KreyDrear Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 +1 Akane Tsunemori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Lain seule face au reste du monde @Dio Brando : Konata aux coté de Gally et Asuka; le trio improbable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 +1 Asuka Langley Soryu (Neon Genesis Evangelion), je suis juste tellement fan de ce personnage Top 20 IM et top 3 féminin IM avec Gally et Konata J'adore son caractère un peu décontracté, relâché et ventard, son côté Tsundere, sa relation avec Shinji, son humour, son affrontement de folie face aux Evas Blancs dans le film TEoE (un des meilleurs fight tout animés confondus), son passé tragique et le développement de sa personnalité qui malgré les airs qu'elle se donne cache un énorme sentiment de tristesse et de solitude. Pour le reste, j'aime quand même beaucoup Miria, CC & Faye, j'aime pas Akane et je ne connais pas encore Fuu et Lain (même si ça arrivera un jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Fuu +1 dans un groupe assez faible Quand on connaît pas le meilleur personnage forcément. Dur à classer, de 2 à 6 c'est interchangeable entre les jours, Akane et très loin derrière et Lain très loin devant. 7) Akane : Tellement à la traîne ici qu'on se demande ce qu'elle fout là. Fuu, Faye, Maria, Asuka et Lain sont depuis bien longtemps des personnages cultes de la japanim' dans des styles ultra différent ! Elle est juste un personnage sympa. 6) CC : J'aime beaucoup, mon deuxième personnage préféré de Code Geass. Son caractère, son allure, ses dialogues avec Lelouch, son côté tellement mystérieux. J'aime tout chez elle, puis les pizzas. 5) Asuka : +1 Asuka Langley Soryu (Neon Genesis Evangelion), je suis juste tellement fan de ce personnage Top 20 IM et top 3 féminin IM avec Gally et Konata J'adore son caractère un peu décontracté, relâché et ventard, son côté Tsundere, sa relation avec Shinji, son humour, son affrontement de folie face aux Evas Blancs dans le film TEoE (un des meilleurs fight tout animés confondus), son passé tragique et le développement de sa personnalité qui malgré les airs qu'elle se donne cache un énorme sentiment de tristesse et de solitude. La première tsundere que j'ai connu d'ailleurs. 4) Fuu : Un personnage totalement délirant, excellent dans son rôle et qui nous propose un synergie de premier choix avec ses deux autres collègues. Elle apparaît dans certaines scènes cultes d'ailleurs. 3) Faye : La femme fatale de la japanim'. J'aime beaucoup son rôle, puis rien que le fait d'être important dans une série du niveau de CB la rend cool. De bonnes répliques à son actifs, des passages sympa avec Jet&Spyke etc.. J'aime. 2) Miria : 1) Lain : Probablement le seul personnage existant dont j'arrive pas à parler. Juste Lain quoi. Comme le dis si bien l'opening "And you don't seem to understand" même si la suite ne correspond pas. D'ailleurs j'ai toujours pas compris le "Present Day, Present Time HAHAHAHAHAHAHA" que je trouve assez flippant. Surclasse le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Euh +1 Blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Lain domine totalement le groupe, malgré un très bon niveau en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HibariXKyoya Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 +1 Akane Tsunemori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 J'ai beau vraiment aimer tous les personnages du groupe sauf un (Akane Tsunemori) c'est sans hésitation que je vote pour Lain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 J'aurais bien voté CC mais je connais pas les 3/4 des participants donc voilà, j'ai préféré voter blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Miria je l'aime beaucoup, ma n°2 de Baccano. La joie de vivre personnifiée. Un très bon seiyuu, un duo marrant avec Isaac et un magnifique design. Akane est très sympa avec son excellent évolution et sa belle relation avec Kogami. Excellent seiyuu elle aussi. CC est sympa avec un bon design, un bon background et la pizza mais j'suis pas vraiment fan, j'en attendais beaucoup plus. Fuu je ne la connais qu'à travers les deux premiers épisodes de SC, c'est pas assez. Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Lain Iwakura remporte l'Award du Meilleur Personnage Féminin d'Anime. Fuu et CC se sont démarquées également et finissent à la seconde place. Asuka Soryu Langley est à la troisième place. Faye Valentine et Akane Tsunemori arrivent à la quatrième place. Miria est dernière. Meilleur Personnage Féminin d'Anime: 9 (25.7%) Lain Iwakura (Serial Experiments Lain) 5 (14.3%) Fuu (Samurai Champloo) / CC (Code Geass) 3 (8.6%) Asuka Langley Soryu (Neon Genesis Evangelion) 2 (5.7%) Faye Valentine (Cowboy Bebop) / Akane Tsunemori (Psycho Pass) 1 (2.9%) Miria (Baccano !) Votes Blancs : 8 (22.9%) Nombre de Votants : 35 Meilleur Combat d'Anime : Emiya Kiritsugu vs Kotomine Kirei vs Berserker vs Saber et Archer vs vs Nanashi VS Luo-Lang vs Emiya Shirô vs Gilgamesh vs Si vous ne connaissez, qu'un nominé, n'oubliez pas que le vote blanc est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Lain Vote très dur cette fois ci. Si je devais en choisir un pour les fate, je choisirais surement Shiro vs gilgamesh, une animation exceptionelle pour un combat qui l'est tout autant. J'adore aussi celui de kirei face à Emyia. Celui de berserk ne fait par contre pas partie de mes combat favoris de fate. (berserk contre gilgamesh oui, mais pas berserk contre archer et saber,même si je l'aime bien) Nanashi vs Luo-lang, un combat que j'adore qui conclue en toute beauté le film sword of stranger . Sans doute un de mes combats d'animation préféré. Même si je l'aime bien, je trouve en revanche Mugen vs jin, dans le même style (combat de sabres), j'ai trouvé celui de sword of stranger bien plus impressionant (bon, ce n'est pas la même ambiance et le même style, mais il n'empêche) Seul celui de psycho-pass me parait en dessous du reste du groupe. Après hésitation en shiro vs gilgamesh et Nanashi vs Luo-lang, je vote Nanashi vs Luo-lang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Nanashi VS Luo-Lang ( la choregraphie du combat , l'ost , le climax du film ) Mugen VS Jin est trop court ( meme pas une minute ) Les 3 autres de Fate sont cool Kogami vs Makishima first round est un sous Spike VS Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Pas emballé des masses, mais celui qui rend le mieux c'est Shiro vs Gilgamesh pour moi. En plus c'est cool que Gilgamesh se fasse rabattre le caquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Dommage qu'il n'y ai pas le combat final de Gurren Lagann qui est à mes yeux le meilleur de toute la japanimation Mugen vs Jin (Samurai Champloo), Nanashi VS Luo-Lang (Sword of the Stranger): Pas vus. 4/ Kogami vs Makishima first round (Psycho Pass): Quelques coups sympas mais un peu trop lambda je trouve pour mériter le titre dans l'ensemble. 3 combats de Fate/ mais vu les animations titanesques by Ufotable ça ne m'étonne pas. 3/ Emiya Shirô vs Gilgamesh (Fate/): Du lourd. En terme d'animation c'est du très haut de gamme tout comme niveau intensité. Malheureusement, l'affrontement tourne court et surtout est totalement à sens unique pour ce permettre d'obtenir le titre. 2/ Berserker vs Saber et Archer (Fate/): Juste énormissime, surtout la partie dans le cimetière totalement jouissive 1/ Emiya Kiritsugu vs Kotomine Kirei (Fate/): Avec Asuka vs Eva Blanc et Gurren Lagann vs Anti Spiral, c'est sans doute mon affrontement préféré de toute la japanimation. Un affrontement certes très court et coupé en cours de route, mais qui oppose deux personnages ultra charismatiques et qui étaient prédestinés à s'affronter depuis le début. Un affrontement épique et équilibré, entre un Kiritsugu utilisant avec brio ses techniques des armes à feu et sa magie qui change la perception du temps et Kotomine qui tire ses épingles du jeu avec un art martial dévastateur et une résistance à toute épreuve. +1 Emiya Kiritsugu vs Kotomine Kirei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bof le casting Celui de PP est naze, clairement (Ici pas besoin d'avoir finit l'oeuvre pour pouvoir juger, n'est ce pas ? ) Ceux de Fate/ sont plutôt bon, j'ai une préférence pour celui opposant Gilga à Shiro. Nanashi VS Luo-Lang, bof bof... Par contre celui opposant Mugen à Jin est vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Je ne connais que les combats de Fate/. Ils sont tous bien réalisés mais malgré tout ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. Je n'ai pas envie de me spoiler les autres anime en en regardant des scènes, donc je vote blanc. Soit dit en passant, le simple fait de mentionner des personnages qui se battent entre eux constitue un spoil. On ne peut pas faire autrement, mais c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Samourai Champloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Nanashi vs Luo-Lang. Pour le moment, c'est le meilleur combat tout anime confondu que j'ai pu voir. L'OST est sublime, deux hommes qui étaient destinés à s'affronter depuis le début du film - et on a attendu ~1h30 pour avoir ce magnifique combat - une animation impeccable avec de très bon plan, un combat sans dialogue - assez rare d'ailleurs - et une chorégraphie excellente. Shirô vs Gilgamesh est mon deuxième choix, Emiya theme joue probablement beaucoup mais c'est celui qui m'a fait le plus plu. J'aime les autres quasiment au même niveau, sauf celui de Psycho-Pass mais de peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Lain Fate/ C'est du lourd comme dab. J'arrive pas a choisir lequel des trois donc +1 Mugen vs Jin (Samurai Champloo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Blanc. Je compte pas me voir Stranger: Mukou Hadan avant un moment et dans le reste y'a du combat sympa mais pas assez pour que je vote pour. Edit : Lain qui gagne un awards, c'est tellement beau. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 +1 Nanashi vs Luo-Lang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 +1 Nanashi vs Luo-Lang, je ne connaissais pas, je regarderais bientôt du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés