Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 - Le Joker (Univers Batman / The Dark Knight)

C'est le film de Nolan qui a fait prendre une toute nouvelle dimension au personnage. C'est le méchant ultime, celui qui s'invente le background qu'il décide, qui n'a virtuellement aucune limite.

Ca tombe bien, je viens juste de finir la saison 1 de Gotham, dommage que le Joker ne fasse qu'une courte apparition (l'acteur est bon).

2 - Hannibal Lecter (Univers Hannibal)

Un mythe. Je prend simultanément en compte les films et la série, ça doit être pour ça qu'il s'agit de "L'univers Hannibal" dans la sélection. Le personnage est finement réussit dans les deux.

3 - Magneto (Univers X-Men)

J'ai une préférence pour le nouveau Magneto, l'ancien étant un peu trop un méchant classique.

Et puis après :

- Dark Vador (Univers Star Wars)

- Gollum (Univers Seigneur des Anneaux)

- Jigsaw (Univers Saw)

Je les classe pas car ils sont dans la catégories des méchants que j'apprécie sans plus.

GOLLUM !!!! Pas la moindre seconde d'hésitation ! 8)

Je ne serais même pas décrire justement ce personnage tant il est génialissime ! 8)

J'aime beaucoup le Joker et Magneto aussi.

J'aime bien Vador aussi mais très largement bien 20 catégories en dessous.

Connais pas Hannibal et Jigsaw.

Du beau monde même s'il en manque (la même rengaine, on ne peut pas mettre tout le monde :P).

Dark Vador.

En second, le Joker je pense, comme tout le monde, l'un des meilleurs méchants de fiction que le monde ait porté.

Ensuite, plutôt Gollum qui, bien que son statut de méchant soit discutable, est jouissif à suivre, et provoque en nous des réactions vives tout au long de son périple avec Frodon et Sam. Du style :

"Bordel Frodon, t'es aveugle au point de ne pas douter une seconde du gnome ? Ça se voit à des kilomètres qu'il te mène en bateau ! 1454330165-4b5228f476a13f023e30147a1eb70f4a.png"

Puis Hannibal, Magnéto et Jigsaw. Ce dernier, je ne le connais que de réputation et par différents intermédiaires, mais je regarderai le premier film un jour, il paraît qu'il est bien.

Dark Vador remporte l'award du meilleur méchant.

1450535858-one-ring-png.png31  Meilleur Méchant

Dark_Vador.jpg

14 (35.9%) Dark Vador

11 (28.2%) Le Joker 

4 (10.3%) Hannibal Lecter 

4 (10.3%) Jigsaw 

2 (5.1%) Magneto 

1 (2.6%) Gollum 

3 (7.7%) Vote Blanc

Le_Joker.jpgHannibal.jpgJigsaw.jpgmagneto.jpgGollum_2.jpg

Total des Votants: 39

DARK-VADOR-Daert-Vader.jpg

La suite :

1450535858-one-ring-png.png32  Meilleur méchant Univers Disney

Ursula 

Capitaine Crochet

Jafar 

Cruella d'Enfer 

Scar

Malefique

La méchante reine

Vote Blanc

ursula.jpgcrochet.jpgjafarr.jpgcruela.jpgscar.jpgmalefique.jpgmechante_reine_2.jpg

Total des Votants: 00

Scar.

Rien que pour son design de lion squelettique qui contraste totalement avec ce que l'on s'imagine d'un lion.  8) Amusement à part, Scar est vraiment un bon personnage. Fourbe, cruel, malsain, avec un caractère machiavélique et un sens de l'ironie qui met la misère à tous les pseudo forumeurs "trolls" du forum. 8) L'un des seuls méchants Disney a avoir atteint son but et avoir pu mener la vie qu'il voulait pendant plusieurs années.  8) Bref, tout comme le Roi Lion est mon Disney préféré, Scar est le méchant de cet univers que je préfère.

La Reine est traumatisante. :o Ce design de vieille sorcière osseuse qui m'a foutu les boules.  :o

Cruella idem, un design bien flippant, moins que la Reine, mais ça reste du haut niveau.

Maléfique et Crochet c'est du très bof.

Quasiment plus de souvenir de Jafar.

Je ne connais pas Ursula. J'ai vu il y a quelques temps une scène de chanson qui tourne autour d'elle et Dieu merci je ne l'ai pas connu dans mon enfance. Un personnage qui m'aurait surement fait faire des cauchemars.

Scar +1

Pour etre le seul assassin d'un membre de sa propre famille il me semble. Et pour avoir atteint son but.

Jaffar en 2. Il a atteint son but meme si ce n'est pas longtemps. Et j'aime l'ambiance loufoque d'Aladin. (Une pensée émue @ Robin Williams)

Capitaine crochet en 3. Je crois me souvenir qu'il tue un membre d'équipage.

Après, bof. La méchante reine, faut d'abord aimer le film. Je n'en étais pas la cible qd j'étais petit...

Cruella aurait pu être plus haut....si j'aimais les chiens.

Ursulla, je ne m'en souviens pas. Pas sûr de la connaître.

Bon déjà aucun souvenir ou presque des films de l'époque. Il faut dire que ça doit faire loin car vue en gros a leur sortie a l'époque. (La Petite Sirène 1989, Aladdin 1992, Le roi lion 1994, Les 101 Dalmatiens 1996). Sauf Blanche-Neige et La Belle au bois dormant que je ne sais plus lequel j'ai vu et ils doivent être les premiers Disneys que j'ai visionné donc avant 89. Et surtout ça ne ma pas marqué plus que ça cette brochette Disney, pas vraiment ma came. Et Peter Pan jamais rien vu a l'époque.

Du coup je vais voter par rapport au adaptations comme la série TV OUAT (que je kiffe) et les films avec de vrai acteurs comme Malefique qui était tres bon.

J'ai assuré le coup avec le : (Vous pouvez voter en prenant en compte toute les représentations des personnages) lol

Crochet et mon deuxième personnage préféré de OUAT derrière Rumplestiltskin et juste devant Regina soit la méchante reine (qui est une gentille depuis longtemps). Cruella malgré sa courte apparition a une certaine allure, prestance. Malefique assez quelconque malgré la brillante Kristin Bauer. Ursula quand elle elle ne sert a a rien.

Pour Killian Jones et cette interprétation l’acteur joue beaucoup a savoir Colin O'Donoghue qui s'est fait un nom avec cette série car inconnu avant ça. Apres il n'est plus un méchant depuis longtemps (fin de ça volonté cf la dernière saison en date) Du coup c'est dur de voter pour lui dans un award meilleur méchant. C'est plus un Vegeta que autre chose (le parallèle avec l'ac Buu pour pousser plus loin la ressemblance).

Dans le film Pan 2015 pas vraiment aimé le personnage et le film en lui même assez bof. Il est d’ailleurs un gentil dedans.

J'ai bien aimé la version de Malefique avec Angelina Jolie en 2014. Le personnage fut intéressant.

+1 ? (je déciderais plus tard)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...