns que les autres.

Quel casting quand même  :o

 

J'adore Perceval/Franck tout autant mais à choisir entre les deux, je dirais que Sheldon m'a procuré un de mes plus gros fou rire.

Leur humour (ou leur connerie  9_9 ?!) n'est pas si éloigné que ça. Mais je pense que Jim / Sheldon est plus complet et a plus de ressource comique  :P

 

Barney / Neil vient juste après. Clairement le meilleur perso de HIMYM. Il est "legen-wait for it- dary" !!!

Joey j'adore aussi.

Hal aussi mais je suis moins fan de sa série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop suivi HIMYM.

Pas spécialement fan de l'humour de Un gars/Une fille.

 

J'aime beaucoup Joey.

Mais j'adore littéralement Sheldon, Hal et Perceval. Ce soir, ce sera Sheldon.

 


 

Édit : Elles sont classées par âge les actrices ?

 

Angel 8)

Même si jeunesse et talent ne sont pas incompatibles, surtout dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet Award, pour une fois, je trouve que les acteurs français sont au-dessus.

 

Seul Jim Parsons les rejoint dans le trio de tête. Neil Patrick Harris, Matt LeBlanc et Bryan Cranston (il est bon en comédie mais son genre de prédilection reste bien sûr le drame) sont bons bien sûr, mais Jim Parsons est pour moi dix fois plus crédible dans son jeu alors qu'il joue le personnage le plus "OVNI" des quatre. Grosse performance donc.

 

Franck Pitiot et Jean Dujardin incarnent leurs personnages avec une justesse incroyable. J'ai l'impression de voir deux personnages réels, non fictionnels (si on passe outre la bêtise surnaturelle de Perceval bien sûr 8)).

 

Hésitation entre Pitiot, Parsons et Dujardin, mais ce sera au final Franck Pitiot, parce que quand même, Perceval ne serait rien sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu les commentaires pour départager Franck Pitiot & Neil Patrick Harris : 4-2

 


1450535858-one-ring-png.png62  Meilleur acteur Série Comédie

Franck_Pitiot70a.jpg

10 (29.4%) (4 com) Franck Pitiot (Perceval - Kaamelott)

10 (29.4%) (2 com) Neil Patrick Harris (Barney Stinson - How I Met Your Mother)

6 (17.6%) Jim Parsons (Sheldon Cooper - The Big Bang Theory)

4 (11.8%) Matt LeBlanc (Joey - Friends)

4 (11.8%) Bryan Cranston (Hal - Malcom)

0 (0%) Jean Dujardin (Jean - Un gars, une fille)

Neil_Patrick_Harrisdf9.jpgJim_Parsons774.jpgMatt_LeBlanc6be.jpgBryan_Cranstonfe5.jpgJean_Dujardin3df.jpg

Total des votants: 34


 


1-BATBASS-holly95.jpg


 

 

 

 

La suite :

 

 


1450535858-one-ring-png.png63  Meilleure Actrice Série Comédie

Kaley Cuoco (Penny - The Big Bang Theory)

Lisa Kudrow (Phoebe - Friends)

Krysten Ritter (Chloé - Don't trust the B---- in Apartment 23)

Zooey Deschanel (Jessica « Jess » Day - New Girl)

Jane Kaczmarek  (Lois - Malcom)

Kim Cattrall  (Samantha - Sex and the city)

Kaley_Cuoco.jpgLisa_Kudrow.jpgKrysten_Ritter.jpgZooey_Deschanel.jpgJane_Kaczmarek.jpgKim_Cattrall.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...