Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Kim Cattrall, j'ai du mal à la voir dans cet Award.

 

Lisa Kudrow n'est pas mauvaise, mais pas transcendante non plus.

 

Jane Kaczmarek est bien sympa'.

 

Zooey Deschanel, je n'ai vu que très peu d'épisodes, mais ça restait du lourd. Elle est faite pour ça. J'aurais pu voter pour elle si j'avais vu plus d'épisodes.

 

Krysten Ritter, pareil, j'ai vu très peu d'épisodes mais ça me donne bien envie de regarder. 8) Krysten Ritter. 8)

 

En tant qu'actrice au sens large, je préfère Krysten Ritter à Kaley Cuoco (et à toutes les autres), mais pour l'actrice de comédies, je ne peux que voter pour Kaley Cuoco. 8) Cette répartie à toute épreuve à la Laurent Baffie. 8) Penny. 8):-* Mon deuxième personnage préféré de la série après Sheldon, grâce à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1450535858-one-ring-png.png63  Meilleure Actrice Série Comédie

Kaley_Cuoco.jpg

8 (38.1%) Kaley Cuoco (Penny - The Big Bang Theory)

6 (28.6%) Lisa Kudrow (Phoebe - Friends)

3 (14.3%) Jane Kaczmarek  (Lois - Malcom)

2 (9.5%) Kim Cattrall  (Samantha - Sex and the city)

1 (4.8%) Krysten Ritter (Chloé - Don't trust the B---- in Apartment 23)

1 (4.8%) Zooey Deschanel (Jessica « Jess » Day - New Girl)

Lisa_Kudrow.jpgJane_Kaczmarek.jpgKim_Cattrall.jpgKrysten_Ritter.jpgZooey_Deschanel.jpg

Total des votants: 21


 


11.jpg


 

 

 

La suite :

 

Vous pouvez prendre en compte les différentes versions des génériques si vous le souhaitez.

 


1450535858-one-ring-png.png64  Meilleure générique

12.png

et/ou

American Horror Story Freak Show

Marvel's Jessica Jones


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique du générique de GoT est unique, elle rappelle instantanément quelle série on regarde. Ceci dit, je trouve pas que ce soit le meilleur générique, au bout de quelque épisodes j'ai finis par le zapper. Contrairement à d'autres de cette liste.

 

The Walking Dead et Fringe, mouais. C'est des génériques rapides, je pense qu'il vaut mieux donner le prix du meilleur générique à quelque chose qui dure plus de quelques secondes. Ceux de Fringe ont l'air d'évoluer, peut être pour se cadrer sur l'histoire des différentes saisons, mais pour ça il aurait fallu que je dépasse la première.

 

Jessica Jones, enfin vu quelques épisodes. Le générique est sympa, sans plus. C'est un peu comme Daredevil d'ailleurs, tout est dans l'imagerie, mais il n'y a pas vraiment de sens.

 

Reste donc les deux génériques pour lesquels j'ai vraiment hésité : The Leftovers saison 1, et American Horror Story Freak Show.

The Leftovers dispose des meilleurs musiques que j'ai pu entendre dans une série, le générique est pas mal de ce côté, il anime légèrement une peinture célèbre, et ça cadre totalement avec l'histoire qui est raconté. Je ne l'ai pas sauté durant toute la première saison, c'est un signe. Celui de la seconde saison est nettement moins bon.

Mais mon vote va vers celui d'American Horror Story. Le seul reproche à faire, c'est que les génériques se ressemblent entre les saisons (au niveau de la musique), m'enfin ils en font des différents tout de même. Et puis, les images et la musiques sont juste parfaits, elles te mettent directement dans l'ambiance. C'est malsain à souhait, d'ailleurs c'est pour moi le meilleur générique toute série confondu, donc pas de regret.

 

+ 1 American Horror Story Freak Show

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le générique de The Leftovers est bien sympa. J'aime moins le second par contre.

Celui de Daredevil est bien cool aussi.

J'aime beaucoup ceux de fringe.

Graphiquement celui d'American Horror Story est énorme je trouve. De même pour celui de Jessica Jones.

J'aime pas spécialement celui de TWD par contre.

J'aime beaucoup celui de GoT bien entendu, des années que je le connais, et c'est la seule série du lot dans laquelle je me suis lancé.

 

Va pour American Horror Story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 American Horror Story Freak Show. Tous les concurrents sont au moins d'un niveau correct dans ce groupe, mais ce générique a un côté visuel bien plus poussé qui lui donne une atmosphère des plus particulières et atypiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Award d'un niveau plus qu'exceptionnel.

 

Les seuls que je ne connais pas sont ceux de The Leftovers, mais comme d'habitude avec HBO, c'est dans le haut du panier.

 

The Walking Dead a un générique parfait dans le sens où c'est celui qui met le mieux dans l'ambiance, incontestablement. Les divers visuels des génériques sont tous sympas, mais cette musique qui commence quelques secondes avant le générique, c'est énorme et ça rend même certaines intro' d'épisodes mémorables.

 

Fringe, le générique en lui-même est sublime (un de mes thèmes de séries préférés), mais c'est notamment le concept du générique qui est énorme. Les mots changent d'un générique à l'autre, les couleurs changent d'une timeline à l'autre, et le visuel change même complètement pour la dernière saison (et les épisodes flashback). Sur l'ensemble, c'est l'un des meilleurs boulots sur un générique, et pourtant, c'est un générique semi-long.

 

Les quatre sont magistraux. Peut-être les quatre meilleurs génériques de l'histoire des séries. La montée en puissance de celui de Daredevil, le riff monstrueux de celui de Jessica Jones, l'épisme de celui de Game of Thrones, le malaise de celui de American Horror Story. La mélodie de ces quatre musiques est sublime, le visuel techniquement irréprochable. Comme les deux du dessus en fait, mais ceux-là sont plus longs. Ils racontent presque une histoire à eux seuls, ce seraient presque des fresques. Et ils s'adaptent aux épisodes / saisons pour les séries qui ont plus d'une saison (Daredevil et Jessica Jones ont pour le moment une saison donc on ne peut pas savoir, mais je pense qu'il ne changera pas).

 

J'ai voté au final (presque au hasard) pour le générique de American Horror Story : Freak Show, qui est en plus mon préféré de la série avec celui de American Horror Story : Murder House.

 

J'ai tendance à penser comme Setna que cette série a le(s) meilleur(s) générique(s) de l'histoire des séries, même si là, on a atteint un tel niveau qu'il n'y a plus vraiment de différences.

 

Même si j'aime pas mal d'autres génériques non présents ici, le seul oublié qui aurait fait bonne figure ici selon moi est celui de True Detective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT qui obtient 50% des votes sur le dernier awards, la série est populaire et le générique demeure réussit, mais ça fait trop vu la concurrence. C'est dommage que tout le monde n'ai pas prit le temps de regarder chaque générique avant de voter, les liens étaient dans le sondage et ça prenait même pas 10 minutes en tout. En tout cas, pour tous ceux qui connaissent pas, essayez The Leftovers (le premier épisode n'est pas le meilleur par contre).

 

Pour cet award, il y a vraiment du lourd :

Seule celle de Doctor Who est légèrement derrière, surement parce que j'ai pas vu la série et que ça m'intéresse pas, ceci dit la musique demeure entrainante. J'ai vu Fargo il y a peu de temps, donc c'est encore frais, et la musique me rappelle à quel point la première saison fut énorme. Blood Theme a été mon réveil pendant quelques temps. Game of Thrones a de très bonnes musiques, ça m'étonne qu'il n'y ai pas The Rains of Castamere qui est plutôt populaire il me semble. Life & Death est exceptionnelle, elle fait resurgir pas mal d'images de Lost, ça aurait probablement mon second choix.

 

1 ) The Leftovers - The Departure

Cette musique est très bien, la série en regorge de cette qualité. C'est la meilleure dans le domaine, et pour une thématique chargée de sentiments, c'est parfait. Ma préférée, c'est

.



D'ailleurs, à tous les fan de Star Wars, regardez cette vidéo qui utilise la musique A Blessing :

Obi-Wan se souvient de la vérité

(si ça ne vous convainc pas d'essayer The Leftovers, il n'y a plus rien à faire)



Sinon, dans cette série, j'aime particulièrement

ou encore
. Bref, The Leftovers, c'est l'immanquable musicalement (et même sans ça).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...