Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat du groupe :

Sean Connery, Robert de Niro, Ian McKellen, John Travolta et Audrey Tautou dominent le groupe et gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Camryn Manheim, Gweyneth Paltrow et Halle Berry sont définitivement éliminées de la compétition !

Groupe 13 :

Camryn Manheim - Gweyneth Paltrow - John Travolta - Robert De Niro - Halle Berry - Ian McKellen - Audrey Tautou - Sean Connery

1447963405-camryn-manheim.jpg1447963417-gwyneth-paltrow.jpg1447963790-john-travolta.jpg1447966904-robert-de-nirp.jpg1447963418-halle-berry.jpg1447963420-ian-mckellen.jpg1447963404-audrey-tautou.jpg1447966907-sean-connery.jpg

1 )Sean Connery : 29 votes/11 com's

2 )Robert de Niro : 28 votes/8 com's

3 )Ia McKellen : 28 votes/11 com's

4 )John Travolta : 22 votes/9 com's

5 )Audrey Tautou : 14 votes/5 com's

6 )Halle Berry : 11 votes/5 com's

7 )Gwyneth Paltrow : 10 votes/3 com's

8 )Camryn Manheim : 2 votes/2 com's

Nouveau groupe !

Groupe 14 :

Hilary Swank - Jared Leto - Marlon Brando - Kevin Spacey - Liam Neeson - James Dean - Kristen Stewart - Uma Thurman

1447963418-hilary-swank.jpg1447963786-jared-leto.jpg1447963797-marlon-brando.jpg1447963793-kevin-spacey.jpg1447963795-liam-neeson.jpg1447963785-james-dean.jpg1447963794-kristen-stewart.jpg1447966913-uma-thurman.jpg

Un vote pour un monstre du cinéma selon moi, Kevin Spacey. Que ce soit dans Seven, American Beauty ou même dans une petite comédie comme "Comment tuer son boss?", il dégage un charisme et une prestance exceptionnelle. J'aime beaucoup cette acteur.

Ensuite, vote coup de coeur pour Jared Leto. J'avoue que mon choix ne porte pas que sur ses performances (bien que très bonnes dans plusieurs films) mais reste également motivé de manière plus subjectif pour son "style" très très agréable  ! :-*;D

Mais bon, il reste aussi marquant par son rôle dans Requiem for a dream ou Lord of war!

Bon niveau musique...C'est moins ça quand même ^^

--) James Dean

Je ne connais pas.

--) Hilary Swank

Je n'ai pas vu grand chose de sa filmographie.

6) Kristen Stewart

Mouai actrice peu expressive et au jeu assez plat.

5) Liam Neeson

Un acteur de film d'action sympathique.

4) Uma Thurman

Je l'aime bien, une bonne filmographie et de bons rôles.

3) Kevin Spacey

Un bon jeu d'acteur, une bonne filmographie, et de bon rôles.

2) Jared Leto

Un acteur très convaincant, la preuve en est avec Requiem for a dream que je n'aime pas trop car je le trouve trop pessimiste et déprimant.

Mais pourtant je trouve la performance de Leto excellente et je l'aime dans ce rôle.

1) Marlon Brando

Une présence fabuleuse à l'écran. Cet acteur en impose et sait se faire remarquer. Un grand acteur qui mérite sa réputation clairement.

@Rеy

T'es sûr que ce n'est pas James Bond plutôt ? 9_9

Sean Connery a était James Bond.... est aussi Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez le maitre de Connor Macleod...Apré il est vrai que j'aurais pu mettre l'exemple de Bond mais j'ai pensais en premier à Ramirez, je ne sais pas pourquoi  :D

Ici je vie pour Marlon Brando.

+1 Dio

Tiens je ne m'attendais pas à recevoir une voix. Un homme de bon goût, indéniablement 8)

Sean Connery a était James Bond.... est aussi Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez le maitre de Connor Macleod...Apré il est vrai que j'aurais pu mettre l'exemple de Bond mais j'ai pensais en premier à Ramirez, je ne sais pas pourquoi  :D

Highlander 8)

+1 Jared Leto, Marlon Brando & Uma Thurman

Allez, après un quintuple vote, je vais m'autoriser un unique vote.

1452976263-beatrix-kiddo-by-d-e-v-i-a-n-t-a-r-t2.jpg

Uma Thurman.

L'une de mes actrices préférées, facilement dans mon top 5.

Beatrix Kiddo.

Voilà, c'est dit. Mon Tarantino préféré est Kill Bill. Et c'est l'héroïne de Kill Bill. Kill Bill doit être dans le top 10 de mes films préférés et Beatrix Kiddo est dans mon top 5 féminin inter-films. Elle est tellement parfaite dans ce film. Une interprétation brillante à chaque seconde du film. Toutes les émotions y passent, et pas à moitié. Et puis, on ne la voit pas deux minutes. C'est un film de quatre heures et c'est le personnage principal. Bref, un chef d'oeuvre que ce film et que cette histoire de vengeance. Une histoire de vengeance n'aura jamais été aussi bien mise en scène et aussi intéressante pour ma part. Et tout ça, grâce à Quentin Tarantino et Uma Thurman. Et Uma Thurman n'a pas fait que l'actrice, elle a aussi contribué à l'écriture du scénario et du personnage. Ce personnage est l'un des personnages qui m'auront le plus marqué, à vie. Peut-être même le plus. Tout ça, grâce à la prestation d'Uma Thurman, qui est devenue, à ce moment précis où j'ai vu le film pour la première fois, une actrice que je place sur un piédestal. Je l'aime !

Le meilleur dans tout ça, c'est qu'hier, les cinémas Gaumont (dans toute la France d'après ce que j'ai compris) ont fait une diffusion spéciale... de Kill Bill, les deux volumes d'affilé, en VO. Inutile de préciser que je n'ai pas manqué cette occasion, et c'était la première fois que je les voyais au cinéma. Quel moment ! 8)

Je l'ai également vue dans d'autres films bien sûr, dont Pulp Fiction. 8)

Je ressortirais bien le kit que j'avais arboré à l'époque tiens.

L'autre acteur pour lequel j'aurais voté s'il n'y avait pas eu Uma Thurman est Kevin Spacey. Un monstre que cet acteur, un génie, une bénédiction. Il est exceptionnel et mérite bien cette réputation de l'un des meilleurs acteurs du monde. Je ne l'ai pas encore vu dans tous ses films cultes, mais de toute façon, rien que pour The Usual Suspects (pour lequel il a (heureusement) eu l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle), c'est mérité.

Liam Neeson, j'aime beaucoup, beaucoup de rôles plaisants et un plaisir de le voir à l'oeuvre. Un grand acteur. Qui-Gon Jinn. 8)

Marlon Brando, culte. Et puis il a cette gueule mythique que tout le monde connaît et reconnaît. Le Parrain quoi.

Jared Leto, un espèce d'OVNI dans le monde des acteurs. Et comme tous les OVNI, il est excellent. Un très bon acteur. J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va faire du Joker.

Kristen Stewart, je n'ai rien de spécial contre elle, je ne participe pas au bashing dû à Twilight. Après, je ne l'aime pas plus que ça pour autant. J'ai vraiment bien aimé sa prestation dans The Runaways. J'ai bien envie de voir l'un de ses derniers films, celui qui lui a valu le César de la meilleure actrice dans un second rôle.

Hilary Swank, malheureusement je suis passé à travers la hype. Eh oui, je n'ai pas vu Million Dollar Baby. Vous pouvez m'abattre pour cela...

James Dean, trois films et une triste mort prématurée (24 ans...). Et pourtant, tout le monde le connaît de nom. Il y a de quoi être hypé. Malheureusement, je n'ai pas encore vu ses films... Mais La Fureur de vivre va rapidement y passer.

Gros groupe là aussi, potentiellement mieux que le précédent même.

Pour ce groupe :

James Dean, Hilary Swank, Kevin Spacey, Jared Leto et Marlon Brando : Inintéressant à mes yeux.

3)Liam Neeson : Sympa, mais là il y a beaucoup mieux.

2) Uma Thurman : J'adore, de très bon rôle.

1) Kristen Stewart : Easy, une actrice qui se fait descendre car Twilight c'est nul etc... Mais il n'y a pas que Twilight, elle est excellente dans Camp X-Ray et bien d'autre... Je n'ai jamais comprit cet acharnement à son égard, même 1/2 ans après la fin de la saga :-\

+1 Kevin Spacey

Immense dans The Usual Suspect, Seven, et House of Cards.

+1 Jared Leto

J'avais bien aimé sa prestation dans Requiem for a Dream. Mais c'est son rôle dans Mr Nobody qui m'a mis une vrai claque, et Dallas Buyers Club également qui lui a valu un oscar !

C'est un acteur qui se donne à fond aussi bien mentalement que physiquement (perte de poids pour Requiem for a Dream, prise de poids pour le rôle de l'assassin de John Lennon. Je suis impatient de voir ce qu'il va faire du Joker.

Marlon Brando : le parrain quoi ^^

Considéré comme étant un des acteurs les plus influents de sa génération.

Kevin Spacey : Seven, Usual Suspects, Las Vegas 21, que des films que j'ai adoré et il y est pour beaucoup  8)

Kirsten Stewart : j'aime bien cette actrice.

Uma Thurman : principalement pour son rôle dans les Kill Bill. Pulp Fiction ça date donc il faudra que je le revois.

Liam Neeson : assez badass dans chacun de ses films. Taken notamment ou encore Batman Begins sans oublier Star Wars.

James Dean : son nom me dit qqch mais même en voyant sa filmographie, je suis pas sûr de l'avoir déjà vu. Je ne doute pas de sa renommé

Jared Leto : peut être que sa perf sans Suicide Squad me fera changer d'avis, mais pour l'instant je suis pas hyper fan de lui en tant qu'acteur. Requiem for a Dream était pas mal mais voilà j'aime les autres plus que lui.

Hilary Schwank : j'ai adoré "Ecrire pour exister" et Million Dollar Baby mais là encore elle est tombé sur plus fort  :P

Résultat du groupe :

Liam Neeson, Kevin Spacey, Uma Thurman, Marlon Brando et Jared Leto dominent le groupe et gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Kristen Stewart, Hilary Swank et James Dean sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 14 :

Hilary Swank - Jared Leto - Marlon Brando - Kevin Spacey - Liam Neeson - James Dean - Kristen Stewart - Uma Thurman

1447963418-hilary-swank.jpg1447963786-jared-leto.jpg1447963797-marlon-brando.jpg1447963793-kevin-spacey.jpg1447963795-liam-neeson.jpg1447963785-james-dean.jpg1447963794-kristen-stewart.jpg1447966913-uma-thurman.jpg

1 )Liam Neeson : 26 votes/9 com's

2 )Kevin Spacey : 25 votes/9 com's

3 )Uma Thurman : 24 votes/9 com's

4 )Marlon Brando : 21 votes/9 com's

5 )Jared Leto : 13 votes/5 com's

6 )Kristen Stewart : 10 votes/5 com's

7 )James Dean : 8 votes/2 com's

8 )Hilary Swank : 6 votes/2 com's

Nouveau groupe !

Groupe 15 :

Ben Stiller - Emma Stone - Lino Ventura - Scarlett Johansson - Ingrid Bergman - Reese Witherspoon - Faye Dunaway - Christopher Lee

1447963403-ben-stiller.jpg1447979590-emma-stone-3.jpg1447963796-lino-ventura.jpg1447966906-scarlett-johansson.jpg1447963419-ingrid-bergman.jpg1447966906-reese-witherspoon.png1447963414-faye-dunaway.jpg1447963409-christopher-lee.jpeg

Groupe sympathique :

8)Reese Witherspoon : Non.

7)Christopher Lee : J'aime pas du tout les rôles qui joue et l'acteur en lui même, bien qu'il ai eu une carrière plus que respectable.

6)Emme Stone : J'aime pas non plus, c'est physique...

5)Lino Ventura : Sympa.

4)Ben Stiller : Sympa également, une bonne filmographie.

3)Faye Dunaway : J'aime bien.

2)Ingrid Bergman : Idem.

1)Scarlett Johansson : Survole le groupe à mes yeux, une actrice que l'on peut voir sur tout types de rôles, c'est tout bonnement génial !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...