Aller au contenu

Mangas Awards -Fin-


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Ni trop fan des endings mais un vote quand même pour Naruto par pur nostalgie, quand on voit ce qu'il se fait ces derniers temps. 9_9

 

Celui de Shigatsu est bien sympa ainsi que celui de One piece. Par contre, pour FMA bof bof.

Encore une fois, celui de Gintama connait pas.^^

 

@Meruem

Autant pour moi, j'avais absolument pas fait attention aux liens en allant sur les titres. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Dio :

D'autant plus qu'il faisait passer un message à propos du destin qui n'est pas inevitable , tout tracé  (blablabla)) contre Neji et qu'au final l'auteur se contrefout de ce qu'il a dit précédemment avec cette histoire de Rindo,  m'enfin bref !! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shigatsu wa Kimi no Uso ending 2, mon préféré de tous.

Parce qu'il est d'une émouvance rare et aussi magnifique visuellement qu'excellent auditivement.

 

J'adore l'ending 17 de Gintama, dans mon top 5 voire 3. La musique est magnifique et c'est cool un ending non-relaxant, qui "bouge comme" un opening. Très bon montage aussi, avec un Gintoki bien classe. Spyair sont vraiment bons ils ont pour eux le meilleur opening et le meilleur ending de Gintama'

 

L'ending de Baccano est excellent. Surtout au niveau de la musique, qui est, il faut le dire, quasiment parfaite. Le montage avec les têtes des 10 000 protagonistes est sympa lui aussi. Je le zappais à chaque fois et je ne savais pas ce que je loupais.  :o

 

L'ending de Naruto que je viens juste de découvrir est vraiment très bon. La musique est excellente, le montage l'est aussi. Cet ending fait aussi passé un bon message mine de rien. Belle découverte.

 

Comme quasiment tous les endings des deux animes FMA, le premier de FMA:B est très très bon. J'adore le montage qui allie beauté et originalité, avec des styles de dessin et d'animation que j'aime beaucoup. La musique est vraiment cool aussi, tout comme l'anime. Ah, que c'était bon d'entendre cet ending à la fin des épisodes!  8)

 

Celui de Lupin The Third 2015 est très bon lui aussi. Très belle voix pour la chanteuse, excellente montage et en plus l'originalité est au rendez vous. J'aime vraiment cet ending!

 

L'ending de One Piece est vraiment cool lui aussi! Surtout durant les 30 premières secondes. La chanteuse a une très belle voix et le montage convient parfaitement à un ending. Par contre les réalisateurs ont pris leur pied à nous spoiler. :o

 

J'aime autant l'ending d'Akatsuki no Yona que celui de One Piece. J'ai toujours bien aimé ce genre de petites mélodies chinoises et je suis là je suis servi. Le partie avec la fleur sur l'eau est juste magnifique et le reste est vraiment bon. J'aime beaucoup.

 


À la base Naruto c'était le râté qui se donnait à fond pour surpasser les génies.

À la fin, c'est le fils d'un des plus grands Kage de l'histoire, la ré-incarnation du fils du Rikoudou, l'élu qui maîtrise tous les démons et toutes les affinités. Bref, Kishimoto a ruiné le message de la FG avec celui de la NG ("t'es pas l'élu, bah dégage"). Seul Gai a continué à perpétuer le message de la FG.


@caymjan

Encore une fois, celui de Gintama connait pas.^^

Et ? On te propose des liens qui redirigent vers les endings en compétition, c'est pas pour que tu ne t'en serves pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Naruto, Lupin et Gintama. Le premier est vraiment très très beau, visuellement et musicalement. Le second je ne le passe jamais à chaque épisode, ça veut tout dire, il est vraiment excellent.

 

Mais bon, Samurai Heart (Gintama) quoi. Quelle claque il fut, et demeure (même si le 3 de Gintama° l'a quasi dépassé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur Ending :

 

8 (25%) (6 coms)

8 (25%) (4 coms)

7 (21.9%)

4 (12.5%)

3 (9.4%)

1 (3.1%) Baccano Ending / Lupin the Third 2015 ending

0 (0%)

     

Votes Blancs : 0 (0%)

Nombre de Votants : 32

 


 

On enchaine avec un des gros award de la section Anime : l'Award du Meilleur Anime des Années 70/80/90

 

Meilleur Anime des Années 70/80/90 :

Cowboye Bebop vs Neon Genesis Evangelion vs Nicky Larson vs Saint Seiya vs Yu Yu Hakusho vs Hokuto no Ken vs Albator vs Pokemon vs Dragon Ball/Dragon Ball Z

16012307082117503213917871.jpg16012307082417503213917872.png16012307422917503213918158.jpg16012307153717503213917949.jpg16012307422717503213918156.jpg16012307422917503213918159.jpg16012307422817503213918157.jpg16012307423017503213918161.jpg16012307422717503213918155.jpg

 


 

On passe à la deuxième phase des nominations pour l'Award "Personnage le plus décevant".

Vous pouvez choisir 4 nominés parmi les suivants :

 

Personnage le plus décevant/Flop Personnage :

Mei Terumi

Kaio Shin

Seijuro Akashi (Kuroko's Basket)

Diavolo (Jojo's Bizarre Adventure)

Mavis (Fairy Tail)

Makishima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Neon Genesis Evangelion (Gainax & Tatsunoko ; 1995-1996) clairement. J'ai déjà donné mon avis précédemment sur cet animé que je considère comme le meilleur de tous les temps. Evangelion, c'est pas juste un animé, c'est une véritable expérience, une ambiance, une mise en scène, des personnages à la psychologie incroyablement travaillée, .....


Personnage le plus décevant :

Diavolo (Jojo's Bizarre Adventure)

 

Le seul qui est une déception parmi tous les représentants pour moi (j'aime bien le personnage mais il aurait pu être bien meilleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a pas mal de culte.

Hokuto no Ken, St Seiya, Yu YU, DBZ niveau qualité ça reste plus ou moins du même niveau.

Entre Evangelion et Cowboy Bebop...

Va pour Cowboy Bebop bien que ce soit presque du pile ou face.

 

 

 

 

 

 

Personnage le plus décevant :

Mei Terumi (Naruto)

Mavis (Fairy Tail)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Evangelion, pas vu l'anime de Yuyu mais vu le manga...

City Hunter pas vu en entier, je me rappelle surtout de ce que j'ai vu plus jeune en français avec les doublages mythiques !

 

Ken le survivant j'aime  8)

DB très bon mais DBZ baisse l'ensemble donc non.

Saint Seiya j'aime bien même si le manga est au dessus.

Pokemon non.

Albator j'aime bien.

Cowboy Bepop no match du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à voté blanc ne connaissant pas tous les animés en liste. Mais finalement non, j'ai trop eu envie de voté pour cet Award.

 

Bon je ne connais pas Evangelion et Cowboy Bebop (enfin j'ai djà vu des extraits/épisodes en zappant, sans que ça m'attire réellement).

 

Albator, c'est plus de la génération de mes parents, ça passait pas trop quand j'étais petit (ou je suis passé à côté alors...), du coup ça fait partit de ces trucs que je n'ai encore jamais vu bien que je sache archi cultes et que je verrais un jours (enfin je lirais plutôt le manga).

 

Hokuto no Ken, je n'ai jamais vraiment regardé, mais j'ai l'impression de connaitre. :o C'est dire si c'est culte, un putain d'anime de baston. 8)

 

Les 5 autres c'est du très bon !  8)

 

City Hunter, à l'époque, l'humour de cet anime ne marchais pas des masses sur moi, du coup je regardais des épisodes de temps en temps, sans en être fan. Mais pas de doute que j'apprécierais beaucoup aujourd'hui (j'ai adoré le manga). City Hunter c'est excellent, mais c'est plus par le manga que je peux juger...

 

Pokemon, j'étais (et je suis) complétement fan des premières saisons ! La suite c'est clairement moins bon.

 

Reste Yuyu Hakusho, Saint Seiya et Dragon Ball/Z. Dur.

 

Saint Seiya, si je jugeais la qualité d’adaptation par rapport au manga, je le mettrais out direct ! Mais si je laisse ça de côté, c'est un excellent anime (avec quelques bas sur les rajouts HS de la partie sanctuaire), une animation au top, des combats époustouflants et une OST de malade. 8)

 

Bon en terme de qualité ça reste d'un niveau assez similaire à YuYu Hakusho et Dragon Ball/Z (à part sur l'OST où Saint Seiya est clairement devant).

 

Mais globalement, je préfère Saint Seiya qui as de plus la meilleur OST et un des meilleurs arc HS de l'histoire.

 

Visuellement, sur la forme, l'anime as clairement sublimé le manga (même si sur le fond c'est une autre histoire...).

 

Allez va +1 pour Saint Seiya.

 

Personnage le plus décevant/Flop Personnage :

Mei Terumi (Naruto)

Kaio Shin (Dragon Ball)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur choix à faire ici il n'y a que des animes cultes. :'( En même temps c'est le but. :D

 

Il n'y a que Evangelion et Yu Yu Hakusho que je ne connais pas pourtant ils me disent quelque chose... Mais face aux restes du groupe inutile de tergiverser.

 

Petite hésitation entre Dragon Ball/Dragon Ball Z étant donné que c'est le premier découvert qui m'a ouvert au genre.

Et Cowboy Bebop qui fut la pépite des années 90 qui m'a scotché.

 

Pokémon: la page fut tourné et plus que tourné d'ailleurs.

Saint Seiya aussi, même la relecture du manga du début jusqu'à la fin su sanctuaire m'a pas marqué aussi bon soit il.

 

Ah City Hunter, c'est la rediffusion à la tv il y a quelques années qui l'a fait redécouvrir. 8)

Albator a eu ce cas également, un peu mal vieilli mais c'était du bon quand même.

 

Bon va pour Cowboy Bebop plus facilement regardable car court et tout simplement excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...