Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Bon surf sur nos forums !

Yuuan

Boku no Hero Academia [BONES]

Avis sur les épisodes de la saison 2  

23 membres ont voté

1. 1. Comment avez-vous trouvé le vingt-cinquième et dernier épisode de la 2nde saison ?

2. 2. Comment avez-vous trouvé la saison 2 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si cela à été dit mais la bande son de la saison 2 est sortie ( peut-être depuis un moment ? ) je l'attendais tellement :D

C'est un régal pour les oreilles ! Ma préféré restera celle du combat entre Deku et Shoto : :x

Modifié par Bulbizarre
  • Like 3

Pas mal, pas mal du tout! Bizarrement, je ne me souviens pourtant pas l'avoir déjà entendu! :/

à l’instant, Mahoumaru a dit :

Pas mal, pas mal du tout! Bizarrement, je ne me souviens pourtant pas l'avoir déjà entendu! :/

Si je me trompe pas, ce morceau passe quand Aizawa observe le combat Deku-Shoto et se dit que Deku est déterminé à gagner malgré la douleur qu'il s'inflige dans ses bras.

Le 04/10/2017 à 06:51, 4evaheroesf a dit :

Si je me trompe pas, ce morceau passe quand Aizawa observe le combat Deku-Shoto et se dit que Deku est déterminé à gagner malgré la douleur qu'il s'inflige dans ses bras.

Tout à fait, la musique dure moins longtemps, il n'y a qu'un petit passage. 

C'est vers ce passage là :

images (1).jpg

images.jpg

Le 29/09/2017 à 13:10, Mahoumaru a dit :

Si seulement ça pouvait devenir hebdomadaire! :/

Vu la qualité des séries hebdomadaires de nos jours et l'inévitable passage vers les HS pour ne pas cramer l'histoire trop vite, je préfère largement qu'on en reste a ce rythme, le manga est hebdo ça me suffit pour avoir ma dose.

Faut dire que les hebdo m'ont franchement dégoutté, a commencer par le catastrophique Naruto Shippuden qui doit facilement avoir plus de contenu HS que canon, mais OP est également pas mal craignos dans le genre, depuis la seconde partie tout les combats de Luffy sont dénaturé, l'animation est régulièrement moche et rien avance, tout est d'une abominable lenteur.

• Like 1

C'est un hebdomadaire juste qu'il est en saisonnier, les hebdo comme avant ça existe plus si ce n'est quelques cas particuliers. Actuellement y'a juste deux machines à fric (DBS&Boruto qui se basent pas sur un manga de toute façon), BNHA serait vite rattrapé (comme tout autre manga) s'il c'était un anime fleuve => plein de HS.

Episode 25 vu, 

L'épisode était correct mais qu'est-ce qu'on était loin du niveau du passage sur papier. La tête de Tomura à ce moment là m'avait tellement marquer, probablement la plus grosse impression que l'auteur m'a fait de tout le manga, dommage. La scène restait intéressante tout de même.

Par contre l'anime a vraiment sublimé l'arc du tueur de héros qui était ultra-chiant en manga, un bon point.

5,5/10 pour cette saison qui était relativement bonne. La prochaine adaptera sûrement les deux meilleurs arcs actuels du manga donc ça devrait être très cool. C'est plus la quatrième saison qui va avoir du mal à tenir le choc en suivant la 3é. ^^

Posté(e) (modifié)

@Jersey-louis,

Ce que tu dis là n'est pas faux! De même que @Haar! Manquerait plus que des HS à la Naruto pour me dégoûter à jamais de l'anime! Il vaut donc mieux que ça reste saisonnier!

@Bulbizarre et @4evaheroesf,

C'était trop subtile pour que ça me reste!! Et surtout, ça a été éclipsé par le son du moment où Shoto active ses flammes (ce son là reste mon préféré :x )!

Download video

Modifié par Mahoumaru
  • Thanks 1

le Film Boku No Hero Academia annoncé:

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/film-anime-my-hero-academia/

le film est une histoire originale prévu pour l'été 2018

édit: Nouvelle image pour le film. Celui-ci mettra en avant les élèves de la Classe A et dévoilera le passé d’un certain personnage qui n’a pas encore été révélé dans le manga.

25348437_1618162111539720_7631839913268341032_n.jpg

Modifié par flo463
  • Thanks 2

Si c'est un deux-cours y'a moyen que ça adapte mes deux arcs préférés du manga ! :) 

Après je suis pas sûr parce que le prochain arc est quand même relativement long, on verra bien. Mais je suis content de voir l'adaptation d'un arc que j'apprécie. 

Bon après j'ai pas de réelle hype parce qu'il y aura des animes bien plus intéressants en Avril malgré tout mais ça reste un bon bail d'avoir un shonen d'action à voir chaque semaine !

Un de mes personnages préférés va avoir un bon p'tit rôle en plus. 8)