Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier match nul parfait de la session. The Leftovers saison 2 et The Walking Dead saison 6A co remportent donc l'award.

 

J'aurais bien fait une prolongation entre les deux mais l'award en question n'a pas intéressé grand monde.

 


1450535858-one-ring-png.png67  Meilleure Saison Série Automne/Hiver 2015

The_Walking_Dead_saison_5A.jpgthe-leftovers-season-2.jpg

6 (30%) (3 com) The Walking Dead saison 6A

6 (30%) (3 com) The Leftovers saison 2

5 (25%) Jessica Jones saison 1

1 (5%) The Man In The High Castle saison 1

1 (5%) Fargo saison 2

1 (5%) Homeland saison 5

jessicajonesposter.jpgThe_Man_In_The_High_Castle_saison_1.jpgFargo_saison_2.jpgHomeland_saison_5.jpg

Total des votants: 20


 


the-walking-dead-saison-6-video-promo-trailer.jpg


 


the-leftovers-season-2.jpg


 

 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png68  Coup de cœur 2014/2015

True Detective

The Leftovers

Jessica Jones

Sense8

Dardevil

The 100

Fargo

True_Detective.jpgThe_Leftovers1.jpgjessicajonesposter.jpgsense8-poster.jpgDaredevil.jpgthe100.jpgfargo.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse grosse grosse grosse hésitation entre Jessica Jones, The 100, Sense 8 et The Leftovers. Je ne connais pas les 3 autres, mais déjà rien que les 4 là c'est du très très très high level. 8) The 100 est un petit cran en dessous quand même. Allez je dirais +1 Jessica Jones, même si les deux autres méritent tout autant le trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du très lourd pour ce groupe.

 

7 ) Daredevil

Bon sans plus.

 

6)  Jessica Jones

Idem mais pour le moment j'ai vu que quelques épisodes, donc je laisse le bénéfice du doute. Peut être est-ce les séries de super-héro auquel je n'accroche, mais impossible d'en connaître la raison.

 

5 ) Sense8

Je regarderais la deuxième saison, qui sera déterminante.

 

4 ) True Detective

Bon là on entre clairement dans la catégorie d'au dessus. J'ai bien aimé les deux saisons.

 

3 ) The 100

Ca m'a surprit que ce soit aussi bon, je m'attendais à un truc avec des ados chiants et des histoires d'amours toutes les deux secondes avec seulement en toile de fond un monde de science-fiction, mais finalement non.

 

2 ) Fargo

La première saison est supérieure à la deuxième, qui m'a quand même bien plus. Faut dire que dans la première, il y a Malvo, un méchant indubitablement inspiré de Anton, qui transperce l'écran à chaque apparition.

 

1 ) The Leftovers

Idem que Fargo, la première saison est supérieure à la deuxième. Grosse claque, c'est un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Setna j'ai été pas mal surpris par The 100.

Avec le synopsis de base, je m'attendais vraiment à un truc niais et sans grand intérêt, d'autant plus que les tout premiers épisodes allaient en ce sens...

Mais ça s'avère plus profond que prévu, plus prenant aussi. Il y a des personnages que j'aime bien et ça va souvent à cent à l'heure avec beaucoup de chose qu'il se passe dans un seul et même épisode. Bref une surprise.

Je vote cependant pas pour puisque c'est la seul de ces séries que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de bien sur les leftovers, c'est la seule de ces propositions que je n'ai pas vu. En fait, jusqu'à présent je la confondais avec The Returned (l'adaptation us des Revenants) et vu que je trouve toujours scandaleux ce piratage systématique des bonnes idées non américaines..... Au temps pour moi, je tenterai certainement.

 

Pour ce qui est des autres, True Detective et Fargo sont à des années lumières au dessus des autres.

Je vote True Detective

 

Dardevil et Jessica Jones, c'est bien sympa mais c'est plutôt le petit burger sympa du coin quand True Detective et Fargo soint plus proches du resto étoilé. Disons qu'au moins c'est bien mieux que Arrow et Flash (désolé pour les amateurs de ces 2 dernières mais je ne vous comprends pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 100.

 

Une claque !

 

Je suis encore sur le cul que cette série m'ait mis sur le cul des dizaines de fois depuis qu'elle a commencé. Franchement, je ne m'y attendais tellement pas. A sa sortie, je m'étais renseigné sur la série. Ça avait l'air sympa', le thème m'intéressait relativement (la SF c'est mon genre de prédilection), mais c'est tout quoi. Limite, à l'époque, j'attendais deux fois plus la série Star-Crossed, de la même chaîne, et de la science-fiction aussi (des extraterrestres). Au final, The 100 est une série d'exception et Star-Crossed a été annulée au bout de la saison 1 (moi-même je n'ai vu que les trois-quatre premiers épisodes).

 

C'est tellement intense cette série, je crois que c'est ça qui la caractérise le mieux. Que ce soient les scènes d'actions, les scènes d'émotion, les scènes d'infiltration, les scènes de réflexion, etc., il y a une telle force et une telle intensité à chaque fois ! Le scénario est hyper bien développé, les acteurs font tous le job (bien plus pour certains), les personnages sont très attachants, très nuancés, leur chemin et leurs choix sont captivants à observer, le rythme est complètement hallucinant et la surprise est souvent de mise.

 

Cette série a vraiment tout.

 

Et en plus, c'est largement le plus gros écart entre attente et réalité je pense. On s'attendait tous à un truc juste sympa' voire pop-corn pour certains, et on est tous d'accord pour dire que c'est plus qu'énorme.

 

J'aurais bien voté pour Jessica Jones, mon autre énorme coup de cœur, mais on va dire qu'il n'y a qu'une saison et qu'on va attendre la suite. 9_9

Puis pour faire le lien avec ce que j'ai dit au-dessus, je savais déjà que j'allais être un fanboy de cette série et de ce personnage avant même qu'elle soit diffusée, contrairement à The 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 100 remporte l'award !

 


1450535858-one-ring-png.png68  Coup de cœur 2014/2015

the100.jpg

7 (35%) The 100

5 (25%) The Leftovers

3 (15%) True Detective

2 (10%) Jessica Jones

1 (5%) Sense8

1 (5%) Daredevil

1 (5%) Fargo

The_Leftovers1.jpgTrue_Detective.jpgjessicajonesposter.jpgsense8-poster.jpgDaredevil.jpgfargo.jpg

Total des votants: 20


 


IMG_20150805_010828.jpg


 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png69  Meilleure actrice Série

Tatiana Maslany 

Claire Danes

Nina Dobrev 

Lena Headey 

Krysten Ritter 

Maisie Williams 

Tatiana_Maslany028.jpgClaire_Danes.jpgNina_Dobrev.jpgLena_Headey.jpgKrysten_Ritter.jpgmaisie-williams.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Tatiana Maslany je connais que son role dans OB

- Lena Headey (  :o  je l'ai pas du tout reconnu j'ai du taper son nom pour savoir qui c'était ) je connais que son role dans GOT

- Krysten Ritter : Je connais que son role dans BB

- Maisie Williams : Idem que Lena Headey

 

Ca sera Tatiana Maslany pour Sarah et tout les clones

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connait pas Tatiana Maslany et Krysten Ritter.

 

Je vote pour Claire Danes que je connait uniquement dans Terminator.

 

Nina Dobrev est une actrice performante, mais trop jeune...

 

Les 2 actrices du Trône de Fer ne m'intéresse pas...(j'ai arrêter la série quand Stannis se fait battre à Port Réal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatiana Maslany  : Interpréter autant de rôles dans Orphan Black relève du génie. Helena  8) Sarah Manning  :-*  8)

 

Claire Danes : Autant le personnage dans Homeland peut être agaçant par moments, autant le jeu d’actrice est exceptionnel.

 

Nina Dobrev  : Deux rôles pour le prix d'un dans The Vampire Diaries. Elena Gilbert  :-*  Katherine Pierce  8). Vraiment hâte de la voir dans une autre série :o

 

Lena Headey  : Bien aimé dans la série Terminator: The Sarah Connor Chronicles. Dans Game of Trones elle n'est pas dans celles qui me font le plus d'effet.

 

Krysten Ritter  : Magistrale dans Jessica Jones. Kiffante en Cloé dans  Don't Trust the B---- in Apartment 23. Dans Breaking Bad et le rôle de Jane Margolis elle ne m'avais pas attiré plus que ça.

 

Maisie Williams : La petite Arya dans Game of Thrones au comment intéressante. Vraiment bien aimé la voir dans la dernière saison en date de Doctor Who avec le rôle de l’étonnante Ashildr autrement. Une belle carrière qui s'annonce.

 

Hum, Hum.. Choix compliqué. Aller va pour Nina Dobrev cette fois si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léna Headey pour moi. Question d'expérience dans différentes séries et qualité de se plonger dans différents types de personnages à qui elles donnent une couleur, une image, une aura. De plus, elle a fait des incursions que j'ai remarquées au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatiana Maslany, car ça révèle purement du plus grand génie d’interpréter autant de rôles différents à la perfection sur une seule série. :o Elle donne une âme à prés d'une dizaine de personnages tous le plus différents les un des autres et ce même pour les personnage avec une apparition très brève. Interpréter un rôle à la perfection c'est déjà preuve d'un grand talent, mais alors le faire avec 9 personnages très différents, c'est d'un génie époustouflant. Après une telle prestation, aucun rôle ne lui sera hors de porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...